| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:31:59 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | mon choix est fait, je vais probablement trouver une demi heure pour zoner vers montgallet cette semaine, merci pour l'idée, gourb --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Spyn Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Question à deux po (et encore). Vous pensez qu'il faudra combien de lvl 80 pour aller farmer Thekal afin d'obtenir le tigre rouge? (outre l'aspect rare loot). Un tank, un heal et un dps suffirait?^^ Je l'ai toujours trouvé magnifique et je l'ai jamais eu à l'époque des ZG.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Spyn Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Yep --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 16:06:22 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est quoi la graine de corruption ? Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 13-05-2008 à 16:45:27 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | petite question d'un palanoob vindicte !
Message édité par Maitre Obiwan le 13-05-2008 à 17:22:31 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
n0b0dy Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 13-05-2008 à 18:18:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 13-05-2008 à 19:50:34 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 13-05-2008 à 19:18:02 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh mon dieu ca y est 2eme cape heal qui tombe en 4 mois de trashs BT !
--------------- Ci git une signature. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'vais poser une question de gros noob malgré le fait que j'ai commencé wow dès la beta US ^^;
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Spyn Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | les full flask, c'est vrai uniquement à sunwell et sur des boss style vashj / kael (et encore) / ros, le reste ca passe à l'aise normalement |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ok thanks ^^
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | vu le prix des buffs désormais toute facon, on peut se permettre de flacons 2h, elixirs pour finir, huile et buff bouffe en perma --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 2.4.2
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 13-05-2008 à 23:25:00 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ouais ptain c'est balèze Vashj. On l'a amené en P3 avec 2 seulement 2 elems de passés, puis wipe dès que vashj s'est libérée. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Petite question : En général, Vashj ça se tombe au bout de combien de soirée de try ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | beaucoup. mais à partir du moment où vous n'aurez aucun mort ni aucun elem de passé en p2, vous pourrez la considérer comme morte. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |