| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-Patrick- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En traduction, ça donne quoi?
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 18:03:28 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
BeNjA1234 Transactions (0) | Salut à tous, j'ai une petite question par rapport à mon compte World of Warcraft.
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 19:50:10 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 28-05-2008 à 21:56:55 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:53:06 ![]() ![]() |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | omg apres le tisse mage qui coute chèr, c'est l'ettofe runique qui se vend pas.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 350 couture en 2 soirées de 3/4h, pas mal non Message édité par Neostranger le 29-05-2008 à 00:49:48 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ahahah un return desoeuvré qui veut venir chez nous, et veut nous apprendre a pull/heal... :x --------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | omg le coup des épaulières tisse ombre.....faut 10 eau primordiale (soit 220Po sur CDO la folie xD) |
Spyn Transactions (0) | a peu pres 1h30 de farm aux heures creuses au lac de skettis, en plus t'as meme pas besoin d'acheter de potion de respiration aquatique avec ta classe cheaté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2008 à 01:56:54 ![]() dites les pros de la macro
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aletor Transactions (0) | Pour mon chamy amelio avec lequel je fais du pvp actuellement pour récupérer 2 armes, je me pose la question suivante :
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2008 à 09:01:45 ![]() Moi j'ai ça dans ma guilde. Il n'a qu'un sujet de conversation, c'est sa roxxatitude©. Ah non, y'a son stuff aussi. Y compris en /tell. Il est pas méchant mais à la longue ça saoûle un peu. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
slydescarpates Transactions (0) | plop,
|
aletor Transactions (0) | les joies du pick up |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) | ha j'ai quand meme de supers souvenirs de pickup, on tombe quand meme sur des gens bien !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2008 à 09:33:47 ![]()
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | En fait, il faut voir si la taille du personnage, sa façon de marcher, de courir, ses animations, sa voix, etc, te plaisent. La zone de départ est anecdotique donc ne te focalise pas trop dessus
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-05-2008 à 09:51:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
_deskira_ Transactions (3) | 0/21/40 le template shadowlock, mais avant d'en arriver là tu passeras par le stade affliction (41/x/20-x puis 38/0-2/21)
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-05-2008 à 10:16:24 |
cyberlau Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya un rapport entre l'agilité et l'esquive ?
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |