| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 02:23:45 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | gg ^^ moi je commence les journas mais bon, faut que je me rode ^^ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 15j, en spéculant à l'ah --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Qui sert a rien faut dire ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | l'avantage de farmer c'est pas de rester sur le même spot pour pas perdre trop de temps en voyages |
gebreugg Transactions (0) | Pour mineur et herbo la monture épique c'est imba, et c'est pas amha hein, c'est juste les faits. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah oui, farmer dans le sens récolte ^^ ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | svp il faut quelque chose mon Dessin : oeil de la nuit, genre world loot qui se vend ultra chere, ou "c'est dl'a merde" |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 09:23:25 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui auctionner m'indique 350PO....mais les world loot "de merde" aussi se vendent ce prix la pour les pigeons, et je sais pas si l'item crafté est vraiment bien et donc justifie lles 350Po ^^
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je me souviens plus, Oeil de la nuit c'est une gemme ou un item ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | omg les compos de barge pour le set frappe sort :s
Message édité par Neostranger le 31-05-2008 à 17:06:00 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu je suis tombé avec veronika en BG, enfin veronikaS...c'est drole de voir les allys se faire gang --------------- Ci git une signature. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | R.I.P. UnHoly (31/05/2005 - 31/05/2008)
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu les allys noskills en pvp exterieur... a 7 contre 20 on les tuaient --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Vu les changements du dernier patch de l'alpha, sur le guerrier, Blizzard est motivé à réparer leur méga boulette de BC en donnant, de base, les outils pour que tous les guerriers puissent tanker confortablement (parce que la pénurie, elle vient aussi de là, avant BC, tous les guerriers pouvaient tanker sans aucun soucis particulier, après, c'était moins agréable |
Nicou Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | Ca donnerait ça selon ceux qui bricolent avec les fichiers de l'alpha :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 12:58:18 ![]() quelqu'un pourrait me lancer un sort de resurection? pas dit que je rejoue, mais j'ai bien envie de retenter edit : boarf j'ai rien dit, faut pas avoir joué pendant 90 jours, et ça fait que 83 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 13:03:47 |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 01-06-2008 à 13:04:22 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 13:04:25 ![]()
edited edit : toi aussi Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 13:04:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 13:04:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 13:07:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 13:10:06 ![]()
on verra edit : mais je retient ton nom aukazou Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 13:10:24 |
|
pak2kro Transactions (0) | 51 affli mis à jour :
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 01-06-2008 à 19:21:21 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 01-06-2008 à 19:27:35 |
IskenKahn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |