| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:38:34 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | donc jambieres tissu heal et le sceptre de sue min en plus le deuxieme va se revendre nickel --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | effectivement faut lire ce qui est écrit, et pas ce qu'on voudrait/veux y voir écrit xD
Message édité par Neostranger le 06-06-2008 à 14:09:21 |
___alt Transactions (0) | A noter que la poupée qu'il vend est utile aux ingénieurs pour leur monture épique volante, il ne vend donc pas que de la camelote --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Visiblement la spé transmut en alchimie est une "arnaque" car le proc n'arrive que trop rarement..un pouvoir primo se fait avec primaux Air/eau/feu/mana/terre et ne proc donc qu'en x1, sachant qu'il m'en faut 10.....aucune combine pour améliorer le proc ? |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:09:37 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | ca peut proc *5 la spé transmut, comme pour la spé popo et elixir. au passage, pour les pveman, ya chronometer qui est plutot bien et léger en comparaison avec necb. exemple pour mon war, ca m'affiche : Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 06-06-2008 à 14:12:18 |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Question :
|
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 06-06-2008 à 14:40:37 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cpm Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cpm Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mon cycle de PO (grâce aux conseils de certains ici merci Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 06-06-2008 à 15:10:20 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Pareil je n'ai pas tous les accès héroiques |
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 06-06-2008 à 15:17:01 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | 3 jours sans wow. je ne ressens pas de manque --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kahaarshen Transactions (0) | C'est bien triste aujourd'hui |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from youTransactions (0) |
--------------- make me envious |
|
_deskira_ Transactions (3) | ca fait 1 an qu il n a fait que shattrah - arène - shattrah - bg - shattrah ...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 06-06-2008 à 20:45:28 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2eme tempete du chaos sur archimonde aussi, bon ca change des merdes habituelles comme loots --------------- Ci git une signature. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par juliamwow le 07-06-2008 à 00:31:54 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |