| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 01:43:49 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben elle va pas tarder à tomber alors ! Deux elems de passés, c'est pas grand chose, on devrait arriver à tuer tout les elems la semaine prochaine. |
Rayaki Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La 1ere page du topic est pas faite pour les chiens |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
___alt Transactions (0) | Ah bah non Spyn t'avais raison de whine en fait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) | C'est quand même insta ? edit :
Message édité par cpm le 14-05-2008 à 09:05:46 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cpm Transactions (0) |
Te plains pas, quand ils enlévent une source de golds aux pvpers ils les bannent en même temps |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:37:52 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
C'était obligé qu'ils allaient nerf le PL "Athene"
Reste pu que la bonne vieille méthode !
|
_deskira_ Transactions (3) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question pour mon démo en pvp : pour la cape insigne, il vaut mieu celle qui donne du crit, ou celle qui donne de la haste ?
|
_deskira_ Transactions (3) | sinon, les nouveaux trinket pvp sont dispos, et le prix des anciens a baissé à 8000. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | maintenant, en compensation, bli² serait bien inspiré de mettre tout les timers des instances 10 (khara) et 20 oldschool à 3 jours... Message édité par bothary le 14-05-2008 à 10:38:05 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 14-05-2008 à 10:41:55 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 10:48:22 ![]() C'est fort quand même Le Détournement c'est fondamental pour un chasseur... Sinon, c'est pas très malin d'aller sur le chess avant de faire Aran Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 10:48:37 |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 14-05-2008 à 10:53:01 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cyberlau Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Fin de lock out avec ~1 soirée et demi de tries sur Illidan, la P2 commence a ressembler a quelque chose et parraissait correcte sur la fin, par contre P3 avec les démons spa encore ca |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 10:54:31 ![]() OK, je vois en fait ils étaient allés directement à l'Opéra puis Curator puis Aran... C'est pas con mais faut pas se planter et mourir sur l'opéra, vu que si Moroes n'est pas en bas y'a des trash partout qui repopent |
Joyrock Transactions (0) | Bon shitan vous en êtes ou sur illidan ? |
___alt Transactions (0) | Bon pour le fear du hunt, le tooltip est faux a priori, Spyn n'a donc pas raison de whine --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 14-05-2008 à 10:59:09 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message édité par cyberlau le 14-05-2008 à 11:00:34 |
Joyrock Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Cyberlau tant que tu es pas là, aucun chiffre à me sortir pour le choix entre la cape haste/crit ? |
Message édité par cyberlau le 14-05-2008 à 11:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |