| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:57:19 ![]() ![]() |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Pour le roster dk, y'a principalement une spé dps, une tank, et une pvp (pas eu le temps de tout tester en détails)
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 28-05-2008 à 02:14:42 --------------- Feedback d'achats-ventes |
gabegie Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Entre quelques copier/coller de skins + modifs stats et creer une nouvelle region + instance, il ne faut pas exactement le meme temps de developpement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:35:48 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | Concernant le sort brulure du mage en ne prenant en compte aucun réduc d'aggro est ce qu'il a un taux d'aggro supérieur a celui d'une boule de feu et si oui de combien ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 27-05-2008 à 20:24:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Spyn Transactions (0) | Douleur brûlante (Rang 1) 45 30m 1,5 sec. 0 sec. Inflige une douleur brûlante à la cible ennemie qui subit 34 à 42 points de dégâts de Feu. Génère un niveau élevé de menace.
|
_deskira_ Transactions (3) | searing pain, c'est 200%
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Trop lol la monture démo au lvl40... un pauvre sort à apprendre... saloperie de classe cheatée.
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 27-05-2008 à 21:40:33 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nicou Transactions (0) | bin et le druide et sa volante au 68 qui donne la compétence de monte à 225 gratos ? n'empeche ce qu'il manque au druide c'est une forme de voyage amélio genre si on est pas en combat depuis mini 5 secondes, bin si on passe en forme de voyage il commence a accélerer graduellement disons de +2% par seconde jusque 90 ou 100% il faudrait acheter la compétence 150 en monture pour l'avoir (via quete éventuellement) qu'en pensez vous ? Message édité par Nicou le 27-05-2008 à 22:20:42 |
Joyrock Transactions (0) | Illidan down.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | GG la CC!
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) | Non pas de glaive |
sebounet Transactions (0) | j'ai refait tout mon gemming et changer mon bourreau sur oh |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | bon et la s4? c vmt prévu pour aout? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sympa ton ui, j'avais fais a peu pres la même avec Pitbull & co mais par habitude je suis revenu a mon ancienne ui, c'est quoi le mod pour le loot ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-05-2008 à 23:25:23 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sebounet Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | ui basée là dessus : http://www.bellum-potentiae.de/for [...] php?t=3674
Message édité par _deskira_ le 28-05-2008 à 00:34:16 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 28-05-2008 à 02:15:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vu que Blizzard a fait virer certains screens sur des sites, dans le doute on va s'abstenir |
cpm Transactions (0) | C'est bien l'inflation des compos enchants, hier j'ai vendu des Greater Eternal Essence 50g l'unité, le mec qui fait son "monopole" a acheté même pas 10 minutes après la mise en vente |
cpm Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je suis a 200 Po de pouvoir m'acheter la monte lvl 300 Message édité par Z_cool le 28-05-2008 à 08:30:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Bravo Desk.
|
cyberlau Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Douleur brulante du démoniste par contre à un modificateur "qui scale" aka 200%, ce qui lui permet techniquement d'avoir l'un des TPS les plus elevé du jeu avec un stuff/build optimisé.
|
cpm Transactions (0) |
Hko le war |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |