Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4564  4565  4566  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5398459
Cereal_Kil​ler
updated
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 04:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nope c'est normal le bug du 70 qui peut pas loot la monture (enfin tout aussi normal que puisse être un bug :D ), c'est parqu'il avait sûrement acheté auparavant la compétence vol :-)

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 04:27:46  profilanswer

n°5398581
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 09:47:01  profilanswer

dite moi est ce que je suis si faible ... 3 mois que j'ai re re arreté wow ... et je vais relancer pour 1 mois ... XD contre l'avis de ma cop's ...

j'ai pas battu mon record qui était de 9 mois sans wow ...

Ma petite Druide équi 70 me manque trop !!!! surtout que son stuff est pas optimale loin de là ...  :sweat: , y a moyen de faire des instances héro/normal sans repasser par la case No life ???  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 08-05-2008 à 09:48:10
n°5398590
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 09:50:55  profilanswer

Pour la quete demo, je vais juste dire que le but d'un MMO c'est de rencontrer des gens (ou faire de l'esport a la limite :o), pas de faire du purplz, avec des potes qui viennent aider c'est tout de suite bcp plus simple.

Message édité par g4w3ll le 08-05-2008 à 09:51:11
n°5398591
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 09:51:26  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

dite moi est ce que je suis si faible ... 3 mois que j'ai re re arreté wow ... et je vais relancer pour 1 mois ... XD contre l'avis de ma cop's ...

j'ai pas battu mon record qui était de 9 mois sans wow ...

Ma petite Druide équi 70 me manque trop !!!! surtout que son stuff est pas optimale loin de là ...  :sweat: , y a moyen de faire des instances héro/normal sans repasser par la case No life ???  :fou:

YOU ARE WEAK ^^
Il fallait effacer tous tes persos :p
désinstaller WoW !
/me pleure aussi sur son feu druide équi 70
Tiens c'est férié... j'ai le temps de réinstaller wow et monter un 70 en prévision de la sortie de WOTLK :p

n°5398596
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 09:55:02  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

y a moyen de faire des instances héro/normal sans repasser par la case No life ???  :fou:

euh ouais  [:cerveau skyzor]

Sinon pourquoi tu joues pas plus modérement pour pas avoir a arreter 2 fois par an? genre trouver un rythme qui te convient avec ta vie a coté tout ça?

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 08-05-2008 à 09:55:59
n°5398606
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 10:01:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

euh ouais  [:cerveau skyzor]

Sinon pourquoi tu joues pas plus modérement pour pas avoir a arreter 2 fois par an? genre trouver un rythme qui te convient avec ta vie a coté tout ça?

c'est bien mon problème ... à chaque fois je me laisse emporter et je repasse en mode nolife et ma copine me tire la sonnette d'alarme ... Bon je vois qu'une solution me mettre des jours de jeux et lui donner le mdp pour le contrôle parental ... comme ça je serais pas tenter ... (merde comme un gamin quoi ...) .

n°5398609
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 10:05:09  profilanswer

KimBrendel a écrit :

YOU ARE WEAK ^^
Il fallait effacer tous tes persos :p
désinstaller WoW !
/me pleure aussi sur son feu druide équi 70
Tiens c'est férié... j'ai le temps de réinstaller wow et monter un 70 en prévision de la sortie de WOTLK :p

hihi  ;) , tpour équi en attendant de faire de vrai instances tu étais équipé en tissu ? car quand je vois mon stuff heu, je suis pas mal en tissu, à part qq pieces de pvp ... :sweat:  

A noter que j'ai du faire 2 instances héroiques ... j'ai craqué à ce moment là, personne ne voulais faire arka (sais plus le nom ... à raz du néant) pour aller chercher le dernier frag de la clé de kara avec moi ... ou alors j'avais droit au bons vieux "leavers" ...  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Laodice

n°5398637
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 10:20:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

sérieux, je dois vraiment pas avoir de bol, car la monture épique normal, en 10 sec je l'achetais, la ca fait 2 soirs que j'essaie d'avoir celle démo, et personne veut faire ces foutues haches

d750 > j'ai pas de potes 70 sous la main comme ca :s

Bin là tu n'as rien a acheter, hormis les composants obligatoires pour l'invoc à HT. Et encore, si tu te fais accompagner d'un démoniste qui l'a déjà fait, il suffit qu'il ammene ses compos et tu n'as rien à acheter.

Pour les non démos, ça coute 540 + 80 po d'avoir la compétence + monture épique. Alors que tu doives y passer 3 jours pour l'avoir je vois pas en quoi tu peux te plaindre, d'autant que comme on te l'a déjà fait remarquer, tu es libre d'acheter la compétence et la monture comme tout le monde ?

Tu es sur quel serveur ? étant démo je peux t'accompagner, mais horde sur Cho'Gall.
Edit: bon ok tu as fini par l'avoir, gratz :)

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 08-05-2008 à 10:25:21
n°5398645
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 10:24:42  profilanswer

Non mais c'est ça tu m'as toujours pas compris en fait :D
Je te dis pas qu'il se retrouve full life en 2 secondes, je te dis que si tu as réussi à le descendre à 1000pdv, s'il n'avait pas eu ces 1000pdv en plus bin il était mort. Aussi simple que ça.

n°5398652
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 10:29:11  profilanswer

Tiens j'ai fini par chopper le bijou de la Terrasse héro pour caster qui proc avec les dots, mais pas avec mon SP mais avec mon démo unstuff :D

Et il me semble que _DesKirA_ disait qu'il critait à 1300 le sien nan ? Parce que moi hier en solo je critais à ~600 grand max, ça veut donc dire que les dégats scalent avec le stuff ? ou c'est uniquement les débuff du au raid qui font la différence ? Car je ne vois que les +13% d'un démo affli couplé au +15% d'un pretre ombre et +20%ISB, ce qui ne fait pas un crit a 1300.

Sinon j'ai l'impression qu'il proc très vite (genre je pose 3 dots et il proc) mais qu'il a un CD interne?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 10:29:11  profilanswer

n°5398654
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 10:29:41  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

hihi  ;) , tpour équi en attendant de faire de vrai instances tu étais équipé en tissu ? car quand je vois mon stuff heu, je suis pas mal en tissu, à part qq pieces de pvp ... :sweat:  

A noter que j'ai du faire 2 instances héroiques ... j'ai craqué à ce moment là, personne ne voulais faire arka (sais plus le nom ... à raz du néant) pour aller chercher le dernier frag de la clé de kara avec moi ... ou alors j'avais droit au bons vieux "leavers" ...  

Non stuff cuir, mais c'est vrai que le matos du druide équi posait problème... j'avais du bleu de quête / instances normales... sans guilde car mes 4 potes qui avaient commencé à reroll avait lâché l'affaire, et puis farmer les accès héroïques ça me saoulait aussi ^^,
T'ajoutes à ça ma peuplade de reroll 60/58/57/42/34/20 éparpillés sur pleins de serveurs (grosse erreur), l'arrivée des (kévins) bloodelfes chez la horde et bam j'ai craqué j'ai tout delete

Bref je compte recraquer mais focus que sur 1 seul perso, et être 70 pour la sortie de WOTLK, mais comme y a pas encore de date... j'hésite, et monter un perso tout seul sur un serveur pvp peuplé ça va être le calvaire, et je pense pas que Bli² va ouvrir d'autres serveurs là, même pour l'extension, vu comme ça gueule sur certains serveurs quasi désertés

n°5398677
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 10:40:06  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Non stuff cuir, mais c'est vrai que le matos du druide équi posait problème... j'avais du bleu de quête / instances normales... sans guilde car mes 4 potes qui avaient commencé à reroll avait lâché l'affaire, et puis farmer les accès héroïques ça me saoulait aussi ^^,
T'ajoutes à ça ma peuplade de reroll 60/58/57/42/34/20 éparpillés sur pleins de serveurs (grosse erreur), l'arrivée des (kévins) bloodelfes chez la horde et bam j'ai craqué j'ai tout delete

Bref je compte recraquer mais focus que sur 1 seul perso, et être 70 pour la sortie de WOTLK, mais comme y a pas encore de date... j'hésite, et monter un perso tout seul sur un serveur pvp peuplé ça va être le calvaire, et je pense pas que Bli² va ouvrir d'autres serveurs là, même pour l'extension, vu comme ça gueule sur certains serveurs quasi désertés

idem j'ai 1 seul 70 ma druide que j'ai monté en 10/2005 ... (elle est passé 70 l'été dernier ...) sur serveur pve . Et avec des collegues de boulot j'ai monté une démo lvl 48 mais sur un serveur pvp (j'aime pas trop ... la mentalité de ce genre de serveur) , le farme de lvl 70 sur des bas lvl en zone de quêtes m'a aidé à arrêté ...  

Et je pense me focus sur ma druide + un petit reroll mage que j'avais attaqué histoire de diversifié mon jeux mais sans passer par le mode nolife que je frole à chaque fois .

Bon le plus dur va etre de rechoisir mes addons d'interface et companies ...

n°5398704
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-05-2008 à 10:55:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens j'ai fini par chopper le bijou de la Terrasse héro pour caster qui proc avec les dots, mais pas avec mon SP mais avec mon démo unstuff :D

Et il me semble que _DesKirA_ disait qu'il critait à 1300 le sien nan ? Parce que moi hier en solo je critais à ~600 grand max, ça veut donc dire que les dégats scalent avec le stuff ? ou c'est uniquement les débuff du au raid qui font la différence ? Car je ne vois que les +13% d'un démo affli couplé au +15% d'un pretre ombre et +20%ISB, ce qui ne fait pas un crit a 1300.

Sinon j'ai l'impression qu'il proc très vite (genre je pose 3 dots et il proc) mais qu'il a un CD interne?

1300 max en environnement de raid oui

Citation :

It is effected by your toons critrate (untalented) and your +damage to a certain extent. But not your hit rating.

*It IS affected by debuffs on the target: Misery, Shadow Weaving, CoShadows, ISB, etc. (Anything that appears as a debuff on your target, or a buff on you)
*It IS affected by buffs on the owner: Shadowform, Demonic Sacrifice, Moonkin Aura, etc.
*It IS NOT affected directly by one's talents: Darkness, Shadow Power, Shadow Focus, etc.
*It IS NOT affected directly by the item stat "hit"
*It IS affected by the owner's crit percentage

en gros avec un pretre sous shadowform tu gagnes déjà 15% de dégats dessus, par rapport à un démo

edit : 10% de proc, 15s de cooldown

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 08-05-2008 à 10:58:28
n°5398706
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 10:55:28  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

c'est bien mon problème ... à chaque fois je me laisse emporter et je repasse en mode nolife et ma copine me tire la sonnette d'alarme ... Bon je vois qu'une solution me mettre des jours de jeux et lui donner le mdp pour le contrôle parental ... comme ça je serais pas tenter ... (merde comme un gamin quoi ...) .

change de copine :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5398707
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 10:57:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

change de copine :o

j'ai deja fait le choix 2 fois ... wow dans 2 ans c'est mort ... ma copine elle sera là  :o

Message édité par kamikaze24 le 08-05-2008 à 10:57:27
n°5398710
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 10:59:52  profilanswer

pas sur elle peut crever aussi  et wow durera peut etre plus lgtemps qu'elle [:spamafote]

---------------
n°5398722
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 11:03:08  profilanswer

la_lootre a écrit :

pas sur elle peut crever aussi  et wow durera peut etre plus lgtemps qu'elle [:spamafote]

dis pas ça ... :sweat:  elle est malade en plus ... je préféré que wow crève plutôt qu'elle ...  :(

n°5398726
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 11:05:01  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

dis pas ça ... :sweat:  elle est malade en plus ... je préféré que wow crève plutôt qu'elle ...  :(

les écoute pas  :o

wow c'est qu'un jeux

perso si ma cop me dit tu stop wow ou moi, j'hésiterais pas une seconde  :o

sinon tu peux toujours suivre les traces de shitan pgm@wow, et te trouver un harem sur wow  :whistle:

edit: tu as besoin d'un rez?

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 08-05-2008 à 11:05:13

---------------
Mon feed
n°5398730
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 11:07:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

wow c'est qu'un jeux

sinon tu peux toujours suivre les traces de shitan pgm@wow, et te trouver un harem sur wow  :whistle:  

T'inquiètes pas ... je sais prendre ça au 2nd degré  

c'est quoi cette bête là  :heink:  

^^ pour le rez c'est bon mon frère c'est déjà proposé ...  :ange: vu que j'ai arrête le 02 février  

n°5398734
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 11:08:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

wow c'est qu'un jeux

ca marche tres bien le sexe dans wow et mm en dehors , tant que ca reste sur une base de wow et qu'il n'y a pas de question sur l'IRL  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5398736
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 11:09:54  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

T'inquiètes pas ... je sais prendre ça au 2nd degré  

c'est quoi cette bête là  :heink:  

^^ pour le rez c'est bon mon frère c'est déjà proposé ...  :ange: vu que j'ai arrête le 02 février  

Nan mais inadmissible que ton frère t'aide à replonger dans la drogue, je trouve ca tout simplement immorale, socio-philosophiquement parlant ca va de soi  :o

---------------
Mon feed
n°5398740
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 11:11:12  profilanswer

si je te dis que c'est un étudiant ??? (en droit en plus) ... de suite ça passe mieux non ??? et tant qu'à faire il est en vacances ... trop souvent à mon gout ... moi qui est "que" 8 semaines de congés par an ...

l'avantage d'un frère no life étudiant c'est que je peux lui sous traité qq taches tel un bot dans wow ... pvp instance, quete journaliere .... comme ça je  peux conitnuer ma vie IRL normalement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 08-05-2008 à 11:12:15
n°5398743
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 11:13:10  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

si je te dis que c'est un étudiant ??? (en droit en plus) ... de suite ça passe mieux non ??? et tant qu'à faire il est en vacances ... trop souvent à mon gout ... moi qui est "que" 8 semaines de congés par an ...

l'avantage d'un frère no life étudiant c'est que je peux lui sous traité qq taches tel un bot dans wow ... pvp instance, quete journaliere .... comme ça je  peux conitnuer ma vie IRL normalement  :o

tu es fonctionnaire?  :heink:

---------------
Mon feed
n°5398755
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2008 à 11:16:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es fonctionnaire?  :heink:

non non ... 5 semaines légales + 3 semaines RTT (je fais 38h par semaine) . cf mon métier ... je bosse pour un grand groupe français qui fabrique des avions d'affaires et des chasseurs ...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 08-05-2008 à 11:17:44
n°5398758
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 11:19:31  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

non non ... 5 semaines légales + 3 semaines RTT (je fais 38h par semaine) . cf mon métier ... je bosse pour un grand groupe français qui fabrique des avions d'affaires et des chasseurs ...  ;)

ah tu es vendeur de monte epique

bon revenons sur wow:

c'est moi ou l'equilibre des forces bg ally/horde qui tournait autour du très raisonnable 40/60 pour la horde est redevenu 20/80?

---------------
Mon feed
n°5398810
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 11:39:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1300 max en environnement de raid oui

Citation :

It is effected by your toons critrate (untalented) and your +damage to a certain extent. But not your hit rating.

*It IS affected by debuffs on the target: Misery, Shadow Weaving, CoShadows, ISB, etc. (Anything that appears as a debuff on your target, or a buff on you)
*It IS affected by buffs on the owner: Shadowform, Demonic Sacrifice, Moonkin Aura, etc.
*It IS NOT affected directly by one's talents: Darkness, Shadow Power, Shadow Focus, etc.
*It IS NOT affected directly by the item stat "hit"
*It IS affected by the owner's crit percentage

en gros avec un pretre sous shadowform tu gagnes déjà 15% de dégats dessus, par rapport à un démo

edit : 10% de proc, 15s de cooldown

:jap:
je suis allé faire un tour chez shadowpriest aussi pour voir ce qu'ils en disent. Ca n'a pas encore l'air d'être complètement sur au niveau du +dmg/+hit apporté par le stuff, mais bon ça reste un très bon bijou même pour démo. Enfin c'est sur qu'il est mieu pour SP ya pas photo.

n°5398842
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 11:47:12  profilanswer

Vous pensez quoi de cette macro pour un tank ?
Je l'utiliserais apres avoir commencer a monter mon aggro apres 1 ou 2 dévaster

Citation :

/cast Maîtrise du blocage
/stopcasting
/castrandom  Dévaster, Vengeance,  Heurt de bouclier

Je peux l'optimiser encore pour prendre plus d'aggro ?

Je précise aussi que j'ai une arme lente (pour l'instant) qui est pas top top pour l'héroic Strike, je pense.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5398887
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:03:00  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

idem j'ai 1 seul 70 ma druide que j'ai monté en 10/2005 ... (elle est passé 70 l'été dernier ...) sur serveur pve . Et avec des collegues de boulot j'ai monté une démo lvl 48 mais sur un serveur pvp (j'aime pas trop ... la mentalité de ce genre de serveur)

J'avais tous mes persos sur PVE aussi, PVP ça me faisait flipper, mais bon j'vais tenter le coup quand même, ça incite beaucoup plus à intégrer une guilde où l'entraide marche à fond.
PVE ça m'incitait à jouer en ermite vu qu'on peut tout soloter en druide équi, et sans guilde, faire des instances en pick-up en devant se mettre en healer avec son double stuff  +soinsl, quand tu tombes sur des gens qui savent pas gérer l'aggro jouer ça devient lourd

Message édité par KimBrendel le 12-05-2008 à 12:18:26
n°5398956
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:28:10  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca marche tres bien le sexe dans wow et mm en dehors , tant que ca reste sur une base de wow et qu'il n'y a pas de question sur l'IRL  [:cosmoschtroumpf]

Pourrais tu développer ?  [:cerveau klem]

n°5399025
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:44:50  profilanswer

Toujours en parlant de ce bijou il est par contre relativement interessant pour arène nan ? J'aimerai l'avis de démonistes aréneux (pak ?).
Finalement ça fait des dégats bonux qui ne coutent rien en mana, et qui font un petit burst. Vu le taux de proc c'est relativement interessant contre une team qui n'a pas de dispel. Maintenant c'est ce bijou à la place du bijou insigne qui donne du +degats sur utilisation, ou du bijou qui donne de la vie sur utilisation...  
Celui qui donne de la vie encore je dis pas, par contre pour celui qui donne du +dégats je pense que l'autre est mieu.

n°5399047
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:51:07  profilanswer

En arene, trinket life + trinket de l'alliance/horde ftw.

n°5399059
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:55:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pourrais tu développer ?  [:cerveau klem]

bah tu fais ce que tu as a faire avec le mbre de ta guilde ( sinon ce serrait pas marrant ) , mais par contre faut pas de question sur ta vie et cie , juste du saiske stoo :o

---------------
n°5399073
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 12:58:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin là tu n'as rien a acheter, hormis les composants obligatoires pour l'invoc à HT. Et encore, si tu te fais accompagner d'un démoniste qui l'a déjà fait, il suffit qu'il ammene ses compos et tu n'as rien à acheter.

Pour les non démos, ça coute 540 + 80 po d'avoir la compétence + monture épique. Alors que tu doives y passer 3 jours pour l'avoir je vois pas en quoi tu peux te plaindre, d'autant que comme on te l'a déjà fait remarquer, tu es libre d'acheter la compétence et la monture comme tout le monde ?

Tu es sur quel serveur ? étant démo je peux t'accompagner, mais horde sur Cho'Gall.
Edit: bon ok tu as fini par l'avoir, gratz :)

soit 620Po, la monture démo m'a coutée environ 500Po, 10h de jeu et 3 instances.

C'est pas la quete en elle même que je critique, mais le rapport temps passé à l'avoir / temp passé a l'utilité. Et je comprend les démo 70 qui n'ont pas souhaité m'aidé en m'expliquant qu'elle valait pas le coup car dans qques lvl je l'aurais remplacé par une monture volante et pas une monture terrestre rare.

Ce qui m'exaspère d'autant plus c'est la haine anti démo (oui je parle bien de haine). Partout ou je passe c'est défi défi défi. Hier je suis revenu de hache tripe, j'étais devant orgri, plein de monde comme d'hab. Je suis 60, un rogue 60 me défi, j'annonce que je suis 40% de durabilité et que je peux pas relever le défi (j'avais 1500 de vie en moins quand même). La tous autour commencent a taunt "pff démo de tte facon la classe no skill, la class cheat bablablablabla", en plus "leur monture gratos blablabla, ou la kipik ia juste une quete a faire blablabalbabla"

je relève le défi, piqué dans l'orgueil a 3h du mat par ces connards :

- je me répète la tactique anti rogue donnée ici même pour m'aider
- voile mortel
- fear
- fear loupé je suis étourdis ma vie descend
- pierre de soin
- fear qui passe pas 2eme
- je balance mes dots quand meme et un drain de vie
- je passe enfin mon fear
- trait de l'ombre
- fin

alors forcement se faire déchiré a lvl égal par un mec en durabilité 40% j'avoue ca doit énervé, mais en même temps c'est pas moi qui suis venu défié....je vous passe la suite "ha je savais démo ceci démo cela"

Bref je vois pas en quoi faire fear dot dot fear drain c'est plus "cheaté" que fufu, stun, coup a l'épée, stun, coup a l'épée, et j'emmerde tous les anti démo qui savent pas de quoi ils parlent :o

n°5399082
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-05-2008 à 13:01:29  profilanswer

un futur shitan  :sweat:

n°5399093
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:04:20  profilanswer

:lol: un futur 70 démo plutôt, je ne ressemble a personne :o

Message édité par Neostranger le 08-05-2008 à 13:04:34
n°5399096
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:05:12  profilanswer

Un demo qui whine sur les rogues. incroyable! :o

le rogue c'est ton anti-classe, tu meurs, c'est normal, encore une fois, arrêtez de croire que ce jeu est un jeu solo, c'est un MMO.

n°5399124
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 13:17:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

le rogue c'est ton anti-classe, tu meurs, c'est normal, encore une fois, arrêtez de croire que ce jeu est un jeu solo, c'est un MMO.

suis palouf j'ai droit de /whine stoo  :o

---------------
Mon feed
n°5399131
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:18:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

toi t'as pas lu

n°5399136
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:20:14  profilanswer

ah oui c'est vrai j'ai pas lu :P

Enfin tu prouves, que un tout le monde déteste les demos, dont moi :o
Et que vous êtes overpowered.

Message édité par g4w3ll le 08-05-2008 à 13:21:32
n°5399143
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:20:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un war/pal/druide/cham/mage/pretre/hunt/demo/rogue qui whine sur les rogues. incroyable! :o

Fixed

n°5399169
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 13:27:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

toi t'as pas lu

toi tu es un roi du ouin ouin  :o  

perso j'ai joué plus d'un an avec le /2 cherche monde pour strat pala full
/2 cherche heal pala full
/2 cherche tank pala full
/2 cherche n'importe quoi pala full
après ca n'a rien changé sauf que j'ai intégré de grosse guilde usine donc instance full guilde, amis en permanence

puis les /1 les pala sont des naabs  :o  
alterac "/raid je neeedd la lensse de quoraqueuh" ca nous a porté un coup je dois avouer  :whistle:  

quelques soit nos classes on a des plus et des moins

la monture epique c'est pour moi un plus d'avoir un truc originale qui m'avait à l'epoque couté plus de 1000 po en ingrédient et 10 fois plus de temps à optenir, j'ai pas pleurer pour autant, j'étais content de la faire,  
j'ai farmé en boucle des instances pour avoir le diamant (dont ninja une fois  :cry: )

pour le duel tu es pas content, tu /ignore et voilà je ne vois même pas le soucis en fait

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4564  4565  4566  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)