Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4509  4510  4511  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5354579
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 11:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

impots des mains :o
la bubulle y'en a 3, dont une que tu peux mettre sur quelqu'un pour le sauver :o Et oui ca m'est arrivé de me mettre ma bubulle pour mettre un bandage, personne n'est mort (et pourtant c'etait un boss). Suffit de savoir jouer son tank. [:spamafote]

le pala est certainement un bon tank, je ne dirais pas le contraire
mais ce que tu dis n'a pas de sens

3 bubulle? j'ai du rater un épisode
ensuite la tu parle d'instance sans doute a 5, et la n'importe qui peut tanker

impo oui certes mais un cd d'une heure, et faut avoir de l'aggro d'avance car 0 mana derière faut oser
un pala heal ou vindict possède aussi la béné de protect
defense vertueuse permet aussi de reprendre l'aggro donc rarement besoin de béné de protect
et un pala tank n'a pas à user de sa bulle, sinon ca veut dire qu'il est soit pas assez stuff soit le heal pas assez stuff, soit les deux
je ne dis pas dans des cas extrement particulier il peut arriver de devoir utiliser la bubulle, mais c'est certainement pas ce qui fait que le pala soit un bon tank la bubulle hein

mais déjà si tu perds l'aggro c'est que tu n'es pas spécialement un bon tank donc sortir faut savoir jouer son tank   :o  

ensuite pour ton info les war aussi ont de bon talent pour encaisser moins en cas de pépin  :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 11:59:29  profilanswer

n°5354597
chapi456

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:03:21  profilanswer

Tamahome a écrit :

la bubulle y'en a 3, dont une que tu peux mettre sur quelqu'un pour le sauver :o Et oui ca m'est arrivé de me mettre ma bubulle pour mettre un bandage, personne n'est mort (et pourtant c'etait un boss). Suffit de savoir jouer son tank. [:spamafote]

Quand je me bubulle, c'est plus souvent pour virer des debuff bien chiants mais en aller retour, rester sous bubulle pour un bandage ... c'est la roulette russe pour les autres :) (au moins faut prévenir ... COURREZ ^^)
Et l'impo des mains, vraiment un sort à la con, la plupart du temps, il part alors que tu es mort (ou celui que tu voulais sauver) .. parce qu'un cooldown d'1 heure ... tu le claques pas si c'est pas en dernier recourt ... (impo amélio devrait être en protect d'ailleurs ... rien a faire en 3e ligne heal ...)

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5354602
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 12:05:26  profilanswer

chapi456 a écrit :

Quand je me bubulle, c'est plus souvent pour virer des debuff bien chiants mais en aller retour, rester sous bubulle pour un bandage ... c'est la roulette russe pour les autres :) (au moins faut prévenir ... COURREZ ^^)
Et l'impo des mains, vraiment un sort à la con, la plupart du temps, il part alors que tu es mort (ou celui que tu voulais sauver) .. parce qu'un cooldown d'1 heure ... tu le claques pas si c'est pas en dernier recourt ... (impo amélio devrait être en protect d'ailleurs ... rien a faire en 3e ligne heal ...)

peut etre en heal parce qu'en fait c'est au heal de te soigner et pas le contraire?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5354615
chapi456

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:10:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

peut etre en heal parce qu'en fait c'est au heal de te soigner et pas le contraire?  :whistle:

Tu vides tout ton mana comme ça toi ? ... Sachant que tu n'as rien pour le remonter en palaheal ... (pas de regen druidique ou pretesque ^^)
Seul le tank peut s'en passer a peu près correctement (il suffit que ceux qui le talonne à l'aggro ralentissent un peu la cadence le temps que 2-3 heals arrivent).

avec cette logique, mur protecteur / dernier rempart du guerrier devrait être sur un pretre heal sans doute  ...

---------------
n°5354623
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:12:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ensuite pour ton info les war aussi ont de bon talent pour encaisser moins en cas de pépin  :jap:

Oui enfin en cas de pépin dans un pickup pourri, rien ne vaut l'ultime combo :
1. bubulle
2. /spit
3. tp

Sinon un bon palatank a ses macro prête pour exploiter ses bubulles.

Macro "Ohhh crap fucking DPS" : Une pression va utiliser le taunt sur le dps ciblé par sa cible, une seconde pression lancera la bubulle

Citation :

/castsequence reset=combat/3 [help][target=targettarget,help,exists] Défense vertueuse; [help][target=targettarget,help,exists] Bénédiction de protection

Macro "Ohhh crap I will die" : Un pression activera le bouclier divin, une seconde pression le supprimera (à faire rapidement)

Citation :

/cancelaura Bouclier Divin
/cast Bouclier Divin

Cette dernière en succession rapide peut donner ce qu'il faut aux heals pour remettre à flot sans pour autant sortie de la zone de cac (les bubulles ne changeant pas l'ordre dans la liste menace, juste fait cibler le second artificiellement le temps de la bubulle, donc dès qu'on la vire, l'aggro revient naturellement sans avoir à refaire 110% de le menace du second sur la liste)

ps: Impo des main ca redonne pas quelques % de mana ?

n°5354635
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 12:13:50  profilanswer

chapi456 a écrit :

Tu vides tout ton mana comme ça toi ? ... Sachant que tu n'as rien pour le remonter en palaheal ... (pas de regen druidique ou pretesque ^^)
Seul le tank peut s'en passer a peu près correctement (il suffit que ceux qui le talonne à l'aggro ralentissent un peu la cadence le temps que 2-3 heals arrivent).

avec cette logique, mur protecteur / dernier rempart du guerrier devrait être sur un pretre heal sans doute  ...

Ah mais tu l'utilise que dans des cas extreme
et une popo et tu regen

de plus si tu fais correctement ton boulot et que les autres aussi le font tu n'as pas a user de l'impo que tu possède aussi cela dit hein, ca appartient pas à une autre classe comme le mur...

et pourquoi pas le donner au palavindict hein l'impo dis moi, après tout, s'il a plus de mana il tuera personne et 3gars ne serait pas obligé de stop dps pour attendre que tu reprenne l'aggro ou la maintienne  :o

---------------
Mon feed
n°5354639
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:14:23  profilanswer

sauf que mes stats ont vraiment rien d'exceptionnel :p

n°5354640
chapi456

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:14:29  profilanswer

900 de mana ... (taux fixe)

---------------
n°5354644
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:15:38  profilanswer

impots des mains ca me rend 900 points de mana ^^

edit : j'oubliais que j'etais sur HFR, les experts en tout ;o))

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 24-04-2008 à 12:17:21

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5354647
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:16:57  profilanswer

Tamahome a écrit :

impots des mains ca me rend 900 points de mana ^^

*edit* j'ai rien dit

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 24-04-2008 à 12:21:45
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 12:16:57  profilanswer

n°5354653
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:17:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

ok ca rend un % de ton mana max de base hors stuff/buff, logique quelque part, vive la popo de mana juste après  :o

non, je crois que ca rend toujours 900.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5354658
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 12:18:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

ok ca rend un % de ton mana max de base hors stuff/buff, logique quelque part, vive la popo de mana juste après  :o

une impo sans la popo/invervate derière c'est tendu, vaut mieux id  :o

---------------
Mon feed
n°5354663
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:19:14  profilanswer

ca dépent... impo sur un fufu par exemple...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5354668
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 12:20:10  profilanswer

Tamahome a écrit :

ca dépent... impo sur un fufu par exemple...

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis

qu'elle que soit la cible de l'impo tu va te retrouver mana short hein, qu'il soit fufu ou world boss  :o

---------------
Mon feed
n°5354683
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:22:59  profilanswer

d750 a écrit :

Mouais. J'avoue que de mon coté, en druide feral en pve hl, je me sens de moins en moins utile.
Je vais passer sur quelques trucs genre:

Citation :

• Cout de réparation... d'une armure de cuir

Aucune importance évidemment

Citation :

• gameplay simple à prendre en main et reposant

gameplay, bof, un gameplay de war def çà s'apprend comme un autre, et non c'est pas reposant de tank

Citation :

• Multitanking gérable jusqu'à 3-4 cibles... ce qui est suffisant pour bon nombre de cas

c'est pas vraiment mieux que war def avec thunderclap et des cleaves, et surtout c'est très très loin d'un palatank, bref c'est pas un avantage décisif.

Le truc c'est que druide feral çà tank bien, mais pas mieux qu'un war def, aucun avantage décisif, même sur brutallus ou il y a des avantages à faire tank 2 druides féraux, ce n'est pas décisif et çà se fait avec un ou deux wars def.
En dps c'est vraiment pourri.
Alors çà a ensuite le gros avantage d'apporter un debuff armure pour tout le raid, rien que pour çà un druide feral çà apporte.
Mais ensuite il n'y a aucun intérêt à avoir deux druide feraux. Pouvoir mettre marque du fauve dans deux groupes? Il faut savoir que marque du fauve est un des buffs de groupes les plus faibles. Avoir un groupe physique avec un chama et un pala vindicte et 3 rogues est plus efficace. Même un war arms avec le +4% physique sur tout le raid à la place d'un rogue apporte plus.
La régen vie n'est pas décisive.

En résume un druide feral par raid, c'est bien, mais plus çà sert à rien, en dps je me sens useless, et en tank c'est bien mais sans plus, çà n'apporte rien de spécifique.
Celà dit je me sens bien plus utile qu'un palatank (qui ne sert que pour le 3ème boss de sunwell, on fait reroll un pala soin pour et voilà).
M'enfin bon, si un druide feral pouvait avoir le dps d'un pala vindicte horde ou même d'un chaman amelio, sans avoir à subir des techniques à la con comme le powershift et le bonus 2t4, basé sur des techniques solides pas basé sur des techniques que si tu as pas de chance le proc d'énergie est perdu, ce serait un gros plus.

en tout cas ce que tu dis n'es pas valable pour SSC / donjon de la tempete, 2 war et 2 druide feral voir 1 war def et 3 feral sur certains boss c'est pas mal du tout, hydross : 4 adds a tanker et a tomber tres vite : a ce niveau de stuff un druide feral monte son aggro bien plus rapidement qu'un war def et tu repasses en dps sur le boss quand les adds sont morts, lurker, des adds a tanker également et repasser en dps felin avec un bon petit apport dps la ou un war def ferait de la décoration, karathress, des adds a tanker avant de passer en dps sur le boss, solarian idem, leotheras avec ses reset d'aggro un druide feral qui monte vite et tres bien pour le tanker pour que les dps puissent se lacher rapidement et il peut charger + taunt en cas de probleme ce que ne peut pas faire un war def, etc ...

Bref on tank moins bien qu'un war, on dps moins bien qu'un voleur mais on peut faire les deux a la fois et on est les seuls dans ce cas.

Message édité par Spyn le 24-04-2008 à 12:24:51
n°5354689
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 12:24:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

*edit* j'ai rien dit

je t'ai déjà dis, ne dis rien sur le palouf   :pfff:

---------------
Mon feed
n°5354693
chapi456

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:24:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah mais tu l'utilise que dans des cas extreme
et une popo et tu regen

de plus si tu fais correctement ton boulot et que les autres aussi le font tu n'as pas a user de l'impo que tu possède aussi cela dit hein, ca appartient pas à une autre classe comme le mur...

et pourquoi pas le donner au palavindict hein l'impo dis moi, après tout, s'il a plus de mana il tuera personne et 3gars ne serait pas obligé de stop dps pour attendre que tu reprenne l'aggro ou la maintienne  :o

... n'importe quoi ....

Une popo et tu regen ... ok, pas la peine d'avoir 10k mana alors, avec 3k ca devrait suffir ...  

