| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:59:29 ![]() ![]() |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
allerailleurs Transactions (2) |
cyberlau Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | impots des mains ca me rend 900 points de mana ^^
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 24-04-2008 à 12:17:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberlau le 24-04-2008 à 12:21:45 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:16:57 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 24-04-2008 à 12:24:51 |
nan mais le heal, il le lance sur le tank hein l'impo pas sur lui, d'ou l'intérêt de l'augmentation de l'armure, technique qu'on faisait d'ailleurs en raid à tour de role sur les boss compliqué à l'epoque et vu le cd c'est plutot à utiliser de temps en temps en raid faut arrêter de ouin ouin, impo c'est pas le sort à utiliser en perma, c'est pour des cas extreme, que ce soit le heal/le tank ou le vindict après tu as envie de pleurer sur le cheat heal ( je te rassure en 150 jours de play avec mon pala j'ai eu l'occasion de voir pas mal de situation d'utilisation d'impo edit: si tu utilise ton impo alors qu'il te reste 10k de mana c'est vraiment que le tank est merdique et encaisse trop et dans ce cas, /bubulle tp hein Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-04-2008 à 12:35:18 --------------- Mon feed |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | au début mettre un palatank pour jan alai et les trash d'akilzon ça apporte du confort aussi |
n0b0dy Transactions (0) | j'ai jamais fait zul aman --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Sinon pour monter la compétence couture, faut toujours avoir des boulettes de fil à la con sur soi et coudre tout ce qu'on peut, au départ ? J'ai pas l'intention de me stuffer avec ce que je couds, vu la nullité du matos. Par contre, ça augmente déjà un peu l'expérience métier, et ça se revend pas trop trop mal --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Joyrock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Tu pourras te faire de très bons bons trucs surtout quand tu seras niveau 70 et 375 en couture, avant ca sert a rien de se faire chier a farm / acheter des compos pour une piece que tu changeras 5 level plus tard. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | ok, donc pas utile de travailler la compétence pour l'instant ? Je peux rester avec mes recettes et transformer mes étoffes en rouleaux et basta ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ok. Je vais continuer mes recettes pour l'instant. La compétence monte lentement mais sûrement, c'est le principal. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a savoir qu'une recette orange te fait obligatoirement gagner un point.
--------------- Ci git une signature. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Et la couleur influe selon le niveau de compétence de couture, j'imagine ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Spyn Transactions (0) | oui, ce qu'il faut que tu fasses pour monter ta couture c'est crafter les items dont il faut uniquement des rouleaux d'étoffes et des compos achetables chez le marchand de fournitures d'artisanat (bobine de soie etc) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 24-04-2008 à 14:15:27 --------------- ray=out |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
maghteridon était LE boss de fin de tier 4, sa difficulté était parfaitement justifiée... m'enfin ça n'est guère que l'apprentissage qui était douloureux. une fois que t'as bien compris la tech, tu te rends compte que c'est dps gras + cc en p1 et 10 mecs assez aware pour cliquer quand il faut en p2 Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-04-2008 à 14:23:52 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Spyn Transactions (0) | j'ai trouvé mag bien plus facile qu'hydross personnellement, hydross t'as les adds a prendre par les tanks / controles et a dps le plus vite possible, le changement de phase a gérer tout en ayant assez de dps pour tomber hydross avant l'enrage 10 minutes, y'a du gros boulot pour les healers aussi a cause des tombes d'eau en phase givre.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | ouin² = ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |