Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5437748
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Surtout quand on lit le tooltip, on se rend compte que le pet disparait  lorsque le démo passe en forme démoniaque et réapparait lorsque la forme disparait :o
Du coup tu te le mets dans Spyn le soullink :o
M'enfin, 2 barres de vies, 2 barres de mana, on va pas chipoter pour 15% :o

Ah oui pas bête... la question est alors... est ce que le sacrifice du pet persiste en forme démoniaque ?  :D  

Pupoul a écrit :

Sinon, tu es sûr que le démo sous forme démoniaque continue d'avoir accès à ses sorts, le tooltip est pas très clair là-dessus.

Bah cf le screenshot de spyn, on voit pas les comp grisé... ceci dit c'est surement exécuté sur un serveur privé, donc le serveur (pas patché lui) n'a peut être pas envoyé les bonnes commande pour griser les comp.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 14:14:35  profilanswer

n°5437759
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:21:48  profilanswer

Spyn a écrit :

Le 2p T4 oui mais le 4T6 je demande a voir par rapport a du hors set opti agi.

A part le casque d'illidan (cursed vision of sargeras ?) je vois pas ce qui pourrait avoir mieux en stat que le T6 (généralement le T4 c'est épau + plastron si le casque sus nommé, sinon casque T4)

n°5437763
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:23:34  profilanswer

___alt a écrit :

Ah oui le coup du jeu obsolète graphiquement, oui oui, je vois bien. En 2005 on entendait les mêmes déjà [:dawa]
Depuis ils sont tous morts, soit noyés dans l'océan de fail de leurs prédictions, soit dans l'incendie de leur maison suite à l'achat d'une nouvelle bécane pour jouer à Crysis.
Puis la qualité graphique est la priorité numéro 1 des joueurs, j'en veux pour preuve les chiffres de ventes catastrophiques de la Wii [:dawa]

et ?

n°5437773
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:26:33  profilanswer

La prétendu obsolescence du graphisme on s'en branle complètement en fait [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5437775
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:27:04  profilanswer

Wow a encore de beau jour devant lui car graphiquement indémodable (ya qu'à voir la régression de la qualité graphique des cartoon à la télé pour se dire que le style en lui même est immortel)... contrairement aux jeux qui se veulent photoréaliste qui à chaque évolution faire ressortir l'horrible pixélisation (me souviens encore quand doom était sorti.. qu'est ce que cela semblait booooooooo  :o )

Wait & see (et je veux savoir quoi qu'il gagne le chamy bordail! qd je vois ce que peux potentiellement gagner le drood équi cela me laisse réveur... j'espère que ce sera pas des totem à poser en plus des 4 autres...)

n°5437779
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:28:15  profilanswer

n°5437783
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:29:58  profilanswer

___alt a écrit :

La prétendu obsolescence du graphisme on s'en branle complètement en fait [:dawa]

super, et tu as toujours ce besoin irrépréssible d'être grossier/agressif dans tous tes messages ? c'est fou ça (ca ne tient pas qu'a toi hin).
Wow est graphiquement obsolète, et 2009 rendra encore cette affirmation plus vrai. Je n'ai pas pour autant déduit que les joueurs l'abandonnerait ou autre...

n°5437785
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:30:23  profilanswer

Pour le druide feral 4T6 ou agi hors set je compare avec rawr dés que l'armu est up mais rien que le nouveau pantalon insignes (celui pour rogue à la base) est supérieur au T6 (45 agi, 100 pa, 30 toucher, deux chasses si je me trompe pas.

n°5437786
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:30:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Wow a encore de beau jour devant lui car graphiquement indémodable (ya qu'à voir la régression de la qualité graphique des cartoon à la télé pour se dire que le style en lui même est immortel)... contrairement aux jeux qui se veulent photoréaliste qui à chaque évolution faire ressortir l'horrible pixélisation (me souviens encore quand doom était sorti.. qu'est ce que cela semblait booooooooo  :o

Bien dit.
Ceci dit, un minimum d'évolution n'est pas un luxe.
On apprend ceci chez Eurogamer (en date du 16/05):

Citation :

In today's interview about next expansion Wrath of the Lich King, World of Warcraft producer J. Allen Brack said that WOW will "probably" get a complete overhaul of its graphics engine in the future.

"Will we need a graphical update from the ground up at some point? Yep, probably," he said.

Wrath of the Lich King will be getting a more modest revamp, with some optional new effects for players with high-end PCs. But, said Brack, overhauling the engine completely was considered, and will be again.

"That's actually something we talk about every expansion," he said. "I'm positive we'll talk about it next expansion."

However, he noted that such overhauls had only been moderately successful in the past, when attempted by games like Ultima Online and EverQuest.

"A lot of people continued to play with the original client, because it was faster, or they preferred it, or were just used to it or whatever," he said. "And so for me as a game developer, the idea that we would spend so much time and energy on something and have people go, 'meh, that's not really for me,' that's not very exciting."

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=140903

---------------
n°5437794
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:31:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

super, et tu as toujours ce besoin irrépréssible d'être grossier/agressif dans tous tes messages ? c'est fou ça (ca ne tient pas qu'a toi hin).
Wow est graphiquement obsolète, et 2009 rendra encore cette affirmation plus vrai. Je n'ai pas pour autant déduit que les joueurs l'abandonnerait ou autre...

Affirmation vraie ? Pour toi quoi. L'obsolescence graphique c'est une notion très très relative.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 14:31:50  profilanswer

n°5437796
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:32:15  profilanswer

En même temps dans certaines zones OT, même ma config chute a 15fps.....

n°5437801
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:33:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

firelock >> shadowlock pour l'instant, vu les talents et sorts

Tout seul ou en raid avec justement entre autre les débuff du sp ?

n°5437802
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:33:19  profilanswer

Le moteur graphique de wow est bien vieux et meme si les graphismes restent agréables il se fait enterrer par le moteur d'Aion avec des graphismes très poussés sans etre trop photo réalistes, reste a voir si le gameplay et l'intéret du jeu sera a la hauteur de wow.

n°5437805
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:33:28  profilanswer

___alt a écrit :

Affirmation vraie ? Pour toi quoi. L'obsolescence graphique c'est une notion très très relative.

:lol: je la caps celle la, c'est pas relatif du tout on parle pas de beauté ou d'esthéstisme, mais d'avancée technologique.

n°5437807
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:33:48  profilanswer

Neostranger a écrit :

Amha, les évolutions graphiques ne seront pas énormes non plus. Faut pas oublier que le but de Blizzard est de capter un maximum de joueur et donc, de ne pas en éliminer pour des problemes de config..

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5437808
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:33:58  profilanswer

jade a écrit :

haha:

http://deathknight.info/wp-content [...] oguet7.jpg

je sais pas si c'est vrai mais c'est énorme

mortel  [:kannibal]

n°5437811
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:34:15  profilanswer

Sauron is back ? mince wow a absorbé LOTR ?

n°5437812
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:34:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

Amha, les évolutions graphiques ne seront pas énormes non plus. Faut pas oublier que le but de Blizzard est de capter un maximum de joueur et donc, de ne pas en éliminer pour des problemes de config..

et c'est uen bonne stratégie, mais d'un autre coté les configs moyenne d'il y a 3-4 ans sont plus les mêmes aujourd'hui non plus.

n°5437813
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:35:09  profilanswer

ce que c'est moche ces skins :/ j'espere que ce sont des fakes.

n°5437814
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-05-2008 à 14:35:13  profilanswer

Spyn a écrit :

Le moteur graphique de wow est bien vieux et meme si les graphismes restent agréables il se fait enterrer par le moteur d'Aion avec des graphismes très poussés sans etre trop photo réalistes, reste a voir si le gameplay et l'intéret du jeu sera a la hauteur de wow.

Aion c'est un jeu ncsoft.
tu veux une idée de ce que sera Aion? suffit de regarder Lineage 2.

Ca sera du pure HCG ou le farm et le leveling sera une fin en soi.
Compte 3-4mois de farm pour les derniers lvl. :D

jeu coréen inside

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 22-05-2008 à 14:36:25

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5437817
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:36:12  profilanswer

Spyn a écrit :

ce que c'est moche ces skins :/ j'espere que ce sont des fakes.

idem c'est horrible (on a pas le set complet en même temps)

n°5437818
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:36:31  profilanswer

___alt a écrit :

Il y a eu une annonce comme quoi la 2.4 était le dernier patch important de contenu avant WotLK ? Moi je sais qu'en interview un designer avait dit qu'ils avaient des solutions sous le coude au cas où la date glisserait trop loin, pour meubler un peu.
Après les HCG qui sont déjà avancés à Sunwell, on s'en branle un peu, c'est une très faible proportion des joueurs.

Alors oui je suis d'accord que les HCG ne sont pas représentatifs du client moyen, mais ils sont une vitrine, ils créent le hype, comme la F1 ou les CPU Extreme. Blizzard en a besoin, question d'image.

n°5437820
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:37:00  profilanswer

Spyn a écrit :

vu les talents demo sur l'alpha je prédis que le démo sera toujours autant abusaÿd.

captain obvious is back !

n°5437823
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:38:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

La wii c'est comme cindy sanders, c'est un buzz :D

Au mois d'avril 2008, malgré la sortie de GT4, la Wii a vendu 2x plus que PS3/PS2/Xbox360 réunis. La source, go gamekult, j'ai plus accès au taff.

n°5437834
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:41:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

:lol: je la caps celle la, c'est pas relatif du tout on parle pas de beauté ou d'esthéstisme, mais d'avancée technologique.

C'est quoi l'avancée technologique ? Ca se compte comment ? En nombre de polygones ? En numéro de version des shaders utilisés ? C'est proportionnellement inverse au nombre de FPS ?
Est-ce que DX10 a rendu DX9 obsolète ?

Pendant des années ouais, la conception de l'avancée dans le graphisme c'était le but ultime du photo-réalisme.
Puis y'a eu les Sims, très rudimentaire et ses millions de boîtes vendues.
Puis y'a eu World of Warcraft, pas très fin non plus et ses millions d'abonnés.
Puis y'a eu la Wii, ses capacités techniques limitées et ses millions d'exemplaires vendus.

On parle effectivement même plus vraiment de beauté ou d'esthétisme, mais de ce que le graphisme apporte au jeu. Et d'un coup, plein de gens se sont rendus compte que les graphismes très pointus, techniquement très avancés étaient également un frein majeur au développement d'un titre :
- ça restreint énormément la population cible
- ça coûte une fortune à développer

Ce que la Wii a fait, c'est rappeler que les jeux vidéos c'est pas seulement un truc qui en met plein la vue sur une carte graphique hors de prix et que le contenu, le gameplay importe énormément pour pas faire un four. L'obsession du photo-réalisme a pris un gros coup de plomb dans l'aile. Ça veut pas dire qu'on va pas continuer à voir de nouvelles versions de moteurs 3D encore plus chiadées avec plus d'effets, des textures plus grosses, etc. C'est le fond de commerce de pas mal de boites.
Mais pas dit que le graphisme d'un Wow légèrement mis à niveau (voire interview plus haut) soit si "daté" que ça lors de la sortie de l'extension parce que le marché a sensiblement bougé.

Message édité par ___alt le 22-05-2008 à 14:42:14

---------------
n°5437843
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:44:25  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi l'avancée technologique ? Ca se compte comment ? En nombre de polygones ? En numéro de version des shaders utilisés ? C'est proportionnellement inverse au nombre de FPS ?
Est-ce que DX10 a rendu DX9 obsolète ?

Pendant des années ouais, la conception de l'avancée dans le graphisme c'était le but ultime du photo-réalisme.
Puis y'a eu les Sims, très rudimentaire et ses millions de boîtes vendues.
Puis y'a eu World of Warcraft, pas très fin non plus et ses millions d'abonnés.
Puis y'a eu la Wii, ses capacités techniques limitées et ses millions d'exemplaires vendus.

On parle effectivement même plus vraiment de beauté ou d'esthétisme, mais de ce que le graphisme apporte au jeu. Et d'un coup, plein de gens se sont rendus compte que les graphismes très pointus, techniquement très avancés étaient également un frein majeur au développement d'un titre :
- ça restreint énormément la population cible
- ça coûte une fortune à développer

Ce que la Wii a fait, c'est rappeler que les jeux vidéos c'est pas seulement un truc qui en met plein la vue sur une carte graphique hors de prix et que le contenu, le gameplay importe énormément pour pas faire un four. L'obsession du photo-réalisme a pris un gros coup de plomb dans l'aile. Ça veut pas dire qu'on va pas continuer à voir de nouvelles versions de moteurs 3D encore plus chiadées avec plus d'effets, des textures plus grosses, etc. C'est le fond de commerce de pas mal de boites.  
Mais pas dit que le graphisme d'un Wow légèrement mis à niveau (voire interview plus haut) soit si "daté" que ça lors de la sortie de l'extension parce que le marché a sensiblement bougé.

le moteur de wow a 4 ans voir plus, c'est tout, c'est dommage aujourd'hui d'en rester à ca sans tomber dans le photo réalisme :) après comme tu dis le jeu est bon, et meilleur que les autres MMORPG plus avancés graphiquement. Bref en gros on dit la même chose mais tu veux me reprendre :o ou t'écouter parler :o parce que t'es le grand joueur de wow avec 10 persos lvl 70 et moi le noob avec 1 perso lvl66 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 22-05-2008 à 14:45:03
n°5437845
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:44:40  profilanswer

Juicy a écrit :

Aion c'est un jeu ncsoft.
tu veux une idée de ce que sera Aion? suffit de regarder Lineage 2.

Ca sera du pure HCG ou le farm et le leveling sera une fin en soi.
Compte 3-4mois de farm pour les derniers lvl. :D

jeu coréen inside

Le jeu est encore en dévellopement, très loin d'etre finalisé pour l'instant c'est un mix wow / Lineage d'après le comptre rendu de la beta 2 coréenne et l'orientation du jeu reste encore a définir par les concepteurs

sebounet a écrit :

captain obvious is back !

:sleep:  

n°5437850
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:45:50  profilanswer

Spyn a écrit :

Le jeu est encore en dévellopement, très loin d'etre finalisé pour l'instant c'est un mix wow / Lineage d'après le comptre rendu de la beta 2 coréenne et l'orientation du jeu reste encore a définir par les concepteurs

ptete que dedans les bots de farming seront pas bannis  [:afrojojo]  

n°5437866
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 22-05-2008 à 14:51:13  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai joué 7-8mois à l2 donc je connais le sujet :D
Et ncsoft ne fais rien contre les bots (ça reste trop viable économiquement parlant, bcp d'abo, facilite l'accés au jeu pour les hcg avec la vente de de la monnaie ig donc encore plus d'abo etc...).

Imho Wow et son orientation raid grand publique/jeu full vf/raid etc... a pas grand chose à craindre de Aion sur le continent européen

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5437867
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:51:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

le moteur de wow a 4 ans voir plus, c'est tout, c'est dommage aujourd'hui d'en rester à ca sans tomber dans le photo réalisme :) après comme tu dis le jeu est bon, et meilleur que les autres MMORPG plus avancés graphiquement. Bref en gros on dit la même chose mais tu veux me reprendre :o ou t'écouter parler :o parce que t'es le grand joueur de wow avec 10 persos lvl 70 et moi le noob avec 1 perso lvl66 :D

Ah non j'ai qu'un 70. Après j'ai qu'un seul reroll qui a dépassé le lvl 30 :o

---------------
n°5437874
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:53:09  profilanswer

merde, t'es un noob alors :p

(je préfere ce dialogue comique ^^)

n°5437879
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:53:59  profilanswer

Non, je ne suis pas un noob, la preuve j'ai 1566 de cote en 3v3 :o

---------------
n°5437885
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:54:49  profilanswer

Spyn a écrit :

Pour le druide feral 4T6 ou agi hors set je compare avec rawr dés que l'armu est up mais rien que le nouveau pantalon insignes (celui pour rogue à la base) est supérieur au T6 (45 agi, 100 pa, 30 toucher, deux chasses si je me trompe pas.

Dans le principe je suis d'accord  ;)  
C'était pour donner une idée du dps endgame

Moi j'aime bien ce site la => http://www.emmerald.net/Cat_High_DPS/Index.html

n°5437906
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 15:01:50  profilanswer

___alt a écrit :

Non, je ne suis pas un noob, la preuve j'ai 1566 de cote en 3v3 :o

Si tu n as pas de guilde, que tu n as jamais ete plus loin que gruul et que tu as eu ta monture epique il y a moins de 2 mois, je te colle la meme etiquette qu'a allerailleurs :o

Message cité 4 fois
Message édité par disq8 le 22-05-2008 à 15:02:30
n°5437915
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 15:05:20  profilanswer

disq8 a écrit :

Si tu n as pas de guilde, que tu n as jamais ete plus loin que gruul et que tu as eu ta monture epique il y a moins de 2 mois, je te colle la meme etiquette qu'a allerailleurs :o

Y a quoi d'écrit sur cette étiquette ? :D

n°5437921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 15:06:12  profilanswer

disq8 a écrit :

et toi tu es quoi vu que tu es pire?  :o

---------------
Mon feed
n°5437924
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 15:06:54  profilanswer

disq8 a écrit :

J'ai une guilde, j'ai eu l'occasion de faire Gruul + Maghté (difficile quand on est en retard de stuff de faire mieux, sinon j'en serais probablement à faire du ZA) j'ai ma monture épique depuis moins de 2 mois mais en même temps j'ai repris depuis le début de l'année seulement [:thalis]

---------------
n°5437935
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 15:11:56  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai une guilde, j'ai eu l'occasion de faire Gruul + Maghté (difficile quand on est en retard de stuff de faire mieux, sinon j'en serais probablement à faire du ZA) j'ai ma monture épique depuis moins de 2 mois mais en même temps j'ai repris depuis le début de l'année seulement [:thalis]

oh il se justifie

tu peux tout simplement lui répondre que tu le own en duel
moi perso je le fais avec moins de stuff que lui en palaheal face à sont mago  :o  

(enfin c'était avant, maintenant je suis mieux stuff que lui donc autant dire que je no match)

---------------
Mon feed
n°5437943
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 15:14:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

oh il se justifie
tu peux tout simplement lui répondre que tu le own en duel
moi perso je le fais avec moins de stuff que lui en palaheal face à sont mago  :o  
(enfin c'était avant, maintenant je suis mieux stuff que lui donc autant dire que je no match)

Bin non, je le own pas en duel. Ou alors il est vraiment mauvais :D

---------------
n°5437955
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 15:18:56  profilanswer

___alt a écrit :

Bin non, je le own pas en duel. Ou alors il est vraiment mauvais :D

bah en stuff epique il se fait own par un rogue en vert level 62  :jap:

---------------
Mon feed
n°5437963
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 15:22:19  profilanswer

disq8 a écrit :

Ouaiii moi aussi c'est çà, je suis un casual nolife \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)