| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:21:36 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Oué enfin le up viabilité du sp en pvp c'est pas dur, vu l'existant --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cyberlau Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelqu'un pourrai me relinker (ou reposter) la macro antifear du guerrier en deux clics ? Elle était passée sur ce topic il y a quelques jours, mais pas moyen de remettre la main dessus (même avec google, le comble !). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:40:04 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | sacré bordel les nouveaux arbres etc.... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Vu les infos de l'extension, faut tjs reroll demo ou une autre classe va devenir plus fumée et easymode ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
miyas Transactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cyberlau le 22-05-2008 à 13:48:18 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 22-05-2008 à 13:49:31 |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Un démo très bien équipé en bg c'est une bonne arme de destruction massive n'empêche. Il spam 4-5 fois sa macro dot et il se casse. Il case un drain life ou deux, il court, il court et il finit par mourir. Entretemps, faute de decurse, il a tué 5 personnes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par Oceanborn le 22-05-2008 à 13:59:36 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est un de ces merdiers le soullink a 10points....va falloir combien de temps avant de trouver les nouveaux builds utiles.....jvais pas profité de mon lvl70 longtemps xD
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
cpm Transactions (0) |
Ouais c'est énorme le truc, t'es à 10% pv tu lances la méta et hop full life
|
Spyn Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Altherac > ha bin dis donc, si ca sort en 2009 le jeu va prendre un sacré coup de vieux niveau graphisme quand même, il est déjà bien obsolète alors 2009......d'un autre coté ca va me laisser grave le temps de profiter du lvl70 alors;....
|
Ah oui le coup du jeu obsolète graphiquement, oui oui, je vois bien. En 2005 on entendait les mêmes déjà Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 22-05-2008 à 14:08:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
DeadAgain Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | demo c'est très très facile a leveler et tout le monde connait ces capacités en pve et pvp une fois 70, pour wotlk sans connaitre l'itemisation et les talents finaux impossible de savoir quel classe sera fumé sans boule de cristal mais vu les talents demo sur l'alpha je prédis que le démo sera toujours autant abusaÿd. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |