| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:30:25 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
slydescarpates Transactions (0) | @cyberlau : joli mapping |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Non mais sinon, faut bien le dire : en PvP, faut quand même largement plus de skill qu'en PvE. La preuve, les démonistes et les druides sont imba en PvP parce qu'en général ce sont d'excellents joueurs. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 16-05-2008 à 10:54:52 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:49:29 ![]() ![]() |
Message édité par cyberlau le 16-05-2008 à 10:53:16 |
allerailleurs Transactions (2) | Perso moi mes sorts de soin sur la souris, et les plus important en binds autour des touches directionnelles, + les binds autau avec 1/2/3/4/5 ca me suffit souvent pour les situations les plus fréquentes après la plupart du temps rien avec le gcd on peut faire le tour de tout les sorts 20 fois tellement il est chiant en paladin d'ailleurs j'oubliais un ouin ouin de famille, injuste que tout nos sort soit en sacré, un mage qui cs/silence et voila on ne peut plus rien faire ps pour neostranger: suis sur dinovo en clavier, utiliser le pavé numérique en même temps que le clavier principal c'est pas l'idée ultime qui soit en fait Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-05-2008 à 10:56:46 --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) | Bon, n'empeche qu avec le nombre de clickers qui rodent ici, j ai toujours pas trouvé comment binder le self cast avec une autre touche que alt |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
Moi chaque doigt me sert, faut de la reactivité en arène
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 16-05-2008 à 11:07:10 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Fifou63 Transactions (0) | OMG, c'est vrai qu'on est vendredi --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cpm Transactions (0) | Ouais enfin les clickers c'est pas un troll, mais une réalité |
disq8 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
cpm Transactions (0) |
Disons que je change d'angle avec la souris ouais (avec clic gauche ou droit je sais pu, l'autre clic sert à strafe en avancant avec clavier), pour zoomer c'est rare mais j'ai shift + molette
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |