| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:38:36 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | ouin ouin |
_deskira_ Transactions (3) | stop vous envoyer des fleurs, magtheridon en 2.3 c'est pareil qu'aujourd'hui avec 2x5 joueurs pour cliquer, c'est la seule différence. les adds et pops d'elem ont déjà été nerf 3 fois avant la 2.4 ... |
allerailleurs Transactions (2) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Pas vraiment d'accord, il avait déjà été nerf auparavant, il était par exemple beaucoup plus facile de click sur les cubes (même si tu cliquais et que tu relachais, tu pouvais reclick dans les secondes qui suivent sans soucis). Message édité par d750 le 24-04-2008 à 15:03:45 |
Spyn Transactions (0) | idem, on a tombé mag a la 2.2 apres 2 soirées de try, hydross on en a chier un peu plus longtemps, par contre on avait tombé lurker avant mag. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour un chasseur équipé de la carabine en khorium, y a-t-il un quelconque intérêt à passer au destructeur gyroscopique ?
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:11:04 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Perso, le destructeur, je le vois plus pour un tank. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zobbitenfer Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | PowerLevel: en général c'est prendre de l'XP (que ce soit XP pure ou bien points de compétences quelconques) avec l'aide d'un plus gros level. - synonymes: pex. Message édité par g4w3ll le 24-04-2008 à 16:01:03 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je vois pas l'intérêt de monter cette compétence en PL, le mecton te refile plein de pognon pour acheter ce dont t'as besoin pour la couture, ou il te refile des recettes, ou autre chose encore ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cyberlau Transactions (0) | Tiré d'un post sur le fofo officiel => [Funny] Shaman vs. Tech support
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ptain, c'est illisible ce topic, entre les PGM, les retraités, et les noobs --------------- Profil strava |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | lol --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) | RENDEZ NOUS LES VRAIS OOMKIN QUI POUVAIENT PAS FAIRE 5K DAMAGE SANS ETRE OOM BORDEL --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pex, pexer : prendre de l'expérience powerleveling par contre tu avais la bonne définition EDIt : Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-04-2008 à 16:13:58 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est pas faux, quand on dit on va pexer, on va jouer pour prendre des niveaux le plus vite possible. J'accepte le rattrapage aux branches EDIT : mais en fait nan J'ai bien failli me faire avoir ! Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-04-2008 à 16:21:32 |
|
disq8 Transactions (0) | Pex c est juste le L de PL
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |