| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:40:18 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
max_rammas Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | en pve au moins tu peux te faire pl, en pvp faut juste passer beaucoup de temps en bg |
_deskira_ Transactions (3) | 11k hp 250 resi et 1400ap pour ton war, 1200 heal 200 resi et 11k hp ton pretre
|
max_rammas Transactions (0) |
Message édité par max_rammas le 07-05-2008 à 16:53:14 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:16:16 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 07-05-2008 à 17:31:35 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Euh il se prend jamais de cc ton priest? parce que 1200 pv de plus sur mon war, ca me déplairait pas perso pour tenir un peu plus longtemps des fois, |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 18:37:16 ![]()
Quant au débat skill PvE / skill PvP, c'est simplement des aspects différents qui entrent en compte. J'ai l'impression d'entendre quelqu'un vouloir dire qu'une banane c'est plus grand que 3 à chaque fois que je lis ça M'enfin si voulez comparer "skill PvP" et "skill PvE", la question à se poser c'est pas trop de savoir si des top joueurs de PvP peuvent mettre Kil'Jaeden par terre : c'est de savoir s'ils peuvent le faire avant une grosse guilde PvE. Et ensuite de se demander si les grosses guildes (que ça soit PvP ou PvE) représentent le gros des joueurs (pas évident du tout).
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 19:47:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 19:24:55 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) | vous auriez pas un template mago pour pex sous la main ? --------------- u wot m8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | sauf piston interguilde, avoir la kipik démo ca releve de l'exploit....personnes veut faire ces putain d'hache tripes ouest de merde, en plus faut une clé, qu'on chope dans un autre hache tripes bref du grand n'importe quoi quand même....surtout avec les montures volantes d'aujourd'hui etc...qu'est ce que ca m'énerve. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 07-05-2008 à 22:50:13 |
|
d750 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Oui c'est la triste vie des reroll et des noobs qui débarquent sur wow, y a personne pour pour aller "s'amuser" dans les vieilles instances ou faire des quêtes spécifiques à sa classe, je me souviens avoir suuuuuper galérer pour la quête de la cristalline avec mon mage, j'ai dû attendre 1 semaine avant de trouver un groupe (même en étant dans une guilde, c'était des gros casu pas souvent là) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | La faute aux 72 quêtes journalières, que même les blindés de pognon se sentent obligés de faire, on n'a plus le temps de rien Message édité par teamtth le 07-05-2008 à 23:28:30 |
_deskira_ Transactions (3) | bien sûr que si il peut die, t as jamais vu un rogue sur un healer ? |
Rayaki Transactions (0) | on wipe 3 fois sur Vashj en P3 : 16% - 8% - 8% Message édité par Rayaki le 08-05-2008 à 00:17:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a wipe a 3680 pv sur elle à l'époque...le dernier pull du dernier soir avant les 2 semaines de treve pour noel, je m'en rappelle encore! Message édité par Shitan le 08-05-2008 à 00:23:42 --------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | putain mais vraiment....on arrive enfin a activer le portail pour la monture...vla la difficulté, 10 mobs élites 62 qui te tombent dessus non stop, wipe, déco des mecs forcement pas intéréssé par la quete démo, et voila une soirée de perdue.
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai wisp tous les démo d'orgi et de foss, personne n'a le temps |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) | Nope c'est normal le bug du 70 qui peut pas loot la monture (enfin tout aussi normal que puisse être un bug --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |