| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 14:14:35 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Pour le druide feral 4T6 ou agi hors set je compare avec rawr dés que l'armu est up mais rien que le nouveau pantalon insignes (celui pour rogue à la base) est supérieur au T6 (45 agi, 100 pa, 30 toucher, deux chasses si je me trompe pas. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | En même temps dans certaines zones OT, même ma config chute a 15fps..... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Le moteur graphique de wow est bien vieux et meme si les graphismes restent agréables il se fait enterrer par le moteur d'Aion avec des graphismes très poussés sans etre trop photo réalistes, reste a voir si le gameplay et l'intéret du jeu sera a la hauteur de wow. |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
|
|
Spyn Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Aion c'est un jeu ncsoft. Ca sera du pure HCG ou le farm et le leveling sera une fin en soi. jeu coréen inside Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-05-2008 à 14:36:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
DeadAgain Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
C'est quoi l'avancée technologique ? Ca se compte comment ? En nombre de polygones ? En numéro de version des shaders utilisés ? C'est proportionnellement inverse au nombre de FPS ? Pendant des années ouais, la conception de l'avancée dans le graphisme c'était le but ultime du photo-réalisme. On parle effectivement même plus vraiment de beauté ou d'esthétisme, mais de ce que le graphisme apporte au jeu. Et d'un coup, plein de gens se sont rendus compte que les graphismes très pointus, techniquement très avancés étaient également un frein majeur au développement d'un titre : Ce que la Wii a fait, c'est rappeler que les jeux vidéos c'est pas seulement un truc qui en met plein la vue sur une carte graphique hors de prix et que le contenu, le gameplay importe énormément pour pas faire un four. L'obsession du photo-réalisme a pris un gros coup de plomb dans l'aile. Ça veut pas dire qu'on va pas continuer à voir de nouvelles versions de moteurs 3D encore plus chiadées avec plus d'effets, des textures plus grosses, etc. C'est le fond de commerce de pas mal de boites. Message édité par ___alt le 22-05-2008 à 14:42:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-05-2008 à 14:45:03 |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merde, t'es un noob alors |
___alt Transactions (0) | Non, je ne suis pas un noob, la preuve j'ai 1566 de cote en 3v3 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par disq8 le 22-05-2008 à 15:02:30 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |