| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 27-05-2008 à 02:31:32 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 02:00:31 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 09:25:17 ![]()
Quelle guilde sinon ? Edit : ah ben OK. c'est Kungen qui fait son boulet
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 09:31:33 |
sebounet Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai peur de comprendre, le mec a pris une dague de caster juste pour faire chier et parce que c'est un autiste qui ne sait pas lire la ou d'autre en avait besoin ? C'est qui Kungen ? Message édité par Neostranger le 27-05-2008 à 09:45:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 09:46:16 ![]() Kungen c'est le leader de Nihilum, la guilde la plus en vue du jeu on va dire. C'est lui qui décide à qui va tel loot, et il s'est planté, il a filé la dague de caster à un voleur. Manifestement il était crevé, ce qui peut se comprendre.
|
allerailleurs Transactions (2) | Enfin request mj et voilà
edit me dit qu'il vont avoir au bas mot 6 mois pour se full stuff tout leur main et main reroll en pve/pvp et bien plus encore... pour pouvoir commencer la phase de pexing wotkl dans de bonnes conditions... Message édité par allerailleurs le 27-05-2008 à 09:54:58 --------------- Mon feed |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
cyberlau Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bn ben la soirée a été bonne pour ma war hie soir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 10:10:03 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floyder Transactions (0) | Et moi j'ai respé mon pala en vindicte pour kikooter en bg avec le stuff pvp bleu |
___alt Transactions (0) | Tain ce matin le Cyclone parfait.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 27-05-2008 à 10:26:38 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ROS down --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-05-2008 à 10:43:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) | Euh cyberlau on parlait du nombre de HP de base hein, sinon oui c'est facile de prendre LE cas précis... Sinon dernier rempart est un talent protection tier 3 inaccessible à un guerrier lvl 19. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | 12 dodge rating ca lui fait combien en % au lvl 19 ? |
|
Message édité par cyberlau le 27-05-2008 à 10:31:27 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 27-05-2008 à 10:44:24 |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-05-2008 à 10:45:48 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | hop, abo cloturé se terminant le 4 juillet ^^
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
_deskira_ Transactions (3) | sérieux cyberlau, arrete |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |