| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:34:32 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Faut que je motive à finir ce post de blog sur la sécurité moi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 17:41:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 17:46:50 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:22:56 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 15-05-2008 à 20:50:02 |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 15-05-2008 à 21:39:37 --------------- u wot m8 |
sebounet Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Réputation Ligemort Cendrelangue ... ça claque comme nom § |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue |
n0b0dy Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, c'est quoi le moyen le plus court pour aller à WL depuis UC ? pedibus quand on n'a pas le gryph/batmobile/wywy ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Oceanborn Transactions (0) | Gégé sebou. Toujours un grand moment de stress les premiers down RoS |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bordel on a du leave basse tourbière au dernier boss.....traqueuse noire, wipe 5 fois.... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 09:21:34 ![]() Jouer purement à la souris, c'est clairement pas top. Mais n'avoir que des binds, je vois pas trop l'intérêt, c'est pas vraiment un signe de "skill". Perso j'ai les 10 binds de base, 4 boutons sur ma souris, 4-5 binds autour des touches directionnelles, et ça suffit bien. Parfois, il faut utiliser la souris dans certains situations. Par exemple pour sélectionner rapidement un ennemi (les vagues de mobs de Hyjal, vu que je dois prendre une goule et la kitter près des PnJ, perso, je m'amuse pas à faire tab jusqu'à avoir un mob convenable, clic droit, un tir auto part, et basta). Le mieux ça reste quand même d'employer le bon outil au bon moment. Ah oui, ça, c'est aussi ce qu'on appelle du "skill". J'aurais tendance à dire que si on trouve la souris inutile ou que l'utiliser est un manque de skill, c'est surtout qu'on est confronté à des situations qui changent peu, et qu'on reste cantonné dans un tout petit aspect du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 09:23:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 09:24:08 ![]()
Tab cycle en gros entre les mêmes mobs, du coup tu peux toujours t'exciter à taper dessus, si tu bouges pas t'as de bonnes chances d'avoir que des abos et tu peux alors t'accrocher Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 09:24:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais je sais mais j'imagine le truc quoi, tab tab tab tab... pour avoir la bonne cible Message cité 4 fois Message édité par HypnosS le 16-05-2008 à 09:27:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 09:26:38 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Moi je ne sais jouer qu'à la souris et ça me va bien --------------- "Qui fait le malin..." |
Ba vu que je joue a max distance de caméra, au pire je tourne la caméra pendant un cast. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-05-2008 à 09:31:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 09:34:19 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |