Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5420405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Donc tu te sert de la souris aussi pour avoir un regards sur ce qui t'entoure, et c'est logique.
Et c'est le gros problème du jeu uniquement à la souris, impossible de lancer un sorts, d'avancer, et de regarder derrière sois en même temps.

Ouep et je pourrais optimiser ca mais les vieux reflexes ca reste un moment... :/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 09:35:17  profilanswer

n°5420406
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:35:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Donc pour regarder derrière toi tu te retourne ? [:petrus75]

http://darklegacycomics.com/87.html  [:arcueid brunestud]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5420407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:35:33  answer

Thordax a écrit :

C'est très bien de jouer à la souris [:cosmoschtroumpf]

Vous shiftez pour les barres, vous :??:

Sur mon prêtre, oui. En gros en mode DPS (je suis ombre), je clique pour soigner, et en mode soins (quand y'a besoin), un coup de shift + roulette et la barre de soin passe sur les touches 1-2-3 etc...

n°5420408
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:35:59  profilanswer

Bof, le druide c'est pas la classe la plus complexe à jouer en fait. C'est surtout de l'intelligence et du timing dans le changement de forme.  
Quand t'es dans une forme, t'as accès à 1/4 des sorts que tu possèdes, et au total, le druide possède le même nombre de sorts que n'importe quelle classe.

---------------
Profil strava
n°5420409
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:37:27  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Oui sans doutes mais c'est comme ça que j'ai appris à jouer.  

Et je ne connais pas les touches du clavier par coeur. Je tape en regardant les touches (ce qui ne veux pas dire que je ne tape pas vite  :D  ).

Ouais c'est un coup a prendre, sur mon pal (bon c'est pas un bon exemple car y'a "2touches a spam" ) j'ai 3 barres de macro mais elles sont cachés car je connais les touches de chaque bind, j'ai une barre de 10slots pour potions, regen, fear et un trinket mais ce dernier c'est juste pour savoir lequel est équipé :D

n°5420423
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:41:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais je sais mais j'imagine le truc quoi, tab tab tab tab... pour avoir la bonne cible [:ddr555]
Perso, a part pour sélectionner une cible, je fais tout au clavier. A part les potions mana/vie et la regen.

Je sélectionne souvent comme ça, rebind sur molette haut/bas :/

n°5420426
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:42:39  profilanswer

cpm a écrit :

Ah c'est pour ca que les pièges sont long a venir par moment et que je dois stun tes cibles pendant que tu refais un piège...

Spoiler :

[:cupra]

n°5420427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:43:15  answer

cpm a écrit :

Il joue à la souris [:haha]

n°5420428
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:44:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est une perte de temps de balader la souris, reaction !

y'a rien de plus rapide que le mulot pour aller chercher une cible  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5420429
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:44:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais c'est un coup a prendre, sur mon pal (bon c'est pas un bon exemple car y'a "2touches a spam" ) j'ai 3 barres de macro mais elles sont cachés car je connais les touches de chaque bind, j'ai une barre de 10slots pour potions, regen, fear et un trinket mais ce dernier c'est juste pour savoir lequel est équipé :D

C'est sûr que ça doit être plus pratique et plus rapide au final.  

Moi j'ai 3 trinkets sur ma barre et je clique sur l'un d'eux quand je veux l'équiper/en remplacer un. J'ai une barre avec mes potions et mes buffs, une barre avec mes sorts de soin, une barre avec mes consommables et mes métiers/monture et une barre avec mes sors qui change en fonction de la forme que je prend.

Et comme ça me convient bien comme ça, je ne compte pas changer (c'est difficile de changer ses habitudes  :p ).

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 09:44:11  profilanswer

n°5420433
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:45:38  profilanswer

bothary a écrit :

y'a rien de plus rapide que le mulot pour aller chercher une cible  :o

Puis de revenir cliquer sur les barres macros, j'avoue :sarcastic:

n°5420436
cpm

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:47:05  profilanswer

Souris = ciblage + caméra
Clavier = macros + déplacements

La recette du pgm :o

n°5420438
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:47:36  profilanswer

hello,

c'est beaucoup 320 de hast?

j'ai ramassé ca hier a Black Morass : http://www.wowdb.com/item.aspx?id=28190

j'ai pas encore le lvl pour le porter :)
mais je me demandais ce que ca représentait comme gain? uber ou ridicule?

n°5420444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:50:06  profilanswer

Tu vas cast tes sorts de heal 30% plus vite en gros.

n°5420445
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:50:34  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Gégé sebou. Toujours un grand moment de stress les premiers down RoS :D

Par contre, tu joues full souris ? :x

Je vois pas ce qui te fait penser à ca ?

En fait je joue moitié à la souris et moitié au clavier.

En gros, les touches 1 à 5 je les utilise au clavier, c'est facilement atteignable vu que je joue (comme tt le monde probablement) en zqsd.
La raison pour laquelle j'ai pas plus de macro, c'est que j'ai un peu du mal à utiliser des touches comme wxcv et les shift ou ctrl + x de façon efficace. (polio tout ca peut être, faudrais que j'essaye en fait ...)

Donc en gros, au clavier je me déplace, rotation / strafe, autoattaque on / off, sangui, HS, execute, selection mobs.
A la souris : tourbillon / rage sangui / rage berserk / cri de guerre / démoralisant / saccager / attaque circulaire / témérité.

Ca fait bientôt 3 ans que je joue comme ça, du coup c'est assez dur de modifier les habitues. Je modifie tout ça petit à petit parce que sinon je suis perdu (j'avais tout modifié une fois, j'arrivais plus a jouer :p).
Et sinon je joue a max distance.

Honettement ca me pose pas trop de soucis, j'ai les touches à spam qui sont à portée, et pour le reste c'est des actions qui sont plus prévisibles à utiliser (tout ce qui est buff / debuff), et donc je peut facilement les utiliser à la souris.

n°5420454
Alci

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:52:51  profilanswer

Ca fait environ 20% et c'est beaucoup. Le problème de ce trinket, c'est qu'il y a un cd caché de 45s et qu'il a tendance à rarement proc quand tu en as vraiment besoin. La stat importante dessus, c'est le + soins, le proc, il faut le considérer comme un bonus.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5420461
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:55:23  profilanswer

Alci a écrit :

Ca fait environ 20% et c'est beaucoup. Le problème de ce trinket, c'est qu'il y a un cd caché de 45s et qu'il a tendance à rarement proc quand tu en as vraiment besoin. La stat importante dessus, c'est le + soins, le proc, il faut le considérer comme un bonus.

ha dommage pour le cd caché, et effectivement m'est avis que ca va rarement proc quand il faut (d'autant que 6 sec c'est pas très long).
mais 20-30% c'est pas négligeable... ca joue aussi sur le global cooldown ?

n°5420469
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:58:40  profilanswer

n°5420471
Alci

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:59:49  profilanswer

slydescarpates a écrit :

ha dommage pour le cd caché, et effectivement m'est avis que ca va rarement proc quand il faut (d'autant que 6 sec c'est pas très long).
mais 20-30% c'est pas négligeable... ca joue aussi sur le global cooldown ?

Oui ça joue aussi sur le gcd mais il ne peut pas descendre sous les 1s. Enfin ça laisse de la marge.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5420489
bothary
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:05:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Puis de revenir cliquer sur les barres macros, j'avoue :sarcastic:

le clavier sert à me déplacer ( par les fleches en plus  :D  ) s'tout, 10 ans de HL ( half-life hein  :o  ) de quake et de serious sam  m'on appris à déplacer ma souris sur le bon pixel à l'aveugle sans me planter

avec le ciblage permanent je vois pas pourquoi je me casserai le fi*n à bindé des touches alors que je connais mon interface par coeur  :o  

---------------
n°5420502
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:10:06  profilanswer

on a deux doigts. :o

n°5420505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:11:16  answer

Bouton "Avance auto" sur la souris. Strafe et reculer au clavier, touches bind genre dispersion, flèche baillon, etc..., proches de mes touches de direction (qui sont asdw parce que j'ai un clavier qwertz).

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 10:11:37
n°5420509
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:11:49  profilanswer

bothary a écrit :

le clavier sert à me déplacer ( par les fleches en plus  :D  ) s'tout, 10 ans de HL ( half-life hein  :o  ) de quake et de serious sam  m'on appris à déplacer ma souris sur le bon pixel à l'aveugle sans me planter

avec le ciblage permanent je vois pas pourquoi je me casserai le fi*n à bindé des touches alors que je connais mon interface par coeur  :o

Noob :p

Même a Quake je jouais avec zqsd... Je parie que tu changes d'armes a la molette sur Quake & co :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 16-05-2008 à 10:12:35
n°5420510
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:12:57  profilanswer

bha un doigt pour avancer, et 2 autres pour les techniques, c'est pas la mort.
T'as même encore 2 doigts de libre !

n°5420511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:13:38  answer

HypnosS a écrit :

Même a Quake je jouais avec zqsd... Je parie que te changes d'armes a la molette sur Quake & co :sweat:

Euh ouais moi je change à la molette dans Quake, depuis qu'il y a des molettes sur les souris et que les jeux le permettent (dans Quake I, je mettais le bouton central pour changer d'arme). Dans une partie de Q3, c'est très rapide si tu connais bien l'ordre. Si t'as vraiment urgemment besoin, tu utilises le bind clavier, c'est pas interdit d'utiliser les deux intelligemment :D

n°5420519
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:17:00  profilanswer

perso je fais aussi un mix clavier souris.
tout ce qui est offensif sur les touches 1-5, A, E, F, <, W, X.
tout ce qui est heal en 6-0, après j'utilise le raccourci ou pas selon l'humeur (en pve cliquer c'est suffisant)
après j'ai quelques trucs que je lance a la main, les trinkets, le fear (pretre), je juge pas indispensable d'avoir ca en raccourci clavier.

n°5420520
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:17:08  profilanswer

Il joue avec les fleches, fleches + bind a quake ? :D

n°5420526
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:20:12  profilanswer

La combi ultime

Phase d'exploration

Déplacement clavier + souris
  z
qsd

Phase de combat :

z
qsd

le pad numérique main droite (adieu la souris donc)
et les boutons 0 a 9, le Shift pour un second bin de 0 à 9, le Ctrl pour un troisième bind de 0 a 9

n°5420527
bothary
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:20:24  profilanswer

le nombre de technique "utile" que tu peut faire en combat pendant que tu te déplace c'est quoi ?  2/3 maxi, je vois pas ou est le "skill" de les faire au clavier plutot qu'a la souris [:spamafote]

ah, c'est vrai, je vais quitter du regard le centre de l'écran pendant une fraction de seconde, et pendant cette infime portion de temps je vais :

- me bloquer dans le décor
- louper l'emote du boss qui annonce la tech imba de la mort qui tue
- me perdre dans l'instance

ou peut etre pire que tout :

- ne pas flood le(s) cana(ux)l avec mes emote de PGM ( que j'ai bindé sur mon clavier, justement parceque ca montre mon PGMisme de dieu )

c'est dredï , j'ai droit  [:bothary]

---------------
n°5420529
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:21:17  profilanswer

oui mes doigts sont collés sur la touche z, j'arrive pas à utiliser un second doigt pour strafe :o

n°5420531
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:22:24  profilanswer

débat de merde.  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 16-05-2008 à 10:22:55
n°5420534
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:23:10  profilanswer

bothary a écrit :

la souris c'est trop bien

Bah, les chances pour que tu cliques à côté son plus grande que les chances que tu loupes une touche en ayant le doigts situé au dessus. Et effectivement, tu soulignes les autres défauts, même si tu les minimises, ils sont bien présent, et c'est aussi ça d'être un PGM, optimisé TOUT, au maximum, dans un jeu ou le skill prends une place tellement minime que si tu veux faire la différence, ça sera sur ce genre de petit truc.

---------------
Profil strava
n°5420537
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:23:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bordel on a du leave basse tourbière au dernier boss.....traqueuse noire, wipe 5 fois....

Faut juste que les dps s'éloigne du boss qd il fait ses aoe electriques et garder un oeil sur le deuxième sur la liste d'aggro qui va sauter de joie souvent, rien de bien difficile en normal  :o  

Grounded a écrit :

Bof, le druide c'est pas la classe la plus complexe à jouer en fait. C'est surtout de l'intelligence et du timing dans le changement de forme.  
Quand t'es dans une forme, t'as accès à 1/4 des sorts que tu possèdes, et au total, le druide possède le même nombre de sorts que n'importe quelle classe.

c'est que tu ne veux pas optimiser les morph/demorph sans GCD alors.  :p  

Moi j'ai 4 barre de raccourci rapide (dont une masqué)
La barre 1 qui contient suivant la forme :
Tauren => fleur de vie, recup, retab, anti poison, toucher guérisseur etc... (dont les nuke rang max)
Félin fufu => traquenard, ambush, fureur du tigre, célérité, utilisation bijoux
Félin => Griffure, mutilation, lambeau, déchirure, estropier, célérité
Nounours => mutiler, lacéré, mutilation, swipe, charge nounours, charge nounours...

La barre 2 qui contient les raccourci alt+1 à alt+...
Taunt, demo shout, ecorce, ferocious bite, anti curse ...

La barre 3 qui contient les raccourci de skills tactique (a, e, f, g, alt+a, alt+e, alt+f, alt+g, c, alt+c ...)
a => macro qui transfo en forme de félin (ou retransfo pour le power shifting) et si hors combat permet de passer en fufu ou défufu
e => éclat lunaire (Rang 1)
alt+a => cyclone
alt+e => sommeil drood
f => macro luciole (choisi le bon suivant la forme)
g => sarment
alt+f => morph ours, et stun si déjà en ours
alt+g => buff sarment qd on se fait taper
c => stun tauren
...

La barre 4 qui contient tous les raccourci F1 à F12 (le raccourci alt+F1 sont pris en compte via macro)
F1 => morph chat (alt+F1 => morph chat si hors combat ou autre forme et switch stuff dps, pas de powershifting)
F2 => morph ours (alt+F2 => morph ours si hors combat ou autre forme et switch stuff tank, pas de powershifting)
F3 => morph forme de voyage suivant la situation : vol, poisson, terrestre, voyage suivant les cas (alt+F3 force la forme de voyage terrestre)
F4 => retour forme humanoide (alt+F4 retour forme humanoide et stuff heal)
F5 => Buff papatte
F6 => buff clearcast
F7 => epine
F8 => utilisation bijoux
F9 => switch stuff dps
F10 => switch stuff tank
F11 => switch stuff pèche (lol)
F12 => lancer canne à pèche (relol)

Pour le reste, mes attaques mutilation sont en macro du genre :

Citation :

/targetenemy [noharm]
/stopmacro [noharm]
/cast blabla mutilation suivant la forme
/startattack

Et j'ai des macro (que je clique par sécurité) qui démorph, me font prendre diverse popo et me font remorph ours (conso pdt le tanking qui est possible hors gcd depuis je sais plus quel patch)

Comme çà si j'ai pas de cible ennemi cela en prend immédiatement une pour moi (pas besoin de tab) sinon ca continue d'attaquer la cible déjà selectionnée et cela lance l'auto attaque même si mutilation n'est pas dispo.

Pour le déplacement, le classique zqsd, avec q et d qui strafe plutot (si je veux tourner, j'utilise la souris combiner aux déplacement)
Bartender3 pour le switch des barre suivant la forme, closetgnome pour les set d'équipement (qui permet la mise en macro et raccourci ou les switch automatique)

Après cela permet d'enchainer des choses sans trop bouger les doits, genre alt+3 qui lance ecorce (ou c pour le stun tauren) et immédiatement 3, 2, 1 pour se heal (les 3 hots), puis a pour remorph chat ou alt+f pour ours etc...

Et je pense être loin d'être le plus dépendant des raccourci clavier.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 16-05-2008 à 10:32:18
n°5420540
bothary
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:24:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Même a Quake je jouais avec zqsd... Je parie que tu changes d'armes a la molette sur Quake & co :sweat:

oui  :o  , bizarrement mon index savait compter instinctivement les "clics" de la molette  :D  

---------------
n°5420541
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:24:15  profilanswer

bothary a écrit :

le nombre de technique "utile" que tu peut faire en combat pendant que tu te déplace c'est quoi ?  2/3 maxi, je vois pas ou est le "skill" de les faire au clavier plutot qu'a la souris [:spamafote]

ah, c'est vrai, je vais quitter du regard le centre de l'écran pendant une fraction de seconde, et pendant cette infime portion de temps je vais :

- me bloquer dans le décor
- louper l'emote du boss qui annonce la tech imba de la mort qui tue
- me perdre dans l'instance

ou peut etre pire que tout :

- ne pas flood le(s) cana(ux)l avec mes emote de PGM ( que j'ai bindé sur mon clavier, justement parceque ca montre mon PGMisme de dieu )

c'est dredï , j'ai droit  [:bothary]

Ah j'avais oublié qu'on était dans un topic spé pve.
Balader la souris c'est être moins réactif a ton environnement.

n°5420546
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:25:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

débat de merde.  [:cloud_]

Le gens savent pas optimiser leur bordel c'est tout [:spamafote]

n°5420552
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:25:50  profilanswer

e = éclat lunaire, spam moonfire! :o

n°5420556
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:27:02  profilanswer

bothary a écrit :

oui  :o  , bizarrement mon index savait compter instinctivement les "clics" de la molette  :D  

Comme balader la souris, perte de temps. Alors qu'en appuyant sur 1 ou 4 ca change insta :p
Optimisation :o

Bon moi j'vais déjeuner @tte

n°5420557
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:27:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

e = éclat lunaire, spam moonfire! :o

comment être un bon druide sans un raccourci rapide pour spammer le moonfire !  :D

ps: le rang 1 évidemment

Message édité par cyberlau le 16-05-2008 à 10:30:52
n°5420558
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:27:11  profilanswer

Bin perso je me sers de la souris pour mes déplacements, je garde toujours le bouton droit enfoncé. Je me sers de Q et D pour le straf uniquement.
Du coup tu n'as besoin de qu'un doigt pour avancer (le majeur), les autres étant libres pour appuyer partout ^^

Un bon moyen pour multiplier les binds facilement c'est les combo "Alt+touche" en plus de "touche", le bouton Alt est super accessible je trouve avec le pouce.

n°5420571
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 10:30:25  profilanswer

exec-u a écrit :

Deux membres de la guilde avec un compte hacké. Dont un off. La banque de guilde a été vidée et les deux persos sont à poil. Ca traine chez Blibli et ils ne semblent pas bouger. Je pense qu'ils invoquent des raisons liées aux add on (BigWigs en tête de liste qui sera sujet à beaucoup de soucis). Y a-t-il également un vague de hacks de votre côté?

BigsWigs permettant de hacker des comptes ? Ben voyons .

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)