Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5809 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4589  4590  4591  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5420571
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

exec-u a écrit :

Deux membres de la guilde avec un compte hacké. Dont un off. La banque de guilde a été vidée et les deux persos sont à poil. Ca traine chez Blibli et ils ne semblent pas bouger. Je pense qu'ils invoquent des raisons liées aux add on (BigWigs en tête de liste qui sera sujet à beaucoup de soucis). Y a-t-il également un vague de hacks de votre côté?

BigsWigs permettant de hacker des comptes ? Ben voyons .

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 10:30:25  profilanswer

n°5420576
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:32:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

c'est que tu ne veux pas optimiser les morph/demorph sans GCD alors.  :p  

Hein ? D'une j'ai arrêté de jouer, de deux, je vois pas le rapport, de trois j'ai pas lu le reste :o

---------------
Profil strava
n°5420593
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:37:48  profilanswer

@cyberlau : joli mapping :)

moi j'ai du mal avec les ALT + touche, surtout en pvp, je suis incapable de   les utiliser correctement en continuant a bouger, et un pretre statique en bg ca fait pas long feu, alors je laisse tomber (a part pour me self cast un renew ou bubule par exemple)

en meme temps en tant que pretre j'ai pas non plus de 50 raccourcis, avec mon petit rogue j'ai déjà bindé toutes les touches au lvl 28, il va falloir se creuser un peu la tête pour les nouvelles compétences.

n°5420596
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:38:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

BigsWigs permettant de hacker des comptes ? Ben voyons .

All Ur Account are belong to Us!

n°5420598
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:39:25  profilanswer

Non mais sinon, faut bien le dire : en PvP, faut quand même largement plus de skill qu'en PvE. La preuve, les démonistes et les druides sont imba en PvP parce qu'en général ce sont d'excellents joueurs.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5420600
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:40:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais sinon, faut bien le dire : en PvP, faut quand même largement plus de skill qu'en PvE. La preuve, les démonistes et les druides sont imba en PvP parce qu'en général ce sont d'excellents joueurs.

Joli, nan nan rien a dire, joli  [:azylum]  

n°5420601
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:40:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Hein ? D'une j'ai arrêté de jouer, de deux, je vois pas le rapport, de trois j'ai pas lu le reste :o

Ton plaidoyer dit qu'un druide n'a pas bcp de bouton à gérer parce qu'il n'a accès qu'à 5-6 comp maxi par forme.

Moi je retorque qu'au contraire, n'avoir que çà te limite extrement dans les possibilité hybride de ton perso et qu'il faut au contraire avoir en raccourci le reste afin de profiter des demorph/remorph instant et des enchainements qui sont possibles derrières.

Spoiler :

Et puis c'était la porte ouverte pour des taunt sur une certain cote arène toussa vu que le sujet portait sur les skills  :o

n°5420606
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:42:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

:love:

n°5420619
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:48:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ton plaidoyer dit qu'un druide n'a pas bcp de bouton à gérer parce qu'il n'a accès qu'à 5-6 comp maxi par forme.

FAIL §

Jamais j'ai dis ça. Jamais j'ai donné non plus le chiffre de 5-6 compétences maxi.

Et puis ça me désolé que tu tombes si facilement dedans :o

---------------
Profil strava
n°5420627
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:49:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

La combi ultime

[...]

Phase de combat :

z
qsd

le pad numérique main droite (adieu la souris donc)
et les boutons 0 a 9, le Shift pour un second bin de 0 à 9, le Ctrl pour un troisième bind de 0 a 9

:ouch: Avec cette technique ultime, tu fais comment pour faire autre chose que des instants contre un cac qui est sur toi ?

Ca doit etre pour ca aussi qu on retrouve tant de mages qui ne savent que spammer explo des arcanes quand ils ont un cac sur le dos :D

bothary a écrit :

le nombre de technique "utile" que tu peut faire en combat pendant que tu te déplace c'est quoi ?  2/3 maxi, je vois pas ou est le "skill" de les faire au clavier plutot qu'a la souris [:spamafote]

Par exemple pour hunt -> Kitting ? :o
C est la qu on voit qu en pvp il faut du skill contrairement au pve :D

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 16-05-2008 à 10:54:52
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 10:49:29  profilanswer

n°5420629
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:49:55  profilanswer

Grounded a écrit :

FAIL §

Jamais j'ai dis ça. Jamais j'ai donné non plus le chiffre de 5-6 compétences maxi.

Et puis ça me désolé que tu tombes si facilement dedans :o

Quoi tu n'étais pas sérieux ???? c'était pourtant tellement crédible venant de toi  :whistle:

[:jesorsv]

Message édité par cyberlau le 16-05-2008 à 10:53:16
n°5420644
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 10:53:44  profilanswer

Perso moi mes sorts de soin sur la souris, et les plus important en binds autour des touches directionnelles, + les binds autau avec 1/2/3/4/5 ca me suffit souvent pour les situations les plus fréquentes

après la plupart du temps rien avec le gcd on peut faire le tour de tout les sorts 20 fois tellement il est chiant en paladin

d'ailleurs j'oubliais un ouin ouin de famille, injuste que tout nos sort soit en sacré, un mage qui cs/silence et voila on ne peut plus rien faire

ps pour neostranger: suis sur dinovo en clavier, utiliser le pavé numérique en même temps que le clavier principal c'est pas l'idée ultime qui soit en fait

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 16-05-2008 à 10:56:46

---------------
Mon feed
n°5420653
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:56:33  profilanswer

Bon, n'empeche qu avec le nombre de clickers qui rodent ici, j ai toujours pas trouvé comment binder le self cast avec une autre touche que alt  :o

n°5420660
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:57:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

d'ailleurs j'oubliais un ouin ouin de famille, injuste que tout nos sort soit en sacré, un mage qui cs/silence et voila on ne peut plus rien faire

Ouin ouin le chaman a tous ses sorts (à part 2, horion de feu et horion de givre) en école nature, un mage qui cs/silence et voila, on ne peut plus rien faire, au moins le paladin a une école de sorts contre laquelle il n'existe aucune résist  :o  

n°5420665
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:59:56  profilanswer

disq8 a écrit :

Bon, n'empeche qu avec le nombre de clickers qui rodent ici, j ai toujours pas trouvé comment binder le self cast avec une autre touche que alt  :o

Click droit pour self cast :

Citation :

/cast [target=player,button:2] tonsort; ton sort

Shift/alt/ctrl+click pour self cast :

Citation :

/cast [target=player,modifier:alt] tonsort; ton sort

Citation :

/cast [target=player,modifier:shift] tonsort; ton sort

Citation :

/cast [target=player,modifier:ctrl] tonsort; ton sort

n°5420668
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:00:49  profilanswer

Citation :

Perso moi mes sorts de soin sur la souris, et les plus important en binds autour des touches directionnelles, + les binds autau avec 1/2/3/4/5 ca me suffit souvent pour les situations les plus fréquentes

après la plupart du temps rien avec le gcd on peut faire le tour de tout les sorts 20 fois tellement il est chiant en paladin

ps pour neostranger: suis sur dinovo en clavier, utiliser le pavé numérique en même temps que le clavier principal c'est pas l'idée ultime qui soit en fait

©Palaouin

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5420672
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:01:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

on a deux doigts. :o

On utilise plusieurs doigts  [:cosmoschtroumpf]

Moi chaque doigt me sert, faut de la reactivité en arène [:spamafote]
Avec plusieurs boutons sur la souris (molette = 3, 2 a gauche, 2 dessus) ça permet de tout faire en même temps mais bon faut un peu être un poulpe skilled !

Je comprends vraiment pas comment on peut jouer full souris, y'a bien 1 seconde de temps de réaction le temps d'aller chercher la macro et clic dessus et encore je suis gentil :/

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 16-05-2008 à 11:07:10
n°5420675
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 11:02:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ouin ouin le chaman a tous ses sorts (à part 2, horion de feu et horion de givre) en école nature, un mage qui cs/silence et voila, on ne peut plus rien faire, au moins le paladin a une école de sorts contre laquelle il n'existe aucune résist  :o  

ouin ouin

nous on peut pas contrer le cs, on ne peut rien faire pour l'éviter, on n'a pas d'instant, ni de quasi instant, oui cs un flash heal c'est plus facile que cs le flash heal chamy hein  :o  

et on n'a pas de totem pour aider un peu une fois cs, totem qui sont déjà par terre  :o  :o  

et tu veux resist à quoi à mon palaheal? tu voudrais que mes partenaires recoivent moins de heal c'est ca? ou rendement décroissant en heal?

ou tu veux me faire croire que c'est le palavindict qui overdomine les arrène et donc il faudrait les nerfs sur le sacré?  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5420678
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:02:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

Citation :

/cast [target=player,button:2] tonsort; ton sort

Citation :

/cast [target=player,modifier:alt] tonsort; ton sort

Citation :

/cast [target=player,modifier:shift] tonsort; ton sort

Citation :

/cast [target=player,modifier:ctrl] tonsort; ton sort

Tiens si tu veux raccourcir les macro tu peux mettre mod a la place de modifier, /cast [target=player,mod:ctrl] tonsort; ton sort

n°5420681
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:03:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ouin ouin

nous on peut pas contrer le cs, on ne peut rien faire pour l'éviter, on n'a pas d'instant, ni de quasi instant, oui cs un flash heal c'est plus facile que cs le flash heal chamy hein  :o  

et on n'a pas de totem pour aider un peu une fois cs, totem qui sont déjà par terre  :o  :o  

et tu veux resist à quoi à mon palaheal? tu voudrais que mes partenaires recoivent moins de heal c'est ca? ou rendement décroissant en heal?

ou tu veux me faire croire que c'est le palavindict qui overdomine les arrène et donc il faudrait les nerfs sur le sacré?  :sarcastic:

Les pal qui se plaignent sont de mauvais paladin :o

n°5420685
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 11:04:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les pal qui se plaignent sont de mauvais paladin :o

:cry:  

pas grave j'assume, suis pas un bon démo ou drood qui se plaind j'y peut rien

---------------
Mon feed
n°5420687
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:05:35  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est très bien de jouer à la souris [:cosmoschtroumpf]

Vous shiftez pour les barres, vous :??:

Oui. C'est très rapide en fait (question d'habitude ceci dit ...).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5420695
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:06:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:cry:  

pas grave j'assume, suis pas un bon démo ou drood qui se plaind j'y peut rien

Je joue les deux classes et franchement y'a de quoi pleurer en cham, alors qu'en pal faut pas abuser :o

n°5420701
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:07:50  profilanswer

OMG, c'est vrai qu'on est vendredi :D
10 pages de conneries sur le skill dans wow... vous y allez fort! :D
Ca me rappelle le tableau des trolls : à chaque fois, un point précis du tableau est remis au goût du jour chaque semaine, c'est impressionant tout de même!  [:cytrouille]  
D'ailleurs si quelqu'un peut remettre ce tableau ? histoire de bien se rappeler

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5420702
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:07:53  profilanswer

disq8 a écrit :

Par exemple pour hunt -> Kitting ? :o
C est la qu on voit qu en pvp il faut du skill contrairement au pve :D

j'ai jamais autant rigolé qu'en voyant des démos de la guilde ( joueurs de PvP ) se faire défoncer par les trotteurs sur vashj  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5420706
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:08:11  profilanswer

Ouais enfin les clickers c'est pas un troll, mais une réalité :/

n°5420707
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:08:14  profilanswer

Fifou63 a écrit :

OMG, c'est vrai qu'on est vendredi :D
10 pages de conneries sur le skill dans wow... vous y allez fort! :D
Ca me rappelle le tableau des trolls : à chaque fois, un point précis du tableau est remis au goût du jour chaque semaine, c'est impressionant tout de même!  
D'ailleurs si quelqu'un peut remettre ce tableau ? histoire de bien se rappeler

Depuis que j'ai plus ou moins quitté le topic, personne le tiens à jour.

---------------
Profil strava
n°5420710
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:08:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

Merci. Mais bon ca va m obliger a faire plein de macros, alors qu avant c etait dans les reglages dinterface/raccourci :/

Y a pas un addon qui gere ca ?

Sinon j ai bien trouvé ca (si c est toujours d'actualite) :
/run SetModifiedClick("SELFCAST", "CTRL" )

Mais comment on fait pour que ca se lance systematiquement au demarrage ?

n°5420712
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:09:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Depuis que j'ai plus ou moins quitté le topic, personne le tiens à jour.

Ah parce que t'as quitté le topic ?

Qu'est ce que ce serait si tu y étais encore ...

n°5420713
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 11:09:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je joue les deux classes et franchement y'a de quoi pleurer en cham, alors qu'en pal faut pas abuser :o

pleurer quoi demande à shitan@pgm, il en est très content  :o

---------------
Mon feed
n°5420719
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:10:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pleurer quoi demande à shitan@pgm, il en est très content  :o

Un PGM ca fait pas de PvE et avoir 2k heal pour 2% de crit olol² (facon de parler)

n°5420724
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 11:11:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un PGM ca fait pas de PvE et avoir 2k heal pour 2% de crit olol² (facon de parler)

tu fais du pvp à 2k de côte toi?  :o  

avec ton pala?  

en 2v2?

---------------
Mon feed
n°5420725
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:11:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

F11 => switch stuff pèche (lol)
F12 => lancer canne à pèche (relol)

Ça se fait en une seule macro [:benou]

Aranthys a écrit :

Très concis mais pourtant très complet, +1 point dredy.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5420726
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:11:31  profilanswer

cpm a écrit :

Souris = ciblage + caméra
Clavier = macros + déplacements
La recette du pgm :o

Tu utilise vraiment la camera ? Vu le nombre de bindings de malade mental qu'il faut avec chaman (toutes les competences + TOUS les totems), la roulette chez moi c'est sur des toto, du coup j'ai refoutu le zoom sur la clavier et j'y touche pu trop.

[:a vampire]  

bothary a écrit :

j'ai jamais autant rigolé qu'en voyant des démos de la guilde ( joueurs de PvP ) se faire défoncer par les trotteurs sur vashj  :whistle:

On peut faire que du PvP et être 1200 de cote hein :<

n°5420727
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:11:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens si tu veux raccourcir les macro tu peux mettre mod a la place de modifier, /cast [target=player,mod:ctrl] tonsort; ton sort

ahhhh cool je connaissais pas cette astuce merci !

Tiens question pour les drood experimenté, en slot de métachasse, c'est quoi le mieux :
Pour DPS félin
Pour Tank ours
Pour PvP

Dans la liste des méta j'en ai trouvé 3 particulièrement attractive (je pense)
Diamant tonneterre implacable <= bien pour dps félin j'imagine ? mais pour tank ?
+12 Agilité & dégâts critiques augmentés de 3%

Diamant tonneterre de puissance
+18 Endurance & 5% de résistance aux étourdissements <= bonus endu sympa pour tank et pvp (resist stun), mais pour tank,  cela vaut vraiment le coup par rapport au 12 agi (et le up du tps via le 3% dégat crit augmenté)

Diamant tonneterre de brutalité (proc 6%, stun 1s)
+3 aux dégâts en mêlée & une chance d'étourdir la cible <= le proc fonctionne pour les féraux ? le +3 dmg mélée apparait comme un +42 PA rien que sur le coup blanc (pas si mal) et le proc stun doit arriver souvent en chat, cela peut être bien pour farm/pvp ?

Merci d'avance.

n°5420736
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:13:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu fais du pvp à 2k de côte toi?  :o  

avec ton pala?  

en 2v2?

55 pas au point pour le moment, on need training car nouveau groupe qui a jamais joué ensemble.
Le pal en 22 j'ai comme un doute, je préfère jouer cham heal en 22 ou 33 mais bon 2 persos heal... A voir avec la s4 qui arrive.

n°5420739
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:13:36  profilanswer

cpm a écrit :

Ah parce que t'as quitté le topic ?

Qu'est ce que ce serait si tu y étais encore ...

[:power600]  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5420741
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:14:16  profilanswer

___alt a écrit :

Ça se fait en une seule macro [:benou]

A plus de place pour les macro  :o  
Sinon avec FishingAce, j'utilise le switch canne a peche pour couper la musique et tout son d'ambiance aussi  :o

n°5420743
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 11:14:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

55 pas au point pour le moment, on need training car nouveau groupe qui a jamais joué ensemble.
Le pal en 22 j'ai comme un doute, je préfère jouer cham heal en 22 ou 33 mais bon 2 persos heal... A voir avec la s4 qui arrive.

Donc t'es un naab comme moi,
donc on va demander l'avis d'un pgm  :o  

pak, on up ou pas le pal?

---------------
Mon feed
n°5420745
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:14:40  profilanswer

dajay a écrit :

Tu utilise vraiment la camera ? Vu le nombre de bindings de malade mental qu'il faut avec chaman (toutes les competences + TOUS les totems), la roulette chez moi c'est sur des toto, du coup j'ai refoutu le zoom sur la clavier et j'y touche pu trop.

Disons que je change d'angle avec la souris ouais (avec clic gauche ou droit je sais pu, l'autre clic sert à strafe en avancant avec clavier), pour zoomer c'est rare mais j'ai shift + molette
Sinon molette haut/bas pour changer de cible, c'est le point noir de mes binds j'avoue :/
Mais bon spa grave y'a proximo !

n°5420749
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 11:15:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Donc t'es un naab comme moi,
donc on va demander l'avis d'un pgm  :o  

pak, on up ou pas le pal?

Keud, c'est toi le noob qui whine, le pal a pas besoin de up.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4589  4590  4591  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)