Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4629  4630  4631  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5450269
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

sérieux cyberlau, arrete :/

à moins de taper les 4.5-5k ap, on aura tjrs 10str > 10 crit sur un fury

10 str > 10 Agi en l'occurence tu veux dire ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 11:17:30  profilanswer

n°5450272
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-05-2008 à 11:19:37  profilanswer

___alt a écrit :

Bin sur les 10 derniers que j'ai faits c'est la première fois que ça arrive :o

On parle bien de cyclone? soit tu as pas de chance, soit les stats se sont inversées pour une raison que j'ignore  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5450273
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 11:19:38  profilanswer

non, 10 crit, et donc >>> 10 agi

n°5450282
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:22:59  profilanswer

cyberlau a écrit :

Il y en a peu (vu qu'il y a peu de war avec double warglaive) mais je poste des que je remet la main dessus.

J'ai totalement laché l'affaire (mais je suis de loin :o), en tout cas dans mon ex guilde (the fallen) y a un war et un rogue qui ont chacun le set. Y a surement moyen de leur demander sur le forum un peu de feedback à chacun.

n°5450283
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:23:18  profilanswer

sebounet a écrit :

si ca peut t'aider à comparer : http://wowwebstats.com/g24u2jhhedifu
notre wws sur ros hier soir. 2nd down. seulement
(non je link pas ca parce que j susi en haut du kiki wws, non non promis)

le notre ( le RL s'est troué, il a pris que sur l'essence du desir )  

http://wowwebstats.com/wz6b53lxdbcx3?m

j'ai comparé nos derniers try dessus, ca va pour moi au niveau DPS  :sol:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5450290
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:24:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On parle bien de cyclone? soit tu as pas de chance, soit les stats se sont inversées pour une raison que j'ignore  :sweat:

Bah je dirais manque de bol, mais récemment j'ai pas arrêté de perdre parce que la Horde joue mal ou parce qu'on tombe sur une team en face :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5450294
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:26:50  profilanswer

bonjour a tous,

auriez vous des conseils a me donner pour du stuff pretre heal, en drop Héro / Kharazan / Badges en gros, en particulier pour la tête et les gants?

mon stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character- [...] s&n=Smiter

je mets la prio sur tete et gants car pour l'instant ce sont les 2 seules pièces de mon stuff qui n'offrent pas un bonus heal différent du bonus dégat (donc moins important).

sinon une petite question: j'ai eu l'occasion d'aller 3/4 fois a la terasse, en normal, sans jamais en finir, car l'avant dernier boss (la princesse avec 4 adds aléatoires) a trop souvent raison de nous :(
je prends l'aggro très rapidement, et après un oubli et un fear je suis comme un couillon...
selon les compos en face j'ai l'impression que ca tappe plus ou moins dur, parfois je n'ai eu quasi que du dispell a faire et l'aggro se gérait plutot bien, parfois le MT prenait de grosses claques et là si je me mets a heal ca se passe plutot mal pour moi...
alors souci de tanking? compos plus difficiles que d'autres? si vous avez des avis et conseils je suis preneur ;)

n°5450300
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:28:14  profilanswer

Tamahome a écrit :

hop, abo cloturé se terminant le 4 juillet ^^

WoW c'est bien, mais arrivé au level 70, on tourne un peu en rond...

ca ne tient qu'a toi à ne pas stagner.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5450302
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:28:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sérieux cyberlau, arrete :/

à moins de taper les 4.5-5k ap, on aura tjrs 10str > 10 crit sur un fury

Et la marmote ?  :o  

# 1 Strength = 2 Attack Power
# 33 Agility = 1% Crit
# 22.08 Crit Rating = 1% Crit

Donc déjà, je n'ai jamais dit que agi > crit rating, j'ai juste dit que le %crit étant meilleur pour le war passé un cap d'AP qui devrait être largement atteind par un war sunwell.

Faut arréter avec les idées reçu.

Comme execute, passé un cap d'ap, bloodthirst est bien meilleur niveau DPS (vu sur http://elitistjerks.com/f31/t22705 [...] mpendium/)

Citation :

1.  0/2 Imp Execute, 0/4 t6: 2755.5 AP
2. 0/2 Imp Execute, 2/4 t6: 2895.5 AP
3. 2/2 Imp Execute, 0/4 t6: 2988.8 AP
4. 2/2 Imp Execute, 2/4 t6: 3128.8 AP

Le mieux reste encore d'entrer ses stat dans une spreadsheet viable et voir l'EP correspondant.... moi au moins je bloque pas sur des habitudes que j'aurais prise en leveling, je sais que les choses évoluent suivant la balance des stat et qu'il faut évoluer en fonction.

C'est un peu comme le -armor (quand savoir switcher, connaitre l'armure des boss etc...)

Message édité par cyberlau le 27-05-2008 à 11:32:58
n°5450318
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:33:37  profilanswer

Nicou a écrit :

qqn vient de me dire qu'en arène et en BG la compétence d'arme n'avait aucun impact et qu'elle était d'office au maximum ...

j'avoue être un peu surpris :O (à quoi ça sert de la monter alors? ^^)
qqn aurait une source pour confirmer ça?

edit : ok trouvé sur ça sur wowiki :

Weapon skills are maxed in pvp combat. While this means leveling a weapon for pvp is unimportant, racial attribrutes, talents, and weapons with +skill still affect pvp hit/crit rating. Many players, however, see the +skill in PvP as unimportant and you will still see many Orcs with PvP reward weapons besides the Axes.

j'suis quand même à la masse pour le coup :O

Ca sert en pve tout simplement ;)

HypnosS a écrit :

++ RMP avec War, Drood, Pal [:tartragnan]

Pal vindicte ? ou Heal ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 11:33:37  profilanswer

n°5450325
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:36:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Marseille

wat ?

---------------
Profil strava
n°5450327
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:36:51  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'suis passé voir ta fiche armurerie, entre le gemmage et les enchants, je comprends pas trop comment tu orientes ton perso :x

jusqu'a présent j'essayais de monter le +hit au maxi, mais je manque de crit, donc j'essaye de modifier un peu ca.
Niveau enchants par contre je vois pas trop le soucis ?

Pour ce qui est du stuff, j'ai ce que j'ai réussi à loot, tout simplement.
Je suis preneur de conseils celà dit !

edit : oui, je sais, double bourreau, c'est nawak, mais j'hésite encore entre double mangouste ou simplement un remplacement de bourreau par mangouste sur l'oh.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 27-05-2008 à 11:40:26
n°5450333
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:40:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Quand tu as 3-4k PA, c'est quoi le mieux, 1% crit ou 100 pa ?

Je parlais du gain rogue versus war, pas de l'intêret de la stat en elle même. 44pa sous BoK, minime certes, mais réel.

cyberlau a écrit :

Non la hate ne modifie pas le gain de rage, juste le gain de rage via les proc de la spé furie à chaque coup (le gain normalisé sur la vitesse de l'armure après calcul de hate).

Je parlais des "coups supplémentaires" dus à la hate, et non de colere déchainée si c'est de ca dont tu voulais parler. Fin plus de coups c'est aussi plus de HS, donc plus de consommation de rage, le serpent qui se mange la queue :>

cyberlau a écrit :

Oui et non, le war a de meilleur scaling PA sur ses coups jaunes, mais ses GCD d'attaque sont de 1.5s contrairement au voleur qui a un GCD de 1s et débiter qui améliore son scaling blanc d'avantage.
Je dirais kikif hors phase execute.

Oui enfin, le war a 10% de gain de PA en plus sans parler du fonctionnement de sanguinaire. Et tu me parles de GCD qui est un faux problème, étant donné qu'un war normal @ tourbi imp à 1/2 aura un cycle dps milimétré sans avoir de problèmes de GCD étant donné que les deux techniques tombent sur des multiples de 1.5.

cyberlau a écrit :

Un bon war DPS qui a le double warglaive n'utilise pas HS... le potentiel gain en DPS qu'il pourrait en ressortir (via une perte de coup blanc et donc de gain de rage) est largement perdu en menace qui aurait pu être gagné par les simples coups blanc sur la totalité du combat.

Faut voir l'encounter, le tank, le groupe etc... Je parlais en général.

cyberlau a écrit :

Il y en a peu (vu qu'il y a peu de war avec double warglaive) mais je poste des que je remet la main dessus.

Merci !
Sujet intéressant ceci dit :>

n°5450338
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:41:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

++ RMP avec War, Drood, Pal [:tartragnan]

Vous avez up la cote :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 27-05-2008 à 11:48:34
n°5450347
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:46:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je parlais des "coups supplémentaires" dus à la hate, et non de colere déchainée si c'est de ca dont tu voulais parler. Fin plus de coups c'est aussi plus de HS, donc plus de consommation de rage, le serpent qui se mange la queue :>

Précisement, la hate permet de faire plus de coup minute... et le war gagnera moins de rage par coup par effet de bord.
Comme je l'ai dit, le gain de rage est normalisé "après calcul de la hate".

Pour les "coup supplémentaire" due au WF ou de la spé épée par contre c'est benef  effectivement, comme les talent à proc (combat potency et l'équivalent war pour la rage)

*edit* Et puis c'est pas juste ! un shaman qui aurait un double warglaive vous merderait tous  :o

Message édité par cyberlau le 27-05-2008 à 11:48:01
n°5450357
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:50:28  profilanswer

fritzoune a écrit :

ca ne tient qu'a toi à ne pas stagner.

non

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5450361
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:51:29  profilanswer

sebounet a écrit :

jusqu'a présent j'essayais de monter le +hit au maxi, mais je manque de crit, donc j'essaye de modifier un peu ca.
Niveau enchants par contre je vois pas trop le soucis ?

Pour ce qui est du stuff, j'ai ce que j'ai réussi à loot, tout simplement.
Je suis preneur de conseils celà dit !

edit : oui, je sais, double bourreau, c'est nawak, mais j'hésite encore entre double mangouste ou simplement un remplacement de bourreau par mangouste sur l'oh.

Pas double mangouste malheureux !
Bourreau / Mangouste, ou Bourreau / Toute puissance (+20 force) si t'es pauvre (différence de dps minime ceci dit entre les 2 enchants en offhand). Rien d'autre. Et ce même si tu n'as quasiment pas encore commencé à stack l'ignore armure. Ca viendra avec ton stuff BT.
Remplace toutes tes gemmes par des 4 force / 4 crit, 8 crit, ou 8 force.
Exit les Agi/Hit, les Hit ou autre. T'as bien de trop de hit à mon avis, et tu manques de PA et crit.
Les PA / crit, c'est crappy aussi, préfere les force/ crit, ca scale mieux avec bok.
Tu veux garder des gemmes bleues en prévision d'un casque avec métagemme ? Si oui je comprends, sinon go les virer :p
Et enchant bottes, 12 agi rulez.

n°5450365
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:53:30  profilanswer

9% hit est tout ce dont a besoin un war... à l'instart du chamélio.

gemme crit/for aussi je suis d'accord.

Citation :

<9% hit and <6-7% Dodge reduction
Expertise/Hit > Crit/AP/Armor Pen > Haste

>9% hit and <6-7% Dodge reduction
Expertise > Crit/AP/Armor Pen > Haste/Hit

>9% hit and >6-7% Dodge reduction
Crit/Ap/Armor Pen > Haste/Hit (Expertise yields no dps increase past the cap)

Citation :

* 142 hit rating with 0 points in Precision
* 127 hit rating with 1 point in Precision
* 110 hit rating with 2 points in Precision
* 95 hit rating with 3 points in Precision

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 27-05-2008 à 11:56:14
n°5450377
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:56:20  profilanswer

ok merci pour les conseils.
A un moment je visais les 250+ hit (hors talent), mais finalement, j'suis pas sur que ce soit génial.
Bon bha ce soir, je vais refaire tout mon gemmage selon vos conseils.
Ya juste un truc que je compte garder, c'est l'enchant vitesse mineure sur bottes :o ca m'a été utile trop de fois (enfin ... surtout en tank a vrai dire) pour que je puisse m'en passer. J'aime l'idée de pouvoir rattraper qqun / un mob.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 27-05-2008 à 11:56:46
n°5450386
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:58:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Ya juste un truc que je compte garder, c'est l'enchant vitesse mineure sur bottes :o ca m'a été utile trop de fois (enfin ... surtout en tank a vrai dire) pour que je puisse m'en passer. J'aime l'idée de pouvoir rattraper qqun / un mob.

Mais on a jamais dit le contraire (si c'est valable pour le chaman, c'est valable pour tous les dps cac) :

Citation :

3.6.2 Agility vs Run Speed for Boots
For PvE, either [Formula: Enchant Boots - Boar's Speed] or [Formula: Enchant Boots - Cat's Swiftness] are going to be big payoffs. Increased run speed is hands down the best enchant you can get for PvE. Derivation:
Let D be your dps without a boot enchant. For the run speed to provide more benefit, we need:
(D+12A)(T-t) < (D+6A)(T-t/1.08)
which simplifies to
T < [(1-k)D + (2-k)6A]t/(6A)
where k = 1/1.08. For example, gives A = .16286, and so we have
T < (.07581D + 1.074) t
Using some actual data, a shaman that does betwen 900 and 1000 dps will have T < 76.88t
For 5 minutes, we would need t > 3.90 seconds and for 6 minutes we would need t > 4.68 seconds.
So for a 5 minute fight if you spend roughly 4 seconds moving between adds, running to the boss, etc, Run Speed provides a superior DPS benefit.

Message édité par cyberlau le 27-05-2008 à 12:00:01
n°5450389
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 11:59:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pal vindicte ? ou Heal ?

Heal
Mais le war gère [:latouchef7duclavier]

dajay a écrit :

Vous avez up la cote :o ?

On se maintient !

n°5450394
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:01:10  profilanswer

si, oceanborn juste au dessus :o
merci cyberlau ;)

n°5450396
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:01:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

9% hit est tout ce dont a besoin un war... à l'instart du chamélio.

Pour plus d'infos, :o
http://www.tankspot.com/forums/dam [...] ition.html

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5450404
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:05:53  profilanswer

Ouais enfin, le war a intercept.
Mother, Gurtogg, RoS, Teron, Naj, Kalecgos, Brutallus, Twins, encounters relativements fixes ou fights ou on peut utiliser intercept.
Illidan (facon faut attendre pour que le mt regenere entre chaque phase), Conseil, Felmyst, Supramerde (mais osef de lui :o), Akama plus mobile.
Et j'insiste sur le fait que le war possède intercept. Fin au final, c'est comme tu veux ^^

n°5450409
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:06:57  profilanswer

dis donc, je suis content de vos réponses du matin, j'ai encore beaucoup à m'améliorer en spé fury ;)

n°5450412
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:10:02  profilanswer

Oceanborn a écrit :

L'avoid a bt, c'est le bien.
L'avoid a sunwell, c'est moins le bien.

:o

Les boss font des fulgurances ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5450416
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:12:53  profilanswer

Sympa ce site, d'après tankspot la hate affecterait le gain de rage issue du DPS blanc après moulte mesure... intéressant.

n°5450422
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:16:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Les boss font des fulgurances ?

Oui, brutallus a tendance a en faire, et sprotch le MT.
Surtout que l'avoid, plus tu en stack, plus c'est efficace. C'est super a bt (hormis les considération de rage, donc de génération de menace) vu que tu as du stuff qui te permet d'atteindre un niveau d'avoidance énorme.
Mais a sunwell t'as une aura sur les boss qui diminuent entre autres les chances que ton tank esquive de 15%, ce qui est un beau nerf de l'intéret de l'avoid (pour éviter les rogues tank ou les mt full esquive en fait, ils ont mal planifié l'up de l'itemisation, donc ont mis cet aura pour palier a ce problème) au profit du full endu. Fin y a 2 écoles, ce qui veulent justement refoutre un peu d'avoid, et ceux qui passent définitivement en full endu. Vu comme ca tape a sunwell, le full endu n'est pas une mauvaise chose.
http://elitistjerks.com/f40/t16092 [...] fe_tables/ pour le débat endu avoid :p

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 27-05-2008 à 12:17:59
n°5450423
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:17:17  profilanswer

A propos de la macro qui affiche "l'avoidance", je l'ai posté sur le forum de ma guilde, et voila la réponse de notre MT, spé elitist jerk :

Citation :

Quand tu bloques une attaque, tu ne l'avoides pas (ou alors tu es largement au dessus du niveau de l'instance, genre full T6 aux mortemines :P), tu prends des dégâts...

Bref, cette macro est une plaie, pire que celles d'Egypte parce que maintenant, sur les forums francophones, tu as des meutes de crétins des alpes rurales qui te parlent d'avoidance à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi et à la fin, tu ne sais plus de quoi tu parles (tout ça pour ne pas prendre le temps de chercher un mot anglais et le traduire en français...)

Enfin, plus exactement, la première ligne est une plaie.

Cette macro sert à tester si tu es capable de sortir les coups écrasants de la table de combat, mais le premier à l'avoir pondu a choisi un raccourci débile sur avoidance.

cf : http://evilempireguild.org/guides/uncrushable.php

n°5450432
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:20:13  profilanswer

sebounet a écrit :

A propos de la macro qui affiche "l'avoidance", je l'ai posté sur le forum de ma guilde, et voila la réponse de notre MT, spé elitist jerk :

Citation :

Quand tu bloques une attaque, tu ne l'avoides pas (ou alors tu es largement au dessus du niveau de l'instance, genre full T6 aux mortemines :P), tu prends des dégâts...

Bref, cette macro est une plaie, pire que celles d'Egypte parce que maintenant, sur les forums francophones, tu as des meutes de crétins des alpes rurales qui te parlent d'avoidance à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi et à la fin, tu ne sais plus de quoi tu parles (tout ça pour ne pas prendre le temps de chercher un mot anglais et le traduire en français...)

Enfin, plus exactement, la première ligne est une plaie.

Cette macro sert à tester si tu es capable de sortir les coups écrasants de la table de combat, mais le premier à l'avoir pondu a choisi un raccourci débile sur avoidance.

cf : http://evilempireguild.org/guides/uncrushable.php

Qyu'elle soit mal nommée certes (et j'ai fait aussi cette erreur de terme donc ...), cela n'empêche pas qu'elle soit intéressante en soit. Plus pratique que de faire les calculs "à la mano".

Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-05-2008 à 12:22:25

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5450462
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-05-2008 à 12:27:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Surtout que l'avoid, plus tu en stack, plus c'est efficace. C'est super a bt (hormis les considération de rage, donc de génération de menace) vu que tu as du stuff qui te permet d'atteindre un niveau d'avoidance énorme.

c'est un peu ca le problème

on est déjà threat cap sur brutallus avec -25% avoid sur le MT (et donc perma full rage), je n'imagine meme pas un encounter où notre MT possède ses stats normales (plus de 45% dodge, 25% parry, + miss) avec des mecs qui tirent du 2.3-2.5k dps derrière.

n°5450493
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 12:43:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on est déjà threat cap sur brutallus avec -25% avoid sur le MT (et donc perma full rage), je n'imagine meme pas un encounter où notre MT possède ses stats normales (plus de 45% dodge, 25% parry, + miss) avec des mecs qui tirent du 2.3-2.5k dps derrière.

Vu les baffes, pas sur qu'il ne soit pas quand même perma full rage avec ces stat d'avoidance.

Le seul cas où l'avoidance n'est pas incompatible c'est avec le drood feral qui gagne tellement sur l'agi (esquive, %crit et donc génération de rage/menace), pour les autres de toutes façon ils n'ont pas le choix, stuff endu à mort.

Curieusement je suis étonné de ne pas voir plus de palatank sur Brutallus vu que c'est le tank sur lequel le TPS peut le plus être optimisé.

Genre un groupe :
1 palatank
3 chaman elem (totem +101 dmg, totem WF pour proc sup, totem agi pour avoidance, totem force pour la valeur de blocage et 3 totem +3% spellhit/crit pour le TPS, soit +9% spellhit/Crit, le sceau de piété, en particulier le jugement, étant considéré comme un sort qui peut crit, sans parler des 3 bloodlust/heroism)
1 pala vindicte pour le +12% dmg sacré et jugement sagesse maintenu (profitant du totem for/agi/wf, il n'est pas trop lesé niveau DPS)

Et dans le raid un prêtre ombre avec son debuff misère +5% dmg.

Me demande quel serait le TPS d'un palatank (qui a un enorme scaling HP et un bon bonus expertise depuis quelque patch) avec ce genre de groupe.

n°5450604
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:23:38  profilanswer

hum il y a pas une jolie guilde de chez nous qui recherche un joile pretre  

2050 bs 665regen hors fsR  

stuff ro

n°5450612
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:25:35  profilanswer

Chamy heal demandé sur Eldre Thalas ;)

---------------
n°5450633
aletor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:31:44  profilanswer

Pour un chamy amelio, il vaut mieux mettre un +20 force sur arme ou bourreau ? Le même enchant sur les 2 armes ou 1 sur chaque ?

n°5450715
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:56:47  profilanswer

Bourreau MH et mangouste OH

---------------
n°5450727
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:58:17  profilanswer

tu as des meutes de crétins des alpes rurales

lui, je l'aime bien  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5450728
aletor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 13:58:28  profilanswer

mangouste, je suis pas sur que ce soit utile puisque le proc est de l'agilité, mes dégats sont basés sur la force et la puissance d'attaque.

mais peut être me trompe je

Message cité 1 fois
Message édité par aletor le 27-05-2008 à 14:01:07
n°5450735
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 14:01:06  profilanswer

je suis content je vois que tout le monde se porte bien  :o

n°5450738
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 14:02:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Idem.
Faut voir le stuff sunwell tank aussi, qui en plus de posséder les stats habituelles d'endu avoid, possède de l'expertise en veux-tu en voila, voire de la hast. Ca plus la métagemme blocvalue, le tps du mt va être uppé de facon non négligeable quand même.

cyberlau a écrit :

Curieusement je suis étonné de ne pas voir plus de palatank sur Brutallus vu que c'est le tank sur lequel le TPS peut le plus être optimisé.

On a test notre palatank, il s'est fait déboiter méchamment. Entre temps il a loot le bouclier de felmyst faudrait réessayer. (Palagay style avec ce bouclier [:hahaguy] )

n°5450803
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2008 à 14:24:08  profilanswer

Tiens, au fait, quelqu'un connais le cap expertise pour les dodges ? C'est entre 6 et 7%, mais précisément, on ne sait pas ?
Je mattais les logs WWS hier, et je me suis pris quelques dodges sur la soirée.
J'ai 4% de réduc dodges, donc 6% avec les talents (cf armurerie).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4629  4630  4631  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)