Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5471499
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 10:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

[Mode Noob]

j'arrive pas a voir ce que vous appelez SP

[Mode Noob]

Shadow Priest
Pretre Ombre

EDIT : pwned

Message édité par erAser_crAsh le 04-06-2008 à 10:30:59
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 10:30:33  profilanswer

n°5471505
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:32:22  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

C'était mon premier raid HL que j'ai jamais fait depuis la sortie du jeu (oui oui, je sais, j'suis lent), eh ben ça déchire tout !!
Wipes en folie (4 ou 5 je crois), ambiance délire

:lol:  

Ou est passée l'innocence des jours anciens ?  :sweat:

n°5471519
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:34:53  profilanswer

Oceanborn a écrit :

:lol:  

Ou est passée l'innocence des jours anciens ?  :sweat:

Bah il s'est pas encore rendu compte que la communauté WoW était composée de gros greedy looters. Là il fait genre ça a été génial, je suis le tank, j'ai eu les épaulettes T4 toussa mais euh ouais, du gruul vu comment c'est parti il va en bouffer en boucle toutes les semaines pour filer les épaulettes a ses 24+ autres compagnons de route et là de suite, on reparlera de son plaisir de raid  :o  :D

n°5471547
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:42:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Harmory est dead pour l instant,

mais sinonm c'est Miioua (Seul sur server EUR)

decris moi ton stuff alors si tu peut :p (j'ai que ca a faire jsuis en vacs jusqu'a octobre)

---------------
Ci git une signature.
n°5471551
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:43:18  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Bon, hier avec mon Tank pas super stuffé et une bande de joyeux drilles, on est allé mettre sur la gueule de Gruul.

C'était mon premier raid HL que j'ai jamais fait depuis la sortie du jeu (oui oui, je sais, j'suis lent), eh ben ça déchire tout !!

Wipes en folie (4 ou 5 je crois), ambiance délire, stuffage (mon premier morceau de tier, les épaulettes T4), et finalement un down. Ca a l'air de rien comme ça, mais je suis super content, ça va me permettre de tanker plus confortablement à Karazhan et de faire avancer un peu tout le monde !

Bref, une très très agréable soirée de découverte ! J'en referai :)

le gros probleme, c'est que tu viens de mettre les pierds dans l'engrenage,....  
pour la suite du stuff T4,...  Magthé la suite

je me souvient, de mon 1er gruul,...  
rien qu'a mater la strategie sur le net, je faisais ipip dans mon armure  [:minipinguin]  

Nous hier, on a clean kara en 3heures, genre farm d'insigne. Team Speak transformé en post de radio pour le coup ^^  
Bon c'est sur la guilde a quelque heure de vol, on connait tous les strat, et encore plus les habitudes de chacun

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5471555
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:44:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sinon quand tu es en guerre tu fais pas pouce, la suis pas en forme, la j'ai envie de farmer, la je....
(...)
déjà que je trouve que la présence d'autant de garde est abusé m'enfin bon faut bien pour les bisounours qui se sont perdu sur les server pvp

"La guerre" c'est l'excuse numéro 1 des neuneus pour essayer de se justifier parce qu'ils assument pas. Dans l'histoire de Warcraft, la guerre est tout à fait relative et c'est pas un "moi voir, moi tuer". Tu peux très bien dire "je suis un connard, je tue qui je veux", c'est beaucoup plus logique et moins hypocrite.

Sinon les gardes c'est une nécessité dans un jeu grand public. Si tu te plains que Wow c'est carebear tu t'es gourré de jeu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5471564
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 10:46:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah il s'est pas encore rendu compte que la communauté WoW était composée de gros greedy looters. Là il fait genre ça a été génial, je suis le tank, j'ai eu les épaulettes T4 toussa mais euh ouais, du gruul vu comment c'est parti il va en bouffer en boucle toutes les semaines pour filer les épaulettes a ses 24+ autres compagnons de route et là de suite, on reparlera de son plaisir de raid  :o  :D

Oui, j'suis peut-être un peu naïf, mais dans un MMO, y'a aussi le plaisir de jouer en groupe, voire dans le cas présent en gros groupe :)
J'y suis allé par curiosité, étant donné que j'ai jamais fait de raid HL (si on exclu Karazhan qu'on commence à faire en guilde), et j'ai été agréablement convaincu.

C'est possible qu'au bout de 25 Gruul, j'en ai ma claque et que je refuse de prendre des baffes pour des concepts aussi ridicules que "J'suis déjà stuffé, sale n00b", mais franchement c'est sympa à faire...au moins pour les cons dans mon genre  [:tinostar]  

Et pour la place de tank...j'suis justement en train de le remiser à l'étable au profit d'un shaman (amélio ou Elem je sais pas trop encore comment l'orienter une fois 70).

Mais bon...j'ai bien rigolé, c'était ça le maitre mot. Du bon gros fun  :love:

n°5471566
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:46:52  profilanswer

Shitan a écrit :

decris moi ton stuff alors si tu peut :p (j'ai que ca a faire jsuis en vacs jusqu'a octobre)

T4 : full (sauf casque et jambe)
Jambe : T5 + (66 de soins avec le fil)
Casque :Mojo (tombé dans ZA, je sais plus sur quel boss, un peut mieux que le T4) + truc de heal exalté aldor
ceinture maille dispo avec les insignes. (gem rouge +26 soins me semble)
Bouclier, de heal (le top drop a Kara si je me souviens)
masse de Heal (insigne (400 bonnus soins)

tout enchant, gemé au mieux je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-06-2008 à 10:48:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5471570
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:47:31  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Et pour la place de tank...j'suis justement en train de le remiser à l'étable au profit d'un shaman (amélio ou Elem je sais pas trop encore comment l'orienter une fois 70).

Ohwi, first drama  :love:  
"Il a chopé les first épaulettes T4 et maintenant il change son main ? wtf !?"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 04-06-2008 à 10:47:47
n°5471580
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:48:47  profilanswer

infernal, hier soir on fait 3 timer à ZA, on OS le dernier et apres, impossible de passer malacrasse  :pfff:  

2 palouf, 2 pretre et ben  :ouch:  

les 2 pretre n'arrivait pas à tenir en cage le gros et avec 2 palouf, le rogue et le wawa dps crevaient sur les consécrations  [:sharpknife]  
j'aurai jamais mon casque  :cry:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 10:48:47  profilanswer

n°5471583
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 10:49:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Ohwi, first drama  :love:  
"Il a chopé les first épaulettes T4 et maintenant il change son main ? wtf !?"  :D

T'y vas un peu fort là  :lol:  
Bon, c'est sûr que j'vais pas le delete, hein...juste moins le jouer ;)

n°5471586
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:50:31  profilanswer

1/ Vous connaissez un site de traduction des lieux / territoires en français ? (genre tarren mill = moulin de tarren etc etc)

2/ Les sets T4 (dits pour Tier 4) sont T4 car portables au niveau 60 uniquement, ou rien à voir ? Comment savoir qu'un set est T4 sinon ?

Ex : ce set : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=19865 C'est un set T combien ? :d

---------------
make me envious
n°5471588
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:51:37  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

T'y vas un peu fort là  :lol:  
Bon, c'est sûr que j'vais pas le delete, hein...juste moins le jouer ;)

Alala, mais t'es vraiment un naïf toi, si tu savais ce qu'on trouve comme comportement sur WoW/sur les MMORPGs en général.
Enfin c'est bien, profite bien de ces moments bucoliques  :D

n°5471596
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:54:37  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le meilleur endroit pour PvP:
- zones avec gardes limitées
- pas mal d'endroits sans trop de mobs
- pas de monture volante
- grosse concentration de joueur
- zone limitée en taille

Bref, que des avantages :D

Hint: fais tes journalières en groupe, ça résout le problème direct.

j'ai pas d'amis ,et je tombe tjs sur des guildes nazes :sweat: ....du genre "viens dans notre guilde superbe blablabla, on a tous mini 25 ans blablabla". Je regarde ma guilde actuelle, ou ca dit "prout, bite" toutes les 5 mins.....je /gquit, je viens dans la nouvelle guilde, on me dit qu'ils vont commencer kara, mais que je suis pas stuff....je claque 2000Po pour up couture en 4jours et me faire le set tisse ombre gelée gémmé..."ha oui mais non t'es pas assé stuffé la et on commence ce soir tant pis"....et après je loupe le train.... :whistle: ca m'agace sévère car je n'ai psa d'expérience en terme de PVE HL (j'apple HL tout ce qui commece a Kara, vu qu'apparement c'est la 1ère "vrai" instance)

n°5471604
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:57:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

T4 : full (sauf casque et jambe)
Jambe : T5 + (66 de soins avec le fil)
Casque :Mojo (tombé dans ZA, je sais plus sur quel boss, un peut mieux que le T4) + truc de heal exalté aldor
ceinture maille dispo avec les insignes. (gem rouge +26 soins me semble)
Bouclier, de heal (le top drop a Kara si je me souviens)
masse de Heal (insigne (400 bonnus soins)

tout enchant, gemé au mieux je pense

essaye de recuperer les épaulettes T5 si vous allez encore sur void, beaucoup plus interessantes que les daubes que sont les T4 (les épau de curator a kara sont meme mieux en fin de compte.)

niveau casque effectivement, garde le jusqu'au T6, celui de Najentus a BT étant pas mal, mais vu qu'il te faudra chopper le bonus 4 Pieces T6 qui est tout a fait mortel, je te conseille d'attendre.
la ceinture y'a pas mieux (peut etre la T6 mais tu n'y es pas encore, comme moi)
le bouclier celui de ZA est un tout petit peu mieux
la masse tu la garde jusqu'au pic de karabor d'illidan donc bon :p

pour du debut hyjal/BT c'est plus qu'honorable. Si tu as souvent un SP dans ton groupe, et que la regen n'est pas un probleme, tu peut tout passer sur du powerheal ( +22 soins en rouge, 11 soins 5 int en jaune, 11 soins / 2mp5 en bleu, et si tu n'es pas alchi, et que tu as que ca a faire, de te respé alchi et prendre la pierre d'alchimiste de redempteur (exalté soleil brisé)

---------------
Ci git une signature.
n°5471605
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:57:07  profilanswer

DaOldPiggyFatty a écrit :

1/ Vous connaissez un site de traduction des lieux / territoires en français ? (genre tarren mill = moulin de tarren etc etc)

2/ Les sets T4 (dits pour Tier 4) sont T4 car portables au niveau 60 uniquement, ou rien à voir ? Comment savoir qu'un set est T4 sinon ?

Ex : ce set : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=19865 C'est un set T combien ? :d

le Set T4, c'est celui qui est dispo en echange d'insigne particlier qui tombent sur certain Boss.

il me semble qu'on dit T4, parce qu'il faut avoir au moins 4 pieces du Set pour beneficier du bonus maximum.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5471606
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:57:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai pas d'amis ,et je tombe tjs sur des guildes nazes :sweat: ....du genre "viens dans notre guilde superbe blablabla, on a tous mini 25 ans blablabla". Je regarde ma guilde actuelle, ou ca dit "prout, bite" toutes les 5 mins.....je /gquit, je viens dans la nouvelle guilde, on me dit qu'ils vont commencer kara, mais que je suis pas stuff....je claque 2000Po pour up couture en 4jours et me faire le set tisse ombre gelée gémmé..."ha oui mais non t'es pas assé stuffé la et on commence ce soir tant pis"....et après je loupe le train.... :whistle: ca m'agace sévère car je n'ai psa d'expérience en terme de PVE HL (j'apple HL tout ce qui commece a Kara, vu qu'apparement c'est la 1ère "vrai" instance)

Donc dans ce cas, ta seule chance c'est de te construire une liste d'amis vu que tu es arrivé 'seul' dans le jeu.
Commence par chercher des gens pour faire les dailies instance normale et instance héroïque. Tu vas en bouffer, mais ça permet très très vite de trouver des gens bien, de distinguer les boulets (et guildes de boulets) et de te stuffer. Si tu joues bien en plus on te contactera pour d'autres instances. Et au fur-et-à mesure, tu te fais une liste d'amis et ça peut déboucher sur une place dans une guilde où tu connais des gens.

---------------
n°5471607
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:57:29  profilanswer

c'est un set de rien du tout.

Les "T" correspondent a des "tiers" de donjon :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
Tu prend le Raid palier 4, tu regardes le nom des pièces
 http://worldofwarcraft.judgehype.com

tu cherche la pièce et tu verra qu'il faut une "insigne" genre "épaulières du héros déchu", qui se loot sur un boss d'une des instance haut level, pour avoir en échange auprès d'un PNJ la pièce de l'armure T4 correspondante.

edit : grillaid

Altherac > oki,c'est vraiq ue je n'ai fais aucune instance et encore moins d'héroique depuis le 70...je farme pour couture uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 04-06-2008 à 10:58:38
n°5471608
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 10:57:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Alala, mais t'es vraiment un naïf toi, si tu savais ce qu'on trouve comme comportement sur WoW/sur les MMORPGs en général.
Enfin c'est bien, profite bien de ces moments bucoliques  :D

A t'entendre, j'vais finir par croire qu'il faut que je me greffe une seconde paire de couilles pour supporter la présence des kikoo Kévins lootvore partout dans le jeu sans péter de durite cérébrale.
Y'a quand même des gens bien dans ce jeu  :ange:

n°5471609
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:58:07  profilanswer

___alt a écrit :

"La guerre" c'est l'excuse numéro 1 des neuneus pour essayer de se justifier parce qu'ils assument pas. Dans l'histoire de Warcraft, la guerre est tout à fait relative et c'est pas un "moi voir, moi tuer". Tu peux très bien dire "je suis un connard, je tue qui je veux", c'est beaucoup plus logique et moins hypocrite.

Sinon les gardes c'est une nécessité dans un jeu grand public. Si tu te plains que Wow c'est carebear tu t'es gourré de jeu.

Nan, mais en l'occurence, le mec qui assume pas, c est le gars qui se plaind de se faire buter sur un serveur jcj [:spamafote]  

Le "connard", c est pas forcement le gars qui va sur l'ile pour pvp sur un serveur jcj hein  :heink:

n°5471610
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:58:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

il me semble qu'on dit T4, parce qu'il faut avoir au moins 4 pieces du Set pour beneficier du bonus maximum.

Grillaid par Neostranger, mais ça correspond au palier de donjon ou "Tier".
(Tier 1 = Molten Core, Tier 2 = BWL, Tier 3 = Naxxramas, etc.)

---------------
n°5471611
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:58:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

le Set T4, c'est celui qui est dispo en echange d'insigne particlier qui tombent sur certain Boss.

Neostranger a écrit :

c'est un set de rien du tout.

Les "T" correspondent a des "tiers" de donjon :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
Tu prend le Raid palier 4, tu regardes le nom des pièces
 http://worldofwarcraft.judgehype.com

tu cherche la pièce et tu verra qu'il faut une "insigne" genre "épaulières du héros déchu", qui se loot sur un boss d'une des instance haut level, pour avoir en échange auprès d'un PNJ la pièce de l'armure T4 correspondante.

J'avais carrément pas compris ça comme ça, tout est d'un coup plus clair. Merci.

---------------
make me envious
n°5471613
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:59:27  profilanswer

___alt a écrit :

Grillaid par Neostranger, mais ça correspond au palier de donjon ou "Tier".
(Tier 1 = Molten Core, Tier 2 = BWL, Tier 3 = Naxxramas, etc.)

Ca me fait un peu vaguement penser au Tier correspondant aux évolutions de l'armée de War III, ça permet au moins de mémoriser le concept.

---------------
make me envious
n°5471622
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:01:08  profilanswer

disq8 a écrit :

Nan, mais en l'occurence, le mec qui assume pas, c est le gars qui se plaind de se faire buter sur un serveur jcj [:spamafote] Le "connard", c est pas forcement le gars qui va sur l'ile pour pvp sur un serveur jcj hein  :heink:

Bah ils sont plusieurs à pas assumer alors :D
Et oui, tuer tout le monde c'est un comportement de connard surtout qu'en général c'est plutôt "tuer tous ceux que je suis sûr de tuer sans difficulté sinon j'y vais pas j'ai peur". Faut pas se leurrer, la majorité des joueurs en PvP sur Wow sont des lavettes qui ne prendront jamais le risque de mourir en attaquant quelqu'un. Alors les beaux discours hein :D
Mais bon, ce comportement de connard est normal parce qu'on est sur serveur PvP, je ne remet pas ça en cause :o

---------------
n°5471623
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:01:08  profilanswer

Shitan a écrit :

essaye de recuperer les épaulettes T5 si vous allez encore sur void, beaucoup plus interessantes que les daubes que sont les T4 (les épau de curator a kara sont meme mieux en fin de compte.)

niveau casque effectivement, garde le jusqu'au T6, celui de Najentus a BT étant pas mal, mais vu qu'il te faudra chopper le bonus 4 Pieces T6 qui est tout a fait mortel, je te conseille d'attendre.
la ceinture y'a pas mieux (peut etre la T6 mais tu n'y es pas encore, comme moi)
le bouclier celui de ZA est un tout petit peu mieux
la masse tu la garde jusqu'au pic de karabor d'illidan donc bon :p

pour du debut hyjal/BT c'est plus qu'honorable. Si tu as souvent un SP dans ton groupe, et que la regen n'est pas un probleme, tu peut tout passer sur du powerheal ( +22 soins en rouge, 11 soins 5 int en jaune, 11 soins / 2mp5 en bleu, et si tu n'es pas alchi, et que tu as que ca a faire, de te respé alchi et prendre la pierre d'alchimiste de redempteur (exalté soleil brisé)

jusqu'a tres recement, j'etait toujours placé dans un groupe de healer grace/a cause de mes totem regen mana + boost de 100 le bonus de soins.

maitenant que nos healer ont quasi tous + de 2000 en bonus soins, ces meme totem sont plus benefique au DPS magique et je crois pas qu'il y ai de SP dans mon groupe, ou j'y ai pas fait gaffe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5471629
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:03:18  profilanswer

___alt a écrit :

Et oui, tuer tout le monde c'est un comportement de connard surtout qu'en général c'est plutôt "tuer tous ceux que je suis sûr de tuer sans difficulté sinon j'y vais pas j'ai peur". Faut pas se leurrer, la majorité des joueurs en PvP sur Wow sont des lavettes qui ne prendront jamais le risque de mourir en attaquant quelqu'un. Alors les beaux discours hein :D
Mais bon, ce comportement de connard est normal parce qu'on est sur serveur PvP, je ne remet pas ça en cause :o

bizarrement depuis que j'ai mon début de stuff, je me fais beaucoup moins attaquer, étrange  :o  

edit : et aussi, c'est 90% des rogues qui attaquent...étonnannt.

Message édité par Neostranger le 04-06-2008 à 11:11:58
n°5471631
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:03:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

Si t'es sur un pvp côté horde Cho'gall, je suis dans une guilde sympa, on a une moyenne d'age autour des 25+ je pense (pas mal de ~22ans, et apres pas mal de ~30ans), on raid gentiment à 10 2/3 soirs par semaine max, pas mal de pvp aussi.

n°5471642
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:06:58  profilanswer

merci pour la propal, je suis sur CDO, c'est clair qu'a terme si je trouve pas une guilde "bien" (ie pas de kikoo, avec un vrai leading/Planning/orentation/ambiance) je migrerai.

n°5471675
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:15:09  profilanswer

Par contre on est une énorme majorité du Sud Ouest, donc faut pas avoir peur de l'accent sur TS :D

n°5471737
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 11:32:15  profilanswer

___alt a écrit :

Osef suis un bisounours 90% du temps et en plus suis palouf donc vais pas trop engager comme ca
mais je pleure pas car il y a des campeurs, des grey killers etc

et en fait le mec qui te bute il s'en carre comme de l'an 40 que tu pense qu'il est un connard ou pas  :o  

server pvp, soit tu assume de te faire tuer, soit tu go pve
ou tu te prends des /go pex pve naab, /spit  :o  

Demande à disq8, je me promene avec lui et je le /spit pendant qu'il se fait gank par tout ce qui bouge  :whistle:  :lol:  
on pourra dire ce qu'on veut les "connards" frustrés pvp repère bien les naabs  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5471866
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:10:54  profilanswer

Question : j'ai un reroll druide lvl 63 qui est herbo et alchimiste.
Bon ça monte gentiment. Mais maintenant, il va me falloir bientôt faire un choix entre les différentes spé alchimiste:
- spé elixir
- spé potion
- spé transmutation

Alors que me conseillez-vous de prendre ? j'ai pensé Elixir parce que mon main est un mage (et donc je pourrai lui fournir des popos de boost dps plus facilement). Mais je suis preneur de toutes remarques ;)
Ah et aussi, j'ai choisi Aldor (d'ailleurs je sais pas si j'ai fait le bon choix... j'ai prix aldor pour changer des clairvoyants de mon mage et de mon démoniste en fait).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5471897
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 12:19:40  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Question : j'ai un reroll druide lvl 63 qui est herbo et alchimiste.
Bon ça monte gentiment. Mais maintenant, il va me falloir bientôt faire un choix entre les différentes spé alchimiste:
- spé elixir
- spé potion
- spé transmutation

Alors que me conseillez-vous de prendre ? j'ai pensé Elixir parce que mon main est un mage (et donc je pourrai lui fournir des popos de boost dps plus facilement). Mais je suis preneur de toutes remarques ;)
Ah et aussi, j'ai choisi Aldor (d'ailleurs je sais pas si j'ai fait le bon choix... j'ai prix aldor pour changer des clairvoyants de mon mage et de mon démoniste en fait).

J'ai pris spé Elixir avec mon war, et je le regrette pas.
La spé à éviter, d'après les multiples whine du forum, c'est Transmutation. Ca proc tous les 39 du mois, et avec le CD de 20heures, t'es très vite faché.

Potions ou Elixirs donc.
Note que la spé Elixirs marche aussi pour le proc Flacons ;)

n°5471924
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:27:08  profilanswer

bothary a écrit :

infernal, hier soir on fait 3 timer à ZA, on OS le dernier et apres, impossible de passer malacrasse  :pfff:  

2 palouf, 2 pretre et ben  :ouch:  

les 2 pretre n'arrivait pas à tenir en cage le gros et avec 2 palouf, le rogue et le wawa dps crevaient sur les consécrations  [:sharpknife]  
j'aurai jamais mon casque  :cry:

Pourtant les cages tiennent bien sur l'add UD de Malacrass ... :heink:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5471978
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:43:13  profilanswer

un truc qui m'a bien fait rire

http://img522.imageshack.us/img522/6070/gg03newhh2.jpg

Message édité par Neostranger le 04-06-2008 à 12:44:08
n°5471983
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:46:05  profilanswer

___alt a écrit :

Tu joues sur serveur Pve ?

Pourquoi un joueur qui veut faire du pvp sauvage ne devrait pas tuer tout le monde ?
Apres evidemment, qui joue pour perdre ? Si tu consideres que tes chances sont faibles, c est normal de chercher a eviter le combat.

allerailleurs a écrit :

Demande à disq8, je me promene avec lui et je le /spit pendant qu'il se fait gank par tout ce qui bouge  :whistle:  :lol:  
on pourra dire ce qu'on veut les "connards" frustrés pvp repère bien les naabs  :whistle:

Clair, le gars il m'attaque solo alors que j ai un palouf avec moi, il a bien reperé l'equipe de low :o

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 04-06-2008 à 12:47:54
n°5471997
Spyn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:53:36  profilanswer

Comme ca doit etre intéressant les serveurs pvp, ganks a 5 contre 1, tu te fais engager que quand t'es a 30 % life avec 2 mobs sur le dos, les /spit a outrance, les mecs trop énervés derriere leurs claviers qui doivent venir t'insulter avec un reroll de la faction adverse, ca donne envie :love:

n°5472004
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:56:00  profilanswer

sur serv pvp tu peut pas creer de persos des deux factions, pour eviter ca je dirais :)

---------------
Ci git une signature.
n°5472005
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:56:03  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu joues sur serveur Pve ?

Pourquoi un joueur qui veut faire du pvp sauvage ne devrait pas tuer tout le monde ?
Après évidemment, qui joue pour perdre ? Si tu considères que tes chances sont faibles, c'est normal de chercher a éviter le combat.

Je joue sur les deux, mon main est sur un serveur PvP.
On en a déjà parlé plein de fois, mais le PvP extérieur est sans intérêt dans 99% des cas et comme c'est sans intérêt, ça n'intéresse que les gens qui n'ont que ça à foutre, les autres gens se retournant vers des activités plus "lucratives". Les bonnes bastons en extérieur sont rarissimes à cause des montures volantes qui permettent de se mettre hors de danger très très facilement et de la relative dispersion des joueurs dans le monde. Aujourd'hui un mec qui engage en PvP le fait uniquement quand il est quasi-sûr de gagner avec un combat à sens unique, quitte à attendre que la victime ait un/plusieurs mobs sur la gueule. Il est où l'intérêt ?

L'avantage que procurait Quel'Danas, c'est de virer les montures volantes, de concentrer plein de gens au même endroit et de laisser une zone protégée pour permettre aux gens de s'enfuir s'ils ont vraiment morflé. En bref, l'idéal pour du PvP extérieur, ce qui n'empêche pas que s'y déroulent les scènes habituels du ganking useless ordinaire.

C'est même pas une question de carebear/pas carebear. Je ferais moi même énormément de PvP extérieur s'il y avait une autre finalité que de casser les couilles aux gens. Problème, y'en a pas. Rien. Aucun. Certes y'a une petite compensation en points d'honneur mais c'est tout...

---------------
n°5472009
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 12:56:34  profilanswer

Shitan a écrit :

sur serv pvp tu peut pas creer de persos des deux factions, pour eviter ca je dirais :)

Ouais mais le rageux de base il a deux comptes pour pouvoir t'insulter quand même [:petrus75]

---------------
n°5472031
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 13:03:30  profilanswer

Aucun intérêt sauf celui de jouer de la façon qui plait au gens...

wow incroyable, il y a des gens qui éprouvent du plaisir à "tuer" des pj sur un mmo au lieu de tuer des mob pour du kipik, mais ou va le monde je vous le demande

on devrait faire signer une charte au gens: le mmo c'est avant tout la poursuite du stuff ultime, world of warcraft c'est pas un jeu pour naab qui gank bourdayl de merde, laissez les gens queter en paix sur les server pvp!

et sinon: /go pex pve naab si pas content
edit me rappelle qu'il existe des centaines d'autres zones pour se faire de la thune que quel danas, même sur server pvp marrant non?

edit dit que j'ai presque envie de monter un rogue pour la peine...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 04-06-2008 à 13:04:54

---------------
Mon feed
n°5472042
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:05:36  profilanswer

j'avais entendu que PVP sur l'ile faisait baisser les % des PNJ, vrai  ? faux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)