Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5395927
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 11:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

J'assume le taunt  [:cerveau jap]  

On avait fait des persos tous ensemble ouais, là j'ai quasi full S3 + 5k arène le mien [:tartragnan]
Le retour du dieu des hunters  [:cerveau sol]

T as aussi un hunter spe arene ? :ouch:  
Ca fait combien de reroll arene tout ca ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 11:58:03  profilanswer

n°5395928
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 11:59:00  profilanswer

disq8 a écrit :

Non à mon avis il est juste 61 full stuff T2 [:hahaguy]

---------------
Profil strava
n°5395930
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 11:59:11  profilanswer

Grounded a écrit :

[:cerveau lent]
Il est 70 lui ?

C'est devenu une madame :/
L'original je l'ai plus :'( Du coup j'ai profité d'une hunt à moitié pex par un pote :D

n°5395938
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:00:59  profilanswer

cpm a écrit :

L'original je l'ai plus :'( Du coup j'ai profité d'une hunt à moitié pex par un pote :D

T'as perdu l'original rogue aussi ?  :/

---------------
Profil strava
n°5395940
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:01:35  profilanswer

disq8 a écrit :

Là j'ai war demo full S3 (les 2 stuffs !) et le hunt à qui il manque le casque et du stuff honneur [:latouchef7duclavier]
Stuff arène c'est pas trop long quand on a les bonnes teams :)

Mais bon je fais ça aussi pour changer de compte  :ange:

Grounded a écrit :

Non à mon avis il est juste 61 full stuff T2 [:hahaguy]

Hey, je suis pas un noob moi  [:di_canio]
Y'en aura toujours :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 07-05-2008 à 12:03:10
n°5395942
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:01:43  profilanswer

bothary a écrit :

no spoil, no spoil, sauf pour la RO  :whistle:  

d'ailleurs vous faites comment ?  z'avez des espions dans les top-guilde "... ouais, sympa comme boss, sauf pour le farm des 300 de rési par personne" ou alors un d'entre vous se sacrifie pour lire une strat en travers ?  :D  

Un seul se sacrifie, le GM.
Et en général pour tout ce qui est de la résistance nécessaire sur les boss sans le vouloir tu l'apprend forcément par un autre canal. Je l'ai d'ailleurs lu sur ce forum moi même dans une réponse sans balise spoil, et plusieurs fois :o

n°5395944
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:02:18  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as perdu l'original rogue aussi ?  :/

Oui tout :/
La terreur de Menethil n'est plus !

n°5395950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:05:07  answer

cpm a écrit :

J'assume le taunt  [:cerveau jap]  

On avait fait des persos tous ensemble ouais, là j'ai quasi full S3 + 5k arène le mien [:tartragnan]
Le retour du dieu des hunters  [:cerveau sol]

La blague :D

n°5395953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:05:51  answer

cpm a écrit :

a moitié hum :o

n°5395954
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:05:51  profilanswer

Combat de hunter ! :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 12:05:51  profilanswer

n°5395963
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:10:31  profilanswer

cpm a écrit :

Là j'ai war demo full S3 (les 2 stuffs !) et le hunt à qui il manque le casque et du stuff honneur [:latouchef7duclavier]  
Stuff arène c'est pas trop long quand on a les bonnes teams :)

Mais bon je fais ça aussi pour changer de compte  :ange:  

Et pour les points d'honneur tu fais comment ?  
T'as farmé les 75k + 100 marques de chaque BG sur chacun de tes 3 persos pour préparer la saison 4 ? Need ta volonté ! J'arrive même pas à me motiver à farmer le stuff honneur sur mon main.  :(

n°5395970
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:12:00  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et pour les points d'honneur tu fais comment ?
T'as farmé les 75k + 100 marques de chaque BG sur chacun de tes 3 persos pour préparer la saison 4 ? Need ta volonté ! J'arrive même pas à me motiver à farmer le stuff honneur sur mon main.  :(

AH ça non :D
Les marques ça va à peu prés mais les 75k je dois les avoir en cumulant les 3 ... et encore :'(
Sois pas jaloux, je t'enseignerai :)

Tu aurais dit combien ?

Grounded a écrit :

Combat de hunter ! :D

Orc vs Elfe ... Nomatch !

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 07-05-2008 à 12:13:02
n°5395985
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:15:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Salut, j'utilise aussi cet add-on, et il me semble que de base, il y a 3 barres (une basique, une de classe, une spéciale), celle de classe ne contient pas les bénés?

Sinon je ne sais pas si on peut ajouter ses propres boutons, je ne pense pas.

Hello,

Merci de me répondre.

Alors oui de base y a 3 barres. Mais celle de ma classe ne contient que les bénés de 10min, apparement le créateur ne connait pas celle de 30min ;)

Autre exemple le bouton pour l'eau. J'ai bien l'eau pour les Arènes, celle de Shatrath, mais celle des tables des mago sa j'ai pas ...

Et j'ai des exemples comme sa à la pelle ;) D'ou ma question comment faire pour mettre ces propres icones :(

n°5396000
d750

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:19:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

ben non mais bon tout le monde te sort du blabla, des termes bizarre
- pve
- pve hl
- pve vhl
- pve thl
- pve midlle low ++ hl
- pve end game

Chacun faisant commencer chaque type de pve la ou ça l'arrange.

pour moi y a que 2 type de pve "de raid"
- le pve (pour la d2 et +)
- le end game (pour la d1 only)

le end game c'est le "before nerf", c'est la partie du jeu ou une guilde nospoil aura une longueur d'avance sur une guilde qui spoil ; stratégie adaptée au roster, avec ses handicap et ses atouts, membre du raid capable de réflechir. Et puis de toute façon en terme de spoil t'as généralement 2/3 vidéo d'un kill par SK/Nihilum/Vodka... pas de strats a la bosskillers disponible. C'est toujours la derniere instance accessible a un moment donné (sunwell atm), voir même seulement une partie (un seul boss?) de cette instance.  
le pve (tout court) c'est les guildes qui passe après Jean-Michel Good Nerf, employé chez blizzard, le mec qui enleve 50% des hp des boss, et leur supprime une technique sur trois. Pas le type qui rend un boss tuable en équilibrant la rencontre (cthun/vashj...).

Après t'as la division cotorep du clavier, gruul v32, il lui reste 20% de ses hp de base, il fait 6 fois moins de dégats sur le raid, et puis en plus on va mettre plus de golds dessus pour le rendre plus attirant. Tout en ayant doublé le dps/pheal etc... des joueurs grace au reward arene/badges hero. La c'est plus tellement du pve type raiding "hl", c'est comme quand tu fais tes quêtes quoi, 0 défi, mais des rewards pour avancer. Alors ouais tu joue contre l'environnement... mais bon [:airforceone]  

La dedans tu veux mettre ou la qualification HL (high level / haut niveau) ?

Dans ta définition, tu places quels guildes en "end game". Celle qui ont tué mu'ru no spoil? (sk et exodus et c'est tout?). Parceque bon il commence déjà à avoir des spoils sur mu'ru. Le nospoil, de nos jours, c'est pas une question d'etre en avance à moins d'etre vraiment le premier, c'est surtout une question de volonté des joueurs, comme joyrock quoi.
Dis moi, une guilde engame, actuellement au niveau de progression actuelle, c'est quoi exactement en terme d'avancé?

n°5396019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:24:25  answer

cpm a écrit :

va falloir degonfler les chevilles :p

cpm a écrit :

Tu aurais dit combien ?

pareil je pense ptete moins meme ;)

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 12:25:31
n°5396033
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:26:54  profilanswer

cpm a écrit :

:lol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5396041
d750

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:28:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

entrer a sunwell n'importe quel perso de niveau 70 groupé en raid peut le faire.  
Tuer illidan en mai 2008 n'est en aucun cas probant d'un quelquonque niveau de jeu, Kalecgos même s'il demande un mimimum de stuff et une execution correcte n'est qu'un boss de début d'instance, aussi sympa que soit le combat, le point de départ a sunwell c'est plutot brutallus pour ce que j'appelerai pve "end game".

J'suis compréhensif et je vais reconnaitre que certains combat comme Lady Vashj reste d'un "Haut Niveau" si on y arrive fraichement équipé en T4/T5. Par contre je ne vois pas est le "Haut Niveau" necessaire pour faire gruul a l'heure actuelle. A part un CaC qui prend la frappe haineuse c'est devenu difficile de mourir.

Tu racontes n'imp désolé.
Brutallus: ultra méga simple, dans l'absolu bien plus simple que vashj et kael'thas (même kael'thas post nerf). La seul difficulté de brutallus c'est d'etre full stuff. C'est l'opposé même du skill, le genre de boss que les arenesfanboy peuvent en effet amener à dire "le pve c'est que du farm". Aucune technique, tu full dps, tu full heal, et les tanks se taunt le boss toutes les 20 secondes et font le max d'aggro, tout le reste c'est que du stuff pour le tomber assez vite, pour que les tanks encaissent, pour les soigneurs tiennent en vie les tanks.

A l'opposé de ta définition de "si tu es pas dans sunwell tu es nul", vashj dans mes souvenirs de il y a 6 mois, est plus dur que illidan ou brutallus. Il faut des casters qui sachent kit, des hunters capable de tuer des bats qui arrivent de partout, des dps capablent de bouger rapidement sur un type précis d'elem, de se passer une balle d'un joueur à l'autre jusqu'a un poteau, là ou un joueur liberera le poteau.
La strat est au moins 50000 fois plus dur que brutallus.

Maintenant il est vrai que avec les pièces badges, j'imagine que la p1-p3 de vashj doit pas durer longtemps, et qu'il n'est pas dur de tenir en vie tout le monde. Mais en p2 si tu as toujours des guignols pas capable de faire ce qu'il faut, çà passe pas.
Brutallus il y a vraiment rien à faire a part dps soin tank. Rien à voir avec du skill, si le end game c'est que les guildes qui tombent brutallus ok, mais pour moi c'est surtout les guildes qui ont farm BT.
Tu m'aurais dit, le endgame c'est felmyst, çà m'aurait pas choqué.

n°5396053
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 12:34:17  profilanswer

Nan mais tu prends un cas spécial aussi comme exemple, Brutalus c'est le gear-check par excellence, le truc qui dit "Vous avez pas le niveau de stuff nécessaire, même pas la peine d'essayer de faire les boss suivants".

n°5396161
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:03:17  profilanswer

d750 a écrit :

du caca

En fait j'avais écrit plusieurs lignes, mais ça sert a rien. Ouvres tes yeux, relis, excuses toi, et on en parles plus.

g4w3ll a écrit :

Nan mais tu prends un cas spécial aussi comme exemple, Brutalus c'est le gear-check par excellence, le truc qui dit "Vous avez pas le niveau de stuff nécessaire, même pas la peine d'essayer de faire les boss suivants".

:jap:  

edit : et fout des balises spoiler d750, si tu te sent obligé de m'expliquer les strats de brutallus/vashj. Tu seras gentil  [:cerveau mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 07-05-2008 à 13:24:08
n°5396276
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:41:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

entre pouvoir faire 6 trys par soir et pouvoir en faire 15, j'appelle ça un nerf

un peu comme vael avec 1h de repop

non, la mechanique de l'event ne change pas...

perso limiter le nombre de try possible par une mechanique de repop est une absurdité monstrueuse... (style nefarian)

n°5396287
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:43:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

edit : et fout des balises spoiler d750, si tu te sent obligé de m'expliquer les strats de brutallus/vashj. Tu seras gentil  [:cerveau mlc]

Même moi qui ne connaîs strictement rien aux boss, jusqu'à leur nom je sais que brutallus c'est du tank/heal/dps ultra basique !

n°5396292
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:44:20  profilanswer

cpm a écrit :

Même moi qui ne connaîs strictement rien aux boss, jusqu'à leur nom je sais que brutallus c'est du tank/heal/dps ultra basique !

Ouais enfin, je le savais pas moi :/

Enfin, bon, ca m'etonnerait que je le visite ca :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5396360
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 13:58:46  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Hello,

Merci de me répondre.

Alors oui de base y a 3 barres. Mais celle de ma classe ne contient que les bénés de 10min, apparement le créateur ne connait pas celle de 30min ;)

Autre exemple le bouton pour l'eau. J'ai bien l'eau pour les Arènes, celle de Shatrath, mais celle des tables des mago sa j'ai pas ...

Et j'ai des exemples comme sa à la pelle ;) D'ou ma question comment faire pour mettre ces propres icones :(

Si c'est le même principe que les buffs intell du mage, un click gauche lance le buff intell sur ta cible, un click droit lance le buff sur ton groupe. Ca fonctionne aussi de cette façon là pour les buff endu des pretres, les buff fauve des druides.

Je suppose que les benes 30 min c'est des buffs de groupe, donc essaie un click droit :)

Et il y a longtemps j'avais créé une barre perso sur autobar, avec des boutons persos (temps où la pierre de soin était sur le même bouton que les potions de soins, ce qui est une hérésie). Il fallait pour chaque bouton indiqué quelles catégorie d'item tu voulais y voir apparaitre, c'était plus que long et fastidieux, il est possible que le dev ait retiré cette possibilité [:spamafote]

n°5396499
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 14:40:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si c'est le même principe que les buffs intell du mage, un click gauche lance le buff intell sur ta cible, un click droit lance le buff sur ton groupe. Ca fonctionne aussi de cette façon là pour les buff endu des pretres, les buff fauve des druides.

Je suppose que les benes 30 min c'est des buffs de groupe, donc essaie un click droit :)

Et il y a longtemps j'avais créé une barre perso sur autobar, avec des boutons persos (temps où la pierre de soin était sur le même bouton que les potions de soins, ce qui est une hérésie). Il fallait pour chaque bouton indiqué quelles catégorie d'item tu voulais y voir apparaitre, c'était plus que long et fastidieux, il est possible que le dev ait retiré cette possibilité [:spamafote]

Ha tient j'ai pas testé le clic droit / gauche pour voir si sa changait. J'ai juste vu l'icone et l'indication 10min dessus ;) A voir donc.

Par contre autant Autobar est super pratique pour gagner en place, autant c'est une vrai merde si on peut pas mettre soit même les boutons :(

n°5396537
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 14:51:12  profilanswer

Tiens pour changer de débat ( skill PVE / skill PVP):

Pensez vous que les gens qui exploitent le système d'arene actuel (PL, vente de points, de côtes...) sont moralement condamnable?

Je pense qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont posés car ils foutent en l'air le système d'arene qu'ils disent apprécier.

n°5396542
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 14:52:39  profilanswer

*Mode Troll on*
Perso m'en fou, au moins tous les kevin sont parqué au même endroit et ça laisse le reste du monde warcraft un peu plus propre.
*Mode Troll off*

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 07-05-2008 à 14:59:56
n°5396570
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2008 à 15:00:09  profilanswer

downHCrer a écrit :

Tiens pour changer de débat ( skill PVE / skill PVP):

Pensez vous que les gens qui exploitent le système d'arene actuel (PL, vente de points, de côtes...) sont moralement condamnable?

Je pense qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont posés car ils foutent en l'air le système d'arene qu'ils disent apprécier.

hey beh, toi aussi tu trouve que la fête de l'orphelin est un scandale?

moralement condamnable,  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5396651
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:27:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

*Mode Troll on*
Perso m'en fou, au moins tous les kevin sont parqué au même endroit et ça laisse le reste du monde warcraft un peu plus propre.
*Mode Troll off*

Encore un qui ne voit que deux types de joueurs wow : le kevin et le pgm, c'est du manichéisme infantile ;p

Je me fait défoncer en arene avec une cote de merde parceque j'ai reroll que mon perso et ma coéquipiere sont en cours de stuffing BG et du coup je devrais être parqué Kevin... Je rajouterais aussi parceque nous jouons pour le plaisir (drood féral et pretre heal) et que nous n'avons pas une compo opti de merde, qui d'ailleur pourrit le jeu...

du mi s1 contre du full s2/s3, ça a casi aucune chance de win...  
World of stuffcraft

Il y a le pont, donc nous sommes casiment un vendredi troll ;)

Message édité par max_rammas le 07-05-2008 à 15:35:28
n°5396721
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:45:17  profilanswer

A peu près 8000 points d'arènes.... pour tout le reste y'a Master Card.

n°5396723
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:45:41  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Ha tient j'ai pas testé le clic droit / gauche pour voir si sa changait. J'ai juste vu l'icone et l'indication 10min dessus ;) A voir donc.

Par contre autant Autobar est super pratique pour gagner en place, autant c'est une vrai merde si on peut pas mettre soit même les boutons :(

En fait, tu ne peux peut-être pas créer de nouveaux boutons sur une barre (ça reste encore à vérifier hein), mais tu peux créer une nouvelle barre, attribuer le profil standard à cette barre et supprimer des boutons  [:icon3]  

n°5396726
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:47:00  profilanswer

nonon ;p

Exemple torse wawa :

S1 :
-----------------
Armure : 1547
+ 23 Force
+ 49 Endurance
+ 12 score de toucher
+ 30 coup critique
+ 23 resi
-----------------
et  
S3 :
-----------------
Armure : 1825
+ 39 Force
+ 67 Endurance
+ 12 score de toucher
+ 39 coup critique
+ 24 resi
+ Ignore 84 pts d'armure  
-----------------

3 fois rien ;)

n°5396765
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:56:27  profilanswer

d750 a écrit :

mais pour moi c'est surtout les guildes qui ont farm BT.

Basse Tourbiere ?  [:yoyo tchikita]  

Spoiler :

Black Temple j'imagine :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5396853
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:18:46  profilanswer

Tu sais trés bien que dans Wow uppé toutes les stats d'un poil c'est énorme !
Genre les enchantements, les gemmes, etc...
Tu achete bien des gems bleue pour ton stuff violet ? Alors que finalement la différence entre vert et bleue et minime.
Genre : + 6 en force (vert) et + 8 (bleue)

n°5396857
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2008 à 16:20:14  profilanswer

nan à peine  

---------------
Mon feed
n°5396879
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:24:17  profilanswer

ste mauvaise foi, on dirait un pvpboyz :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5396921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2008 à 16:35:17  profilanswer

oui mais tu es un naab

---------------
Mon feed
n°5396927
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-05-2008 à 16:35:58  profilanswer

hey, il fait du pve hl [:thalis]

n°5396929
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:36:17  profilanswer

Tu multiplies par 7 (les 5 pieces + arme + arme de jet) ça commence à faire une énorme différence quand même. Par exemple l'endu, +18 endu sur chaque pièce ça fait environ 1200hp, très loin d'être négligeable.

n°5396940
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:38:52  profilanswer

Ouais mais à la course au stuffing/enchante/gem, tu es mal barré :/

J'espère que tu n'a pas du S3 avec des gemmes vertes ? Ce serait comme voir une carrosserie de ferrari avec un moteur de 2CV ... :/

n°5396945
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2008 à 16:39:44  profilanswer

genre ca te fait acheter ton lait moins cher le vendredi durant tes courses grace à ca?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5396949
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:40:18  profilanswer

max_rammas a écrit :

une carrosserie de ferrari avec un moteur de 2CV ... :/

le contraire plutot :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4562  4563  4564  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)