Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4602  4603  4604  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5431689
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 14:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Metamorphosis You transform into a Demon, with full health and mana. While in Demon Form, you gain Demonic abilities and your armor is increased to 360%, but your pet no longer is summoned
When leaving Demon Form, your health and mana is returned back to normal and your pet is re-summoned.

[:sushi]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:59:03  profilanswer

n°5431690
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 14:59:12  profilanswer

warlock

Atrocity - "You devastate the area, causing Corruption (Rank 8) to all targets within 15 yards. In addition, your Corruption spell will do 434 Shadow damage to the target when it finishes its duration."  

omg O_O, c'est ud fake pas possible

Message édité par Neostranger le 20-05-2008 à 14:59:31
n°5431693
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 15:00:40  profilanswer

Je comprend plus la  :pt1cable:  

Donc en résumé, si je veut joué, il me faut WoW + Carte prépayé, mais si je me fait parrainé (donc 10 jours gratuit), je n'ai plus qu'a acheté WoW OU une carte prépayé ? J'avoue ne pas très bien avoir compris sur la fin :D

Ps : Merci pour vos (anciennes et future) réponse ! :D

n°5431695
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:01:07  profilanswer

cpm a écrit :

T'as oublié un sort trés important pour le démo : le bump :o

Decimate est bien sympa, couplé avec la bolt de feu à sec de cast dont je me sers jamais ça peut faire un truc sympa :o

n°5431698
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:02:10  profilanswer

dajay a écrit :

Concernant les leaks Wotlk, le meilleur lien est : http://wotlk.wikidot.com/

:ouch:

*edit*

Citation :

Warlock spells/talents

Demonic Pact - Increases your Spirit by $s1% while your Demon is active. In addition, your pet attacks have a $s2% chance to increase your party's total Health and Damage by $48090s1%. Stacks up to 3 times. Lasts $48090d.

Bon c'est un gros fake ce site

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 15:03:13
n°5431702
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 15:03:02  profilanswer

Sensory a écrit :

Je comprend plus la  :pt1cable:  

Donc en résumé, si je veut joué, il me faut WoW + Carte prépayé, mais si je me fait parrainé (donc 10 jours gratuit), je n'ai plus qu'a acheté WoW OU une carte prépayé ? J'avoue ne pas très bien avoir compris sur la fin :D

Ps : Merci pour vos (anciennes et future) réponse ! :D

quoique tu fasse il te faudra avoir le jeu  :o  
parainé c'est juste voir le jeu si tu accroche pour pas payer pour rien

et si je aime le jeux et que tu rentre ta clé, ca donnera un mois gratis au parrain  :o  
je peux me dévouer pour ce boulot  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5431708
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:04:39  profilanswer

cpm a écrit :

T'as oublié un sort trés important pour le démo : le bump :o

Ouais, c'est la faute à deskira, il a attribué le sort au pretre, du coup j'ai pas voulu remettre du réchauffé, mais y'a bon.

Enfin, alpha, répartition sort/talents, différentes branches, faudrait faire des choix.

Mais quand même, ils sont dingues chez Bli², surtout quand je vois ce qui est dispo actuellement pour les autres classes, à part le sort du DK qui va être la Nemesis des druides, un peu le pretre, ils ont tout mis au Warlock : bump, metamorphose, surpuissance, anti-tout, même anti-death :lol:

Ca changera probablement mais là, grosse tranche de rigolade quand meme.

n°5431714
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:05:24  profilanswer

fake impossible, trop gros

n°5431716
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:05:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quoique tu fasse il te faudra avoir le jeu  :o  
parainé c'est juste voir le jeu si tu accroche pour pas payer pour rien

et si je aime le jeux et que tu rentre ta clé, ca donnera un mois gratis au parrain  :o  
je peux me dévouer pour ce boulot  :whistle:

te donne pas cette peine je vais le faire  :D

n°5431719
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:06:21  profilanswer

C'est quel site déjà pour faire son propre arbre de talents ?

Message édité par Oceanborn le 20-05-2008 à 15:06:51
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:06:21  profilanswer

n°5431720
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:06:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

:ouch:

*edit*

Citation :

Warlock spells/talents

Demonic Pact - Increases your Spirit by $s1% while your Demon is active. In addition, your pet attacks have a $s2% chance to increase your party's total Health and Damage by $48090s1%. Stacks up to 3 times. Lasts $48090d.

Ou alors le tooltip est mauvais, parce que du fake je veux bien, mais l'erreur est quand même flagrante.

n°5431723
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 15:07:08  profilanswer

Donc par exemple si tu me parainne, j'aurai 10 jours gratuit et par exemple le 5eme jour, je rentre la clé de WoW (et non d'une carte prépayé xD), j'aurais mon mois gratuit ? Ou bien je suis résigné a acheté dès le départ une carte prépayé et WoW en même temps ? :D

n°5431724
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:07:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Citation :

Warlock spells/talents

Ouais ça m'a fait tilter le coup du spirit, ça sent le fake vu que l'agi c'est limite mieux sur un démo :D

n°5431729
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:09:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca changera probablement mais là, grosse tranche de rigolade quand meme.

Ouais c'est genre les premieres leaks BC avec des skills totalement imba qui n'ont jamais vu le jour :o

n°5431733
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:10:36  profilanswer

Puis les erreurs d'anglais aussi et elles sont nombreuses.

Citation :

but your pet no longer is summoned

Faute grossière.

Citation :

When leaving Demon Form, (...) and your pet is re-summoned.

Là y'aurait forcément eu une autre formulation comme "summoned back" et encore le tool-tip aurait précisé si ça coûtait de la mana ou pas.

Bullshit.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5431738
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:12:10  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais ça m'a fait tilter le coup du spirit, ça sent le fake vu que l'agi c'est limite mieux sur un démo :D

En parlant d'agi, j'aime bien, le talent féral :

Citation :

Defense Curl - "You have a $h% chance when critically struck while in Bear Form, Dire Bear Form and Cat Form to increase your Agility and Armor by 40% for $48493d."

40% d'agi/armure en plus lawl...

*edit* Pourquoi je ne suis pas surpris de ne voir que 3 lignes pour le chamans ...  :sarcastic:

Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 15:16:54
n°5431739
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:12:38  profilanswer

les 2 seules qui me "plairaient" c'est la sorte d'AOE de dot, c'est vrai que je l'ai tjs voulue ^^ et la transfo en démo (comme dans W3) ca serait bien fun ! mais bon gros fake de tte facon !

Message édité par Neostranger le 20-05-2008 à 15:13:04
n°5431749
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:15:42  profilanswer

Je note qu'on avait dit la même chose de la "fake" patchnote 2.3... et de toutes les autres. Pourtant y'a eu des choses vraies et des choses qui ne sont pas restés. Faut prendre cette patch-note de la même façon.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 20-05-2008 à 15:16:07
n°5431753
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:16:30  profilanswer

dajay a écrit :

Je note qu'on avait dit la même chose de la "fake" patchnote 2.3... et de toutes les autres. Pourtant y'a eu des choses vraies et des choses qui ne sont pas restés. Faut prendre cette patch-note de la même façon.

Une bonne partie des sorts qu'on voit sont tirés des fichiers du jeu.
Par dessus ça des mecs rajoutent des conneries.

---------------
n°5431754
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:16:33  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais c'est genre les premieres leaks BC avec des skills totalement imba qui n'ont jamais vu le jour :o

ne serait ce que l'histoire des armes 2H equipée en 1H, on l'avait déjà entendu avant la sortie de BC.
Je me souviens des gens qui se voyait déjà avec 2x l'épée de nefarian  :sol:

n°5431755
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:16:59  profilanswer

Citation :

Vous travaillerez au sein de notre équipe mais serez amené(e) à travailler avec nos partenaires, et le premier que vous aurez à réaliser concerne l'association Millenium, dont le but est de démocratiser les loisirs numériques.

Tiens, Millenium travaille avec Gandi :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5431767
floyder

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:22:33  profilanswer

magthé down au bout de trois trys hier soir (dont un pull malencontreux ^^) : l'avantage de passer après les nerfs et le stuffage insigne, c'est qu'on a l'impression d'etre super fort :o

n°5431768
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 15:22:45  profilanswer

Citation :

Rogue spells/talents are NOT currently in the DBC files. The patch notes also do not state that their new skills are available.

Et oui, que peut on bien rajouter à une classe qui a dejà tout ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°5431769
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 15:23:07  profilanswer

Sensory a écrit :

Donc par exemple si tu me parainne, j'aurai 10 jours gratuit et par exemple le 5eme jour, je rentre la clé de WoW (et non d'une carte prépayé xD), j'aurais mon mois gratuit ? Ou bien je suis résigné a acheté dès le départ une carte prépayé et WoW en même temps ? :D

nan c'est le parain qui a un mois gratuit

toi tu as un mois compris dans la boite de jeux au moment de la creation du compte, ce n'est pas gratis vu que tu le paie  :jap:  

et si tu fais les 10 jours gratis, tu peux activer le compte quand tu veux, mais tant que les 10 jours ne sont pas écoulé tu es considéré en mode essai avec les limitations liés à ce mode  :jap:

---------------
Mon feed
n°5431771
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:23:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

Vous travaillerez au sein de notre équipe mais serez amené(e) à travailler avec nos partenaires, et le premier que vous aurez à réaliser concerne l'association Millenium, dont le but est de démocratiser les loisirs numériques.

Tiens, Millenium travaille avec Gandi :o

Adresse IP de 'www.millenium-source.org' :   92.243.11.229
Serveurs DNS :  ns10.ovh.net
dns10.ovh.net
Serveur(s) mail :  mail.millenium.org
spool.mail.gandi.net
fb.mail.gandi.net

:o

---------------
n°5431775
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:25:18  profilanswer

Spyn a écrit :

toutes les classes ont des capacités de ralentissements, un mage il t'oblige constement a demorph / remorph, avec sa nova, nova elem, cone de froid, trait de givre elem, son trait de givre, un chaman il va poser son totem de lien terrestre et te mettre une horion de givre, rogue / war t'es en ours pas de lambeau, demo spam malé fatigue, paladin jugement de je sais plus quoi, pretre ombre fouet mental + proc aveuglement, chasseur je compte pas tout ces ralentissements, y'a que les pretres heal ou tu peux rester au cac et je confirme contre les autres classes si t'arrives a mettre des lambeaux sans les avoir stun c'est qu'ils sont manchots.

Le mage froid t'oblige à remorph souvent mais rien n'empêche de se retrouver dans son dos pour autant, lien terrestre ça à 1hp, horion de givre à un cd et il faut bien qu'il cast aussi s'il est élem (s'il est amélio rester en chat est risqué aussi), rogue/war pas de lambeau mais pas de mangle félin non plus, démo ça fait une spé sur trois (chiant pour le coup il faut avouer), paladin qui limite à 100% ça n'empêche pas non plus d'aller dans son dos, le prêtre ombre fouet mental est gênant aussi mais remorph l'enlève.

Sinon il se peut que le manchot ne soit pas forcément de mon côté, faudrait que tu vérifies du tien.

cyberlau a écrit :

J'ai pas mal pvp déjà et je peux dire que je rejoinds l'avis de Spyn la dessus, impossible avec la latence de placer un coup jaune (même mutilation) de dos qd la cible est en train de courir même avec le +30% vitesse... suffit qu'il courre en zigzag et le temps que ton client affiche le changement de direction, tu es déjà hors de portée des coup jaune du point de vue de ton client (mais tes coup blanc eux continuent de porter vu qu'ils sont calculé coté serveur...)

Le druide chat plus que tout autre classe a besoin d'un snare, même un +50% de vitesse n'est pas comparable à un -20% vitesse de déplacement.

Le paladin vindicte a le même problème... mais dans la mesure ou 80% de son DPS/burst se fait sous stun/coté serveur, il est est bcp moins affecté malgré tout.
C'est là tout mon dilemme  ;) en farm/pvp c'est quand même 80% mutilation.

80% de mutilation en pvp je ne suis pas d'accord. On doit davantage l'utiliser qu'en pve, mais lambeau est largement plaçable.

n°5431780
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 15:26:14  profilanswer

En résumé, si tu me parainne, j'ai 10 jours gratuit, j'achète WoW, je rentre la clé cd sur la page de compte le 9eme jour (environ :D), toi tu reçois instantanément un mois gratuit, et moi je n'ai pas besoin d'acheté une carte prépayé dès le début, mais bel et bien dans 1 mois quand mon abonnement intégré a la création du compte aura expiré. C'est bien ça ? :D

n°5431782
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:26:34  profilanswer

Raziel a écrit :

80% de mutilation en pvp je ne suis pas d'accord. On doit davantage l'utiliser qu'en pve, mais lambeau est largement plaçable.

"Votre cible est hors de portée."

n°5431783
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:26:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

D'ailleurs votre 1er perso 80, ça sera quoi ?

Perso je sais déjà que ça sera soit mon druide (déjà 70), soit un mage (si j'arrive à trouver la motivation à le leveler depuis son bas lvl :sweat:).  

Le DK ne m'intéresse pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ! Par contre dès que la classe héros archimage sort, c'est la fête du slip pour moi.  :bounce:

Ca sera soit ma prêtresse soit ma guerrière (je serai quand même obligé d monter une classe DPS plus tard pour le farm mais bon ...). Et comme toi, le DK ne m'intéresse pas du tout.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5431785
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:27:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan c'est le parain qui a un mois gratuit

toi tu as un mois compris dans la boite de jeux au moment de la creation du compte, ce n'est pas gratis vu que tu le paie  :jap:  

et si tu fais les 10 jours gratis, tu peux activer le compte quand tu veux, mais tant que les 10 jours ne sont pas écoulé tu es considéré en mode essai avec les limitations liés à ce mode  :jap:

t'as un mois gratuit aussi quand tu crée ton compte avec la clé cd mais ce mois gratuit est activable qu'une fois une carte pré-payé entré ou un numéro de CB donné et tu peux supprimer la période des 10 jours quand tu veux pour passer a un compte normal quand t'en as envie.

n°5431786
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:27:23  profilanswer

Raziel a écrit :

Ne serait-ce que parce qu'en pvp t'es pas systématiquement l'objet de l'attention de ta cible et que pvp != arènes.

---------------
n°5431799
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:30:09  profilanswer

Oceanborn a écrit :

C'est vrai que :
Rage infinie
Saccager

Sont des must have  :o

Dévaster est un très bon talent :o ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5431801
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 15:30:42  profilanswer

Donc je suis bel et bien obligé d'acheté le jeu + la carte prépayé si je veut joué plus de 10 jours ...  

C'est vraiment des salaud :D

n°5431804
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 15:31:00  profilanswer

Sensory a écrit :

En résumé, si tu me parainne, j'ai 10 jours gratuit, j'achète WoW, je rentre la clé cd sur la page de compte le 9eme jour (environ :D), toi tu reçois instantanément un mois gratuit, et moi je n'ai pas besoin d'acheté une carte prépayé dès le début, mais bel et bien dans 1 mois quand mon abonnement intégré a la création du compte aura expiré. C'est bien ça ? :D

normalement oui  :whistle:  

au pire si ca rate tu aura quand même le droit d'acheter la carte prepayé et moi le mois gratis  :whistle:  

et dire que le mois est "gratuit" alors que tu le paie... faut pas déconner non plus

gratuit = 0 euros

---------------
Mon feed
n°5431805
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:31:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

"Votre cible est hors de portée."

Si tu es hors de portée tu ne peux pas davantage mangle que shred.

___alt a écrit :

Ne serait-ce que parce qu'en pvp t'es pas systématiquement l'objet de l'attention de ta cible et que pvp != arènes.

En arène s'il y a deux dps ou plus sur toi je ne vois pas trop l'intérêt de rester en chat (quoique j'ai pas eu l'occasion d'essayer l'efficacité de nurturing instinct dans ces cas la), donc furie sauvage n'est pas plus utile.

n°5431807
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:31:45  profilanswer

Raziel a écrit :

Le mage froid t'oblige à remorph souvent mais rien n'empêche de se retrouver dans son dos pour autant, lien terrestre ça à 1hp, horion de givre à un cd et il faut bien qu'il cast aussi s'il est élem (s'il est amélio rester en chat est risqué aussi), rogue/war pas de lambeau mais pas de mangle félin non plus, démo ça fait une spé sur trois (chiant pour le coup il faut avouer), paladin qui limite à 100% ça n'empêche pas non plus d'aller dans son dos, le prêtre ombre fouet mental est gênant aussi mais remorph l'enlève.

Sinon il se peut que le manchot ne soit pas forcément de mon côté, faudrait que tu vérifies du tien.

fais nous une belle vidéo ou tu places des lambeaux en pvp contre des mecs pas manchots en face, j'aimerai bien voir ca.

n°5431814
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:33:00  profilanswer

Vous vous acharnez encore avec votre féral et le pvp ? :/

n°5431815
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 15:33:08  profilanswer

Je comprend plus rien, tout le monde se contredit :D

n°5431817
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:33:32  profilanswer

Spyn a écrit :

fais nous une belle vidéo ou tu places des lambeaux en pvp contre des mecs pas manchots en face, j'aimerai bien voir ca.

PvP != Arene.

---------------
n°5431820
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:34:18  profilanswer

Sensory a écrit :

non, t'as 10 jours d'essai (compte limité) gratuit mais au bout des 10 jours tu dois entrer ta clé CD et une carte prépayé ou un numéro de CB pour activer ton mois gratuit que tu as avec ton nouveau compte créer (une clé CD = compte)

n°5431827
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:35:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Si tu es hors de portée tu ne peux pas davantage mangle que shred.

réponse => la latence...

Pour les "toutes petites fois" ou tu arriveras à placer un coup jaune, tu tentes pas le diable, tu places un mangle.

Et si tu ne comprend toujours pas, un screen parmis tant d'autre que tu trouveras => http://img225.imageshack.us/img225 [...] ed2ka3.jpg

Citation :

Your Shred failed. (Must be behind your target)
Your Shred missed. (Dodged)
Your Shred failed. (You are out of range)
Your Shred failed. (You are out of range)
Your Shred failed (You are out of range)

Voilà le quotidien de lambeau en pvp (et je parle meme pas d'un mec intelligent, juste d'un débile qui courre en ligne droite....)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 15:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4602  4603  4604  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)