| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Hko le war |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 09:56:19 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 28-05-2008 à 10:06:09 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Il est tout pourri le nom de ta guilde cpm |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicou Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Désolé de m'amuser en arène
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:43:40 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 28-05-2008 à 10:56:41 |
zobbitenfer Transactions (0) | bon, bon bon, mon raid (Petit Raids Entres Moches) est officiellement mort. Il s'arrète à 3 boss d'illidan, ce qui en fait le 3e raid de Kirin tor Horde (toujours à la traine, hein, mais c'est pas une nouveauté).
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
floyder Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si on fait pas toutes les quetes, oui on arrive pas 70 aux tranchantes
--------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) | Ouais enfin ça c'est avec pas mal d'instances, sinon 70 a blade edge spa possible Message cité 2 fois Message édité par cpm le 28-05-2008 à 10:59:17 |
Joyrock Transactions (0) | Perso je commnce la péninsule au lvl 58 ça décale tout |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 28-05-2008 à 11:02:35 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
"avec des instances" c'est pas tout à fait la même chose que "avec pas mal d'instances".
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-05-2008 à 11:10:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
Chaque instance une fois ça en fait pas mal au final quand même |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 28-05-2008 à 11:19:01 |
floyder Transactions (0) | j'avoue que dans une optique de leveling rapide, j'ai toujours laissé une grande partie des quetes de groupe de côté (sauf matos hyper interessant pour le leveling), mais c'est dans l'optique de gagner du temps plus que dans celle de s'amuser à faire toutes les quetes. Du coup j'arrive 67 aux tranchantes, je fais 68 la bas (j'aime pas les quetes des tranchantes) et après je pars direct à raz de neant. Message cité 1 fois Message édité par floyder le 28-05-2008 à 11:21:33 |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bin y'a quand même des trucs super gras en XP en groupe, genre l'arène de Nagrand, en plus de fournir de bonnes récompenses. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 11:42:07 ![]() |
Shaad Transactions (0) | Yop'
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Oceanborn le 28-05-2008 à 11:59:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je sais que la premiere guilde de notre serv (triad) a un chouettard avec eux, et que ca les empechent pas de tuer brutallus, felmyst, donc je pense que c'est viable.
--------------- Ci git une signature. |
kphi κφTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Petite question conne, je vois sur les screenshoots que vous balancez, qu'on peut avoir l'heure dans le journal de combat.
Message édité par gurb44 le 28-05-2008 à 12:10:39 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |