| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:13:24 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
ui mais les journas sont la bas
|
_deskira_ Transactions (3) | oui, mais pas de pvp outdoor
Message édité par _deskira_ le 03-06-2008 à 22:09:10 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui c'est aussi ca je veux pas me priver d'une partie du jeu qui est "fun" mais putain dans les zones de journas faut bannir le pvp quoi, on perd son temps je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 03-06-2008 à 22:46:41 |
pak2kro Transactions (0) |
Tu trouves le pvp fun mais tu veux le bannir car perte de temps ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | rah fait pas celui qui comprend pas, Quel'Danas c'est 50gonz au m² tous a faire les journas, c'est pas vraiment l'endroit "amusant" pour faire du pvp.... |
_deskira_ Transactions (3) | si, justement Message édité par _deskira_ le 03-06-2008 à 23:08:38 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:16:30 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et par exemple la ceinture chaman heal est la meilleure du jeu...
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour un SP l'insignes est mieux c'est clair --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | normalement via le T6/les talents tu es bien cap toucher me semble t'il? --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | pour un pretre ombre qui est cap à 76 spell hit + talents, j'approche les 200 si besoin |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui donc la dague insignes reste la mieux? --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Desk, j'ai besoin de ton aide.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu le laisses aux heals --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai passé mes plus belles sessions pvp bc à Quel'Danas |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | sinon pour les hunt, si vous avez un pal vindicte ou un palatank,qui garde sceau de sagesse, ca reste nickel --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | un seul SP et vous le foutez pas avec les heals? WTF? sur des fights comme Gurtogg ouch --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | petite question, a propos de Hyjal, on commence tout juste cette zone avec ma guilde. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, hier avec mon Tank pas super stuffé et une bande de joyeux drilles, on est allé mettre sur la gueule de Gruul.
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
EDIT : pwned Message édité par erAser_crAsh le 04-06-2008 à 10:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |