| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:59:03 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | warlock
Message édité par Neostranger le 20-05-2008 à 14:59:31 |
Sensory Transactions (4) | Je comprend plus la |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 15:03:13 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | fake impossible, trop gros |
Spyn Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | C'est quel site déjà pour faire son propre arbre de talents ? Message édité par Oceanborn le 20-05-2008 à 15:06:51 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:06:21 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Sensory Transactions (4) | Donc par exemple si tu me parainne, j'aurai 10 jours gratuit et par exemple le 5eme jour, je rentre la clé de WoW (et non d'une carte prépayé xD), j'aurais mon mois gratuit ? Ou bien je suis résigné a acheté dès le départ une carte prépayé et WoW en même temps ? |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Puis les erreurs d'anglais aussi et elles sont nombreuses.
Là y'aurait forcément eu une autre formulation comme "summoned back" et encore le tool-tip aurait précisé si ça coûtait de la mana ou pas.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 15:16:54 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | les 2 seules qui me "plairaient" c'est la sorte d'AOE de dot, c'est vrai que je l'ai tjs voulue ^^ et la transfo en démo (comme dans W3) ca serait bien fun ! mais bon gros fake de tte facon ! Message édité par Neostranger le 20-05-2008 à 15:13:04 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je note qu'on avait dit la même chose de la "fake" patchnote 2.3... et de toutes les autres. Pourtant y'a eu des choses vraies et des choses qui ne sont pas restés. Faut prendre cette patch-note de la même façon. Message cité 1 fois Message édité par dajay le 20-05-2008 à 15:16:07 |
___alt Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
floyder Transactions (0) | magthé down au bout de trois trys hier soir (dont un pull malencontreux ^^) : l'avantage de passer après les nerfs et le stuffage insigne, c'est qu'on a l'impression d'etre super fort |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Sensory Transactions (4) | En résumé, si tu me parainne, j'ai 10 jours gratuit, j'achète WoW, je rentre la clé cd sur la page de compte le 9eme jour (environ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sensory Transactions (4) | Donc je suis bel et bien obligé d'acheté le jeu + la carte prépayé si je veut joué plus de 10 jours ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Vous vous acharnez encore avec votre féral et le pvp ? |
Sensory Transactions (4) | Je comprend plus rien, tout le monde se contredit |
Spyn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 15:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |