Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4653  4654  4655  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5472042
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais entendu que PVP sur l'ile faisait baisser les % des PNJ, vrai  ? faux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 13:05:36  profilanswer

n°5472046
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:06:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Aucun intérêt sauf celui de jouer de la façon qui plait au gens...
wow incroyable, il y a des gens qui éprouvent du plaisir à "tuer" des pj sur un mmo au lieu de tuer des mob pour du kipik, mais ou va le monde je vous le demande

on devrait faire signer une charte au gens: le mmo c'est avant tout la poursuite du stuff ultime, world of warcraft c'est pas un jeu pour naab qui gank bourdayl de merde, laissez les gens queter en paix sur les server pvp!

Ah parce que maintenant on n'a pas le droit de critiquer l'implémentation du PvP dans wow, c'est nouveau ça :D

allerailleurs a écrit :

et sinon: /go pex pve naab si pas content

Enorme de voir que t'as strictement rien compris à ce que je disais et que t'en est limite fier :D
T'arrêtes pas de creuser, hein continue, le fond est encore loin :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5472047
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:07:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'avais entendu que PVP sur l'ile faisait baisser les % des PNJ, vrai  ? faux

Faux. Rien ne peut faire baisser le pourcentage.

---------------
n°5472055
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 13:09:53  profilanswer

___alt a écrit :

Ah parce que maintenant on n'a pas le droit de critiquer l'implémentation du PvP dans wow, c'est nouveau ça :D

___alt a écrit :

Enorme de voir que t'as strictement rien compris à ce que je disais et que t'en est limite fier :D
T'arrêtes pas de creuser, hein continue, le fond est encore loin :D

bah nan quel danas c'est le seul endroit marrant depuis 2 ans  :cry:  

on en parlait en mp avec disq8, que tu troll sans doute mais osef

/go pex pve naab  :o  

tu es aigri par le pve, le pvp, mais aussi par le comportement des joueurs,  
il ne te reste plus grand chose je pense, donc fais comme grounded, passe au poker, au moins il y a des po euros à gagner (ou perdre)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 04-06-2008 à 13:10:29

---------------
Mon feed
n°5472073
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:14:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah nan quel danas c'est le seul endroit marrant depuis 2 ans  :cry:  
on en parlait en mp avec disq8, que tu troll sans doute mais osef
(...)
tu es aigri par le pve, le pvp, mais aussi par le comportement des joueurs,  
il ne te reste plus grand chose je pense, donc fais comme grounded, passe au poker, au moins il y a des po euros à gagner (ou perdre)

Je ne troll pas :o

C'est pas le comportement des gens qui me pose problème en soi, c'est la façon dont c'est conçu dans le jeu. Les gens on peut pas les changer de toute façon, j'ai passé 5 ans à nager dans les eaux saumâtres de la communauté CS, je pense que je suis un peu blindé de ce point de vue là. Ce que je reproche au système PvP de wow c'est d'être immature et de n'impliquer aucune responsabilité.
Je suis radicalement favorable à un système mature où:
- tuer des gens dans la nature te permet d'obtenir des récompenses (en lootant les corps par exemple ou en mettant automatiquement un token dans ton inventaire)
- camper, ganker te permet aussi d'obtenir ces récompenses mais te pénalise autrement : ta tête est mise à prix, t'es attaqué par certains gardes, etc.

C'est à dire que t'as parfaitement le droit de pourrir la gueule de tout le monde, qu'en plus tu peux en tirer profit, mais à côté tu peux pas faire ça gratuitement parce que ça a un coût. Sauf que c'est pas adapté à un jeu comme Wow, trop grand public. Dommage :o

---------------
n°5472087
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 13:17:38  profilanswer

Le soucis d'un jeux ou "faire le mal" est récompensé c'est que les bisounours passeraient leur temps à pleurer sur les fofo off et m'obligerait à faire une macro /go pve naab
et la je pleurerais ca je pourrais pas buter les types de ma faction qui spam le canal 1 à ouin ouin

d'ailleurs dans aoc on peut buter des gens de sa propre faction?...

---------------
Mon feed
n°5472090
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:18:22  profilanswer

___alt a écrit :

Faux. Rien ne peut faire baisser le pourcentage.

ba il me semble que niveau du scénario, la Horde et l'alliance devait s'unir pour éviter une invasion ou je sais plus quoi,... donc ça aurait été plausible.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5472098
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 13:20:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba il me semble que niveau du scénario, la Horde et l'alliance devait s'unir pour éviter une invasion ou je sais plus quoi,... donc ça aurait été plausible.

oui enfin il l'ont fait pour aq etc

ca nous a pas empecher de nous mettre sur la gueule le moment venu  :whistle:  
le plus drole c'était d'aller farmer le lin à ragefeu quand tu étais paladin  :lol:

---------------
Mon feed
n°5472126
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:27:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le soucis d'un jeux ou "faire le mal" est récompensé c'est que les bisounours passeraient leur temps à pleurer sur les fofo off

C'est déjà le cas, ça pourrait pas être pire.
Et le premier mec venu ne pourrait pas "faire le mal" à sa guise parce qu'il serait pas prêt à en payer le prix. Ça éviterait les cakes qui font du frag facile et pas du pvp.

Message édité par ___alt le 04-06-2008 à 13:28:29

---------------
n°5472130
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:29:33  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas le comportement des gens qui me pose problème en soi, c'est la façon dont c'est conçu dans le jeu. Les gens on peut pas les changer de toute façon, j'ai passé 5 ans à nager dans les eaux saumâtres de la communauté CS, je pense que je suis un peu blindé de ce point de vue là. Ce que je reproche au système PvP de wow c'est d'être immature et de n'impliquer aucune responsabilité.
- tuer des gens dans la nature te permet d'obtenir des récompenses (en lootant les corps par exemple ou en mettant automatiquement un token dans ton inventaire)
- camper, ganker te permet aussi d'obtenir ces récompenses mais te pénalise autrement : ta tête est mise à prix, t'es attaqué par certains gardes, etc.

C'est à dire que t'as parfaitement le droit de pourrir la gueule de tout le monde, qu'en plus tu peux en tirer profit, mais à côté tu peux pas faire ça gratuitement parce que ça a un coût. Sauf que c'est pas adapté à un jeu comme Wow, trop grand public. Dommage :o

:love: pareil c'est le "comportement" qui m'agace, les mecs qui campent, ils s'ennuient et aime faire chier le monde, c'est pas une histoire de plaisir de jeu faut arréter....monter une attaque sur une ville, ca c'est un plaisir de jeu....se mettre en fufu dans les bois sur quel'danas, et chope tout ce qui passe....c'est faire chier son monde et expier sa faiblesse IRL :o
 [:cerveau dr]  

edit : NERF ROGUE  [:dragoda]

Message édité par Neostranger le 04-06-2008 à 13:30:17
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 13:29:33  profilanswer

n°5472142
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:31:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quand je dis rouler c'est le faire sans être "ultra opti mode niveau compo, concentré à 100%, et lacher plus d'argent dans les compos que ce que rapporte les boss"

+1
ZA, c'est 100% une histoire de concentration et d'organisation. dans notre guilde on a jamais réussi à avoir le 4ème timer pour la bonne et simple raison que quand on y va, c'est un peu à l'arrache les soirs où on a vraiment rien d'autre à faire. donc groupes souvent pas opti du tout (du genre avec deux mt feral, ou alors sans prêtre ni chaman heal, ou encore avec pour seul et unique casseur de sort un pov'mage et son cs@24 sec de cd  :whistle: )

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5472190
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:46:01  profilanswer

___alt a écrit :

Je joue sur les deux, mon main est sur un serveur PvP.
On en a déjà parlé plein de fois, mais le PvP extérieur est sans intérêt dans 99% des cas et comme c'est sans intérêt, ça n'intéresse que les gens qui n'ont que ça à foutre, les autres gens se retournant vers des activités plus "lucratives". Les bonnes bastons en extérieur sont rarissimes à cause des montures volantes qui permettent de se mettre hors de danger très très facilement et de la relative dispersion des joueurs dans le monde. Aujourd'hui un mec qui engage en PvP le fait uniquement quand il est quasi-sûr de gagner avec un combat à sens unique, quitte à attendre que la victime ait un/plusieurs mobs sur la gueule. Il est où l'intérêt ?

L'avantage que procurait Quel'Danas, c'est de virer les montures volantes, de concentrer plein de gens au même endroit et de laisser une zone protégée pour permettre aux gens de s'enfuir s'ils ont vraiment morflé. En bref, l'idéal pour du PvP extérieur, ce qui n'empêche pas que s'y déroulent les scènes habituels du ganking useless ordinaire.

C'est même pas une question de carebear/pas carebear. Je ferais moi même énormément de PvP extérieur s'il y avait une autre finalité que de casser les couilles aux gens. Problème, y'en a pas. Rien. Aucun. Certes y'a une petite compensation en points d'honneur mais c'est tout...

Juste une précision. Quel est l'intérêt de jouer à WoW ? Ca rapporte pas d'argent, ça ne donne pas de pouvoirs, ça n'attire pas les filles ? Un indice : certains y jouent parce que ça les amuse.

Pareillement ce n'est pas parce TOI tu n'aimes pas le World PVP que ça n'a pas d'intérêt
- Ca m'amuse quand je trucide un gars avec 1 mob sur la gueule
- Ca m'amuse encore plus quand quelqu'un m'attaque dans une situation similaire mais que finalement je remporte le combat
- Je fulmine et réfléchis à ma vengeance quand on m'attaque et me tue
- Je fuis quand je vois qu'un combat est perdu d'avance
- Je patiente, élabore une stratégie et attaque quand je considère que mes chances sont bonnes mais risquées

PS : pour bien me situer, quand je joue mon druide je suis en mode 'moi vois, moi fuis'. Quand je joue le wawa de mon pote ou mon rogue je suis plutôt 'moi vois 1 ou 2, moi tue - moi vois bcp, moi fuis'

n°5472198
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:52:20  profilanswer

___alt a écrit :

On en a déjà parlé plein de fois, mais le PvP extérieur est sans intérêt dans 99% des cas et comme c'est sans intérêt, ça n'intéresse que les gens qui n'ont que ça à foutre, les autres gens se retournant vers des activités plus "lucratives". Les bonnes bastons en extérieur sont rarissimes à cause des montures volantes qui permettent de se mettre hors de danger très très facilement et de la relative dispersion des joueurs dans le monde. Aujourd'hui un mec qui engage en PvP le fait uniquement quand il est quasi-sûr de gagner avec un combat à sens unique, quitte à attendre que la victime ait un/plusieurs mobs sur la gueule. Il est où l'intérêt ?

L'avantage que procurait Quel'Danas, c'est de virer les montures volantes, de concentrer plein de gens au même endroit et de laisser une zone protégée pour permettre aux gens de s'enfuir s'ils ont vraiment morflé. En bref, l'idéal pour du PvP extérieur, ce qui n'empêche pas que s'y déroulent les scènes habituels du ganking useless ordinaire.

C'est même pas une question de carebear/pas carebear. Je ferais moi même énormément de PvP extérieur s'il y avait une autre finalité que de casser les couilles aux gens. Problème, y'en a pas. Rien. Aucun. Certes y'a une petite compensation en points d'honneur mais c'est tout...

tu es sur quel serveur deja ?

n°5472206
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:54:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Juste une précision. Quel est l'intérêt de jouer à WoW ? Ca rapporte pas d'argent, ça ne donne pas de pouvoirs, ça n'attire pas les filles ? Un indice : certains y jouent parce que ça les amuse.

Pareillement ce n'est pas parce TOI tu n'aimes pas le World PVP que ça n'a pas d'intérêt
- Ca m'amuse quand je trucide un gars avec 1 mob sur la gueule
- Ca m'amuse encore plus quand quelqu'un m'attaque dans une situation similaire mais que finalement je remporte le combat
- Je fulmine et réfléchis à ma vengeance quand on m'attaque et me tue
- Je fuis quand je vois qu'un combat est perdu d'avance
- Je patiente, élabore une stratégie et attaque quand je considère que mes chances sont bonnes mais risquées

PS : pour bien me situer, quand je joue mon druide je suis en mode 'moi vois, moi fuis'. Quand je joue le wawa de mon pote ou mon rogue je suis plutôt 'moi vois 1 ou 2, moi tue - moi vois bcp, moi fuis'

Je me doute bien que ça amuse des gens de casser les couilles des autres hein [:petrus75]
Mais on peut pas véritablement parler de bon design dans ce genre de cas. Parce qu'en dehors de faire un frag facile (ton premier point), sur le reste on est loin du compte. Remporter le combat alors que t'es attaqué, c'est rare. Souvent c'est un mec qui a mal jaugé la situation mais il fera pas l'erreur deux fois. Et c'est possible uniquement quand t'as la classe qui va bien. La vengeance ? Encore faut-il pouvoir retrouver le mec, qui a de bonnes chances d'être à plusieurs milliers de kilomètres de là quand tu seras prêt à lui retomber dessus. Chances de le recroiser dans le monde ? Ridiculement faibles du fait du grand nombre d'activités instanciées et de la taille du monde. Fuir ? Pas possible pour tout le monde.

Quant à la stratégie c'est simple [:toukc]
Si vie et mana de la cible < 50% et nombre de mobs sur la cible > 0 alors j'attaque sinon j'attends [:bien]

---------------
n°5472209
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 13:54:50  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Tu es sur quel serveur deja ?

Archimonde pour mon main, Dalaran pour le perso que je joue avec ma copine.
J'ai des rerolls sur les deux.

---------------
n°5472277
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 14:11:10  profilanswer

___alt a écrit :

Si vie et mana de la cible < 50% et nombre de mobs sur la cible > 0 alors j'attaque sinon j'attends [:bien]

C'est un peu le reproche que je ferai aussi.
Mais globalement, le PVP sauvage, c'est marrant de temps en temps :)

n°5472291
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:15:38  profilanswer

___alt a écrit :

Je me doute bien que ça amuse des gens de casser les couilles des autres hein [:petrus75]
Mais on peut pas véritablement parler de bon design dans ce genre de cas. Parce qu'en dehors de faire un frag facile (ton premier point), sur le reste on est loin du compte. Remporter le combat alors que t'es attaqué, c'est rare. Souvent c'est un mec qui a mal jaugé la situation mais il fera pas l'erreur deux fois. Et c'est possible uniquement quand t'as la classe qui va bien. La vengeance ? Encore faut-il pouvoir retrouver le mec, qui a de bonnes chances d'être à plusieurs milliers de kilomètres de là quand tu seras prêt à lui retomber dessus. Chances de le recroiser dans le monde ? Ridiculement faibles du fait du grand nombre d'activités instanciées et de la taille du monde. Fuir ? Pas possible pour tout le monde.

Bon courage pour trouver un design qui sera bon aux yeux de 10 millions d'abonnés :D.  

Exemple simple :  
- sur les 2 propositions que t'as donné plus haut, celle qui consiste à pénaliser le ganking ne me plait pas et déplaira sûrement aux fans de World PvP.  
- Parallèlement je serai partisan de mettre en place un mode 'hardcore' comme celui de diablo2 (si le perso meurt il est définitivement perdu). Ceci pousserai les gens à jouer ensemble car toute personne qui jouerait seule serait irrémédiablement condamnée. Et les personnes oseraient bcp moins attaquer car elles auraient peur de tomber sur un piège-appât. Mais voilà, je suis pas sûr que tout le monde soit convaincu par ma 'brillante vision du bon design pvp' :D.

n°5472320
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:21:21  profilanswer

perso les post @whine sur le pvp sur l'ile je trouve ca chiant  

ogrila y a des journa  
au dessus de terrokar y a quetes
trone de KJ y a des journa  
nagrand y a une journa  

rien qu' avec ces quetes tu zappes l'ile et tu te fait de la tune , si tu es pecheur/collecteur tu as la quete peche et la quete de shattrah associé au métier de collecte  

bref on peut se faire des pého en évitant l'ile facilement , et meme sur l'ile il y a les quete de bombardement/butage de 6 mob qui vont super vite +la quete a ombrelune

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 04-06-2008 à 14:22:17
n°5472346
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:27:43  profilanswer

bonehead a écrit :

ou encore avec pour seul et unique casseur de sort un pov'mage et son cs@24 sec de cd  :whistle: )

Vous  y allez sans war/rogue/cham ?
:o

n°5472353
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:30:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bon courage pour trouver un design qui sera bon aux yeux de 10 millions d'abonnés :D.  

Exemple simple :  
- sur les 2 propositions que t'as donné plus haut, celle qui consiste à pénaliser le ganking ne me plait pas et déplaira sûrement aux fans de World PvP.  
- Parallèlement je serai partisan de mettre en place un mode 'hardcore' comme celui de diablo2 (si le perso meurt il est définitivement perdu). Ceci pousserai les gens à jouer ensemble car toute personne qui jouerait seule serait irrémédiablement condamnée. Et les personnes oseraient bcp moins attaquer car elles auraient peur de tomber sur un piège-appât. Mais voilà, je suis pas sûr que tout le monde soit convaincu par ma 'brillante vision du bon design pvp' :D.

Effectivement plaire à tout le monde, ou au moins à une majorité, c'est tendu :jap:
Pour le mode hardcore, c'est vraiment trop hardcore du fait du temps que ça met pour monter un perso, même avec du P/L (alors qu'à D2 c'est quand même plus réduit :o).

---------------
n°5472356
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:31:16  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Sur notre serv, c'est très marrant.
Ouverture de l'ile, tout le monde la bas.
Full pvp / gank / spit.

Puis une guilde hordeuse (serv en majorité hordeux qui plus est) installe sa base la bas.
Chain gank, partout, tout le temps.
Hop, ile désertée par les ally, les seuls restants étant des pvpers qui groupent pour buter les hordeux qui quest par vengeance.

Et now on a des post qui disent de se motiver pour avancer dans les phases vu que plus personne ne fait ses daylies :>

Perso, no need po, no need gemmes, a + quel danas et /owned les hordeux pour vos gemmes :>

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 04-06-2008 à 14:31:38
n°5472360
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:31:46  profilanswer

___alt a écrit :

Et dire que tu critiquais ceux qui ne comprennent pas pourquoi certains joueurs passent leur temps à faire des choses peu utiles, voire pas du tout (comme les réputations useless) en disant -avec justesse d'ailleurs- que c'est un JEU et que chacun trouve son plaisir de joueur où il l'entend.
Or ici, tu te retrouves dans la même clan des aigris qui ne comprennent pas que le pvp extérieur amusent certains ^^
Ca me fait bien rire  :)  
Tu aimes polémiquer avec tout le monde en fait, sur n'importe quel sujet et montrer, à la fin, que tu as raison!  :lol:  
En fait, moi ce qui me fait rire, c'est que vous tous, vous critiquez le pvp extérieur, mais apparement vous n'avez jamais connu UltimaOnline (entre autre) où là quand tu te faisais tuer par un joueur, tu perdais TOUT ton stuff (le tueur "lootait" ton corps et prenait donc tout ce que tu portais, y compris ton armure, tes armes, ton argent et tes bagages), ainsi qu'une partie de tes compétences. Et la notion de faction n'existait pas : tu pouvais tuer n'importe qui.
C'était une autre manière de joueur, une vraie adrénaline et pourtant, tout se passait bien, aucune plainte, chacun assumait l'issu du "destin". Puis la mentalité n'était pas la même non plus (faut dire que c'était en général des joueurs matures qui connaissaient avant tout les affres des connections épiques des modems 28 kbauds!  :sweat: bref, les pionners! ^^).
Bon évidemment quand tu perdais tout ton stuff, ça te faisait rager sur le coups, mais l'avantage, c'est qu'il n'y avait pas de "corps-camping" puisque t'étais tout nu après :D donc le ganking, ça n'existait pas.
Je me promenais tout simplement avec un stuff "lambda" et je faisais ce que j'avais à faire sans trop me soucier. Puis, c'était vraiment du 50/50 chaque combat de joueur. Et quand on avait un "vrai" groupe pour partir à l'assaut d'un boss, on pouvait se permettre cette fois de prendre un bon stuff sans te faire détrousser : tes potes veillaient sur ton corps afin que personne ne puisse looter, voire un pote lootait tes objets afin d'éviter qu'ils disaparaissaient (oui car il y avait un timing qui fait que si tu dépassais un temps fixe je sais plus combien, avant de retrouver ton corps, tu perdais TOUT!).
De tout de façon, il y avait un paramètre TRES important dans ce jeu qui n'existe pas dans wow : on ne pouvait pas "traverser" d'autres personnages joueurs (et non-joueurs) par exemple dans une porte d'un couloir : un seul joueur pouvait donc bloquer 50 personnes!  :lol: . Ca faisait partie de la tractique du "pvp" (et "pve" aussi). C'est un peu dommage que ça n'existe pas sur wow.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5472389
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:37:05  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

J'ai pris spé Elixir avec mon war, et je le regrette pas.
La spé à éviter, d'après les multiples whine du forum, c'est Transmutation. Ca proc tous les 39 du mois, et avec le CD de 20heures, t'es très vite faché.

Potions ou Elixirs donc.
Note que la spé Elixirs marche aussi pour le proc Flacons ;)

Ok merci  :jap:  
C'est bien ce que je pensais, je vais donc me spécialiser spé Elixir.

---------------
n°5472430
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:46:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

l'interet d'un serveur de mort permanente a déjà été débattu par le passé...

aucun interet, car c'est du masochisme de perdre x semaine/mois de jeu à cause d'un con... d'un fufu ou d'un groupe de rageux qui te tombe dessus en plein pull (ou meme sans...)

ca revient à ceinturer le serveur par une grosse guilde et/ou des emmerdeurs en perso fufu, du racket,etc...

ca fait un lancement de jeu avec qq rageux qui y vont par effet "decouverte" et qui retourneront sur leur ancien serveur apres avoir perdu leur perso, donc serveur sans interet car vite vidé, donc des sous pour rien par blizzard.

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 04-06-2008 à 14:51:55
n°5472432
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:46:30  profilanswer

Fifou63 a écrit :

...
pavé
...

Ouais enfin comme tu le dis, WoW et Ultima Online sont juste incomparables dans le principe même des jeux et leur relation avec l'équipement.
WoW c'est le culte de l'objet, le culte de l'ego, a celui qui aura le plus bel equipement et la plus grosse.
Ultima Online ya pas de culte du stuff, l'artisanat est roi, les guildes avaient l'habitude d'avoir des maisons plein a craquer d'équipement de rechange standard pour rapidement full équiper leurs membres morts et dépouillés au combat.

Perso j'ai moi même adoré le principe d'Ultima Online mais s'en servir comme exemple n'est pas pertinent dans cette conversation parce que même si sur le papier ca parait terrible de tout perdre, vu ce que représentait le stuff, en fait tout le monde s'en foutait.

Après pour la mentalité etc... bah encore une fois c'est pas un problème de clientèle ou d'époque, c'est un soucis de mécanisme de jeu. C'est le jeu qui attire une certaine clientèle/mentalité par ses qualités/défauts/ce qu'il apporte, ce n'est pas la communauté qui fait le jeu.

n°5472435
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:47:02  profilanswer

Spyn a écrit :

Comme ca doit etre intéressant les serveurs pvp, ganks a 5 contre 1, tu te fais engager que quand t'es a 30 % life avec 2 mobs sur le dos, les /spit a outrance, les mecs trop énervés derriere leurs claviers qui doivent venir t'insulter avec un reroll de la faction adverse, ca donne envie :love:

T etais pas sur arak a un moment ? :o
Enfin bon, ce que tu decris la, j ai quand meme souvent l impression que ce sont des propos tenus la plupart du temps par des joueurs sur serveurs PvE.

Bien sur que ca existe, mais c est un peu reducteur comme vision du truc. T es pas toujours du cote de la victime non plus :D

Shitan a écrit :

sur serv pvp tu peut pas creer de persos des deux factions, pour eviter ca je dirais :)

Ben finalement, dans un autre MMO du moment ou on peut parler avec son aggresseur, j ai pas remarque enormement de whine des victimes. J aurais pas cru, ou alors une diference de communaute peut etre (mais je doute fortement ^^).

___alt a écrit :

Enfin bon, le systeme de la carotte, ca a ses limites. On peut aussi faire du pvp juste pour le plaisir. D ailleurs, on voit ce que ca a donné quand ils ont deployé le patch avec implementation de l'honneur ^^

___alt a écrit :

Le systeme de tete mise a prix, ca serait pas mal c est vrai.
Apres dire que tes actions sont sans consequences, oui et non.
Je connais un demo qui avait chopé une jolie renommée a gank du gris a un goro, j pense qu il a du avoir plus de mal que quiconque sur notre serveur, a pex son 70 a la sortie de BC :D

n°5472445
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:48:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Sur notre serv, c'est très marrant.
Ouverture de l'ile, tout le monde la bas.
Full pvp / gank / spit.

Puis une guilde hordeuse (serv en majorité hordeux qui plus est) installe sa base la bas.
Chain gank, partout, tout le temps.
Hop, ile désertée par les ally, les seuls restants étant des pvpers qui groupent pour buter les hordeux qui quest par vengeance.

Et now on a des post qui disent de se motiver pour avancer dans les phases vu que plus personne ne fait ses daylies :>

Perso, no need po, no need gemmes, a + quel danas et /owned les hordeux pour vos gemmes :>

Trok'Feroth ? C'était quoi le nom de la guilde hordeuse ?  

Je me rappelle avoir campé quelques sur passages stratégiques avec quelques guildeux mais c'était au début et ça ne durait jamais très longtemps : soit les allis désertaient le coin (et donc on se tirait aussi par manque de combat), soit ils venaient avec une armée plus puissante pour nous déloger :D

n°5472463
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:52:50  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et dire que tu critiquais ceux qui ne comprennent pas pourquoi certains joueurs passent leur temps à faire des choses peu utiles, voire pas du tout (comme les réputations useless) en disant -avec justesse d'ailleurs- que c'est un JEU et que chacun trouve son plaisir de joueur où il l'entend.
Or ici, tu te retrouves dans la même clan des aigris qui ne comprennent pas que le pvp extérieur amusent certains ^^
Ca me fait bien rire  :)  

Je suis content que ça te fasses rire, j'attendais que quelqu'un pointe la contradiction. Chacun trouve le plaisir de jouer où il l'entend, mais ça n'empêche pas que le système soit mauvais et immature. Quand je rend 10 librams à Hache-Tripes pour monter une réput useless de chez useless, c'est un truc dont tout le monde se fout. Le pvp extérieur ça touche tout le monde.

Pour revenir à la base du problème, Blizzard a explicitement "vendu" le système PvP avec un mécanismes de "dishonorable kills" pour éviter les abus, et qu'au final ce système était très limité dès le départ et qu'il a été retiré. Entretemps, quand t'as monté une guilde sur un serveur PvP et qu'on change fortement les règles du jeu, t'es baisé. Le choix PvP/PvE fait partie d'une des rares décisions définitives que prend un joueur quand il crée un personnage. Certes tu peux migrer PvP -> PvE mais ce choix est irréversible.

Or quand tu fais un jeu avec un investissement long sur un personnage (cas de la plupart des MMO) tu fais en sorte que :
- les choix soient éclairés
- les choix soient réversibles

Aujourd'hui par exemple ça whine sur AoC parce que ça coûte un œil de respec et que ça va à l'encontre de ce principe :o
'fin je m'égare :D

Tout ça pour dire qu'il y a de bonnes raisons de critiquer le système. Après je suis un privilégié moi : j'ai une guilde avec des gens avec qui grouper et/ou m'aider si jamais c'est la merde en PvP, j'ai un perso sur serveur PvE, je suis pas trop casu. Donc en gros ça m'arrive de me faire pourrir, mais c'est rare et donc presque anecdotique. Mais ça empêche pas d'en parler.

Fifou63 a écrit :

Tu aimes polémiquer avec tout le monde en fait, sur n'importe quel sujet et montrer, à la fin, que tu as raison!  :lol:

hihi lol. Non pas vraiment en fait. J'aime bien exposer mon point de vue et le défendre, et coup de chance on est sur un forum de discussion donc c'est un endroit tout indiqué pour le faire. Je cherche pas forcément à répondre à tout et à avoir le dernier mot sur tout (exemple tout con, quand kahaarshen dit "mettre une pénalité sur le ganking ça déplaira aux fans de world pvp", bah j'ai rien répondu. J'aurais pu faire une tartine sur le "oui mais gnagnagna" ) mais à m'exposer à des points de vue différents aussi. Sinon ça s'appelle un blog quoi, tu postes quand le patch machin est sorti, tu postes quand tu trouves pas le PNJ de la quête bidule, et t'as un topic chiant comme la mort. C'est toi qui voit.

Je zappe sur le belle tirade "c'était mieux avant", parce que non, c'était pas mieux avant.

---------------
n°5472467
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:53:34  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Trok'Feroth ? C'était quoi le nom de la guilde hordeuse ?  

Unleashed :)
Rocca / Maarah / Kerckak / Arnold / Spiritmongol & co. La crême du serveur quoi  [:joce]

n°5472474
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 14:55:53  profilanswer

___alt a écrit :

Pour revenir à la base du problème, Blizzard a explicitement "vendu" le système PvP avec un mécanismes de "dishonorable kills" pour éviter les abus, et qu'au final ce système était très limité dès le départ et qu'il a été retiré.

Si je ne m'abuse les dishonorable kills existent toujours, c'est juste que ça concerne uniquement les PNJ "importants" (ceux qui donnent les quetes par exemple).

n°5472518
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:04:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ogrila y a des journa  
au dessus de terrokar y a quetes
trone de KJ y a des journa  
nagrand y a une journa  

rien qu' avec ces quetes tu zappes l'ile et tu te fait de la tune , si tu es pecheur/collecteur tu as la quete peche et la quete de shattrah associé au métier de collecte  

bref on peut se faire des pého en évitant l'ile facilement , et meme sur l'ile il y a les quete de bombardement/butage de 6 mob qui vont super vite +la quete a ombrelune

moi les mecs qui font la morale je trouve ca chiant :/

Orgri la tu y accède pas car faut faire 3 quetes de 5 personnes,
Terrokar il n'y a pas "mass" de quetes
trone de KJ il n'y en a que 2

n°5472519
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:04:45  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben finalement, dans un autre MMO du moment ou on peut parler avec son aggresseur, j ai pas remarque enormement de whine des victimes. J aurais pas cru, ou alors une diference de communaute peut etre (mais je doute fortement ^^).

J'ai quand même peur de ce que ça donnerait sur wow de pouvoir parler avec la victime [:ciler]

disq8 a écrit :

Enfin bon, le systeme de la carotte, ca a ses limites. On peut aussi faire du pvp juste pour le plaisir. D ailleurs, on voit ce que ca a donné quand ils ont deployé le patch avec implementation de l'honneur ^^

Bin ça a donné des grosses vagues d'aller/retour à Tarren Mill à 2 fps... hum, c'était pas forcément une réussite (même si ça a été drôle un temps vu que tout le monde avait envie de se foutre sur la gueule).

disq8 a écrit :

Le systeme de tete mise a prix, ca serait pas mal c est vrai.
Apres dire que tes actions sont sans consequences, oui et non.
Je connais un demo qui avait chopé une jolie renommée a gank du gris a un goro, j pense qu il a du avoir plus de mal que quiconque sur notre serveur, a pex son 70 a la sortie de BC :D

Sympa conne anecdote :D Mais le mec a quand même du distribuer de la frustration par tracteurs entiers pour en arriver là :D

petoulachi a écrit :

Si je ne m'abuse les dishonorable kills existent toujours, c'est juste que ça concerne uniquement les PNJ "importants" (ceux qui donnent les quetes par exemple).

Exact, mais ça n'a qu'un impact très limité sur le jeu aujourd'hui.

[/quotemsg]

---------------
n°5472575
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:20:37  profilanswer

Rayaki a écrit :

l'interet d'un serveur de mort permanente a déjà été débattu par le passé...

aucun interet, car c'est du masochisme de perdre x semaine/mois de jeu à cause d'un con... d'un fufu ou d'un groupe de rageux qui te tombe dessus en plein pull (ou meme sans...)

ca revient à ceinturer le serveur par une grosse guilde et/ou des emmerdeurs en perso fufu, du racket,etc...

ca fait un lancement de jeu avec qq rageux qui y vont par effet "decouverte" et qui retourneront sur leur ancien serveur apres avoir perdu leur perso, donc serveur sans interet car vite vidé, donc des sous pour rien par blizzard.

Bon on va dire que je radote mais je vais te répondre un truc similaire à Altherac. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ou ne voyez pas d'intérêt pour vous que les autres pensent comme vous.

1- aucun interet, car c'est du masochisme de perdre x semaine/mois de jeu à cause d'un con... d'un fufu ou d'un groupe de rageux qui te tombe dessus en plein pull (ou meme sans...)
On perdait déjà le temps passé à pexer plusieurs semaines dans D2 à cause d'une bête déco, d'un méchant PKer, etc ... => ça n'empêchait pas le succès de ces serveurs

2- ca revient à ceinturer le serveur par une grosse guilde et/ou des emmerdeurs en perso fufu, du racket,etc...
Serveur rempli d'emmerdeur en fufu ? C'est comme au tout début quand les arènes ont été annoncées : tout le monde pensait que les teams à 5 fufus allaient tout terrasser. Et on voit maintenant que ce sont les teams équilibrées qui trustent le haut du classement. Le rogue est surpuissant en 1v1. Dès qu'on rentre ds une logique de groupe, il perd une bonne partie de sa puissance.
Grosse guilde chez une faction qui bloque tout ? Tant mieux ! Ca va encourager la création d'alliance de guilde ou de guilde de taille équivalente.

3- ca fait un lancement de jeu avec qq rageux qui y vont par effet "decouverte" et qui retourneront sur leur ancien serveur apres avoir perdu leur perso, donc serveur sans interet car vite vidé, donc des sous pour rien par blizzard.
Même après la perte d'un perso, je resterai moi et j'en recréerai un autre. Je connais 2 potes qui ont eux aussi connu les serveurs hardcore de D2 qui resteront aussi. Oh bien sûr je ragerai pendant toute la soirée en jurant qu'on ne m'y reprendra plus, que mon prochain perso sera un 'non-hardcore', etc ... Mais je sais que dans la semaine même je recréerai un autre perso sur ce serveur hardcore.
C'est pas qu'on soit masochiste, c'est juste qu'on aime l'adrélanine que procure le mode 'hardcore'. Certains sont intéressés par le loot kipik, certains par leur apparence ingame, d'autres par leurs réputations auprès des factions. Et bien ceux qui iraient ET resteraient sur les serveurs 'hardcore' même après avoir perdu leur perso seraient les gens intéressés par l'adrénaline. Tout simplement.  

J'avais vu quelques sujets qui en parlaient sur les forums off. La plupart des messages venait d'anciens joueurs de D2 qui étaient à la recherche de cette adré eux aussi. Le pb c'est juste que je sois pas sûr qu'on soit assez pour remplir un serveur. Ou bien il faudrait un serveur pour toute l'Europe au lieu d'un par langue.

n°5472583
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:23:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

Oublie pas l'Aile du Néant...

Puis bon, faut que ca se mérite un peu aussi les Po :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5472596
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:27:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

je fais pas la morale je donne une alternative si l'ambiance pvp sur l'ile est trop tendue , avec les quetes que j'ai listé ton monte ta reput de l'ile ( 6 quetes exterieures a l'ile quand meme ) ,tu te fais des po , tu te fais des popos  

perso je fais ca , je suis sur un serveur pvp , si je me fais gank par un h2 qui s'ennuie je m'acharne pas , je déménage et je vais queter soit dans une autre zone de l'ile , soit je me casse et vais faire les quetes ailleurs  

n°5472597
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:28:00  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis content que ça te fasses rire, j'attendais que quelqu'un pointe la contradiction. Chacun trouve le plaisir de jouer où il l'entend, mais ça n'empêche pas que le système soit mauvais et immature. Quand je rend 10 librams à Hache-Tripes pour monter une réput useless de chez useless, c'est un truc dont tout le monde se fout. Le pvp extérieur ça touche tout le monde.

Pour revenir à la base du problème, Blizzard a explicitement "vendu" le système PvP avec un mécanismes de "dishonorable kills" pour éviter les abus, et qu'au final ce système était très limité dès le départ et qu'il a été retiré. Entretemps, quand t'as monté une guilde sur un serveur PvP et qu'on change fortement les règles du jeu, t'es baisé. Le choix PvP/PvE fait partie d'une des rares décisions définitives que prend un joueur quand il crée un personnage. Certes tu peux migrer PvP -> PvE mais ce choix est irréversible.

Or quand tu fais un jeu avec un investissement long sur un personnage (cas de la plupart des MMO) tu fais en sorte que :
- les choix soient éclairés
- les choix soient réversibles

Aujourd'hui par exemple ça whine sur AoC parce que ça coûte un œil de respec et que ça va à l'encontre de ce principe :o
'fin je m'égare :D

Tout ça pour dire qu'il y a de bonnes raisons de critiquer le système. Après je suis un privilégié moi : j'ai une guilde avec des gens avec qui grouper et/ou m'aider si jamais c'est la merde en PvP, j'ai un perso sur serveur PvE, je suis pas trop casu. Donc en gros ça m'arrive de me faire pourrir, mais c'est rare et donc presque anecdotique. Mais ça empêche pas d'en parler.

___alt a écrit :

hihi lol. Non pas vraiment en fait. J'aime bien exposer mon point de vue et le défendre, et coup de chance on est sur un forum de discussion donc c'est un endroit tout indiqué pour le faire. Je cherche pas forcément à répondre à tout et à avoir le dernier mot sur tout (exemple tout con, quand kahaarshen dit "mettre une pénalité sur le ganking ça déplaira aux fans de world pvp", bah j'ai rien répondu. J'aurais pu faire une tartine sur le "oui mais gnagnagna" ) mais à m'exposer à des points de vue différents aussi. Sinon ça s'appelle un blog quoi, tu postes quand le patch machin est sorti, tu postes quand tu trouves pas le PNJ de la quête bidule, et t'as un topic chiant comme la mort. C'est toi qui voit.

Je zappe sur le belle tirade "c'était mieux avant", parce que non, c'était pas mieux avant.

J'ai jamais dit que c'était mieux avant!  :heink:  
Je voulais juste souligner qu'il a existé d'autres jeux MMO que wow en insistant sur la différence de pénalité lors d'une mort. Et que je me demandais avec tous ces whines sur le PVP/ganking dans WoW, comment les joueurs réagiraient s'ils avaient joué dans UO.
Juste pour savoir, as-tu déjà joué à UltimaOnline ? je parle de vraiment jouer (genre plus d'un an) et pas seulement apperçu chez un pote.

Mais sinon, la remarque de Toulak est intéressante!  :jap: je suis d'accord avec toi notamment sur le culte de l'ego/objet dans wow.
Simplement, comme wow n'est pas parfait du côté PVP "extérieur" (je ne parle pas des arênes), je me demandais si on ne pouvait pas prendre exemple sur UO et adapter quelques principes dans WoW ? notamment la notion de "corps dur" (impossible de traverser un joueur ou npc), ça changerait pas mal de choses. Mais je crois en fait que c'est impossible, que c'est une utopie de ma part^^. Par contre, le système d'artisanat de UO est bien meilleur que celui de wow, je pense que là, ils peuvent vraiment en tirer de bonnes choses de UO pour les mettre dans wow.

---------------
n°5472598
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:28:20  profilanswer

___alt a écrit :

Bin ça a donné des grosses vagues d'aller/retour à Tarren Mill à 2 fps... hum, c'était pas forcément une réussite (même si ça a été drôle un temps vu que tout le monde avait envie de se foutre sur la gueule).

Je pensais plus a la vague de reroll sur serveur PvE :D
y en a eu quelques un ici meme ^^

___alt a écrit :

Sympa conne anecdote :D Mais le mec a quand même du distribuer de la frustration par tracteurs entiers pour en arriver là :D

Clair, c etait a se demander si il passait pas sa vie a Un Goro ^^(Droos@arakArahm)

n°5472622
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:32:09  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai jamais dit que c'était mieux avant!  :heink:  
Je voulais juste souligner qu'il a existé d'autres jeux MMO que wow en insistant sur la différence de pénalité lors d'une mort. Et que je me demandais avec tous ces whines sur le PVP/ganking dans WoW, comment les joueurs réagiraient s'ils avaient joué dans UO.
Juste pour savoir, as-tu déjà joué à UltimaOnline ? je parle de vraiment jouer (genre plus d'un an) et pas seulement apperçu chez un pote.

Mais sinon, la remarque de Toulak est intéressante!  :jap: je suis d'accord avec toi notamment sur le culte de l'ego/objet dans wow.
Simplement, comme wow n'est pas parfait du côté PVP "extérieur" (je ne parle pas des arênes), je me demandais si on ne pouvait pas prendre exemple sur UO et adapter quelques principes dans WoW ? notamment la notion de "corps dur" (impossible de traverser un joueur ou npc), ça changerait pas mal de choses. Mais je crois en fait que c'est impossible, que c'est une utopie de ma part^^. Par contre, le système d'artisanat de UO est bien meilleur que celui de wow, je pense que là, ils peuvent vraiment en tirer de bonnes choses de UO pour les mettre dans wow.

Pour le "c'est mieux avant" j'avoue que j'ai un peu tiré à l'aveugle mais j'ai trop fréquenté JOL ça doit être pour ça :D
(avec ses hordes de mecs qui semblaient avoir pour seul but dans la vie de dire "ouais mais DAOC c'était mieux quoi" ). Désolé [:agkklr]

Pour la gestion des collisions entre joueurs, effectivement c'est utopique dans un jeu comme wow (a priori c'est un choix de design qui a été fait très tôt, donc la taille des portes et de nombreux décors n'a pas été prévue pour). Je crois qu'AoC le gère et je serais curieux de connaître les retours à ce sujet.

---------------
n°5472634
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 15:33:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oublie pas l'Aile du Néant...

Puis bon, faut que ca se mérite un peu aussi les Po :o

oui mais lui il veut pvp quand cela lui chante
faire la quete pour la monture demo mais sans la contrainte de trouver un groupe
faire des po mais uniquement la ou il n'a pas a grouper avec un autre joueur, bah oui les groupes c'est son ennemi voir avec la quete demo
il n'a pas d'amis ni guilde aussi faut le rappeller

et dire que ca se merite les po à bc mouais  :sweat:  
quête bombardement, tu perd 3 minutes (dont 2 de pigeons) aucun ennemi, aucun risque rien, et voilà 10 po
la quete pour tuer les 6 demons... suffit de courir près des gardes et tuer les mobs près de la ville, si tentative de pvp, les mecs se font pown par les gardes
idem pour la quete pour convertir les machin archanique

il y a guère que la quete sur la cote des nagas et celle des bateaux ou on est vraiment exposé
les autres la ville est proche

mais bon comme je le dis, il y a un mode pve pourquoi venir pleurer alors qu'il suffisait de creer un perso dessus? voir de migrer?

sinon mode hardcore... le soucis de wow c'est que contrairement à d2 on meurt trop facilement par les mobs
faudrait peut etre une mort totale seulement si mort en pvp? à creuser

---------------
Mon feed
n°5472647
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:37:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sinon mode hardcore... le soucis de wow c'est que contrairement à d2 on meurt trop facilement par les mobs
faudrait peut etre une mort totale seulement si mort en pvp? à creuser

et un mode prison / mise à prix de la tete d' un ganker de gris  

par exemple un joueur tuent 10 gris , blizzard communique la liste de ses joueurs toutes les semaines et met leur kill à prix ( via une récompense pour la semaine ) la récompense est donné le nombre de fois que le mec à tuer de gris ...

ou alors un période de prison

n°5472662
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 15:41:20  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et un mode prison / mise à prix de la tete d' un ganker de gris  

par exemple un joueur tuent 10 gris , blizzard communique la liste de ses joueurs toutes les semaines et met leur kill à prix ( via une récompense pour la semaine ) la récompense est donné le nombre de fois que le mec à tuer de gris ...

Ça c'est un truc qui aurait de la gueule. Je pense à un autre truc.
A partir du moment où tu te fais tuer dehors par quelqu'un, t'as la possibilité de mettre une prime sur lui. Si la prime dépasse un certain montant la tête du mec est mise à prix et c'est parti :D

Résultat : tu peux pvp, tu peux tuer tout ce que tu veux comme tu veux, mais à un moment donné tu t'exposes à des représailles.
Le tout uniquement sous forme d'interaction entre joueurs, du pvp quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4653  4654  4655  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)