Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5776 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4604  4605  4606  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5431919
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel a écrit :

Oui, on peut esquiver de dos, les seuls coups qu'on ne peut esquiver ce sont les techniques d'ouverture en furtif. Du moins j'ai toujours eu des gens qui esquivaient mes coups quand j'étais dans leur dos. Et je ne vois toujours pas en quoi utiliser mangle à la place de lambeau aurait évité une esquive.

Sinon le mouvement ce n'est pas seulement suivre la cible, ça peut aussi être tourner autour, se mettre plus ou moins loin, etc... Ya largement moyen de se réajuster par rapport à l'affichage moisi (qui peut parfois mener comme je l'ai dit à devoir être 2 mètres devant sa cible pour pouvoir backstab)

Non tu te trompes, l'esquive de dos n'est valable qu'en pve.

En PvP, ton avoidance (hors miss) n'est valable que pour un arc de 120° devant toi (et seulement si tu n'es pas stun ou effet assimilé).

On la voit quand même en pvp uniquement à cause de la latence (sur son écran on voit le personnage de dos alors qu'en pratique il nous fait face et souvent pas au même emplacement). C'est pour çà que je préfère utiliser mangle... j'augmente de manière notable le DPS en réduisant au maximum les risques de raté due au positionnement lié à la latence (hors stun/estropier evidemment).

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:57:14  profilanswer

n°5431920
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:57:38  profilanswer

Spyn a écrit :

euh c'est toi qui utilise l'argument "les mecs que j'ai croisé en arene / bg / pvp sauvage", donc partant de ce genre d'argument on peut aller demander a la communauté druide ce qu'ils pensent de lambeaux en pvp sachant qu'un arbre de talent connu en pvp n'inclus pas attaques lacérantes du fait qu'un lambeau est quasi implacable sur une cible en mouvement.

Ton seul argument c'est "moi j'y arrive a aller derriere la cible", portée buggée + lag + (ralentissements = demorph / remorph = GCD) = pas de lambeaux, équation simple :p

On est d'accord, je te dis: je trouve que placer un shred est loin d'être impossible et de ce fait nurturing instinct est meilleur, et tu réponds "tes enemis sont nuls, demande a la communauté druide". Poser la question sur un forum officiel WoW (en particulier ceux la [:tibo2002] ) ça ne changera pas mon point de vue.

Et faut arrêter avec la portée buggée, ca aide pas davantage à placer un coup de face. Les seuls problèmes sont parfois le "dos" du joueur difficile à trouver du fait du décalage affichage/position réelle mais rattrapable du fait des 50% passifs, et les sorts de ralentissement qui sont contrables pour beaucoup (et quand ils sont répétables il ne fait pas bon rester en chat, donc furie sauvage useless).

n°5431921
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:57:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Quelqu'un peut me quoter le message bleu posté ce matin sur mmo-champion qui était censé donné des éclaircissement sur le nouveau système de calcul de points d'arène ?

J'ai pas réussi à le comprendre ce matin mais là je me sens d'attaque à le décrypter. Merci d'avance aux âmes généreuses  :jap:  

@cyberlau, spyn et cie : vous vous rendez compte que vous vous prenez le choux sur quelques choses qui est à 100% une question de ping et de sensibilité personnelle ? Comme de décider quoi du bleu ou du rouge est le plus beau   :pt1cable:

Citation :

Le mode d'ajustement de cote personnelle varie en fonction de la cote personnelle moyenne de l'équipe d'en face alors que la cote de l'équipe est toujours ajustée en fonction de la cote de l'équipe d'en face. Si la moyenne des cotes personnelles des joueurs en attente pour un match est inférieur de plus de 150 points à la cote de l'équipe, l'équipe sera appariée à un adversaire de cote personnelle identique ou proche. L'ajustement de la cote personnelle d'un joueur dépend de la cote prise en compte pour apparier l'adversaire :  
si l'équipe adverse a été appariée par sa cote d'équipe, la cote personnelle du joueur est mise à jour en fonction de la cote de l'équipe adverse
si l'équipe adverse a été appariée par la moyenne des cotes personnelles de ses joueurs, la cote personnelle du joueur est mise à jour en fonction de cette moyenne des cotes personnelles.
Exemple:
L'équipe A a une cote de 1550, l'équipe B a une cote de 1750.
La moyenne des cotes personnelles pour les joueurs de A est de 1520.
La moyenne des cotes personnelles pour les joueurs de B est de 1490.
L'équipe A gagne. La cote de l'équipe A est ajustée sur la base d'une victoire contre une équipe à 1490 de cote.
La cote personnelle des joueurs de l'équipe A est ajustée sur la base d'une victoire contre une équipe à 1490 de cote ce qui constitue un plus faible gain.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5431926
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 15:58:41  profilanswer

Admettons que j'ai mes 10 jours gratuit en me faisant parrainé, je finis mes 10 jours d'essai satisfait, mais, combien de temps ai-je ensuite pour rentré ma clé cd et le numéro d'une carte prépayé ?

n°5431928
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:59:25  profilanswer

cpm a écrit :

Les dispels ? Je voie pas de problèmes contre mage froid :/
Bon c'est sûr que si t'as pas le felhunter c'est tendu, mais avec tu lui annules ses combos nova-shatter, la curse l'empêche bien de jouer, dispel ses ice barrier et le pet lui rend ses casts 2x plus longs au moins
C'est un peu du nomatch le mage froid :o

un mage givre full CD up n'arrive vraiment rien a faire contre demo ? double reset des dots avec glacon, CS sur le ban de l'elem + double nova double ice lance a ce moment + icy veins + eclair de givre + un deuxieme elem, deuxieme icy veins ?

sinon pour la barriere de glace tu mets un bouclier de feu ou de givre juste apres comme ca c'est celle ci qui se fait dispell.

n°5431934
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:00:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non tu te trompes, l'esquive de dos n'est valable qu'en pve.

En PvP, ton avoidance (hors miss) n'est valable que pour un arc de 120° devant toi (et seulement si tu n'es pas stun ou effet assimilé).

On la voit quand même en pvp uniquement à cause de la latence (sur son écran on voit le personnage de dos alors qu'en pratique il nous fait face et souvent pas au même emplacement). C'est pour çà que je préfère utiliser mangle... j'augmente de manière notable le DPS en réduisant au maximum les risques de raté due au positionnement lié à la latence (hors stun/estropier evidemment).

Ok, donc le léger lag fout bien le bordel niveau esquives, parce que pour moi les esquives de dos ont toujours existé. Mais pour la 3e fois je ne vois pas en quoi mangle peut sauver dans les cas ou tu es de dos.

n°5431937
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:01:08  profilanswer

Raziel a écrit :

Décidément tu aimes bien les arguments de qualité. Tu n'es plus capable de défendre tes idées tout seul?
Poste là bas si ça t'éclate, comme je te l'ai dit juste avant je n'ai rien à prouver, si je considère que shred est largement utilisable en pvp c'est parce que chez moi c'était efficace.

lambeau c'est comme un backstab? un truc qui se lance dans le dos de l'adversaire? en instant ?
en tout cas un backstab en pvp (BG) j'y arrives assez souvent avec mon rogue, je vois pas pourquoi un instant serait impossible a placer en spammant la touche  :??:

n°5431940
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:01:44  profilanswer

Sensory a écrit :

Admettons que j'ai mes 10 jours gratuit en me faisant parrainé, je finis mes 10 jours d'essai satisfait, mais, combien de temps ai-je ensuite pour rentré ma clé cd et le numéro d'une carte prépayé ?

aucun, au bout des 10 jours tu rentres une clé ou t'as plus accès a wow.

n°5431941
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 16:02:09  profilanswer

Sensory a écrit :

https://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] riend.html

---------------
Mon feed
n°5431944
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:02:31  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai testé AOC et je crois que je vais revenir à wow finalement...

I has a trollz.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 16:02:31  profilanswer

n°5431946
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:02:59  profilanswer

cpm a écrit :

Nice troll !

:fou:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5431949
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:03:23  profilanswer

slydescarpates a écrit :

lambeau c'est comme un backstab? un truc qui se lance dans le dos de l'adversaire? en instant ?
en tout cas un backstab en pvp (BG) j'y arrives assez souvent avec mon rogue, je vois pas pourquoi un instant serait impossible a placer en spammant la touche  :??:

Ouep lambeau c'est le même principe que backstab. La difficulté pour le placer c'est d'être de dos, et dès lors qu'il y a un brin de lag il peut y avoir des décalages entre la position des joueurs que tu vois et la position réelle, donc faut y aller un peu à l'aveuglette.

n°5431956
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 16:05:02  profilanswer

J'ai compris que je n'avais plus accès a WoW :D

Mais je voulais dire combien de temps ai-je pour rentré la clé cd et le numéro de carte prépayé avant que mon compte "Essai" soit détruit ? :P

n°5431959
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:05:47  profilanswer

ha oui c'est sur qu'il faut insister pour que ca passe, et tourner comme un con :)
j'avoue aussi qu'en tant que rogue je mets toujours un poison ralentissant en bg, ca aide pas mal.

n°5431965
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:08:05  profilanswer

Sensory a écrit :

J'ai compris que je n'avais plus accès a WoW :D
Mais je voulais dire combien de temps ai-je pour rentré la clé cd et le numéro de carte prépayé avant que mon compte "Essai" soit détruit ? :P

Un compte n'est jamais détruit.

---------------
n°5431969
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:08:32  profilanswer

Raziel a écrit :

On est d'accord, je te dis: je trouve que placer un shred est loin d'être impossible et de ce fait nurturing instinct est meilleur, et tu réponds "tes enemis sont nuls, demande a la communauté druide". Poser la question sur un forum officiel WoW (en particulier ceux la [:tibo2002] ) ça ne changera pas mon point de vue.

Et faut arrêter avec la portée buggée, ca aide pas davantage à placer un coup de face. Les seuls problèmes sont parfois le "dos" du joueur difficile à trouver du fait du décalage affichage/position réelle mais rattrapable du fait des 50% passifs, et les sorts de ralentissement qui sont contrables pour beaucoup (et quand ils sont répétables il ne fait pas bon rester en chat, donc furie sauvage useless).

un caster est face a toi pour lancer ses sorts de fait quand tu lui cours dessus t'arrives plus vite de face que si tu dois aller dans son dos et un caster pas con s'il a un feral qui arrive sur lui va courir en changeant de direction constement le temps de pouvoir se sortir du cac rendant le placement d'un lambeau impossible.

n°5431972
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:09:24  profilanswer

slydescarpates a écrit :

A cause de la hitbox et du positionnement incorrect... je le vois bien j'ai 2 ordi chez moi et je joue avec ma femme... et sur son écran je suis 5 m devant elle et sur le mien je suis 5 mètre derrière elle alors imagine en pvp.

Cas 1 (voleur) : la cible est immobile et tu es en fufu, tu viens derrière et paf tu frappes... en pratique la cible était 2-3y plus loin mais la portée de mélée étant de 5y tu touches qd même
Cas 1 (druide) : même cas, ca passe aussi mais souvent à 1y près. (combien de fois qd on a pas l'habitude on se rend compte de combien il faut s'approcher pour placer son coup...)

Cas 2 (voleur) : la cible se déplace, on lui court juste derrière et on lui place un BS qui passe (même cas que précédemment, le 5y de portée te sauve)
Cas 2 (druide) : la cible se déplace, tu es sur ton écran juste derrière... grosse erreur ! ta hit box est 1-2y derrière tes pattes avant, donc en pratique tu es à 5-7y de ta cible, hors de portée 9/10 pour placer un coup... mais avec les accoup de latence tu arrives qd même à placer quelques coups blancs.

Un druide expérimenté sait qu'il doit courrir dans la cible... ce qui est super difficile à suivre (suffit qu'il strafe ou tourne pour qu'on perde du terrain même avec un avantage en speed) alors que courrir tranquillement derrière permet de voir dans quel sens il se déplace et anticiper pour ne pas perdre de distance (sans parler du snare en poison que tout rogue appliquera évidemment)

n°5431981
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 16:11:01  profilanswer

___alt a écrit :

Un compte n'est jamais détruit.

Si un compte n'est jamais détruit, ça veut dire que je peut me faire parrainé dès aujourd'hui, profité de mes 10 jours gratuit et par exemple dans 1 mois si j'ai l'argent pour m'acheté le jeu + une carte prépayé, ben mon compte sera toujours "vivant" ?  :whistle:

n°5431982
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:11:13  profilanswer

Spyn a écrit :

un caster est face a toi pour lancer ses sorts de fait quand tu lui cours dessus t'arrives plus vite de face que si tu dois aller dans son dos  

et un caster pas con s'il a un feral qui arrive sur lui va courir en changeant de direction constement le temps de pouvoir se sortir du cac rendant le placement d'un lambeau impossible.

Sauf que grave à l'absence de collision, passer dans le dos signifie juste faire 1 mètre de plus et donner un petit coup de souris pour être dans le dos.

Et si le caster court en permanence, ça m'arrange (sauf si c'est un démoniste affli), il ne peut pas cast et de toute façon je vais plus vite que lui 80% du temps.

n°5431986
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:11:50  profilanswer

avec 100 ms de lag ou plus les lambeaux tu les places en étant devant la cible dos a elle, super pratique :)

n°5432010
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:16:09  profilanswer

Sensory a écrit :

Si un compte n'est jamais détruit, ça veut dire que je peut me faire parrainé dès aujourd'hui, profité de mes 10 jours gratuit et par exemple dans 1 mois si j'ai l'argent pour m'acheté le jeu + une carte prépayé, ben mon compte sera toujours "vivant" ?  :whistle:

Logiquement oui. Tu joues 10 jours, au bout de 10 jours le compte est "gelé" et quand tu as les sous tu upgrade le compte d'essai en compte normal avec ta clé CD et ta carte prépayée et tu disposes de 3 mois de jeu (1 mois avec la boîte et 2 avec la carte)

---------------
n°5432011
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:16:16  profilanswer

Raziel a écrit :

Sauf que grave à l'absence de collision, passer dans le dos signifie juste faire 1 mètre de plus et donner un petit coup de souris pour être dans le dos.

Et si le caster court en permanence, ça m'arrange (sauf si c'est un démoniste affli), il ne peut pas cast et de toute façon je vais plus vite que lui 80% du temps.

faut encore te retourner et le caster a déjà commencé a courir avant que tu sois sur lui de toute facon, t'as déjà de la chance si t'arrives sur lui de face pour placer mutilation, tu vas plus vite que lui mais il suffit qu'il change de direction constement pour perdre une grande partie de cet avantage a cause du lag, il change de direction toi tu le vois changer direction bien apres qu'il est effectivement changer de direction chez lui, a force de changer de direction ca cause une grosse différence de positionnement entre ou tu te vois, ou il se voit et la position réel sur le serveur, un mec qui court tout droit comme j'ai dis avec 100 ms de lag tu te mets devant lui dos a lui pour placer des lambeaux alors un qui change de direction constement...

n°5432012
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:16:24  profilanswer

Spyn a écrit :

avec 100 ms de lag ou plus les lambeaux tu les places en étant devant la cible dos a elle, super pratique :)

Très rarement si elle est sur place, sinon en mouvement il suffit de s'ajuster [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 20-05-2008 à 16:16:36
n°5432018
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:18:02  profilanswer

Spyn a écrit :

faut encore te retourner et le caster a déjà commencé a courir avant que tu sois sur lui de toute facon, t'as déjà de la chance si t'arrives sur lui de face pour placer mutilation, tu vas plus vite que lui mais il suffit qu'il change de direction constement pour perdre une grande partie de cet avantage a cause du lag, il change de direction toi tu le vois changer direction bien apres qu'il est effectivement changer de direction chez lui, a force de changer de direction ca cause une grosse différence de positionnement entre ou tu te vois, ou il se voit et la position réel sur le serveur, un mec qui court tout droit comme j'ai dis avec 100 ms de lag tu te mets devant lui dos a lui pour placer des lambeaux alors un qui change de direction constement...

Non mais faut arrêter quand même, ce n'est pas parce qu'il fait 3 pas sur le côté que tu vas le voir partir en vrille à 100 mètres où alors faut arrêter de jouer en 56k... T'as toujours l'avantage de la vitesse, en spammant comme un goret shred est largement plaçable, stou [:spamafote]

n°5432019
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:18:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Très rarement si elle est sur place, sinon en mouvement il suffit de s'ajuster [:spamafote]

t'en connais beaucoup des casters qui restent statiques avec un druide feral sur eux ? tu ne peux pas t'ajuster sur une cible en mouvement qui change de direction.

n°5432021
Sensory

Transactions (4)
Posté le 20-05-2008 à 16:18:52  profilanswer

___alt a écrit :

Logiquement oui. Tu joues 10 jours, au bout de 10 jours le compte est "gelé" et quand tu as les sous tu upgrade le compte d'essai en compte normal avec ta clé CD et ta carte prépayée et tu disposes de 3 mois de jeu (1 mois avec la boîte et 2 avec la carte)

Donc je peut profité de l'offre des 10 jours dès maintenant en attendant d'avoir l'argent pour WoW et une carte prépayé ... :D

n°5432022
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:19:53  profilanswer

Spyn a écrit :

t'en connais beaucoup des casters qui restent statiques avec un druide feral sur eux ? tu ne peux pas t'ajuster sur une cible en mouvement qui change de direction.

Cf mon post précédent :jap:
Edit: et cyberlau j'attends toujours ta réponse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 20-05-2008 à 16:20:13
n°5432028
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:21:38  profilanswer

Raziel a écrit :

Non pas 1 mètre de plus.

On arrive de face et on peut taper à 5y de portée (on marchera 2y supplémentaire graphiquement sinon la hitbox ferale n'est pas a portée), lui passer dans le dos équivaut à un déplacement supplémentaire d'au moins 6y + rotation ce qui n'est pas rien.

n°5432038
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:23:33  profilanswer

Raziel a écrit :

Edit: et cyberlau j'attends toujours ta réponse :o

Sur le mangle au lieu du lambeau ? j'arrête pas de donner des raisons  :o  

Spyn a écrit :

Mon chaman elem  :D
J'adore les druides, ca me fait proc oeil du cyclone presque tout de suite et je finis généralement full vie et eux morts  :o

n°5432042
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:26:01  profilanswer

Spyn a écrit :

J'adore le monde dans lequel tu vis [:ddr555]
Dans le monde dans lequel je vis moi, je tombe sur des war spé def qui taunt des joueurs en bg, sur des paladins qui ouvrent le combat sur moi avec leur stun (faire ça sur un war pvp c'est lui faire commencer le combat à 50+ rage, merci m'sieur), des hordes innombrables de mecs qui tapent une cible qui se fait heal sans jamais penser à se tourner vers le healer, des prêtres qui tentent de caster un greater heal avec un ennemi au cac, et j'en passe.

Dans cette sorte de monde bizarre où tu vis, y'a que des pros qui jouent extraordinairement bien, qui ne font jamais d'erreur, qui sont bien stuffés, qui maîtrisent leur classe et qui connaissent les classes adverses. Faut vite vite que tu nous dises comment le rejoindre, ça me ferait bizarre moi :D

---------------
n°5432045
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:27:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non pas 1 mètre de plus.

On arrive de face et on peut taper à 5y de portée (on marchera 2y supplémentaire graphiquement sinon la hitbox ferale n'est pas a portée), lui passer dans le dos équivaut à un déplacement supplémentaire d'au moins 6y + rotation ce qui n'est pas rien.

1 mètre façon de parler, en temps ça doit représenter 0.1sec pendant lesquels tu peux faire ta rotation (a moins que vous tourniez au clavier, ce qui expliquerait moult choses :o)...  

cyberlau a écrit :

Sur le mangle au lieu du lambeau ? j'arrête pas de donner des raisons  :o  

Non, sur le fait de mangle au lieu de lambeau quand on est dans le dos.

n°5432046
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 16:28:59  profilanswer

___alt a écrit :

Dans le monde dans lequel je vis moi, je tombe sur des war spé def qui taunt des joueurs en bg, sur des paladins qui ouvrent le combat sur moi avec leur stun (faire ça sur un war pvp c'est lui faire commencer le combat à 50+ rage, merci m'sieur), des hordes innombrables de mecs qui tapent une cible qui se fait heal sans jamais penser à se tourner vers le healer, des prêtres qui tentent de caster un greater heal avec un ennemi au cac, et j'en passe.

Dans cette sorte de monde bizarre où tu vis, y'a que des pros qui jouent extraordinairement bien, qui ne font jamais d'erreur, qui sont bien stuffés, qui maîtrisent leur classe et qui connaissent les classes adverses. Faut vite vite que tu nous dises comment le rejoindre, ça me ferait bizarre moi :D

moi à alterac je stun dès que c'est up perso

avec du bol le mec n'a pas son bijou de up et voilà 5 sec après il est mort  :o

---------------
Mon feed
n°5432049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:29:36  answer

Sensory a écrit :

Ca je sais pas (j'ai jamais testé moi-même, j'ai commencé le jeu au début quand ces trucs n'existaient pas :D)

n°5432058
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:32:27  profilanswer

Raziel a écrit :

Non, sur le fait de mangle au lieu de lambeau quand on est dans le dos.

Hors cas où ma cible est immobilisé (par moi ou un autre) où j'utilise effectivement lambeau, j'utilise mangle parce qu'au lieu de voir :

Citation :

Lambeau raté (Vous n'êtes pas à portée)
Lambeau raté (Vous devez être derrière la cible)

Je préfère encore avoir :

Citation :

Mutilation raté (Vous n'êtes pas à portée)
Mutilation fait à bidule XXXX dégats
Mutilation fait à bidule YYYY dégats

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 16:32:59
n°5432063
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:34:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hors cas où ma cible est immobilisé (par moi ou un autre) où j'utilise effectivement lambeau, j'utilise mangle parce qu'au lieu de voir :

Citation :

Je préfère encore avoir :

Citation :

Mutilation fait à bidule XXXX dégats
Mutilation fait à bidule YYYY dégats

Quand t'es pas derrière la cible t'as quand même le gcd chez toi? Parce que sinon rien n'empeche de spam comme un goret [:gratgrat]

n°5432089
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:41:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ce monde s'appelle les arènes :o
Welcome in the real world, Neo

PS : à côte un peu plus élevée que Grounded évidemment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 20-05-2008 à 16:42:58
n°5432100
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:45:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ce monde s'appelle les arènes :o
Welcome in the real world, Neo

Bravo, y'avait écrit "en bg", tu gagnes 1 point "je lis pas mais je répond quand même" [:bien]

---------------
n°5432108
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:47:44  profilanswer

___alt a écrit :

Bravo, y'avait écrit "en bg", tu gagnes 1 point "je lis pas mais je répond quand même" [:bien]

J'avais mis le smiley magique universellement reconnu pourtant  :sweat:  
Prochaine fois je rajoute : 'attention je me lance dans une tentative d'humour' :p

n°5432125
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:53:20  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'avais mis le smiley magique universellement reconnu pourtant  :sweat:

gngngn

---------------
n°5432128
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:54:22  profilanswer

Au moins 9000....  :p  

Plus sérieusement :
Recup prend 20% du +heal à chaque tick (total 80% du +heal sur le hot)
Fleur de vie*3 prend 22.2% du +heal par tick

Sachant que as surement le talent qui up de 15% le soin de recup, de 10% le heal en général et un talent qui up ton +heal pris en compte de 20% et surtout n'ayant pas les valeurs de base accessible, je te laisse calculé çà toi même  ;)

Message édité par cyberlau le 20-05-2008 à 16:57:13
n°5432131
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:54:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

moi à alterac je stun dès que c'est up perso

avec du bol le mec n'a pas son bijou de up et voilà 5 sec après il est mort  :o

C'est parfait, ne change rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4604  4605  4606  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)