Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4552  4553  4554  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5392430
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

mais celui qui a été le plus rapide à mettre un balle dans la tête à l'autre. :  

Et tu vois pas ou est le skill ici ?  :heink:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 11:29:46  profilanswer

n°5392440
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:32:34  profilanswer

Grounded a écrit :

pure pwnage storyline spotted !

http://storage.msn.com/x1pmd4t0ZafDYsJC9wwkrxGocjSWBU-j52S3ZDa8zXUGKMDYAsk4ROtp9vzY20Hw0_hMQwqm7iHGv1Yw3rAUxHs_tmz0ZmQ_IxKbdrzEnkWZ-UyXJcsckU_o8Bf6slY5v77I7XqqRA860jNmpl3G0pYCg

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-05-2008 à 11:32:41

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5392451
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:35:18  profilanswer

Autrement, j'ai eu mon Drake du néant hier soir  [:trunchy -]  

A moi, les afk kikoolol devant la banque de Shattrah [:prodigy]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5392477
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:39:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais les taurens et nains ont un bonus fusil (+1% crit), alors que les elfes et trolls ont un bonus arc, et les orcs ont un bonus pet. Les eds je sais pas.

les tauren ont juste la competence fusil de base, pas de bonus racial ( valable pour un hunt s'entend  :o  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5392481
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:40:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Autrement, j'ai eu mon Drake du néant hier soir  [:trunchy -]  

Maintenant faut avoir le phenix pour pouvoir afk shattrath dignement, les drakes y'en a limite plus que les montures normales  [:spamafote]

n°5392482
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:41:09  profilanswer

Grounded a écrit :

- Si skill = réflexes alors oui CS est un jeu skillé
- Mais si skill = intelligence alors non je vois pas ou est l'intelligence d'être le plus rapide à mettre son pointeur sur la hitbox correspondant à la tête du terroriste et à appuyer sur le bouton gauche de la souris. Enfin je veux dire si tu vois du skill dedans alors je comprends pas comment tu peux affirmer que mettre la souris sur la hitbox correspondant à un humain paladin, appuyer sur le bouton gauche, puis appuyer le bouton correspondant au silence, tout ça en attendant le bon moment (celui ou le palouf en est à la dernière demi-seconde de son incantation de lumière sacrée) n'est pas autant skillé. :o

n°5392485
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 11:41:52  profilanswer

Même la monture épique ingé est devenue d'un commun ! :/

n°5392493
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:43:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- Si skill = réflexes alors oui CS est un jeu skillé
- Mais si skill = intelligence alors non je vois pas ou est l'intelligence d'être le plus rapide à mettre son pointeur sur la hitbox correspondant à la tête du terroriste et à appuyer sur le bouton gauche de la souris. Enfin je veux dire si tu vois du skill dedans alors je comprends pas comment tu peux affirmer que mettre la souris sur la hitbox correspondant à un humain paladin, appuyer sur le bouton gauche, puis appuyer le bouton correspondant au silence, tout ça en attendant le bon moment (celui ou le palouf en est à la dernière demi-seconde de son incantation de lumière sacrée) n'est pas autant skillé. :o

Le skill dans CS c'est pas clic clic sur le mec en face mais savoir dans quelle partie du mur tu peux tirer pour tuer un mec derrière :o

Message édité par cpm le 06-05-2008 à 11:43:25
n°5392498
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:44:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Même la monture épique ingé est devenue d'un commun ! :/

Jen vois moins quand même, je dirais la moins répandue après le phenix et l'ours ZA (sur archi)

L'ours ZA ... [:nico54]

n°5392499
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:44:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Non, t'as d'autres difficultés en PVE. Du genre rassembler 25 personnes plusieurs fois par semaines, les convaincres de respé pour le bien du raid, les convaincre d'aller farmer pour le bien du raid, leur apprendre à joueur leur classe, leur faire installer des addons qui font le boulot à leur place.  
Bref, le PVE c'est beaucoup de difficultés, aucune ne requiert du skill, par contre [:eraser17]

Le pve c'est aussi le plaisir de jouer en groupe, la bonne humeur (souvent), les dramas à 2pc (des fois), la joie du first down, la compet' (kikimeter), se creuser la tête pour trouver des parades aux subtilités des scripts. La qualité du groupe social fait 75% de l'intérêt de la chose [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 11:44:33  profilanswer

n°5392514
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:48:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Salut tout le monde  :hello:,

Question métaphysique que je me suis posé hier soir et que je vous expose aujourd'hui. Connaissant le P-rating nécessaire pour tout l'équipement s4, quel est le planning que vous vous êtes fixés pour acquérir les pièces PVP arènes ?

Je me fixe pas de planning, je vais jouer et m'amuser (et chopper du purplz évidemment, en effet secondaire :o)

gurb44 a écrit :

Comme 9898876452 autres gars :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5392516
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:49:05  profilanswer

Spoiler :

Chez nous la conflag tombe parfois sur le MT/OT de la pute de feu [:mlc]Par contre ouais généralement les premieres conflag partent sur un SP
Et les premiers petits noirs vont généralement vers le paladins qui a claquer ses CDs pour générer de l'aggro en heal sur le démoniste tankant la pute d'ombre.
Après ouais c'est beaucoup d'observation pour essayer de comprendre et de controler qui aurat le plus de chance de recevoir la conflag / vers qui iront les petits noirs.

La soirée précédent le down, on avait tenté un placement et un strat qui nous a permit de passer en p2 quasiement a chaque fois qu'on a pas eu :
- un endormi sur sa conflag
- un bad combo "double conflag nova lames ++ tu peux rien faire en 2 secondes tu fais 12 debuff feu -> 12 debuff ombres t'es mort lol."

zobbitenfer a écrit :

le skill, c'est vraiment un truc d'asociaux boutonneux qui essayent vainement de justifier pourquoi ils passent leur vie devant un écran, leur permettant ainsi d'échapper à une réalité qui leur fait peur. Ca leur permet de croire qu'ils sont virtuellement doués, et leur octroie ainsi une importance qu'ils ne trouvent pas dans la société. [:prodigy]

Tres joli.

cpm a écrit :

Discours de NoSkill qui essaie de justifier son manque de skill [:spamafote]

ping pong ?
Joli aussi.

Je vais pas virer mon favori de ce topic de si tôt !

le teeshirt  :love:

n°5392523
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 11:50:36  profilanswer

cpm a écrit :

Jen vois moins quand même, je dirais la moins répandue après le phenix et l'ours ZA (sur archi)

Jamais vu ni l'un ni l'autre.
Le phénix y en a beaucoup à l'échelle française/européenne/mondiale ?

n°5392524
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 11:50:43  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y a pas de skill dans CS.
Juste des bons réflexes. Un terrorriste et un contre-terroriste se croisent. C'est pas le plus intelligent/skillé qui va gagner le combat mais celui qui a été le plus rapide à mettre un balle dans la tête à l'autre. Bref ce jeu m'énerve parce que plus on vieillit, plus nos réflexes sont mauvais et plus on perd nos duels.  :o  

Les vrais jeux qui nécessitent du skill sont les jeux de stratégie (tour par tour ou temps réél).  :sol:  

/hs on

il y a quand même plus de skill dans cs que wow même si je deteste ce jeu ou j'ai toujours été un lama  :lol:  

on peut considérer qu'il y a du skill quand l'expérience et l'entrainement améliore les perfs et permet de s'adapté aux nouvelles situations
wow seul la comprehension en groupe (je parle du pve évidemment) et biensur le fait de ne pas avoir tetraplégique pour bouger la souris et avoir un cerveau semi fonctionnel suffit  :o  , l'expérience compte un peu mais pas au niveau d'autre type de jeux, car quelque soit le joueur, uen première rencontre (enfin vrai rencontre) se solde toujours par un wipe

biensur si tu veux du pur skill, strategie et entrainement physique faut t'engager dans les unités spéciales et faire de la guerilla urbaine et autre, par exemple en iraq  :o  

le tour par tour à ce defaut énorme de pas prendre en compte l'aptitude physique
un engagement n'est jamais que stratégique ou même tactique
il doit y avoir micro gestion, alors que dans les jeux au tour par tour tu ne joue que le general en chef mais il y a aucun humain en dessous

/hs on

---------------
Mon feed
n°5392538
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:52:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Jamais vu ni l'un ni l'autre.
Le phénix y en a beaucoup à l'échelle française/européenne/mondiale ?

Je pense pas, chez nous y'a juste 1 palouf horde qui l'a, il s'amuse à faire plein de traces dans le ciel avec son phenix :D
310% + aura crusader .... ça va vite :o

n°5392542
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 11:54:22  profilanswer

le phénix à l'air imba!

sinon la monture baron, j'aimerai bien l'avoir pour mon palouf... :(

---------------
Mon feed
n°5392550
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:55:57  profilanswer

Citation :

A skill is the learnt capacity or talent to carry out pre-determined results often with the minimum outlay of time, energy, or both.

Applicable a WoW / CS ou tout et n'importe quoi.

n°5392552
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 11:56:43  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Le pve c'est aussi le plaisir de jouer en groupe, la bonne humeur (souvent), les dramas à 2pc (des fois), la joie du first down, la compet' (kikimeter), se creuser la tête pour trouver des parades aux subtilités des scripts. La qualité du groupe social fait 75% de l'intérêt de la chose [:spamafote]

Oui, le PVE c'est génial. C'est juste lassant quand t'as pas cette qualité de groupe social, car 1) c'est redondant, 2) ça demande pas de skill.

---------------
Profil strava
n°5392582
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:04:32  profilanswer

Allez les pvp-boys, c'est bon y'a un peu plus de skill dans le pvp que le pve, mais pas tant que ca, stop vous la peter.  

Quand a grounded t'etais no-skill dans les deux, pas la peine de venir taunt :o

n°5392584
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:05:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, le PVE c'est génial. C'est juste lassant quand t'as pas cette qualité de groupe social, car 1) c'est redondant, 2) ça demande pas de skill.

En faisant que du PVE, je suis d'accord avec toi.
C'est vrai que je commence a enchainer toujours les memes instance héro et uniquement en pick up.
Le fait de pas etre dans une vrai guilde (je suis tout seul dans ma guilde) me prive vraiment du coté social (ou mmo) de Wow...

Bref, faut que je me trouve une guilde :D

---------------
n°5392585
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:05:27  profilanswer

cpm a écrit :

Maintenant faut avoir le phenix pour pouvoir afk shattrath dignement, les drakes y'en a limite plus que les montures normales  [:spamafote]

Ya l'hippogriffe cénarien aussi !

n°5392590
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:06:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est vrai que je commence a enchainer toujours les memes instance héro et uniquement en pick up.
Le fait de pas etre dans une vrai guilde (je suis tout seul dans ma guilde) me prive vraiment du coté social (ou mmo) de Wow...

T'es stuff, tu joues quoi, t'es sur quel serveur ? [:cupra]

n°5392592
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 12:07:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Allez les pvp-boys, c'est bon y'a un peu plus de skill dans le pvp que le pve, mais pas tant que ca, stop vous la peter.  

Quand a grounded t'etais no-skill dans les deux, pas la peine de venir taunt :o

tu n'as rien à redire, tu as lachement abandonné le pve comme nous tous  :o

---------------
Mon feed
n°5392596
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:08:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ally/horde ? Serveur pve/pvp ?  [:gordon shumway]

n°5392602
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:09:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Il faut aller sur le forum officiel de ton serveur, regarder les guildes qui cherchent des guildmates et aller sur leurs forums. Une bonne ambiance se retranscrit souvent dans le dynamisme des membres sur le site de la Gu :p

n°5392604
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:10:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Alors stuff demi-épiqe (basé craft, quelques loots d'instance héro, hv et Insigne de justice). Ce qui me fait arriver à 13.4pv pour 15k d'armure avec une def à 490. Je joue tank sur Dalaran :D
Sachant que je cherche pas une guilde de PGM no life mais juste une "commaunauté" pour pouvoir jouer avec un groupe assez stable (amha la meilleur facon de progresser dans mon gameplay) et pourquoi pas commencer les raids :D

Bref, je suis encore un peu un noob mais qui veut découvrir du contenu :D

---------------
n°5392605
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:10:15  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Ya l'hippogriffe cénarien aussi !

:lol: je sais pas si, inconciement je suis jaloux... mais dépenser 3k dans une mount, sachant que t'as déjà dépensé 5k dans la skill. Ca me fait doucement sourire ^^

n°5392608
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:11:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Alors stuff demi-épiqe (basé craft, quelques loots d'instance héro, hv et Insigne de justice). Ce qui me fait arriver à 13.4pv pour 15k d'armure avec une def à 490. Je joue tank sur Dalaran :D
Sachant que je cherche pas une guilde de PGM no life mais juste une "commaunauté" pour pouvoir jouer avec un groupe assez stable (amha la meilleur facon de progresser dans mon gameplay) et pourquoi pas commencer les raids :D

Bref, je suis encore un peu un noob mais qui veut découvrir du contenu :D

T'es vired...

n°5392609
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 12:11:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

:lol: je sais pas si, inconciement je suis jaloux... mais dépenser 3k dans une mount, sachant que t'as déjà dépensé 5k dans la skill. Ca me fait doucement sourire ^^

genre 3k ca t'arrête vraiment  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5392613
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:12:28  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Il faut aller sur le forum officiel de ton serveur, regarder les guildes qui cherchent des guildmates et aller sur leurs forums. Une bonne ambiance se retranscrit souvent dans le dynamisme des membres sur le site de la Gu :p

C'est ce que je fais :D
Malheureusment, je suis stuffé pour pouvoir commencer Kara et la plupart des guildes recherchent des gens stuffé post kara.
En plus, autant c'est tres facile de trouver un groupe en tant que tank pour une instance héro, autant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de rotation das les tank au sein des guildes :D

Puis, je suis assez "restrictif" par rapport a ce que je ressens sur les forums des guildes que je peux visiter, genre orthographe, motivation, jugement des applys...

Message édité par gurb44 le 06-05-2008 à 12:14:16

---------------
n°5392614
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:12:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

genre 3k ca t'arrête vraiment  :sarcastic:

Je préfère claquer mes golds en enchant ou gem perso.

Message édité par HypnosS le 06-05-2008 à 12:12:48
n°5392617
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:12:58  profilanswer

n°5392633
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:19:19  profilanswer

C'est quoi le binz avec dalaran ? Serveur non pvp rempli de kikoololeurs ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5392645
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:22:11  profilanswer

sebounet a écrit :

On a presque plus de coeur :(
en gros, il nous manque une centaine de coeurs (de quoi faire 30 pantalons en gros), et on doit en avoir une dizaine en banque.
Je cherche à acheter des coeurs d'ailleurs ... a bon entendeur ... :D

Désolé je n'ai aps ça en stock (et en plus je need des néants pour les stuffs resist de ma war :/ ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5392656
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:25:48  profilanswer

Tamahome a écrit :

oui et les 3 banquieres de SW s'appellent Olivia-Newton-John  

Va voir sur Judgehype, y'a a peu pres 1000000 caméo de ce genre ;D (mon préféré ca reste Zelda et Ghosbusters ^^)

Des références diverses aux Tontons flingueurs (exemple au sud de la Zone 52 quand tu dois tuer le nommé - bon OK faut être fufu pour s'approcher et pouvoir écouter son discours ^^)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5392658
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:26:30  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est quoi le binz avec dalaran ? Serveur non pvp rempli de kikoololeurs ?

Serveur PVE :o

---------------
n°5392660
Thordax
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:27:07  profilanswer

Et pour faire des raids, un serveur pve, c'est d'la merde ? Je vois toujours pas le délire.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5392666
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:28:48  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai cru lire quelque part que seuls les taurens et les nains sont capables de maitriser les armes à feu pour les hunters, c'est vrai, ça ?

Et sinon, en template hunt pour pexer / soloter peinard, vaut mieux mettre pas mal de points dans la branche pet ?

Non, n'importe quel chasseur, de n'importe quelle faction, est tout à fait capable de maitriser les armes à feu : suffit d'aller voir un trainer ...

---------------
n°5392667
Thordax
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:29:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non, n'importe quel chasseur, de n'importe quelle faction, est tout à fait capable de maitriser les armes à feu : suffit d'aller voir un trainer ...

T'es grilled !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5392672
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:30:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Et pour faire des raids, un serveur pve, c'est d'la merde ? Je vois toujours pas le délire.

Bah c'est juste du taunt :D

Apres, faut voir qu'au niveau progression, les serveurs PVE dépassent largement les serveurs pvp.

---------------
n°5392673
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-05-2008 à 12:30:25  profilanswer

cpm a écrit :

c est un peu trop commun maintenant l'ours :/

edit : mais c'est toujours sympa

http://img149.imageshack.us/img149/8836/wowscrnshot050608124014dk8.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 06-05-2008 à 12:42:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4552  4553  4554  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)