Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4636  4637  4638  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5456144
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
un rogue qui était parti pendant la periode de crise de chez nous, pour aller chez return, en étant honnete vis à vis de nous, et ayant toujours gardé bon contact avec la guilde, souhaite revenir en tant que casu.

et la notre palatank qui post un truc que je trouve excellent, pour illustrer le mini drama :

http://fr.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40

avec la musique et tout oh mon dieu c'est magnifique :')

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 11:52:20  profilanswer

n°5456154
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:55:28  profilanswer

tranlu a écrit :

De mémoire la baisse du coup de 20% affecte aussi qui est LE sort à spammer toutes les 10sec donc c'est du bon.
Par contre la portée c'est inutile sauf dans le cas d'un template CoH ( qui passe à 18y de rayon au lieu de 15)

edit : dispell amélioré et holy nova => inutile pas opti en pve.

De mémoire la baisse du coup de 20% affecte aussi (prayer of mending?) qui est LE sort à spammer toutes les 10sec  

>> ouep clairement pratique

diminuer l'allonge/radius je veux bien. seulement je dois placer des points en bas, j'ai pas accès a la suite sinon, et ya pas grand chose qui me branche :/

n°5456175
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:01:07  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Priere de soin étant le heal le pus useless du priest je ne comprends pas trop les 4 pts de talent dépensés tenter de l'améliorer.

Un template priest heal 23/38 ressemble nettement plus a ca http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 000000000.

Quand tu arrive a BT le CoH devient utile donc tu peux passer a ca http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Pour l'utilité du buff spi amélio c'est simple, tu prends des buff bouffe non ? Bah pour un caster dps le buff spi amélio c'est a peu pret l'apport en spell dmg d'un buff bouffe.

T'as du te trouver sur les liens la :D

Sinon jvois pas trop pourquoi priere de soin est le heal le plus useless du pretre. En raid25 je comprends, en raid10 en groupe de 5 c'est uber.

n°5456196
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:07:39  profilanswer

ou alors je reviens a un truc comme ca:
http://www.wowhead.com/?talent=bxT0zhxzbZfxxcc0qVhc

mais oui effectivement sinon j'ai oublié de préciser, je débute les héroiques, et j'espère aller a kara, donc optique groupe 5/10. après si on m'invite pk pas, mais pas de raid 25 dans un horizon proche.

n°5456222
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:17:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya un rapport entre l'agilité et l'esquive ?

Bon réponses en vrac ...

slydescarpates a écrit :

salut les ptits prêtres de la lumière,

petit quizz template, j'ai respé ce matin pour ca :  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] s&n=Smiter

auparavant j'avais le +25% armure sur crit heal, et le buff esprit amélioré.  

et puis je me suis dit que les 25% d'armure sur le tank, meme si c'etait confortable, c'etait pas ultime, et que 6% de chances d'avoir un heal gratos, si je combine ca avec le talent de cooldown de 3min qui rend le prochain sort gratos avec +25% de chances de crit (focalisation ? j'ai perdu le nom et le proxy m'empeche d'aller voir les templates), ca me permettrai, si bien utilisés, d'enchainer 2 heals sous regen esprit.

l'esprit amélioré, après reflexion, j'ai jugé que c'était un peu gadget les 10% d'esprit convertis en bonus heal, et qu'il vallait mieux placer ces 2 points pour avoir 8/4% de bonus sur les greater/flash heals.

j'ai bien fait? vous auriez des critiques sur ce template?

Je ne peux aller voir ce template (cause proxies du boulot) mais :
- esprit amélioré, plus tu as d'esprit, plus il est efficace.  
- par rapport à soins surpuissants 5/5, esprit amélioré ne sera pas forcément aussi efficace (surtout si beaucoup de powerheal)
- inspiration 3/3 : très utile sur tank ! Certes 25% d'armure sur 3k d'armure, ça représente pas grand chose mais sur 16K ou plus ça représente un sacré truc (et qui dit plus d'armure, dit plus de réduction de dégâts physiques).
- focalisation est utile pour sortir de FSR (mais toutes les 3 minutes)

Shitan a écrit :

mangouste donne 120 agi donc 4% d'esquive quand ca proc :)

et 1 point d'agi egal 2 points d'armure aussi.

et 30 agi = 1% de critique :)

Je confirme.

tranlu a écrit :

J'ai pas accès au template non plus mais les 2 gros build heal raid du prêtre c'est 23/38/0 et 20/41/0
Le premier te permet de prendre esprit amélioré, qui augmente les heals mais surtout les DEGATS de 10% de ton total d'esprit, donc c'est utile pour bon nombre de classes en raid. Bien adapté aux instances 5/10/T4/T5 je pense.
Le deuxième t'apporte le cercle de soins, qui a mon humble avis n'est pas utile tant que tu n'a pas atteint le palier Terron/Gurtogg/RoS à BT.

En gros ca dépend de ton niveau de jeu actuel et du nombre de prêtres heal dans ton raid quoi.

Question utilité de cercle de soins, si il est très vite utile (y compris à ZA).

Vu la conso de mana et le casttime c'est quand ils veulent :D. (Sans que ca puisse faire proc leur truc regen mana petit filou  [:-lilith-] )

Jcrois que le seul moment ou je m'en suis servis c'est sur les shadow bolt de Malacrass.

Sur Malacrass, Cerlce de soins est largement plus utile que prière de soins.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5456247
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:25:12  profilanswer

merci a tous pour vos conseils,  
je vais le refaire comme ceci je pense:

et puis tant pis pour les prières de soin na ! de toute facon en général la pierre c'est quand tout le monde va mal et je claque focalisation pour espérer des critiques donc elle est gratuite...

n°5456274
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:35:20  profilanswer

aletor a écrit :

Je pose cette question car j'ai vu des chamy avec des armes 2.6 + 1.5.

Bah ils ont raté un épisode.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5456286
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:41:09  profilanswer

slydescarpates a écrit :

et puis tant pis pour les prières de soin na ! de toute facon en général la pierre c'est quand tout le monde va mal et je claque focalisation pour espérer des critiques donc elle est gratuite...

C'est le template que j'avais linké :p.
Pour priere de soin surtout pour du héro c'est pas super utile, enfin pas au point de prendre des talents pour.

Pour CoH faut pas oublier que c'est pas un heal zone mais un heal du groupe de la personne ciblée donc ca implique d'avoir des dégats raids bien spécifiques genre sur Gurtogg/Illidan P2, en fait avant BT je vois pas ou ca peut vraiment etre utile a part Malacrass mais ca passe sans sans problemes.

n°5456314
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:52:17  profilanswer

slydescarpates a écrit :

Perso je ne mets jamais de points dans le talent pour diminuer l'aggro générés par les heals, en pve c'est inutile. Et vu que tu vises les instances 5/raid 10, tu risques de souvent devoir dispel. Le talent pour diminuer le coup des dispels est alors plus interessant je trouve.

n°5456350
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:06:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso je ne mets jamais de points dans le talent pour diminuer l'aggro générés par les heals, en pve c'est inutile. Et vu que tu vises les instances 5/raid 10, tu risques de souvent devoir dispel. Le talent pour diminuer le coup des dispels est alors plus interessant je trouve.

ha je le savais bien, seulement pour accéder a ce palier je dois mettre 3 points dans le palier précédent... et comme 15% sur le bouclier c'est vraiment pas grand chose (ce serait 30% je dis pas...), je peux juste en récupérer 1 pour alléger le cout des dispell de 5%. toujours ca de pris me diras tu.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 13:06:05  profilanswer

n°5456354
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:06:49  profilanswer

perdu la resolution silencieuse c'est imba  

alors la focalisation plusieurs choix :
c'est bien quand tu sais que ton grouge va se prendre une tarte  
hop focalisation priere et 1000 pm de free  

c'est imba apres une idée claire :  
explication pour le pretre la plus grande partie de sa geren est basée sur le spirit.. via la mediation des lors maximiser ton temps de hors fsr via  des cast gratuit et une phase et touchette entre les casts ou apres  
donc enchainer idée claire puis foca :) et pour faire vrai imba a bouclette de lurker activé des que d'idée claire a proc

n°5456355
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:06:50  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais bon, vous vosu rappelez du rogue qui tank sharraz ? Bein il a réitéré l'exploit en tankant gruul... Le pire c'est qu'ils ont tué gruul à 5 en 30 mn :D
Il y a en fait apparement un reset des croissances après 30 !

http://www.youtube.com/watch?v=73hjs5t4BQ0

n°5456370
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:10:53  profilanswer

boumbous a écrit :

perdu la resolution silencieuse c'est imba

En quoi c'est "imba" ?

n°5456371
boumbous
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:11:02  profilanswer

C'est le template que j'avais linké :p.
Pour priere de soin surtout pour du héro c'est pas super utile, enfin pas au point de prendre des talents pour.

Pour CoH faut pas oublier que c'est pas un heal zone mais un heal du groupe de la personne ciblée donc ca implique d'avoir des dégats raids bien spécifiques genre sur Gurtogg/Illidan P2, en fait avant BT je vois pas ou ca peut vraiment etre utile a part Malacrass mais ca passe sans sans problemes.

alar solarian ... void a moindre echelle  

hylaj c'est imba pour n'importe quel boss  
 [:kannibal]  

pavec coh tu prends 20 jusqu'a ... sagassité 5 5 et resolution ... 55 45  

41 en prennant allonge  
plusieurs choix soir tu prends pas renov 3/3 soit tu prends pas les 5 points en soin surpuissant

n°5456375
boumbous
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:12:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

En quoi c'est "imba" ?

tu reprends jamais l'agro en debut de fitgh ou meme en heal d'agroo fouireuse en plus de ton oubli  
je comprends les pas 5/5 mais il fait des points  

le robu amelio ... il y a des spé ombre qui l'on en general :à)

n°5456379
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:14:28  profilanswer

ha ben 320 hp de plus on crache pas dessus oui.
ha tu voulais parler de le lacher pour prendre + de points dans résolution ?
ho non je préfères autant le garder, en groupe de 5 c'est assez rare que j'ai un shadow avec moi (et j'ai déjà vu des intégristes 0/0/61 ^^), en raid 10 oui ok quelqu'un pourrait le faire a ma place mais les raids 10 vont pas représenter bcp de mon temps de jeu en proportions.

Message édité par slydescarpates le 29-05-2008 à 13:21:41
n°5456400
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:23:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais bon, vous vosu rappelez du rogue qui tank sharraz ? Bein il a réitéré l'exploit en tankant gruul... Le pire c'est qu'ils ont tué gruul à 5 en 30 mn :D
Il y a en fait apparement un reset des croissances après 30 !

http://www.youtube.com/watch?v=73hjs5t4BQ0

Comment un rogue peut il tanker gruul ? au bout de 10 croissances environ gruul c'est one shot sur du cuir alors 30  :??:

n°5456401
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2008 à 13:24:06  profilanswer

boumbous a écrit :

tu reprends jamais l'agro en debut de fitgh ou meme en heal d'agroo fouireuse en plus de ton oubli  

si tu reprends l aggro en étant healer, il y a un gros gros problème ..

n°5456408
boumbous
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:26:20  profilanswer

ben quand tu as des pask aoe .. si un mini mob a la con est pas pris le mob viens sur pretre ou chamy

n°5456415
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:28:01  profilanswer

Spyn a écrit :

Comment un rogue peut il tanker gruul ? au bout de 10 croissances environ gruul c'est one shot sur du cuir alors 30  :??:

Il se fait pas toucher :o

n°5456420
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:30:07  profilanswer

Dites. Mon reroll démo arrive au niveau 69 et je commence à penser à l'itémisation et la respé 70.

Actuellement j'ai fait n'importe quoi comme template, avec une dominante démono.

Qu'est-ce qui est le plus demandé en instances à 5 vu que je ne vais pas raider dans l'immédiat. destru ou affli ? avec quelle répartition ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5456421
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:30:44  profilanswer

cpm a écrit :

Il se fait pas toucher :o

et comment il fait pour pas se faire toucher ?

n°5456422
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:31:11  profilanswer

boumbous a écrit :

alar solarian ... void a moindre echelle  

hylaj c'est imba pour n'importe quel boss  
 [:kannibal]  

pavec coh tu prends 20 jusqu'a ... sagassité 5 5 et resolution ... 55 45  

41 en prennant allonge  
plusieurs choix soir tu prends pas renov 3/3 soit tu prends pas les 5 points en soin surpuissant

CoH pour que ca soit rentable faut que t'ai un groupe qui soit assez stack et qui prenne des degats ae, donc deja VR c'est non vu que les seuls concernés c'est les cac et qu'un cham fera aussi bien avec son truc cheaté.
Hyjal non plus vu qu'il faut etre split sur ... bah tous les boss [:spamafote]

n°5456436
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:34:52  profilanswer

Spyn a écrit :

et comment il fait pour pas se faire toucher ?

Il atteint les 102.4% d'avoidance, je ne suis plus sûr des chiffres mais ça donne quelque chose du genre : 10% parade, 12% miss (5% base 5% scorpid sting , 2% insect swarm) et le reste en esquive, de base il plus de 60% il me semble :o

n°5456439
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:35:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dites. Mon reroll démo arrive au niveau 69 et je commence à penser à l'itémisation et la respé 70.

Actuellement j'ai fait n'importe quoi comme template, avec une dominante démono.

Qu'est-ce qui est le plus demandé en instances à 5 vu que je ne vais pas raider dans l'immédiat. destru ou affli ? avec quelle répartition ?

destru pour que ce soit efficace faut du stuff T5+, commence par l'affli, perso je prendrai quelque chose comme ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°5456450
boumbous
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:39:31  profilanswer

le coh ca marche par groupe de 5  
sur tu les boss les joueurs doivent etre repartie  
dans tous les cas il reste a "porté" les une des autres pour avoir les buff totem ou autres  :/  

apres bien evidament si vous preferez les cham c'est a blizzard qu'il faut demander le pour quoi d'avoir mis une classe cheated en bh en plus avec un buff grp totem un heroisme et un auto res :/

n°5456475
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:47:28  profilanswer

boumbous a écrit :

Heu non je reprends jamais l'aggro en début de fight. Si ça t'arrives ya soucis quand même, surtout pour nous les prêtres avec PoM qui génère l'aggro du heal pour le tank et pas pour nous.

n°5456478
Asegard

Transactions (1)
Posté le 29-05-2008 à 13:49:04  profilanswer

J'ai jamais autant rien compris sur une page d'un forum que sur cette page ci :love:

n°5456488
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:52:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si tu reprends l aggro en étant healer, il y a un gros gros problème ..

meme avec 5/5 en résolution ca m'arrive.
ca dépend pas mal du type de tanks.

sur un pack de 5 par exemple, si t'as pas de cc ou qu'ils cassent prématurément (qui a dit a cause du boulet au fond ?) un war en général peut monter l'aggro sur 2 voire 3 cibles, mais après ca... un cri avec un CD de 10 min je crois de mémoire, et puis voila...
les palatanks et autres droïdes ont l'air d'avoir plus de compétences d'aggro multi-cibles (c'est déprimant d'ailleurs, pour avoir joué war 1 an et demi, de voir ca  :cry:)

m'enfin un fade et t'es tranquille. s'ils reviennent tu te débrouilles pour claquer un fear sans risque d'aggro, et a la fin du fear ton fade est a nouveau up (si après ca les mobs sont pas repris ou morts... euh ben faut quitter le groupe je crois)

n°5456505
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:57:41  profilanswer

Tu mets pas un war comme tank sur des packs de 5 à la base.

n°5456515
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2008 à 14:00:30  profilanswer

meme un war, il tient sans aucun problème un pack de 5 (ou alors c'est un dps qui reprend, mais surtout pas un healeur ..)

n°5456517
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:00:38  profilanswer

ha ben ca, tu sais :)
faut faire plus de pickup pour voir des trucs tordus (suicidaires ?) comme ca

je pense à la terrasse que j'ai du tenter 5 ou 6 fois en pickup... pour l'instant ca ne passe pas, et je finis par prendre super cher (les packs de la cour en particulier, qui tabassent dur et mettent de sales débuff a dispell rapidement)

n°5456518
chapi456

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:00:47  profilanswer

Spyn a écrit :

Tu mets pas un war comme tank sur des packs de 5 à la base.

En instance à 5 ou 10, tu as pas toujours 3 types de tanks de dispos ^^

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5456520
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:01:11  profilanswer

Thunderclap, 4 cibles.
Fin, au pire si un 5eme se barre, intervention => taunt, le heal se fait pas toucher :)

n°5456537
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:10:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

meme un war, il tient sans aucun problème un pack de 5 (ou alors c'est un dps qui reprend, mais surtout pas un healeur ..)

un war qui joue bien oui.
y en a pas tant que ca ;)

faut avouer que ca demande une certaine taquet-itude de switcher entre 5 mobs pour refresh de l'aggro (enfin moi je sais pas si j'aurais pu en faire autant avec mon war pré-bc)

n°5456542
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2008 à 14:12:12  profilanswer

du skill quoi [:thalis]

[:tinostar]

n°5456543
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:12:24  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Thunderclap, 4 cibles.
Fin, au pire si un 5eme se barre, intervention => taunt, le heal se fait pas toucher :)

thunderclap pour le pull ok, mais après 2-3 heals les mobs commencent a se dire "tient le mec qui nous a foutu un thunderclap il m'a fait chier, mais l'autre couillon au fond avec ses heals il me plait bien".
intervention ca demande un tank attentif au reste du groupe

n°5456547
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:13:26  profilanswer

slydescarpates a écrit :

faut avouer que ca demande une certaine taquet-itude de switcher entre 5 mobs pour refresh de l'aggro (enfin moi je sais pas si j'aurais pu en faire autant avec mon war pré-bc)

Quand bien même, pour générer un minimum d'agro sur un mob, ça coûte 1 GCD, donc si t'as 5 mobs, disons 2 GCD pour Thunderclap + Demo shout, après tu switch en claquant sunder armor sur chaque, 7 GCD pour pouvoir tenir le fight tranquille. Ça fait plus de 10 secondes de temps, sans compter le lag. Et encore, comme agro de base c'est assez weak.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5456548
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:13:31  profilanswer

slydescarpates a écrit :

Euh, 5, ca fait clairement beaucoup...
Surtout en héro, apres, c'est clair que le taunt de zone aide, mais bon, avec le CD de 10 min, c'est vraiment du luxe...

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5456560
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:19:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh, 5, ca fait clairement beaucoup...
Surtout en héro, apres, c'est clair que le taunt de zone aide, mais bon, avec le CD de 10 min, c'est vraiment du luxe...

je trouve aussi.
les skills/talents ont évolué depuis BC, ca aide peut etre, aucune idée j'ai pas rejoué war... mais perso 3 ca passait, au dessus ca devenait tendu tendu.
après ya des gens doués aussi ;)

sinon pour les quelques héro que j'ai pu faire, je trouverais presque ca plus facile, je m'explique: ok ca tappe dur et il faut être vigilant, mais dans l'ensemble les gens avec qui tu groupes jouent mieux, connaissent les instances et leur classe. typiquement j'ai fais les remparts en héro l'autre jour, hé bien j'avais jamais vu un chassoux qui maitrisait du chain trap avant, ca fait plaisir.

n°5456564
Spyn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 14:20:39  profilanswer

chapi456 a écrit :

En instance à 5 ou 10, tu as pas toujours 3 types de tanks de dispos ^^

Plus d'un an après la sortie de BC je parle de raid 25 par défaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4636  4637  4638  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)