Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5351800
aletor

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

+15 esprit sans hésiter quelque soit la spé du prêtre

Ok merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:42:31  profilanswer

n°5351811
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:45:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

@Cyberlau, ya une formule/technique pour estimer son TPS ?

Ton dps plus ou moins tes multiplicateurs de menace ? :D
Ou sinon juste installer omen et regarder les petits chiffres :p

n°5351812
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:45:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

omen t'aidera bien pour ça :)

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5351814
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:46:29  profilanswer

Grounded a écrit :

L'essentiel c'est pas ce qu'on dit, c'est la façon dont on le dit, c'est ça ? :o

quel rapport ? vous dites qu'un sélénien génère pas plus d'aggro qu'un mage feu ou qu'un démo et que donc mettre beaucoup points dans discretion n'est pas nécessaire, je suis pas d'accord car meme si un sélénien génère moins d'aggro il n'a pas la possibilité de reset celle ci ou de la diviser par deux, vu que sa seule possibilité pour la réduire est discretion, 4/5 ou 5/5 me parait une tres bonne chose.

n°5351817
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:47:41  profilanswer

Spyn a écrit :

:sol:

PS : un mage peut reset son aggro avec invisibilité, un demo /2 avec brise ame, un sélénien aucun des deux d'ou l'intéret de discrétion a 4/5

Un mage qui perd du temps de DPS pour lancer invisibilité... c'est pareil qu'un mage qui arrete de DPS pendant quelques seconde... le tank prend forcement de l'avance pendant le laps de temps ou le DPS ne va pas cogner. Le seul intérêt d'invisibilité c'est un mage T6 qui vient aider un raid avec un tank sous stuff...

Pour le démo, si par miracle brise ame n'est pas resisté (c'est connu qu'un démo au niveau T4 à capé son toucher, le talent affliction n'aidant pas), c'est uniquement valable sur bossfight vu le CD, et même scénario qu'au dessus, pour le trash le problème reste entier, et cf mon post plus haut, c'est le principal problème du moonkin (comme le chaman elem) à mon sens.

Le poulet aussi peut se la jouer mage style, tu afk 6s et miracle, c'est comme si tu avais utilisé un talent qui réduisait ta menace totale de 7k-15k (TPS du tank * réduction menace diverse * facteur 130% de reprise d'aggro à distance), trop imba et en plus c'est gratuit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 15:49:15
n°5351831
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:51:37  profilanswer

t'es bien gentil cyberlau, mais tu te fatigues pour rien.
spyn a raison :o

n°5351833
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:51:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Facile.

1 point de dégat = 1 point de menace.

Si tu as un talent de 10% de réduction de menace.
1 point de dégat = 0.9 point de menace

Si tu as un talent de 10% de réduction de menace ET la bénédiction de salut
1 point de dégat = 1*0.9*0.7 = 0.63 point de menace

Sachant que pour reprendre l'aggro à distance, il faut atteindre 130% ou plus du niveau de menace du premier sur la liste d'aggro du mob.

Donc plus le combat avance, plus il parait difficile de reprendre l'aggro... heureusement blibli a ajouter quelques events de "reset" de la liste de menace du raid de temps en temps  :D

n°5351839
tranlu

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:52:58  profilanswer

aletor a écrit :

Pour un prêtre spé heal, il vaut mieux prendre le+15 esprit ou le +6 caracteristiques ?

J'hesite car je ne sais pas combien de points de bonus heal m'apporterais l'un ou l'autre.

allerailleurs a écrit :

Même en arêne?  :??:

15 resi en pvp
15 esprit en pve

n°5351843
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:54:39  profilanswer

comparer un reset d'aggro total et un brise ame avec une afk de 6 secondes ou tu vas tout juste réussir a repasser derriere le tank et devoir re afk apres avoir laché 3 boules c'est de la mauvaise foi total.

un demo en pve HL a au moins 100 en toucher (et encore je vise bas) donc quand meme relativement peu de chance de se prendre un resist sur brise ame (8 % sur un elite 73)

n°5351849
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:55:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un mage qui perd du temps de DPS pour lancer invisibilité... c'est pareil qu'un mage qui arrete de DPS pendant quelques seconde... le tank prend forcement de l'avance pendant le laps de temps ou le DPS ne va pas cogner. Le seul intérêt d'invisibilité c'est un mage T6 qui vient aider un raid avec un tank sous stuff...

Pour le démo, si par miracle brise ame n'est pas resisté (c'est connu qu'un démo au niveau T4 à capé son toucher, le talent affliction n'aidant pas), c'est uniquement valable sur bossfight vu le CD, et même scénario qu'au dessus, pour le trash le problème reste entier, et cf mon post plus haut, c'est le principal problème du moonkin (comme le chaman elem) à mon sens.

Le poulet aussi peut se la jouer mage style, tu afk 6s et miracle, c'est comme si tu avais utilisé un talent qui réduisait ta menace totale de 7k-15k (TPS du tank * réduction menace diverse * facteur 130% de reprise d'aggro à distance), trop imba et en plus c'est gratuit  :o

Si un mage avait un talent -20% aggro il devrait pas le prendre ? ...  :pt1cable:  
A mon sens, la réduc d'aggro se prend si le tank avec lequel on joue (ou les tanks pickup) n'arrive pas à tenir le rythme.  
S'ils tiennent, et bien on rentabilise ailleurs.
Ne maitrisant pas la compétence du tank, ce type de theorycrafting est très/trop spécieux.
(et le 800 TPS en T4, je doute ...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:55:13  profilanswer

n°5351852
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:56:16  profilanswer

sebounet a écrit :

On devrait le mettre en première page du topic, d'ailleurs :o

---------------
Profil strava
n°5351853
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:56:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Facile.

1 point de dégat = 1 point de menace.

Si tu as un talent de 10% de réduction de menace.
1 point de dégat = 0.9 point de menace

Si tu as un talent de 10% de réduction de menace ET la bénédiction de salut
1 point de dégat = 1*0.9*0.7 = 0.63 point de menace

Sachant que pour reprendre l'aggro à distance, il faut atteindre 130% ou plus du niveau de menace du premier sur la liste d'aggro du mob.

Donc plus le combat avance, plus il parait difficile de reprendre l'aggro... heureusement blibli a ajouter quelques events de "reset" de la liste de menace du raid de temps en temps  :D

Gurb est tank donc c'est bien plus compliqué à estimer à main levée :(

---------------
n°5351854
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2008 à 15:57:03  profilanswer

Spyn a écrit :

comparer un reset d'aggro total et un brise ame avec une afk de 6 secondes ou tu vas tout juste réussir a repasser derriere le tank et devoir re afk apres avoir laché 3 boules c'est de la mauvaise foi total.

un demo en pve HL a au moins 100 en toucher (et encore je vise bas) donc quand meme relativement peu de chance de se prendre un resist sur brise ame (8 % sur un elite 73)

pourquoi tu parle de pve hl, ya pas de chouettard en pve hl  :o

---------------
Mon feed
n°5351855
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:57:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pourquoi tu parle de pve hl, ya pas de chouettard en pve hl  :o

[:blessure]

---------------
Profil strava
n°5351866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:00:00  answer

Un chouettard dans un groupe de mages, c'est quand même sympa :o Ca ne sert pas qu'à faire croire à quelqu'un qu'on est dans les Hinterlands en fait :o

n°5351871
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:01:02  profilanswer

sebounet a écrit :

t'es bien gentil cyberlau, mais tu te fatigues pour rien.

Donc pour enfoncer le clou.

Avec un tank qui fait du 800 TPS.

Pour qu'un druide équilibre T4 reprennent l'aggro il doit faire :

• 801+ DPS avec 0/5 en subtilité
  • 976+ DPS avec 5/5 en subtilité
  • 1143+ DPS avec 0/5 en subtilité et la béné de salut (lol au T4)
  • 1394+ DPS avec 5/5 en subtilité et la béné de salut...

Au niveau T6, on va dire qu'un tank fait au minimum 1300 TPS, soit pour notre poulet :

• 1301+ DPS avec 0/5 en subtilité
  • 1586+ DPS avec 5/5 en subtilité
  • 1858+ DPS avec 0/5 en subtilité et la béné de salut (le top end moonkin sur brutalus avec 10 tambour de bataille, pretre ombre et chaman elem ...)
  • 2265+ DPS avec 5/5 en subtilité et la béné de salut (j'attend encore... déjà que les mages à atteindre ce dps sont rare...)

Et là on parle de la reprise d'aggro à l'instant T0.

Si ca fait déjà 3 mn de combat à 800 TPS => 144000 menace.
Si le druide équi se met à DPS plus à ce moment là (plus de moule au crit), genre 1000 DPS sans subtilité ni béné de salut en partant d'exactement le même niveau de menace, il lui faudra 144000*1.3/200/60 = plus de 15 mn pour reprendre l'aggro à partir de ce moment là.

Bref ...

n°5351883
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:04:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5351894
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:06:22  profilanswer

Oué ca c'est dans le cas ou un tank monte parfaitement son aggro de maniere linéaire, ou y'a pas de reset d'aggro, ou les dps monte aussi leurs aggro de maniere parfaitement linéaire, ou y'a pas d'adds a dps tres vite sans reprendre l'aggro, bref 1 boss sur 20 a peu pres.

n°5351899
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:09:05  profilanswer

chapi456 a écrit :

Gurb est tank donc c'est bien plus compliqué à estimer à main levée :(

Un wawa à un bonus passif de 1.6*1.15 = x1.84 en modification de menace.
Donc s'il fait 1000 de dégat sur un coup, cela génère 1840 menace.

A cela il faut ajouter les modificateurs de menace accordé par certaines compétences (fracasser/dévaster/frappe héroique) qui soit :

• soit ajoute une quantité fixe de menace à l'application
  • soit ajoute une quantité variable de menace à l'application (heurt du bouclier scale avec la valeur de blocage)
  • soit ajoute un multiplicateur de menace généré sur les dégats supplémentaires (je connais pas assez bien le wawa pour savoir çà)
  • soit une combinaison parmis les 3 citations précédentes

Spyn a écrit :

Prendre l'aggro est fatal point barre.
Ton démo qui fait brise ame, il est sauvé... mais maintenant le tank doit quand même faire 110% de menace du prochain sur la liste après le démo pour lui reprendre l'aggro...

L'afk c'est préventif (on lache un peu moins la sauce avant qu'il soit trop tard), une fois que c'est repris, c'est foutu.

Spyn a écrit :

L'argumentation ne tournait pas autour des chances de louper brise ame, mais si tu insistes, apprend que j'ai mis cette raison à cause du RNG qui a toujours tendance à te faire foirer la comp (malgré la forte improbabilité que cela arrive) toujours au plus mauvais moment.

C'est çà aussi le charme de wow  :o

n°5351912
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:12:35  profilanswer

Spoiler :

Ca se passe comment les souffles pour Felmyst? Je lis partout qu'il faut les annoncer, certes, mais comment?

n°5351916
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:13:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

Donc pour enfoncer le clou.

Avec un tank qui fait du 800 TPS.

Pour qu'un druide équilibre T4 reprennent l'aggro il doit faire :

• 801+ DPS avec 0/5 en subtilité
  • 976+ DPS avec 5/5 en subtilité
  • 1143+ DPS avec 0/5 en subtilité et la béné de salut (lol au T4)
  • 1394+ DPS avec 5/5 en subtilité et la béné de salut...

Au niveau T6, on va dire qu'un tank fait au minimum 1300 TPS, soit pour notre poulet :

• 1301+ DPS avec 0/5 en subtilité
  • 1586+ DPS avec 5/5 en subtilité
  • 1858+ DPS avec 0/5 en subtilité et la béné de salut (le top end moonkin sur brutalus avec 10 tambour de bataille, pretre ombre et chaman elem ...)
  • 2265+ DPS avec 5/5 en subtilité et la béné de salut (j'attend encore... déjà que les mages à atteindre ce dps sont rare...)

Et là on parle de la reprise d'aggro à l'instant T0.

Si ca fait déjà 3 mn de combat à 800 TPS => 144000 menace.
Si le druide équi se met à DPS plus à ce moment là (plus de moule au crit), genre 1000 DPS sans subtilité ni béné de salut en partant d'exactement le même niveau de menace, il lui faudra 144000*1.3/200/60 = plus de 15 mn pour reprendre l'aggro à partir de ce moment là.

Bref ...

a se demander pourquoi ils nous ont mis un FD  :o  
p'tre parceque je reprend l'aggro d'un war ( stuff équivalent ) en p2 sur le prince ...

... sur morogrim aussi d'ailleurs, bizarre  ca  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5351917
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2008 à 16:14:00  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Spoiler :

Ca se passe comment les souffles pour Felmyst? Je lis partout qu'il faut les annoncer, certes, mais comment?

Spoiler :

avec un micro?  :??:

---------------
Mon feed
n°5351923
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:15:53  profilanswer

Spyn a écrit :

Oué ca c'est dans le cas ou un tank monte parfaitement son aggro de maniere linéaire, ou y'a pas de reset d'aggro, ou les dps monte aussi leurs aggro de maniere parfaitement linéaire, ou y'a pas d'adds a dps tres vite sans reprendre l'aggro, bref 1 boss sur 20 a peu pres.

Faire un crit à 6k c'est dangeureux les 10s première seconde du pull (ou du reset d'aggro).

Faire un crit à 6k quand il faut faire plus de 50k menace en plus du tank pour lui reprendre l'aggro, c'est déjà plus annecdotique et heureusement, c'est ce qui permet aux classes à burst de s'y retrouver.

Le vrai problème se situe sur les DPS qui ne veulent pas "slack" et approcher le DPS theorique max (TPS tank * réduction menace dont on dispose) et donc fleurter avec la limite. C'est le cauchemar total pour les classes à burst (pala vindicte, chaman elem, druide équi ...), et là réduction de menace joue justement à ce niveau là de compétition, pour grapiller ces précieuses secondes de "DPS Time" qui permettent de rester au top du kiki.

C'est en général là que le mage/démo (et même hunt) voudra claquer son reste d'aggro tout en sirotant ses popo de destruction coller le plus possible à leur DPS max.

Oui la réduction de menace est importante... pour grapiller les 2-3% du DPS theorique max manquant.
Encore faut il en être à ce niveau là d'optimisation du DPS en raid.

n°5351931
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:17:38  profilanswer

bothary a écrit :

a se demander pourquoi ils nous ont mis un FD  :o  
p'tre parceque je reprend l'aggro d'un war ( stuff équivalent ) en p2 sur le prince ...

... sur morogrim aussi d'ailleurs, bizarre  ca  

les tank (hors druide féraux) ont un TPS pourri au niveau T4 en général.
La donne semble changer drastiquement dès que le stuff arrive.

Après pour les reset de menace, voir post au dessus.

Le débat portait sur la réduction de menace passive... hors au T4 (la période la plus problématique), le DPS est trop faible pour que 2% face une différence majeure... et au niveau T6... même le rogue à 3K DPS semble ne plus avoir à vanish sauf pour les cas de reset d'aggro (pourquoi s'en priver ?)

*edit* Sauf cas spécifique où le tank doit se stuffer max endu qui gimp son TPS d'une certaine manière. (je le vois venir celui là)

Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 16:22:34
n°5351949
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:20:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un wawa à un bonus passif de 1.6*1.15 = x1.84 en modification de menace.
Donc s'il fait 1000 de dégat sur un coup, cela génère 1840 menace.

A cela il faut ajouter les modificateurs de menace accordé par certaines compétences (fracasser/dévaster/frappe héroique) qui soit :

• soit ajoute une quantité fixe de menace à l'application
  • soit ajoute une quantité variable de menace à l'application (heurt du bouclier scale avec la valeur de blocage)
  • soit ajoute un multiplicateur de menace généré sur les dégats supplémentaires (je connais pas assez bien le wawa pour savoir çà)
  • soit une combinaison parmis les 3 citations précédentes

Merci beaucoup pour ces explications :jap:
Par hasard, il existe un addon permettant d'avoir un log de ma monté d'aggro pour pouvoir le mettre en parallele de mon log de combat ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5351951
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:21:02  profilanswer

pour le reset daggro en druide :
morph félin / recroqueviller ? (ortho?)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5351958
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:23:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

avec un micro?  :??:

:jap:

n°5351959
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:23:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le temps de morph et de s'approcher au cac représente un déficit de menace largement supérieur à l'utilisation de la technique en elle-même  :D. (une technique vraiment misérable  [:sweatv])

n°5351964
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:25:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Merci beaucoup pour ces explications :jap:
Par hasard, il existe un addon permettant d'avoir un log de ma monté d'aggro pour pouvoir le mettre en parallele de mon log de combat ?

il me semble que recount peut générer un graphe de l'aggro.
Il te mettra en parallèle les heals/dégats reçus/dégats produits/.... (si je ne me trompe ^^)

---------------
n°5351967
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:26:09  profilanswer

chapi456 a écrit :

il me semble que recount peut générer un graphe de l'aggro.
Il te mettra en parallèle les heals/dégats reçus/dégats produits/.... (si je ne me trompe ^^)

Nickel, merci beaucoup [:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5351973
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:26:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est pourri hélas, comme le talent similaire du rogue, ca réduit d'une valeur fixe ta menace. (genre 2000 menace de moins)

Pour le feral DPS, ya le bijou à SSC (Vash ?) qui réduit la menace généré par les coup critique de manière passive qui est pas mal.

Sinon pour le cas du dual tank qui doivent se passer l'aggro mais ou malheureusement le MT2 est trop à la ramasse, ya toujours la bubulle du palouf qui peut aider (le boss passe sur le MT2... et la règle ses 110% mélée de reprise s'applique pour le MT1, ce qui peut être suffisant pour qu'il reste second sur la liste malgré son avance sur le MT2).

Pas d'autres options que d'éviter d'etre dans le cas de la reprise d'aggro comme pour la majeure partie des classes dans wow.

*edit* Surtout que comme le dit Kphi, le fait de passer de la portée "distance" à la portée "cac" te fait passer de la règle 130% à 110%, ce qui en soit peut faire prendre l'aggro sans rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 16:28:28
n°5351993
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:34:30  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Personne d'autres qui parle sous VT que celui qui doit les annoncer (un rogue spé touchette est tout désigné pour ce rôle). Il regarde si felmyst va le faire nord / sud / ou complètement au sud, et le groupe se déplace en conséquence en anticipant un minimum (ex : se rapprocher de la limite nord/sud si il est au nord et qu'il ne pourras qu'aller au sud si il doit se déplacer).

Spoiler :

Tain c'est le bordel chez nous  :D  On test des placements la, on a fait : 3 groupes, 3 gpes + palaheal/droodheal au sud du mt chacun isolés, 3 gpes + palaheal avec les cacs (suxx pas mal cette répartition si un war dd se prend l'encapsulate  [:joce] ).  
Le truc c'est que le suxx individuel parasite tout  :ange: Bon, 1 soir et demi de try aussi reste encore 50% a tenir :x

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 23-04-2008 à 16:35:59
n°5352005
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-04-2008 à 16:35:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Make WoW nicer with a few console commands
As surprising as it sounds, some people found a way to make WoW look nicer just by typing a few console commands. The best way to do that would be to create a macro with the following commands.

/console groundEffectDensity 256
/console groundEffectDist 140
/console detailDoodadAlpha 100
/console horizonfarclip 2112
/console farclip 777
/console characterAmbient 0
/console smallcull 0
/console skycloudlod 3  

http://static.mmo-champion.com/mmo [...] _small.jpg http://static.mmo-champion.com/mmo [...] _small.jpg

Obviously, it will probably lower your framerate a little and you can revert the changes by typing the following :

/console groundEffectDensity 16
/console groundEffectDist 1
/console horizonfarclip 1305
/console farclip 177
/console characterAmbient 1
/console smallcull 1
/console skycloudlod 1
/console detailDoodadAlpha 1

Tout est tiré de : http://www.mmo-champion.com/

:jap: c vachement moins moche maintenant :D

n°5352023
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:39:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben... a ton niveau (T4 et inférieur) le tank fait du 800 TPS (menace par seconde) dans le meilleur des cas et seulement qd il est en cycle de croisière (pour un wawa, barre de rage pleine et 5 fracasse posé ...)

Pour arriver à son rythme de croisière il faut au minimum 5 GCD (5 fracasse) => 7.5s, temps pendant lequel sont TPS sera tout pourri (allez on vas dire 7.5s à 600 TPS => 4500 menace)

Toi en 6s tu peux faire 2 Feu stellaire critique à 4k, soit 8k menace sans talent/buff de réduction menace... (et 6560 avec subtilité 5/5)

C'est tout le problème des DPS utilisant de "gros nuke".
Contre un boss, on peut se permettre d'attendre 10s ou plus avant de lacher la sauce.
En instance à 5 sur le trash qui crève en 10s..., attendre 10s est... ennuyeux pour notre poulet effectivement  :o  

En général il n'y a que 2 options :

• Etre dans un bon groupe, et dès que le mob à perdu 30-50% de sa vie nuker sans se soucier de l'aggro... le mob a de bonne chance de crever avant d'être au cac
  • Utiliser des nukes plus rapide/progressif, genre des colères sur le trash....

L'autre problème (toujours en instance à 5) est que sans synergies de raid, le tank (aussi bien stuff soit il) ne pourra JAMAIS générer plus de TPS qu'un DPS aussi bien stuff.

Même en laissant 30s de marge sur un boss... tu finiras par atteindre la limite (d'où l'intérêt de mob comme omen même en instance à 5), surtout si tu es un peu moulu au RNG...
En raid avec toutes les synergies (et la béné de salut), ca passe beaucoup mieux.

Je suis globalement d'accord avec tout ça :jap:

Par contre je fais un peu plus de 4k en crit' :o Surtout depuis que j'ai mon kilt :D Il est génial ce truc, y'en a pas beaucoup de mieux dans le jeu :d

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5352025
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:39:49  profilanswer

totoz a écrit :

:jap: c vachement moins moche maintenant :D

C'est mieux d'avoir une machine de compétition pour jouer tous les détails à fond par défaut  :p  

Ou les commandes permettent d'avoir un niveau de détail supérieur à ce qui est possible de faire via la configuration graphique ?

n°5352046
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:43:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis globalement d'accord avec tout ça :jap:

Par contre je fais un peu plus de 4k en crit' :o Surtout depuis que j'ai mon kilt :D Il est génial ce truc, y'en a pas beaucoup de mieux dans le jeu :d

Faudra qu'on m'explique ce que blizzard a pour aimer les kilts... moi j'ai le "kilt" en maille de basse tourbière héro... mais pourquoi avoir fait un skin de robe ouinn   :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 16:44:54
n°5352057
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-04-2008 à 16:45:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est mieux d'avoir une machine de compétition pour jouer tous les détails à fond par défaut  :p  

Ou les commandes permettent d'avoir un niveau de détail supérieur à ce qui est possible de faire via la configuration graphique ?

oui j'ai vu une petit baisse de fps mais g encore de la marge ^^

n°5352077
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:49:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Faudra qu'on m'explique ce que blizzard a pour aimer les kilts... moi j'ai le "kilt" en maille de basse tourbière héro... mais pourquoi avoir fait un skin de robe ouinn   :cry:

surtout qu'ils ont appelé ça "jambières" :heink:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5352080
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-04-2008 à 16:50:13  profilanswer

defois jme demande a quoi sert mon tank quand je fois un drood survitaminé niveau armure :o

n°5352092
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:54:19  profilanswer

totoz a écrit :

defois jme demande a quoi sert mon tank quand je fois un drood survitaminé niveau armure :o

l'armure ne fait pas tout pour un tank ^^

il faut prendre en compte la force (pour le blocage au bouclier), l'endu (pour les hp), l'armure (pour la réduction de dégats), la def (pour l'immune aux crite), l'intell (pour la résistance aux crit de sorts, la résilience etc...)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5352095
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:54:50  profilanswer

et inversement [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)