| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:31:03 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | tiens ca y'est ils ont fais une vrai touche "I WIN" pour le demoniste alors, ca va que c'est une alpha et que ca va pas rester comme ca, enfin j'espere ...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Nicou Transactions (0) | lol le druide ça va être completmenet imba je vois bien le talent final "ne faire qu'un avec la terre" "le druide s'enracine et disparait dans le sol, il ne fait plus qu'un avec la terre, => AOE de d'entangling root sur 50m, avec éboulement et tremblement de terre, stunlock en fonction de votre esprit" =D +plante carnivore toussa ^^ Message édité par Nicou le 01-06-2008 à 21:31:49 |
Spyn Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | up du moteur dans wolk, et ça donne surtout une idée de la taille des zones
Message édité par _deskira_ le 01-06-2008 à 22:37:23 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | pour avoir tester sur un serveur privé l'alpha, je confirme sa fait mal au cul la taille des zones Oo --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | confirmation d'illidan
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:10:27 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | tu peux prévoir 6 mois de farm hyjal / bt de plus si tu veux attaquer brutallus, si aucun nerf d'ici là ! Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-06-2008 à 23:13:42 |
Oceanborn Transactions (0) | Twins down, tain ca fait plaiz apres une soirée de trys de merde sans voir de p2.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Archimonde c'est de la merde. C'est voulu que les boss à gueule de draeneï soient aussi aléatoires ? (Prince, Archi) Message édité par Brad Pitt le 02-06-2008 à 00:25:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais te faire un stuff heal et respec ton cham, c'est un des meilleurs heal du jeu, surtout en raid, même en instance je le préfère au pal. Earth Shield, regen mana assez énorme, totem sympa à gérer... Et tu peux même dps quand tu as le "temps" (je parle instance là). |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) | Ouais enfin l'aléatoire sur Archimonde il a bon dos. Sur toute une soirée quand ça wipe et rewipe c'est pas l'aléatoire, c'est qu'il y a des huîtres tièdes dans le raid. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-06-2008 à 09:01:01 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ma premiere fois a sune wélle |
Joyrock Transactions (0) | Tiens ceux qui font Sunwell, vous voyez une bonne raison pour gicler un druide de la LU ?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ayé, Abonnement stoppé. Je vais tester AoC au moins au level 80, je déciderais après.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Petite question :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Ils sont en trys muru.
|
cpm Transactions (0) |
C'était
J'ai un peu du mal à saisir pourquoi tant de guildes pve veulent migrer sur un mmorpg free pvp
Message cité 4 fois Message édité par cpm le 02-06-2008 à 10:19:23 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 02-06-2008 à 10:26:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Trop de mes potes ont laché wow pour aller sur AOC.
|
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 02-06-2008 à 10:27:36 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 02-06-2008 à 10:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |