Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5418274
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

J'ai appris ça d'un war uber skilled ( il se reconnaîtra :o ) ya pas longtemps, ton cri debuff défufute  [:icon3] plutôt pratique quand le rogue vient de fufu devant toi.

Puis le saignement aussi, défufu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 15:13:35  profilanswer

n°5418289
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:16:38  profilanswer

Se faire sap par un rogue une fois le combat commencé ... faut le vouloir :) Et puis utiliser le bijou sur autre chose que cécité, je ne suis pas sûr que ça soit très malin. Mais bon c'est un avis tout ce qu'il y a de plus personnel.  
Maintenant je fais partie du camp de ceux qui considèrent que le rogue remporte le combat contre wawa à stuff et skill égal.

n°5418290
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:16:43  profilanswer

cpm a écrit :

Le scaling ignoble des armes cac + la résilience + des cooldowns encore plus court + des talents cheats + des buffs à chaque patch etc etc :D

Ben quasiment tout ce que tu listes profite encore plus au war... et puis les talents cheats :
stun/cecité/suriner/assomer => second wind
evasion =>  Fulgurance dans ta face
vanish => bleed/thunderclap/démoshout...
snare => spamstring/intercept
dps => plate+mass hp+resi+thunderclap+demoshout+desarmement+fear...

Le rogue lui se fera peut être pas taper souvent... mais c'est aussi fragile qu'un drood en chat, çà prend très cher

Pourquoi l'anti sap... pourquoi l'avoir laisser refufu déjà ? Il fait vanish il a un GCD dans les dents (qui n'est certe que d'une seconde) => thunderclap !
Sans parler du bleed que tu lui a forcement collé sur la tronche en permanence qui va le faire defufu rapidement et rendre le bandage... pas très pratique.
Et en fait tu peux même lui dire merci vu la regen gagné via second souffle  ;)  

C'est sur qu'avec vos combats ou le rogue a des pures reflexes à la microseconde contre un war qui met 4 GCD a comprendre ce qui lui arrive, c'est pas gagné  :D

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 15-05-2008 à 15:17:24
n°5418292
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:18:05  profilanswer

slydescarpates a écrit :

ouep le  vrai problème d'onyxia c'est de trouver des gens dispos pour toutes les étapes de la quete qui permet d'avoir le médaillon.
moi qui ai reroll, a mon avis, a moins qu'ils fassent sauter l'accès, je n'aurais plus l'occas d'y retourner

Tu trouves un niveau 70 il te torche l'ensemble de l'accès en 1h30 (un peu plus ptêtre parceque bon ubrs...), je viens de le faire à un de mes reroll ^^

Message édité par Joyrock le 15-05-2008 à 15:22:31
n°5418307
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:20:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben quasiment tout ce que tu listes profite encore plus au war... et puis les talents cheats :

Le rogue lui se fera peut être pas taper souvent... mais c'est aussi fragile qu'un drood en chat, çà prend très cher

cyberlau a écrit :

Pourquoi l'anti sap... pourquoi l'avoir laisser refufu déjà ? Il fait vanish il a un GCD dans les dents (qui n'est certe que d'une seconde) => thunderclap !
Sans parler du bleed que tu lui a forcement collé sur la tronche en permanence qui va le faire defufu rapidement et rendre le bandage... pas très pratique.

C'est sur qu'avec vos combats ou le rogue a des pures reflexes à la microseconde contre un war qui met 4 GCD a comprendre ce qui lui arrive, c'est pas gagné  :D

Joli la theorie, Mais en pratique, en ce moment War/Rogue c'est 50/50.

n°5418316
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:21:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

ouaip c'est pour çà que j'avais demandé il y a quelques temps le nom d'un mob pouvant reculer au delà des limites du jeu  ;)  

mob ? Sinon, y'a ImprovedCamera très pratique :jap:

n0b0dy a écrit :

ben j'ai envie dacheter une boite pour tester wow sur le 24''  [:nico54]  
Mais c'est vrai que quand on y pense :
clé ubrs
acces mc / bwl  
acces ony
acces naxx

+ la suite en outre terre... je connais dejà j'sais pas trop si jserais motivé a le refaire, pourtant c'est partie integrante du background du jeu je trouve, jsais pas si je pourrais monter un perso sans passer de temps sur ce genre de quete... donc je sais pas je reflechie de savoir si le moment est opportun, en plus un soir sur deux je vais faire du sport, j'ai ma copine le week end et puis how i met your mother a finir  :o

T'es un faible en fait :/

cpm a écrit :

Le scaling ignoble des armes cac + la résilience + des cooldowns encore plus court + des talents cheats + des buffs à chaque patch etc etc :D

En même temps, rogue pvp haut coté c'est 250 de resi max, un war masse au cul et ca donne envie de delete si t'as pas la bonne spé (ghostly strike etc.). Mais j'avoue que c'est plus équitable que pré-BC. Puis y'a des wars qui savent se servir de leur boubou/stance def :o

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 15-05-2008 à 15:22:43
n°5418321
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:22:36  profilanswer

*sifflote*

Citation :

/stopattack
/cast Cri démoralisant  
/targetenemy [noharm]  
/startattack

n°5418322
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:23:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai l'impression que le vanish ne déclenche pas le GCD (quand je me bats contre rogue-mage j'ai souvent droit au vanish->coup_bas ou vanisk->garrot). Tu es sûr de ton info ? Ou quelqu'un d'aures pour valider ou réfuter cette info ?

n°5418324
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:24:02  profilanswer

dajay a écrit :

En même temps, rogue pvp haut coté c'est 250 de resi max, un war masse au cul et ca donne envie de delete si t'as pas la bonne spé (ghostly strike etc.). Mais j'avoue que c'est plus équitable que pré-BC. Puis y'a des wars qui savent se servir de leur boubou/stance def :o

Ya des war qui sortent pas le boubou face à un rogue ?

n°5418325
cpm

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:24:23  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Se faire sap par un rogue une fois le combat commencé ... faut le vouloir :) Et puis utiliser le bijou sur autre chose que cécité, je ne suis pas sûr que ça soit très malin. Mais bon c'est un avis tout ce qu'il y a de plus personnel.  
Maintenant je fais partie du camp de ceux qui considèrent que le rogue remporte le combat contre wawa à stuff et skill égal.

Après le blind qui te fait passer hors combat (sans que tu puisses rien faire) t'as pas trop le choix :D

cyberlau a écrit :

deja cecité/sap ne fait pas proc second wind mais le reste ... un kidney et tu perds largement plus que ce que second wind redonne :/
Evasion : il vaut 10x mieux se prendre un overpower toutes les 6s que se prendre tous les coups du war, genre en arène évasion c'est assez imba : dodge ms et hop free heal
vanish j'avoue c'est pas évident à bien placer contre un bon war

Mais bon je saurais pas dire pourquoi exactement, mais un rogue ça encaisse trop :/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 15:24:23  profilanswer

n°5418349
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:30:35  profilanswer

Me suis mal exprimé. Je voulais dire se faire sap et le rester.  

En duel, je commence le combat en posture défensive avec le bouclier. Le rogue peut me sap si ca lui plait, je m'en contrefiche : on est tous les 2 à 100% de vie.
Mais une fois le combat commencé, ma vie et/ou la sienne entamée(s) je passe en posture zerk dès que le rogue repasse en fufu. Dc s'il veut me sap, je ferai une bête rage berzerker.

n°5418351
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:30:49  profilanswer

Non il a un bleed sur la gueule, même strat qu'un droide, il faut spam les bleed contre les rogues... donc a moins d'avoir un bol monstrueux (le tick juste avant la 5eme seconde pour qu'il puisse fufu => coup bas/garrot)

Pourfendre
10 rage, pas de CD
Blesse la cible. Elle saigne et perd 182 points de vie plus un supplément de 0 points (basé sur les dégâts de l'arme) en 21 sec.

Suriné maxé 5.5s, cécité 10s, désolé, mais le war il spam çà toutes les 5s s'il est pas mononeurone et le bandage il peut oublier.

Et je ne parle même pas du saignement sur crit en plus (double tick) qui proc même avec 60000 rési.

Message édité par cyberlau le 15-05-2008 à 15:39:20
n°5418352
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:30:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ya des war qui sortent pas le boubou face à un rogue ?

Essaye de dueller un rogue avec un stuff def T6, et une spé combat second souffle :D

say tray rigolo

n°5418356
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:32:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Essaye de dueller un rogue avec un stuff def T6, et une spé combat second souffle :D

say tray rigolo

Parce qu'il faut changer d'armure en stuff def pour switcher 1h+boubou ? :heink:

Je doute qu'être ambi ou 2H contre un rogue soit plus avantageux que le grignoter sur les comps à dégat sur l'AP et gagner 10-15% de mitigation de plus (sans parler des blocages)

Message édité par cyberlau le 15-05-2008 à 15:34:03
n°5418362
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:33:35  profilanswer

Citation :

WotLK will be released in second half of 2008
Vivendi's released a press release with their earnings for the first quarter of 2008. Even if that's probably not interesting for the average WoW player, there is a very, very instructive comment related to WoW.

http://www.mmo-champion.com/index.php

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5418364
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:33:45  profilanswer

@cyberlau

Non.

Mais tu n'as pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 15-05-2008 à 15:34:07
n°5418369
cpm

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:35:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Citation :

WotLK will be released in second half of 2008
Vivendi's released a press release with their earnings for the first quarter of 2008. Even if that's probably not interesting for the average WoW player, there is a very, very instructive comment related to WoW.

http://www.mmo-champion.com/index.php

Ouais j'ai vu, 2e semestre 2008 donc avec de la chance ça sortira vers mars 2009 :D

n°5418370
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:35:23  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

@cyberlau

Non.

Mais tu n'as pas compris.

Ah ok tu disais que c'était freewin pour le war désolé  ;)  
Moi je trouve encore plus drole le palatank vs rogue  :o

n°5418381
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:39:47  profilanswer

cpm a écrit :

Après le blind qui te fait passer hors combat (sans que tu puisses rien faire) t'as pas trop le choix :D

Dans le même poste que celui que tu citais, je préconisais fortement l'utilisation du bijou sur le blind.  

En clair :
- Rogue lance Cécité sur Wawa (t0)
- Wawa utilise médaillon de la horde (aucun GCD activé)
- Wawa lance Hurlement Perçant (t0+0.1sec)
- Rogue peut toujours se brosser pour passer son sap  :sol:

n°5418399
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:45:12  profilanswer

Spyn a écrit :

elfe pas de stun tauren  :o et le stun ours la plupart du temps c'est "esquive, parade ou resist"

et meme dans le cas d'un tauren il va se faire un plaisir de trinket le stun ou le cyclone et la si il te choppe en humanoide le combat est fini, root ? cape d'ombre, tu persistes ? lancer mortel avec le bonus gants que tout rogue pvp a, j'ai déjà essayé y'a pas moyen de se healer contre un rogue  :o

Normalement tu ne devrais pas à avoir te soigner contre lui, vu que toi en ours tu as autant d'esquive que lui sous évasion ou presque et tu t'es pris quelque proc ilotp dans le process, avec 2 fois plus de mitigation en prenant bien soin de spammer lacérer (mais je t'apprend rien).

Sinon pour cape d'ombre il est obligé de les garder pour ses vanish vs drood, luciole ftw ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 15-05-2008 à 15:46:38
n°5418420
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:52:44  profilanswer

oO
T'es sérieux là ? Je trouve vraiment pas que les wars sont à plaindre niveau puissance de frappe quand même :/

n°5418449
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 15:59:22  profilanswer

Poison ralentissant / Brise genoux

==> Kitting dead zone.

n°5418461
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:01:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

oO
T'es sérieux là ? Je trouve vraiment pas que les wars sont à plaindre niveau puissance de frappe quand même :/

Dans la mesure ou la majorité des guilde accorde les drops de warglaive en prio aux rogues et non aux wars, c'est sur que les war sont biasé sur ce terrain  :o  

Pourtant un war avec warglaive, ca pique  :D

n°5418486
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:09:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

Dans la mesure ou la majorité des guilde accorde les drops de warglaive en prio aux rogues et non aux wars, c'est sur que les war sont biasé sur ce terrain  :o  

Pourtant un war avec warglaive, ca pique  :D

On parle de pvp là, c'est quand même très différent.

n°5418489
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:09:25  profilanswer

Lol.

n°5418499
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:12:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Normalement tu ne devrais pas à avoir te soigner contre lui, vu que toi en ours tu as autant d'esquive que lui sous évasion ou presque et tu t'es pris quelque proc ilotp dans le process, avec 2 fois plus de mitigation en prenant bien soin de spammer lacérer (mais je t'apprend rien).

Sinon pour cape d'ombre il est obligé de les garder pour ses vanish vs drood, luciole ftw ;)

Evasion c'est 50 % + esquive de base ou esquive de base + 50 % de l'esquive de base ? si c'est le premier choix et ce dont j'ai l'impression quand j'essaye de frapper un rogue sous evasion ca fait du 80 % d'esquive pendant 30 secondes donc rien a voir avec l'esquive d'un druide feral.

le fait est qu'un rogue finesse qui me claque tout ces cds je suis pas certains de gagner meme en restant en ours tout le long, t'es quand meme stun une bonne partie du temps + les deux evasions.

n°5418507
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:13:46  profilanswer

dajay a écrit :

T'es un faible en fait :/

j'ai toujours dit qu'il y avait une possibilité que je reprenne une boite pour remonter un perso dans une optique différente du druide  [:airforceone]  
Mais c'est pas encore le moment il fait trop beau, jadore les jupes  [:gon165]

n°5418522
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:20:09  profilanswer

Spyn a écrit :

Evasion c'est 50 % + esquive de base ou esquive de base + 50 % de l'esquive de base ? si c'est le premier choix et ce dont j'ai l'impression quand j'essaye de frapper un rogue sous evasion ca fait du 80 % d'esquive pendant 30 secondes donc rien a voir avec l'esquive d'un druide feral.

le fait est qu'un rogue finesse qui me claque tout ces cds je suis pas certains de gagner meme en restant en ours tout le long, t'es quand meme stun une bonne partie du temps + les deux evasions.

C'est la première solution, le rogue tourne du coup à 70-85% d'esquive sous évasion + 5% miss + 5% parade, c'est pour çà que les rogues sont si chiantissime à tuer en tant que cac, il faut obligatoirement forcer le desync en lui courrant dessus/straff/etc... afin de passer tes coups (l'esquive ne fonctionne que de face) et à ce jeu le druide est avantagé (sisi) avec ses armes au niveau de son postérieur (suffit de venir sur lui et tourner sur soit même pour le mettre en défaut)

Toi tu devrais taquiner entre 40 et 50% d'esquive + 5% miss sans trinket (le badge de ténacité étant classiquement l'évasion du druide), mais lui contrairement à toi a en plus 19% de pénalité (14% s'il a les 5% toucher de l'arbre combat) au toucher à cause de l'ambidextrie sur les coup blanc (le gros de son dps déjà bien pourri grâce à ta grosse absorb).

Pour çà que je parle d'équivalence niveau avoidance.

n°5418538
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:25:05  profilanswer

Si t'es passé hors combat, ton réflexe devrait être de switch zerk justement pour éviter le sap, non ?

kahaarshen a écrit :

Dans le même poste que celui que tu citais, je préconisais fortement l'utilisation du bijou sur le blind.

Ça veut dire que tu claques pas le bijou sur le Kidney Shot d'avant et que tu te fais défoncer comme un gros khäkhä tout mou.

---------------
n°5418542
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:25:46  profilanswer

___alt a écrit :

Tu peux tanker monotouche avec une macro qui balance les différentes comp de tanking à chaque GCD :o

Autant jouer mage dans ce cas la (la calsse mono/bi touche par excellence en raid) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5418552
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:27:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Autant jouer mage dans ce cas la (la calsse mono/bi touche par excellence en raid) ...

Tu es bien dur avec le mage.... le démo destruc est un bon compétiteur aussi  :o

n°5418554
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:27:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C42TAIT JUSTE UN TAUNT A LA BASE [:cerveau hurle]

---------------
n°5418582
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:32:32  profilanswer

___alt a écrit :

Ça veut dire que tu claques pas le bijou sur le Kidney Shot d'avant et que tu te fais défoncer comme un gros khäkhä tout mou.

Ouai sans raid buff/débiter/5cp-rupture en full S3 en ouverture après un kidney shot, il lui fait au moins du 200 dps au war, c'est clair, c'est du viol pur et simple.  :o  

n°5418752
exec-u

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 17:14:32  profilanswer

Deux membres de la guilde avec un compte hacké. Dont un off. La banque de guilde a été vidée et les deux persos sont à poil. Ca traine chez Blibli et ils ne semblent pas bouger. Je pense qu'ils invoquent des raisons liées aux add on (BigWigs en tête de liste qui sera sujet à beaucoup de soucis). Y a-t-il également un vague de hacks de votre côté?

n°5418771
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 17:19:21  profilanswer

exec-u a écrit :

Deux membres de la guilde avec un compte hacké. Dont un off. La banque de guilde a été vidée et les deux persos sont à poil. Ca traine chez Blibli et ils ne semblent pas bouger. Je pense qu'ils invoquent des raisons liées aux add on (BigWigs en tête de liste qui sera sujet à beaucoup de soucis). Y a-t-il également un vague de hacks de votre côté?

Des raisons liées aux addons ? Bullshit.
C'est pas plutôt une tentative de l'off et de l'autre mec de cacher qu'ils ont fait une connerie grosse comme eux ?
Qu'un site d'addons soit lié à un hack, ok. Qu'un addon soit lié à un hack, c'est n'importe quoi et c'est pas Blizzard qui irait le crier sur les toits parce que s'il est possible de faire un addon legit (donc pas de programme tiers) qui permet de hacker quelqu'un (en récupérant son login et son pass par exemple) c'est que Blizzard s'est chié dedans.

---------------
n°5418776
exec-u

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 17:21:46  profilanswer

Tout est possible. Mais ces mecs semblaient très sérieux. Enfin...

n°5418783
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 17:24:10  profilanswer

exec-u a écrit :

Tout est possible. Mais ces mecs semblaient très sérieux. Enfin...

Non, tout n'est pas possible, faut arrêter deux minutes. Y'a pas de magie dans un hack de compte.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-05-2008 à 17:24:19

---------------
n°5418796
exec-u

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 17:27:45  profilanswer

Non je voulais dire qu'il était possible qu'ils aient fait une connerie. Ce n'est pas ton procès, inutile de partir en live. D'autant que je suis 100% d'accord avec toi.

Message édité par exec-u le 15-05-2008 à 17:28:15
n°5418797
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 17:28:02  profilanswer

___alt a écrit :

Non, tout n'est pas possible, faut arrêter deux minutes. Y'a pas de magie dans un hack de compte.

Tiens justement, c'est toi qu'a posté sur JudgeHype le truc avec les sessions admin ou autres ?

Ca marche comment ca ? [:petrus75]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5418809
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 17:33:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tiens justement, c'est toi qu'a posté sur JudgeHype le truc avec les sessions admin ou autres ?

Ca marche comment ca ? [:petrus75]

La règle de base de la sécurité sous Windows, c'est d'utiliser un compte windows limité et pas un compte administrateur.
Et d'utiliser un utilitaire comme Sudown pour pas s'emmerder quand il faut, de temps en temps, avoir des droits d'admin (pour installer certains softs ou installer un driver).

---------------
n°5418813
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 17:34:32  profilanswer

Pourfendre > esquive > Overpower \o/
C'est pas trivial de le garder sous dot mais ça devrait être une des priorités du fight.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4586  4587  4588  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)