Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4635  4636  4637  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5455839
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Ya un rapport entre l'agilité et l'esquive ?

Oui, l'agilité donne de l'esquive (je connais plus le ratio)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 10:22:17  profilanswer

n°5455841
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:23:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui, mais la ratio de convertion n'est pas le même pour toutes les classes, idem pour le %crit.
Le druide étant celui qui en profite le mieux je crois.

n°5455842
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:24:07  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, l'agilité donne de l'esquive (je connais plus le ratio)

C'est bien ce que je me disais...

Par contre, étonnament, apres avoir posé une mangouste sur une épée, je vois aucune différence au niveau de mon score d'esquive :/

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 29-05-2008 à 10:24:29

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5455844
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:25:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le druide étant celui qui en profite le mieux je crois.

'tain mais c'est quand meme super privilégié le druide comme classe...

---------------
n°5455848
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:25:55  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, il faut voir si la taille du personnage, sa façon de marcher, de courir, ses animations, sa voix, etc, te plaisent. La zone de départ est anecdotique donc ne te focalise pas trop dessus :)

Ça se discute. Le trait racial c'est une part marginale de ton personnage qui ne sert que quand tu cherches à optimiser. Par contre la skin de ton personnage et sa tronche, tu te les coltines 100% du temps. Si ça te sort rapidement par les yeux c'est l'échec total :o
Donc à voir en fonction des priorités de chacun. Surtout qu'après, les traits raciaux sont assez variés. Pour un casu, je conseillerais un humain moi :o

Je ne dirai pas que "être assuré d'avoir l'ouverture sur tous les rogues et druides en face" soit quelque chose de marginal (trait racial humain)  :D
Je ne ferai jamais d'humain pour autant : je déteste trop leur skin et leurs animations pour ça.

gurb44 a écrit :

Oui, l'agilité augmente l'esquive

n°5455853
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:27:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

'tain mais c'est quand meme super privilégié le druide comme classe...

La communauté druide sera ravie de nerfer son scaling esquive sur agilité contre la possibilité de parer/bloquer en forme animale... après tous les mobs le font bien  :o

n°5455856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:29:14  answer

[:cerveau zeusy]  
sivouplait  
 [:tuxracer]

n°5455858
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2008 à 10:30:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est bien ce que je me disais...

Par contre, étonnament, apres avoir posé une mangouste sur une épée, je vois aucune différence au niveau de mon score d'esquive :/

faut que ca proc  :sweat:

n°5455864
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:33:48  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je ne dirai pas que "être assuré d'avoir l'ouverture sur tous les rogues et druides en face" soit quelque chose de marginal (trait racial humain)  :D
Je ne ferai jamais d'humain pour autant : je déteste trop leur skin et leurs animations pour ça.

C'est marginal, si sauf si tu destines essentiellement ton personnage au PvP. Comme je disais, c'est une question de cas par cas, mais sinon le cas particulier "j'affronte un fufu" c'est une faible part de ton temps de jeu.  

Si ton objectif c'est d'optimiser, effectivement le choix du trait racial joue un peu, mais aujourd'hui c'est quand même une part mineure du personnage. Et à juste titre : un joueur doit être pénalisé le moins possible pour des choix irréversibles qu'il a effectués loin en amont. Principe de base du développement de personnage dans un MMO.

---------------
n°5455865
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:34:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Au niveau du DPS blanc (attaque auto), on est d'accord, il n'y a aucune différence entre une rapide et une lente.

La question se pose donc sur les "coup jaune" (proc Furie du vent et frappe tempête) et certains talents spécifique (rafale).

Il faut savoir que les "coup jaune" du chaman ne sont pas normalisé.... c'est à dire que c'est réellement la vitesse de l'arme de base qui est pris en compte pour calculer la puissance du coup portée.

Pour comprendre cela, il faut comprendre comment ta Puissance d'attaque est prise en compte, celle ci ajoute un DPS suivant la formule <score de PA>/14.

Avec donc 1400 PA, cela ajoutera donc 100 DPS.
Sur une arme rapide qui taperait toutes les secondes, ces 100 DPS se traduisent donc par 100 dégat par coup
Sur une arme très lente genre qui taperait toutes les 3 secondes, ces 100 DPS fourniront donc 300 dégats pra coup

Et c'est là que la lenteur de l'arme prend tout son potentiel... tu veux vraiment maximiser les dégats de tes coups jaunes quand il se déclenche, et donc de ce fait... vouloir les armes les plus leeeeeeeeentes du jeu.

C'est d'autant plus vrai que Furie du vent ajoute en lui même un bon score de PA supplémentaire... tellement vrai qu'une arme verte 80 dps de vitesse 2.6 t'apportera au final un bien meilleur DPS (via les coups jaunes) qu'une arme épique 100 DPS...

L'autre raison pour laquelle on souhaite deux armes lente (si possible de la même vitesse), c'est à cause de Rafale et du CD caché de WF.

Pour Rafale, il faut savoir que quand il proc, il n'est valable que pour les 3 prochains coup... hors si ta main gauche (qui fait déjà 50% de dégat en moins du fait d'être sur la main non directrice) est 2 fois plus rapide, 2 des 3 proc seront gaspiller sur l'arme qui fournit le moins de DPS des deux... (et non ce n'est pas équilibré pour un chaman, du fait que les proc WF peuvent aussi proc rafale si les coup bonus critique)

De plus, si malgré tout tu gardes (faute de mieux) une arme rapide en main gauche, il ne faut absolument pas lui mettre WF (Furie des vents) sur celle ci... car il y a un délai après un proc de furie des vents durant lequel aucun proc ne peut se faire de nouveau (3 secondes).
Si ton arme main gauche est bien rapide... elle aura plus de chance de proc WF, et donc une fois de plus cour circuité l'arme qui te fournirait le plus de DPS.
Dans le pire des cas... utilise toujours l'enchant langue de feu sur la main gauche rapide... le DPS sera bien meilleur (mais beaucoup moins important qu'un double WF/WF sur double arme lente, cad vit >= 2.6)

Merci pour ces explications claires
Donc ça confirme bien vers quoi je voulais m'orienter, c'est à dire les 2 armes pvp à 2.6

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 10:34:01  profilanswer

n°5455909
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:45:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

faut que ca proc  :sweat:

Ah merde; ya un proc :D
J'avais meme pas vu :D

Ca proc souvent ?

---------------
n°5455912
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:46:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah merde; y'a un proc :D
J'avais même pas vu :D

Ça proc souvent ?

[:ciler]

---------------
n°5455926
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:52:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca proc souvent ?

1 ppm

n°5455935
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:54:45  profilanswer

Quels choix d'enchantement sur mes armes 2.6 pour chaman amelio ?
Mangouste+bourreau ou +20 force ?

n°5455936
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:55:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca proc souvent ?

T'as fait un mangouste sur ton arme sans savoir ce que c'était ? :D

n°5455945
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:56:34  profilanswer

aletor a écrit :

Quels choix d'enchantement sur mes armes 2.6 pour chaman amelio ?
Mangouste+bourreau ou +20 force ?

Il me semble que Magouste + Bourreau c'est une très bonne option.

---------------
n°5455947
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:56:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Énorme :D

---------------
n°5455952
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:58:36  profilanswer

oui mais j'ai un doute sur le mangouste car c'est de l'agilité et est ce vraiment utile pour mon chamy qui dps grâce à la puissance d'attaque et sa force ?

L'agilité apporte du critique donc je sais pas trop et vu le prix des compos je voudrais pas me gourrer

n°5455959
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:59:42  profilanswer

salut les ptits prêtres de la lumière,

petit quizz template, j'ai respé ce matin pour ca :  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] s&n=Smiter

auparavant j'avais le +25% armure sur crit heal, et le buff esprit amélioré.  

et puis je me suis dit que les 25% d'armure sur le tank, meme si c'etait confortable, c'etait pas ultime, et que 6% de chances d'avoir un heal gratos, si je combine ca avec le talent de cooldown de 3min qui rend le prochain sort gratos avec +25% de chances de crit (focalisation ? j'ai perdu le nom et le proxy m'empeche d'aller voir les templates), ca me permettrai, si bien utilisés, d'enchainer 2 heals sous regen esprit.

l'esprit amélioré, après reflexion, j'ai jugé que c'était un peu gadget les 10% d'esprit convertis en bonus heal, et qu'il vallait mieux placer ces 2 points pour avoir 8/4% de bonus sur les greater/flash heals.

j'ai bien fait? vous auriez des critiques sur ce template?

n°5455961
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:00:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est ce qu'on m'a conseillé ici :o

Apres, je suis pas enchanteur, et je ne connais pas tout le jeu.

Pour info, mon seul enchantement pour arme avant était la dragonne en adamandite :o

---------------
n°5455967
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:03:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

0/21/40 le template shadowlock, mais avant d'en arriver là tu passeras par le stade affliction (41/x/20-x puis 38/0-2/21)
donc couture spé ombre spé ombre c'est très bien, et tu n'auras pas besoin de changer

edit : un de nos démos a tapé le 2500+ hier sur brutallus, c'est fumé :o

merci pour la réponse mais je ne la comprend pas. Pourquoi je peux pas respé direct en 41 destru ? Quel est intéret de rester en build affli, build plutot de leveling a mon sens.

n°5455979
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:05:37  profilanswer

aletor a écrit :

oui mais j'ai un doute sur le mangouste car c'est de l'agilité et est ce vraiment utile pour mon chamy qui dps grâce à la puissance d'attaque et sa force ?
L'agilité apporte du critique donc je sais pas trop et vu le prix des compos je voudrais pas me gourrer

Mangouste apporte également du haste rating et c'est tout bénef pour toi.

---------------
n°5455986
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:07:23  profilanswer

___alt a écrit :

Mangouste apporte également du haste rating et c'est tout bénef pour toi.

ah ok merci

n°5455988
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:08:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

merci pour la réponse mais je ne la comprend pas. Pourquoi je peux pas respé direct en 41 destru ? Quel est intéret de rester en build affli, build plutot de leveling a mon sens.

Pour que la spé destru soit rentable il te faut bcp de touche (~200) puisque tu n'aura plus de talent pour compenser, du gros en dégats d'ombre et un bon score de coups critiques.
Autrement dit un stuff niveau T5+.

n°5455997
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:10:03  profilanswer

Twins 0% et 24%...

T'es un tank gurb non ? En ce cas, mangouste sur ton arme tank.
Plus tard, mangouste sur ton arme de tanking "avoid", sur les boss qui tappent comme des brutes sur lesquels le point important est la survie, et bourreau sur ton arme pour les rencontres ou il faut que tu géneres mass aggro.

n°5456007
aletor

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:12:22  profilanswer

___alt a écrit :

Il me semble que Magouste + Bourreau c'est une très bonne option.

mangouste sur la MH et bourreau sur la OH je suppose. J'ai bon ?

n°5456009
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:12:47  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Pour que la spé destru soit rentable il te faut bcp de touche (~200) puisque tu n'aura plus de talent pour compenser, du gros en dégats d'ombre et un bon score de coups critiques.
Autrement dit un stuff niveau T5+.

dacodac dont jamais je n'aurai besoin de me faire le feu-sorcier en démoniste...je passerais directement de mon set tisse ombre a un T5+ qui sera meilleur en "feu" que le set feu-sorcier

merci  :jap:  

PS : c'est vraiment long les 3jours de CD pour l'étoffe de l'ombre :/ heureusement que ca se vend/achete parce que sinon le temps nécéssaire a faire ton set  :ouch:

n°5456015
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:13:38  profilanswer

mangouste donne 120 agi donc 4% d'esquive quand ca proc :)

et 1 point d'agi egal 2 points d'armure aussi.

et 30 agi = 1% de critique :)

---------------
Ci git une signature.
n°5456020
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:14:55  profilanswer

(et au fait j'ai une competence resist taunt de 100% et ignore le score de toucher du taunter donc voila :p)

---------------
Ci git une signature.
n°5456023
tranlu

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:15:53  profilanswer

slydescarpates a écrit :

salut les ptits prêtres de la lumière,

petit quizz template, j'ai respé ce matin pour ca :  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] s&n=Smiter

auparavant j'avais le +25% armure sur crit heal, et le buff esprit amélioré.  

et puis je me suis dit que les 25% d'armure sur le tank, meme si c'etait confortable, c'etait pas ultime, et que 6% de chances d'avoir un heal gratos, si je combine ca avec le talent de cooldown de 3min qui rend le prochain sort gratos avec +25% de chances de crit (focalisation ? j'ai perdu le nom et le proxy m'empeche d'aller voir les templates), ca me permettrai, si bien utilisés, d'enchainer 2 heals sous regen esprit.

l'esprit amélioré, après reflexion, j'ai jugé que c'était un peu gadget les 10% d'esprit convertis en bonus heal, et qu'il vallait mieux placer ces 2 points pour avoir 8/4% de bonus sur les greater/flash heals.

j'ai bien fait? vous auriez des critiques sur ce template?

J'ai pas accès au template non plus mais les 2 gros build heal raid du prêtre c'est 23/38/0 et 20/41/0
Le premier te permet de prendre esprit amélioré, qui augmente les heals mais surtout les DEGATS de 10% de ton total d'esprit, donc c'est utile pour bon nombre de classes en raid. Bien adapté aux instances 5/10/T4/T5 je pense.
Le deuxième t'apporte le cercle de soins, qui a mon humble avis n'est pas utile tant que tu n'a pas atteint le palier Terron/Gurtogg/RoS à BT.

En gros ca dépend de ton niveau de jeu actuel et du nombre de prêtres heal dans ton raid quoi.

n°5456031
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:17:34  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Twins 0% et 24%...

T'es un tank gurb non ? En ce cas, mangouste sur ton arme tank.
Plus tard, mangouste sur ton arme de tanking "avoid", sur les boss qui tappent comme des brutes sur lesquels le point important est la survie, et bourreau sur ton arme pour les rencontres ou il faut que tu géneres mass aggro.

C'est pour ca que je me suis fait posé une mangouste, j'ai un gros souci d'avoidance actuellement :/
Je me suis pris 5 ou 6 coups d'affilé en phase 2 sur le Prince a Kara sans réussir a en éviter aucun.

---------------
n°5456035
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:18:49  profilanswer

C'est le jeu des probas ma pov' lucette ^^

n°5456054
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:21:47  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est le jeu des probas ma pov' lucette ^^

C'est pas que le jeu des probas a mon avis. Je me suis uniquement, pour l'instant, stuffé en privilégiant l'endu... C'est bien, j'ai pas mal d'endu, par contre, je prends super cher sur des combats contre un boss qui tape fort au CAC vu qu'avant hier, j'etais a peine à 16% en esquive.

---------------
n°5456058
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:22:48  profilanswer

aletor a écrit :

mangouste sur la MH et bourreau sur la OH je suppose. J'ai bon ?

Double mangouste ou si tu es au niveau T6 (bcp de stuff -armor) bourreau en MH et mangouste en offhand.

Mangouste t'apporte 3 choses sympa qd ca proc :

• de la hate pour augmenter le DPS blanc
  • de l'esquive via l'agi
  • du +crit... et le chaman a un très bon taux de converti agi => %crit

n°5456068
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:25:51  profilanswer

Priere de soin étant le heal le pus useless du priest je ne comprends pas trop les 4 pts de talent dépensés tenter de l'améliorer.

Un template priest heal 23/38 ressemble nettement plus a ca http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 000000000.

Quand tu arrive a BT le CoH devient utile donc tu peux passer a ca http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Pour l'utilité du buff spi amélio c'est simple, tu prends des buff bouffe non ? Bah pour un caster dps le buff spi amélio c'est a peu pret l'apport en spell dmg d'un buff bouffe.

Message cité 3 fois
Message édité par exceptionnalnain le 29-05-2008 à 11:27:46
n°5456078
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:29:53  profilanswer

Priere de soin étant le heal le pus useless du priest je ne comprends pas trop les 4 pts de talent dépensés tenter de l'améliorer.

Les palouf sacré le voudraient bien eux ce sort  :o  

n°5456117
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:42:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les palouf sacré le voudraient bien eux ce sort  :o  

Vu la conso de mana et le casttime c'est quand ils veulent :D. (Sans que ca puisse faire proc leur truc regen mana petit filou  [:-lilith-] )

Jcrois que le seul moment ou je m'en suis servis c'est sur les shadow bolt de Malacrass.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 29-05-2008 à 11:43:26
n°5456123
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:45:03  profilanswer

Un template priest heal 23/38 ressemble nettement plus a ca http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 000000000.

Quand tu arrive a BT le CoH devient utile donc tu peux passer a ca http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Pour l'utilité du buff spi amélio c'est simple, tu prends des buff bouffe non ? Bah pour un caster dps le buff spi amélio c'est a peu pret l'apport en spell dmg d'un buff bouffe.

le premier template que tu link est exactement le mien en fait, mais il comprends les 4 fameux points dépensés pour Prière de soin (pas accès mais j'ai refait a la main sous wowdb avec les nombres de l'url), je comprends pas trop du coup :)
ces 4 points tu voulais parler de l'allonge du rayon d'action et de la baisse de coût de 20% (2 points chacun)?

sinon oui je sais bien que c'est un petit bonus le 10% spirit converti en heal ET dégats, seulement d'une part les autres classes ont généralement pas beaucoup l'esprit comme prio, donc ca donne quoi, +40 en dégats? c'est un plus oui, mais c'est pas ultime a moins que je me trompes? d'autre part, pour ma part, le +8%/+4% que ca me permet de récupérer compense bien le bonus heal.

et puis j'ai beau chercher je bloque à 51 points de talents ^^

je suis loin loin de BT, donc un template 41 sacré n'est pas d'actualité pour l'instant.

n°5456135
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:50:04  profilanswer

sinon je peux le faire comme ca : http://www.wowdb.com/talent.aspx?i [...] 2fe2f2cf22

alors je retire 2 points de réduc des couts de dispell (mine de rien on dispell beaucoup) pour les mettre dans esprit amélioré.

et coté sacré, je retire la réduction du coût de la prière, ca m'en libère 1 pour monter le bonus de 8/4 à 12/6 (toujours ca de pris), par contre je dois en placer un plus bas... holy nova ? pour les groupes ou on a pas d'aoe et des sales packs en instance (style les bestioles avant le 2eme boss de la terrasse)...

n°5456137
tranlu

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:50:19  profilanswer

De mémoire la baisse du coup de 20% affecte aussi qui est LE sort à spammer toutes les 10sec donc c'est du bon.
Par contre la portée c'est inutile sauf dans le cas d'un template CoH ( qui passe à 18y de rayon au lieu de 15)

edit : dispell amélioré et holy nova => inutile pas opti en pve.

Message cité 1 fois
Message édité par tranlu le 29-05-2008 à 11:53:18
n°5456144
Shitan
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 11:52:20  profilanswer

un rogue qui était parti pendant la periode de crise de chez nous, pour aller chez return, en étant honnete vis à vis de nous, et ayant toujours gardé bon contact avec la guilde, souhaite revenir en tant que casu.

et la notre palatank qui post un truc que je trouve excellent, pour illustrer le mini drama :

http://fr.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40

avec la musique et tout oh mon dieu c'est magnifique :')

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4635  4636  4637  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)