Si on fait son boulot, ca empeche pas les silences, les bumps, les lags, ... tu remets en cause le besoin même de 'au secours, je vais mourir ...' On met en face l'impo au 2 sorts du guerrier qui sont très sympa. J'indique juste que l'impo que tu cites c'est tout pourri. Du fait du CD d'une heure (mais lol ^^) et du 2e effet kisscool (merde je vais pas gacher 5k mana ...), c'est peu utilisé. Un wawa s'en tape d'utiliser dernier rempart (8Minutes, c'te blague ... et pas d'effet secondaire) ... ou même mur protecteur (juste un problème de rage ... tiens faudra peutetre que les dps ralentissent ... tiens comme avec l'impo des mains posée par le palatank ... bizarre comme idée non ? ...)

Je dis juste que le 'oh shit button' c'est le tank qui doit le posséder et en version correcte ... le healer a deja ses propres 'oh shit button' : prochain heal critique, horion, impo quand plus de mana, ... mais le 30% armure, y'a pas de raison ... (sinon, faudrait que les bijoux soient déclenchable a distance ... comme ça le healer pourrait décider de tout tiens ....)

---------------
n°5354736
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 12:32:48  profilanswer

chapi456 a écrit :

... n'importe quoi ....

Une popo et tu regen ... ok, pas la peine d'avoir 10k mana alors, avec 3k ca devrait suffir ...

Si on fait son boulot, ca empeche pas les silences, les bumps, les lags, ... tu remets en cause le besoin même de 'au secours, je vais mourir ...' On met en face l'impo au 2 sorts du guerrier qui sont très sympa. J'indique juste que l'impo que tu cites c'est tout pourri. Du fait du CD d'une heure (mais lol ^^) et du 2e effet kisscool (merde je vais pas gacher 5k mana ...), c'est peu utilisé. Un wawa s'en tape d'utiliser dernier rempart (8Minutes, c'te blague ... et pas d'effet secondaire) ... ou même mur protecteur (juste un problème de rage ... tiens faudra peutetre que les dps ralentissent ... tiens comme avec l'impo des mains posée par le palatank ... bizarre comme idée non ? ...)

Je dis juste que le 'oh shit button' c'est le tank qui doit le posséder et en version correcte ... le healer a deja ses propres 'oh shit button' : prochain heal critique, horion, impo quand plus de mana, ... mais le 30% armure, y'a pas de raison ... (sinon, faudrait que les bijoux soient déclenchable a distance ... comme ça le healer pourrait décider de tout tiens ....)

nan mais le heal, il le lance sur le tank hein l'impo pas sur lui, d'ou l'intérêt de l'augmentation de l'armure, technique qu'on faisait d'ailleurs en raid à tour de role sur les boss compliqué à l'epoque

et vu le cd c'est plutot à utiliser de temps en temps en raid

faut arrêter de ouin ouin, impo c'est pas le sort à utiliser en perma, c'est pour des cas extreme, que ce soit le heal/le tank ou le vindict

après tu as envie de pleurer sur le cheat heal (  :sarcastic: ) va sur le fofo off et ouin ouin comme les autres
de même si tu n'es pas content de mur protecteur trop cheat etc

je te rassure en 150 jours de play avec mon pala j'ai eu l'occasion de voir pas mal de situation d'utilisation d'impo
mais j'en demande pas non plus le changement ni l'up ni rien, pour moi ca reste un sort d'exception

edit: si tu utilise ton impo alors qu'il te reste 10k de mana c'est vraiment que le tank est merdique et encaisse trop et dans ce cas, /bubulle tp hein

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-04-2008 à 12:35:18

---------------
Mon feed
n°5354771
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:45:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

son retour ici signifie qu'il va craquer.
Je vois d'ici son post
"Je joue pour aller retrouver Thordax et Kyrieleve, ils me manque trop sur le topic nigaud :'("

:D :D

Bon et sinon donc nouvelle joueuse et totalement débutante de ce genre de jeu (ma seule autre expérience un peu dans le style c'était NWN pendant 6 mois et j'avais adorée)
Je joue depuis moins d'une semaine, une démo humaine, niveau 15 et j'ai pris Couture, Dépecage en profession.
Je lurke ici depuis plusieurs jours aussi et je comprends environ un message sur .... 20, ou quelques mots épars. :D
Mais j'ai bon espoir de finir par presque tout comprendre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°5354788
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 12:51:59  profilanswer

___alt a écrit :

Et Zul'Aman en terme de difficulté, ça se situe où par rapport aux Gruul et Mag post-nerf ?

+ dur car à 10 chaque erreur a plus grand impact sur la survie du raid en + zul aman quand le stuff est encore "normal" pour cette instance la compo doit être vraiment top

n°5354842
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:09:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

+ dur car à 10 chaque erreur a plus grand impact sur la survie du raid en + zul aman quand le stuff est encore "normal" pour cette instance la compo doit être vraiment top

en stuff fin kharazan ca doit donner :

1 war tank
1 druide offtank
1 palaheal
1 pretre heal
1 chamy/druide heal
1 démo
1 mage
1 pretre ombre
2 DPS physiques ( hunt/fufu/war )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5354885
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:24:37  profilanswer

au début mettre un palatank pour jan alai et les trash d'akilzon ça apporte du confort aussi

n°5354911
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:31:34  profilanswer

j'ai jamais fait zul aman  :sol:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5354928
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:35:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais j'ai bon espoir de finir par presque tout comprendre. :o

Heureusement que chui là, quoi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5354941
Thordax
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:40:07  profilanswer

Sinon pour monter la compétence couture, faut toujours avoir des boulettes de fil à la con sur soi et coudre tout ce qu'on peut, au départ ? J'ai pas l'intention de me stuffer avec ce que je couds, vu la nullité du matos. Par contre, ça augmente déjà un peu l'expérience métier, et ça se revend pas trop trop mal :d

Passé 75 d'expérience, c'est déjà plus avantageux ou c'est encore tout naze ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5354942
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:40:12  profilanswer

Tamahome a écrit :

:lol:

n°5354949
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:42:09  profilanswer

Tu pourras te faire de très bons bons trucs surtout quand tu seras niveau 70 et 375 en couture, avant ca sert a rien de se faire chier a farm / acheter des compos pour une piece que tu changeras 5 level plus tard.

n°5354957
Thordax
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:44:18  profilanswer

ok, donc pas utile de travailler la compétence pour l'instant ? Je peux rester avec mes recettes et transformer mes étoffes en rouleaux et basta ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5354963
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 13:46:28  profilanswer

Thordax a écrit :

ok, donc pas utile de travailler la compétence pour l'instant ? Je peux rester avec mes recettes et transformer mes étoffes en rouleaux et basta ? :d

Ca suffira pas, tu ne vas gagner que quelques points comme ça.

n°5354969
Thordax
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:47:30  profilanswer

Ok. Je vais continuer mes recettes pour l'instant. La compétence monte lentement mais sûrement, c'est le principal.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5355000
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:53:14  profilanswer

a savoir qu'une recette orange te fait obligatoirement gagner un point.

une recette jaune fera tres certainement gagner un point

une recette verte a une chance de te faire gagner un poins (environ 30-35% de chance=

une recette grise ne te fera pas gagner de points.

---------------
Ci git une signature.
n°5355004
Thordax
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:53:54  profilanswer

Et la couleur influe selon le niveau de compétence de couture, j'imagine ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5355016
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 13:57:54  profilanswer

oui, ce qu'il faut que tu fasses pour monter ta couture c'est crafter les items dont il faut uniquement des rouleaux d'étoffes et des compos achetables chez le marchand de fournitures d'artisanat (bobine de soie etc)

n°5355032
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:03:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est ptet que hydross a été largement nerf [:tinostar]

Ah tiens, on bats Maghteridon relativement aisement. On peut tenter Hydross a votre avis ?

n°5355055
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:11:16  profilanswer

dajay a écrit :

Ah tiens, on bats Maghteridon relativement aisement. On peut tenter Hydross a votre avis ?

si vous avez deux mt avec le stuff resist adéquat oué, le placement et le comportement du raid est quand même plus basique pour hydross :o

edit: lurker est faisable facilement, pour peu que les gens soient réactifs...

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 24-04-2008 à 14:15:27

---------------
ray=out
n°5355087
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:16:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tout à fait :jap: : Magtheridon est devenu enfin un boss de type "tier 4" (auparavant il était plus dur que Void ou  Hydross par exemple).

:non:
ne pas confondre boss de fin de palier nécessaire (enfin autrefois) pour passer au palier sup et petits cadeaux qu'on a mis en début de palier pour récompenser les joueurs de leurs efforts, spa pareil. un peu comme la différence de niveau entre kt/vashj et les premiers fights bt/hyjal... les trois premiers fights de bt sont plus faciles que void (si si :jap: ) et à hyjal, mis à part archi, les boss sont tout juste là pour te récompenser d'avoir survécu au trash [:spamafote]

maghteridon était LE boss de fin de tier 4, sa difficulté était parfaitement justifiée... m'enfin ça n'est guère que l'apprentissage qui était douloureux. une fois que t'as bien compris la tech, tu te rends compte que c'est dps gras + cc en p1 et 10 mecs assez aware pour cliquer quand il faut en p2 [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 24-04-2008 à 14:23:52

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5355091
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:16:28  profilanswer

zcoold a écrit :

si vous avez deux mt avec le stuff resist adéquat oué, le placmement et le comportement du raid est quand même plus basique pour hydross :o

ou pas  :o  

magthé c'est quand meme maintenant du full DPS avec 5 gugusses qui doivent cliquer

hydross : va falloir que le raid comprenne déja qu'un wawa en stuff resist tient pas aussi bien l'aggro qu'en stuff tank  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5355110
Spyn

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:20:26  profilanswer

j'ai trouvé mag bien plus facile qu'hydross personnellement, hydross t'as les adds a prendre par les tanks / controles et a dps le plus vite possible, le changement de phase a gérer tout en ayant assez de dps pour tomber hydross avant l'enrage 10 minutes, y'a du gros boulot pour les healers aussi a cause des tombes d'eau en phase givre.

mag t'a justé a cliqué sur 5 cubes pendant que les autres dps mag, les adds du début sont une formalités.

n°5355178
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:34:35  profilanswer

dajay a écrit :

Prévoir juste :
- un tank full RG
- un tank full RN
- 2 tanks mix RG+RN
(et un raid réactif cela va de soit)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5355187
chapi456

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:37:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais le heal, il le lance sur le tank hein l'impo pas sur lui, d'ou l'intérêt de l'augmentation de l'armure, technique qu'on faisait d'ailleurs en raid à tour de role sur les boss compliqué à l'epoque

et vu le cd c'est plutot à utiliser de temps en temps en raid

faut arrêter de ouin ouin, impo c'est pas le sort à utiliser en perma, c'est pour des cas extreme, que ce soit le heal/le tank ou le vindict

après tu as envie de pleurer sur le cheat heal (  :sarcastic: ) va sur le fofo off et ouin ouin comme les autres
de même si tu n'es pas content de mur protecteur trop cheat etc

je te rassure en 150 jours de play avec mon pala j'ai eu l'occasion de voir pas mal de situation d'utilisation d'impo
mais j'en demande pas non plus le changement ni l'up ni rien, pour moi ca reste un sort d'exception

edit: si tu utilise ton impo alors qu'il te reste 10k de mana c'est vraiment que le tank est merdique et encaisse trop et dans ce cas, /bubulle tp hein

C'est bien ce que je te dis... tu remets en cause le principe même du mur protecteur (pas de raison de l'avoir ... sinon c'est que le heal / tank est merdique ...)
Je me demande bien où tu as vu un ouinouin cheat heal ... juste que chaque rôle reste à sa place.
Pas de ouinuoin sur le mur protecteur non plus ...  
Je dis juste que l'impo amélio n'a pas sa place dans l'arbre heal, c'est tout. Tu peux aller lire le fofo officiel pour voir des ouinouins si ça te manque ... proposer un changement argumenté n'en est pas un  :p  

edit : si j'utilise mon impo sur moi alors qu'il reste 10k de mana au heal, c'est vraiment que le heal est merdique et glandouille et dans ce cas, /bubulle tp hein ...

---------------
n°5355189
Thordax
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 14:38:36  profilanswer

ouin² = ? [:synthe1000000]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4509  4510  4511  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)