Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5354118
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Tiens on va me traiter de droguer mais tampis

j'ai révé de wow cette nuit

et en plus j'ai révé de toi nobody

tu étais venu sur mon server avec un reroll pour me flame  :cry:  

voilà mode shitan off

gurb44 a écrit :

+1 :'(

J'etais a Kara [:trunchy -]  

Wé, on a les objectifs qu'on peut [:bighead]

[:rofl]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 10:21:46  profilanswer

n°5354160
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:35:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens on va me traiter de droguer mais tampis

j'ai révé de wow cette nuit

et en plus j'ai révé de toi nobody

tu étais venu sur mon server avec un reroll pour me flame :cry:  

voilà mode shitan off

Pour une sombre histoire de formation arene dans le but de te rendre compétitif dans l'équipe de dayjay sur TTR ?  [:zaipetruredfadeiping]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5354191
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 10:42:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour une sombre histoire de formation arene dans le but de te rendre compétitif dans l'équipe de dayjay sur TTR ?  [:zaipetruredfadeiping]

nan même pas tu parlais de mon stuff de la chouette sous entendu toi tu es stuff comme un pgm  :o  
et puis le skill pas besoin d'en parler tu fais partie de la d1 francaise

---------------
Mon feed
n°5354211
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:45:59  profilanswer

Shitan a écrit :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] ne&n=Citan

2319 Unbuff auquel tu rajoutes les buffs normaux (int, BOK, esprit amélio, drood) les compos (50 de pouvoir de guerison, 44 de dard doré)

et mes deux proc (+175 bague exaltée hyjal et 297 bijou insignes) + le totem courroux de l'air a 101

preuve de ce que j'avance!

http://img183.imageshack.us/my.php [...] 844cq4.jpg

T'es vraiment irrécupérable toi. Tu rates pas une occasion de nous sortir ton cyber-sexe toon pour nous montrer comme il est bien stuff. Le truc c'est que vraiment on s'en fout :o

Edit : omagad j'avais pas vu les côtes de low, ça te sert à quoi d'avoir ton super stuff pour faire des perfs aussi naze en pvp ? La preuve flagrante, s'il est encore besoin de le prouver, qu'en pve skill = stuff. C'est balo en pvp le stuff ça suffit pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 24-04-2008 à 10:47:47
n°5354217
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:47:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'es vraiment irrécupérable toi. Tu rates pas une occasion de nous sortir ton cyber-sexe toon pour nous montrer comme il est bien stuff. Le truc c'est que vraiment on s'en fout :o

on a les fiertés qu'on peut [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5354226
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:48:28  profilanswer

C'est moi ou Gruul est techniquement plus difficile que Magtheridon pour l'ensemble du raid ?
Bon je suppose que les nerfs sont passés par là, mais sur Mag il suffit d'avoir des cliqueurs qui gèrent et un MT bien équipé et ça passe tout seul, quand Gruul nécessite de l'awareness de la part de tout le monde (shatter, cave in).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5354229
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:48:44  profilanswer

'llo

Quelqu'un ici a parlé d'un vendeur de gemmes à Quel'Danas. Comment s'appelle le pnj en question svp ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5354241
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:50:23  profilanswer

___alt a écrit :

C'est moi ou Gruul est techniquement plus difficile que Magtheridon pour l'ensemble du raid ?
Bon je suppose que les nerfs sont passés par là, mais sur Mag il suffit d'avoir des cliqueurs qui gèrent et un MT bien équipé et ça passe tout seul, quand Gruul nécessite de l'awareness de la part de tout le monde (shatter, cave in).

Ça dépend, en termes de skill PVE avoir 5 gars aware pour cliquer sinon wipe assuré, à mon avis c'est plus compliqué que d'avoir 70% du raid a peu près aware, les 30% restant peuvent crever ou encaisser de lourds dégâts, c'est pas pour autant que ça va wipe.

---------------
Profil strava
n°5354244
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:50:44  profilanswer

___alt a écrit :

Exact.

n°5354249
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 10:52:10  profilanswer

___alt a écrit :

difficile n'est pas le terme que j'aurais choisi  :sweat:  

du moins dans les versions de gruul que j'ai testé  :sarcastic:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 10:52:10  profilanswer

n°5354272
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:56:24  profilanswer

___alt a écrit :

Je partage ce point de vue (ainsi qu'une certaine dose de "chance" au début de fight).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5354273
chapi456

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:56:38  profilanswer

___alt a écrit :

Pour avoir des gens skillés sur le clic, on a mis les offtanks :) et un chouettard (lui c'est pas pour le skill, c'est pour qu'il soit utile à quelque chose  :sol: )

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5354275
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:56:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan même pas tu parlais de mon stuff de la chouette sous entendu toi tu es stuff comme un pgm  :o  
et puis le skill pas besoin d'en parler tu fais partie de la d1 francaise

Et d'ici 2 ou 3 mois quand les guildes de D1 auront fini de farm sunwell, lassé du jeu et ayant des envies de suicides/coupure d'abonnement, ils feront des cauchemars de casu qui viendront les taunt sur leur serveur parce qu'ils continuent toujours de s'amuser autant sur leur progression pas rapide, sans avoir sacrifie leur vie/famille/boulot/plaisir pour des objectifs à court terme purement virtuel et finalement déjà oublié avec un stuff déjà obsolete par du vert qui viendra quelques mois plus tard de la prochaine extension, ceci bien entendu si on part de l'optique où leur guilde n'a pas déjà explosé sous les tensions due aux fortes contraintes de planning totalement déraisonnables pour une activité ludique de "loisir qu'on paye" ...........

Ainsi va la vie... ainsi va la for... vive les drogués de mmorpg :D  

n°5354280
chapi456

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:58:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je partage ce point de vue (ainsi qu'une certaine dose de "chance" au début de fight).

Ce qui rendait (avant patch 2.4) Magthéridon délicat c'est la compo du groupe (pas mal de démo).
Si tu l'avais en effet, c'était pas trop compliqué et surtout beaucoup moins basé sur la chance que Gruul.

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5354281
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 10:58:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Et les spoilers, c'est pour les noobs ?  :pfff:

Vala, corrigé :o !

n°5354293
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:00:46  profilanswer

dajay a écrit :

Vala, corrigé :o !

J'ai corrigé mon quote aussi :o

---------------
Profil strava
n°5354300
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:02:07  profilanswer

Et Zul'Aman en terme de difficulté, ça se situe où par rapport aux Gruul et Mag post-nerf ?

---------------
n°5354308
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 11:03:04  profilanswer

___alt a écrit :

Et Zul'Aman en terme de difficulté, ça se situe où par rapport aux Gruul et Mag post-nerf ?

c'est plus dur  :o  

de tout facon a part gagner un bg coté horde je ne vois pas ce qu'il y a de plus facile que gruul post nerf

---------------
Mon feed
n°5354311
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:03:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

de tout facon a part gagner un bg coté horde je ne vois pas ce qu'il y a de plus facile que gruul post nerf

karazhan

---------------
n°5354320
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:05:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mag post-nerf :o
Et détrompe toi, l'autre jour 3 bg (2 cyclone et 1 arathi) tous gagnés d'une main de maître par l'Alliance.
Là on peut se dire "ouais mais la Horde jouait avec mass rerolls Alliance". Bah sur le dernier Arathi, même pas. L'Alliance jouait avec un groupe Elune de 8-9 joueurs qui a très bien pris les choses en main. Ils ont tenu la def à 4 points contre laquelle la seule solution aurait été de bus et encore : bon heals, bon assists. Rarement vu ce niveau en face en dehors d'une full team.

---------------
n°5354359
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:12:52  profilanswer

chapi456 a écrit :

Ce qui rendait (avant patch 2.4) Magthéridon délicat c'est la compo du groupe (pas mal de démo).
Si tu l'avais en effet, c'était pas trop compliqué et surtout beaucoup moins basé sur la chance que Gruul.

Tout à fait :jap: : Magtheridon est devenu enfin un boss de type "tier 4" (auparavant il était plus dur que Void ou  Hydross par exemple). Au contraire Gruul fait appel à un certain facteur chance avec le bump qui peut décimer 1/3 du raid dans les touts débuts de fight (Mauglar est trivial par contre).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5354376
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:15:41  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai corrigé mon quote aussi :o

corrigé aussi mais ca a tout flingué... flemme de réparé  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5354396
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:19:47  profilanswer

___alt a écrit :

Mag post-nerf :o
Et détrompe toi, l'autre jour 3 bg (2 cyclone et 1 arathi) tous gagnés d'une main de maître par l'Alliance.
Là on peut se dire "ouais mais la Horde jouait avec mass rerolls Alliance". Bah sur le dernier Arathi, même pas. L'Alliance jouait avec un groupe Elune de 8-9 joueurs qui a très bien pris les choses en main. Ils ont tenu la def à 4 points contre laquelle la seule solution aurait été de bus et encore : bon heals, bon assists. Rarement vu ce niveau en face en dehors d'une full team.

Donc tu dis qu'une team de 9 inférieure tactiquement à une team de 15. Ca se tient. [:prodigy]

La bonne comparaison serait une team de 15 ally contre une team de 15 hordeux.
Et là, l'imposture hordeuse en PVP serait dévoilée au grand jour  [:joce]

n°5354413
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:22:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

Donc tu dis qu'une team de 9 inférieure tactiquement à une team de 15. Ca se tient. [:prodigy]

Mais qu'est-ce qu'il dit ? [:max evans]

---------------
n°5354419
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-04-2008 à 11:23:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tout à fait :jap: : Magtheridon est devenu enfin un boss de type "tier 4" (auparavant il était plus dur que Void ou  Hydross par exemple). Au contraire Gruul fait appel à un certain facteur chance avec le bump qui peut décimer 1/3 du raid dans les touts débuts de fight (Mauglar est trivial par contre).

c est ptet que hydross a été largement nerf [:tinostar]

n°5354429
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:24:45  profilanswer

___alt a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il dit ? [:max evans]

J'ai juste résumé ton post, avec les parties en gras  [:cosmoschtroumpf]

Tu es vexé épicétou  [:cloud_]

PS : J'ai une excuse, je ne suis pas là demain  [:kramer]

n°5354445
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:28:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est ptet que hydross a été largement nerf solotable par un démo [:tinostar]

:ange:

n°5354453
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 11:29:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

void c'est pas non plus le boss ultime du skillmeter

---------------
Mon feed
n°5354458
d750

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:30:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah chacun son job.

Le war est le meilleur tank, mais il fait une drole de tête quand :

• Il se trouve en situation qui annule son avoidance (stun/fear, se trouve de dos, vitesse d'attaque qui bouffe trop vite ses charges de shield block ...), lui laissaut que sa mitigation plus faible
  • Il se retrouve dans le role de MT2... et pour monter sa menace sans prendre de coup bonjour...
  • Il doit tanker plusieurs cibles simultamment...

Le palatank a un peu moins de mitigation magique (6% via le sort amélioré de tank et 4% en talent, soit 9.76% d'avoidance magique contre 10% pour le wawa) et bien moins de mitigation physique (6% au lieu de 16% du wawa, même stuff plaque...), en partie à cause du mauvais design des effets qui réduisent les dégats encaissé (béné sanctuaire, totem peau de pierre ...) qui s'appliquant avant toute mitigation  :pfff:
Sa grande force est sa capacité à générer un bon burst de menace (kikoo aile +30% dmg couplé à un boubou + jugement) dès les premieres secondes du combat et sa capacité à générer un DPS/TPS réactif conséquent sur un nombre illimité de cac ennemi...
On pourrait ajouter récemment le up de son scaling des points de vie qui le ramène dans la cours des grand.
Le palatank, à l'instar du war joue la place du MT et peut tanker tous les boss du jeu (on parle de faisabilité, pas que c'est plus opti)

Le druide tank lui est ce que j'appelle une réussite niveau gameplay... vu que la spé offre un aspect "dps" en dehors du role ingrats du tank.
C'est vrai qu'il a plein de désavantage :

• Il se prend des crush (qui sont à peine plus gros qu'un coup normal bloqué par un war  :whistle: )
  • Sa seule avoidance est stressante pour les healers (tout coup non esquivé donnant l'impression psychologique de spike encaissé)
  • Il n'a aucune mitigation magique
  • Il ne peut pas porter de bouclier (super pour tanker illidan... un war peut prendre le shear à ma place plizzzzz ?)
  • Il ne peut pas profiter des proc sur arme
  • Il ne peut pas utiliser de conso à loisir (obliger de surveiller le GCD pour pouvoir remorph)

Mais il a tellement d'avantage :

• Mitigation physique terriblement efficace
  • TPS basé sur le DPS qui le plus est, reste le meilleur en monocible jusqu'à quasiment la fin du T6 (passé un cap le war repasse devant), oui l'ours DPS plus que les autres tank dans son role de tank monocible
  • Cout de réparation... d'une armure de cuir
  • gameplay simple à prendre en main et reposant
  • Multitanking gérable jusqu'à 3-4 cibles... ce qui est suffisant pour bon nombre de cas
  • TPS dans le role de MT2 (en stuff gavé d'agi) inégalé

...

Oui le druide tank peut tout tanker hors illidan (et peut être Ros p2).... oui même kaelthas et ses pyro à SSC (çà s'appelle stuff endu + ecorce voir popo d'absorb dmg feu pour les 3 premières pyro... si le shield n'est toujours pas tombé après => raid suxxx)

Il offre aussi un gameplay de rogue assassinat (poison => saignement) le dps en moins, peut farm tranquillement, soloter des instances rapidement, a sa monture volante au prix d'une comp (1000 po d'économie pour le casual youpiii) *jingle pub jingle pub* Druide c'est vraiment trop bien !

...

Grounded tu es sur de pas vouloir rechuter ?  :D

Mouais. J'avoue que de mon coté, en druide feral en pve hl, je me sens de moins en moins utile.
Je vais passer sur quelques trucs genre:

Citation :

• Cout de réparation... d'une armure de cuir

Aucune importance évidemment

Citation :

• gameplay simple à prendre en main et reposant

gameplay, bof, un gameplay de war def çà s'apprend comme un autre, et non c'est pas reposant de tank

Citation :

• Multitanking gérable jusqu'à 3-4 cibles... ce qui est suffisant pour bon nombre de cas

c'est pas vraiment mieux que war def avec thunderclap et des cleaves, et surtout c'est très très loin d'un palatank, bref c'est pas un avantage décisif.

Le truc c'est que druide feral çà tank bien, mais pas mieux qu'un war def, aucun avantage décisif, même sur brutallus ou il y a des avantages à faire tank 2 druides féraux, ce n'est pas décisif et çà se fait avec un ou deux wars def.
En dps c'est vraiment pourri.
Alors çà a ensuite le gros avantage d'apporter un debuff armure pour tout le raid, rien que pour çà un druide feral çà apporte.
Mais ensuite il n'y a aucun intérêt à avoir deux druide feraux. Pouvoir mettre chef de la meute dans deux groupes? Il faut savoir que chef de la meute est un des buffs de groupes les plus faibles. Avoir un groupe physique avec un chama et un pala vindicte et 3 rogues est plus efficace. Même un war arms avec le +4% physique sur tout le raid à la place d'un rogue apporte plus.
La régen vie n'est pas décisive.

En résume un druide feral par raid, c'est bien, mais plus çà sert à rien, en dps je me sens useless, et en tank c'est bien mais sans plus, çà n'apporte rien de spécifique.
Celà dit je me sens bien plus utile qu'un palatank (qui ne sert que pour le 3ème boss de sunwell, on fait reroll un pala soin pour et voilà).
M'enfin bon, si un druide feral pouvait avoir le dps d'un pala vindicte horde ou même d'un chaman amelio, sans avoir à subir des techniques à la con comme le powershift et le bonus 2t4, basé sur des techniques solides pas basé sur des techniques que si tu as pas de chance le proc d'énergie est perdu, ce serait un gros plus.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 24-04-2008 à 12:53:12
n°5354461
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:30:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

void c'est pas non plus le boss ultime du skillmeter

Allerailleurs qui parle de skillmeter, pour du PVE en plus, [:prozac]

---------------
Profil strava
n°5354471
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:32:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai juste résumé ton post, avec les parties en gras  [:cosmoschtroumpf]
Tu es vexé épicétou  [:cloud_]

Euh non j'ai rien compris à la première phrase surtout  [:tinostar]

---------------
n°5354474
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 11:33:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Allerailleurs qui parle de skillmeter, pour du PVE en plus, [:prozac]

Tu m'as manqué grounded  :jap:

---------------
Mon feed
n°5354483
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:34:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah chacun son job.

Le war est le meilleur tank

pour la palatank tu oublies qd meme un peu vite bouclier vengeur et défense vertueuse, très utiles quand tu tank ! Sans compter ses 3 barres de vies, et son aoe (consécration) :o Et le talents qui réduit les dégats quand on tombe a 30% de sa vie...

Palatank, meilleur tank !

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 24-04-2008 à 11:35:12

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5354490
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:36:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu m'as manqué grounded  :jap:

son retour ici signifie qu'il va craquer.
Je vois d'ici son post
"Je joue pour aller retrouver Thordax et Kyrieleve, ils me manque trop sur le topic nigaud :'("

---------------
n°5354491
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:36:15  profilanswer

___alt a écrit :

Euh non j'ai rien compris à la première phrase surtout  [:tinostar]

J'ai peut-être oublié un verbe dans la phrase  [:cerveau skyzor]

n°5354498
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 11:37:41  profilanswer

Tamahome a écrit :

pour la palatank tu oublies qd meme un peu vite bouclier vengeur et défense vertueuse, très utiles quand tu tank ! Sans compter ses 3 barres de vies, et son aoe (consécration) :o Et le talents qui réduit les dégats quand on tombe a 30% de sa vie...

Palatank, meilleur tank !

3 barres de vie quand tu es tank  :sweat:  :sarcastic:  
c'est pas facile de tank sous bubulle
et encore moins sous béné de protect
et un tank qui s'autoheal  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5354499
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:37:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

son retour ici signifie qu'il va craquer.
Je vois d'ici son post
"Je joue pour aller retrouver Thordax et Kyrieleve, ils me manque trop sur le topic nigaud :'("

:D²

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5354549
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:50:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

3 barres de vie quand tu es tank  :sweat:  :sarcastic:  
c'est pas facile de tank sous bubulle
et encore moins sous béné de protect
et un tank qui s'autoheal  :sweat:

impots des mains :o
la bubulle y'en a 3, dont une que tu peux mettre sur quelqu'un pour le sauver :o Et oui ca m'est arrivé de me mettre ma bubulle pour mettre un bandage, personne n'est mort (et pourtant c'etait un boss). Suffit de savoir jouer son tank. [:spamafote]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5354550
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:51:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Même Lurker est nettement plus simple que Gruul (Solarian aussi).

---------------
n°5354574
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 11:58:29  profilanswer

Tamahome a écrit :

Et oui ca m'est arrivé de me mettre ma bubulle pour mettre un bandage, personne n'est mort (et pourtant c'etait un boss). Suffit de savoir jouer son tank. [:spamafote]

:D

n°5354579
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2008 à 11:59:29  profilanswer

Tamahome a écrit :

impots des mains :o
la bubulle y'en a 3, dont une que tu peux mettre sur quelqu'un pour le sauver :o Et oui ca m'est arrivé de me mettre ma bubulle pour mettre un bandage, personne n'est mort (et pourtant c'etait un boss). Suffit de savoir jouer son tank. [:spamafote]

le pala est certainement un bon tank, je ne dirais pas le contraire
mais ce que tu dis n'a pas de sens

3 bubulle? j'ai du rater un épisode
ensuite la tu parle d'instance sans doute a 5, et la n'importe qui peut tanker

impo oui certes mais un cd d'une heure, et faut avoir de l'aggro d'avance car 0 mana derière faut oser
un pala heal ou vindict possède aussi la béné de protect
defense vertueuse permet aussi de reprendre l'aggro donc rarement besoin de béné de protect
et un pala tank n'a pas à user de sa bulle, sinon ca veut dire qu'il est soit pas assez stuff soit le heal pas assez stuff, soit les deux
je ne dis pas dans des cas extrement particulier il peut arriver de devoir utiliser la bubulle, mais c'est certainement pas ce qui fait que le pala soit un bon tank la bubulle hein

mais déjà si tu perds l'aggro c'est que tu n'es pas spécialement un bon tank donc sortir faut savoir jouer son tank   :o  

ensuite pour ton info les war aussi ont de bon talent pour encaisser moins en cas de pépin  :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4508  4509  4510  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)