| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 06-05-2008 à 12:42:48 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 12:30:25 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) | pvp
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Concernant les monture j'ai cru voir sur mmo-chamion que a la 2.4.2 il y allait avoir 2 nouvelle monture terrestre dont un zebre avec une corne et un cheval qui ressemble bcp a la monture looté par attumen.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
disq8 Transactions (0) | De memoire, ces 2 montures sont presentes dans les fichiers du jeux (patch), mais rien ne dit qu elles seront accessibles pour la 2.4.2
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour sebounet, pour la vente de coeurs, return le font a 400 Po piece, et on pourra je pense en vendre d'ici 2 semaines pour notre guilde.
--------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 12:50:06 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | (au fait pak faut qu'on aillent sur TTR et qu'on remporte le premier prix, jsuis passé au chomage technique ce matin, tout le stock a cramé avec le depot de 2000m² cette nuit woot!) --------------- Ci git une signature. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
n0b0dy Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | L'hippogriffe c'est quand même pas mal pour se démarquer un peu parce que la réputation nécessaire et l'argent nécessaires sont décourageants. La raie du néant est moins courante que les autres également. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | hier j'ai vu un truc à l'AH qui m'a fait sourire.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | a 360 RO sharraz n'a vraiment aucun probleme a étre qualifié de trash boss --------------- Ci git une signature. |
De mémoire, exalté expédition cénarienne + 2000g. Message édité par ___alt le 06-05-2008 à 13:51:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2000, 1600 a exalté --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | quelqu'un peux me donner le nom de la ceinture épique tissu craftable en couture avec intell, endu, deux chasses, du toucher, du crit et du dégats des sorts ? faut deux néants primo et des feux primo je crois pour la craft mais je trouve plus le nom. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 06-05-2008 à 13:58:30 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Non mais voila, sous prétexte que t'as plus de 35h/semaine à consacrer à WoW t'as le droit de venir troller sur ce topic ? --------------- Profil strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-05-2008 à 14:10:09 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |