Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4506  4507  4508  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5352095
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

et inversement [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 16:54:50  profilanswer

n°5352103
Alci

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:55:56  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Personne d'autres qui parle sous VT que celui qui doit les annoncer (un rogue spé touchette est tout désigné pour ce rôle). Il regarde si felmyst va le faire nord / sud / ou complètement au sud, et le groupe se déplace en conséquence en anticipant un minimum (ex : se rapprocher de la limite nord/sud si il est au nord et qu'il ne pourras qu'aller au sud si il doit se déplacer).

Spoiler :

Tain c'est le bordel chez nous  :D  On test des placements la, on a fait : 3 groupes, 3 gpes + palaheal/droodheal au sud du mt chacun isolés, 3 gpes + palaheal avec les cacs (suxx pas mal cette répartition si un war dd se prend l'encapsulate  [:joce] ).  
Le truc c'est que le suxx individuel parasite tout  :ange: Bon, 1 soir et demi de try aussi reste encore 50% a tenir :x

Spoiler :

On fait ça a 4 groupes : 3 groupes distances + 1 groupe cac. Et pourtant on a que 3 prêtres : 2 SP et un spé ... disc qui dispell le groupe cac après le sien. Les healers raid "libres" sont dans le groupe du milieu pour avoir tout le monde à portée. Normalement y a que la personne qui prend l'encapsulate à soigner, ceux autour se demerdent pour être assez réactif et utiliser une pierre de soin et/ou une popo resist arcane. Et le tank ne prend pas de dégats pendant l'encapsulate.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5352113
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:58:10  profilanswer

Vous classeriez comment le niveau de difficulté de Void Reaver depuis la 2.4 ?

Message cité 2 fois
Message édité par floyder le 23-04-2008 à 16:58:28
n°5352116
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:58:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

+15 esprit sans hésiter quelque soit la spé du prêtre

Pas si évident avec la nouvelle formule de regen qui prend en compte aussi l'intelligence ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5352117
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:58:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Faire un crit à 6k c'est dangeureux les 10s première seconde du pull (ou du reset d'aggro).

Faire un crit à 6k quand il faut faire plus de 50k menace en plus du tank pour lui reprendre l'aggro, c'est déjà plus annecdotique et heureusement, c'est ce qui permet aux classes à burst de s'y retrouver.

Le vrai problème se situe sur les DPS qui ne veulent pas "slack" et approcher le DPS theorique max (TPS tank * réduction menace dont on dispose) et donc fleurter avec la limite. C'est le cauchemar total pour les classes à burst (pala vindicte, chaman elem, druide équi ...), et là réduction de menace joue justement à ce niveau là de compétition, pour grapiller ces précieuses secondes de "DPS Time" qui permettent de rester au top du kiki.

C'est en général là que le mage/démo (et même hunt) voudra claquer son reste d'aggro tout en sirotant ses popo de destruction coller le plus possible à leur DPS max.

Oui la réduction de menace est importante... pour grapiller les 2-3% du DPS theorique max manquant.
Encore faut il en être à ce niveau là d'optimisation du DPS en raid.

Ce que je sais c'est qu'avec ma mage sur un boss comme void je montais mon aggro plus vite que celle des tanks et que sans invisibilité c'est beaucoup plus que 3 % de dps que j'aurais perdu, pour avoir vu le dps de certains druide équis en raid meme s'il est inférieur a celui d'un mage il est quand meme bon et sans réduc d'aggro il se serait retrouver dans le meme cas que moi sauf que pas de possibilité d'invisbilité. Tes chiffres du tank qui monte bien plus haut en aggro que n'importe quel dps je veux bien les croire mais dans le jeu perso c'est pas ce que j'ai toujours vu de manière général. y'a aussi le cas des boss avec des adds a dps de suite sans reprendre l'aggro de préférence, Hydross, Lurker, vashj et les boss qui reset leurs aggro comme leotheras. Perso pour ces 3 raisons (1/ dans la pratique on a pas toujours un tank loin devant nous en aggro, 2/ adds a dps tres vite, 3/ boss qui reset l'aggro) je pense que 4 ou 5 points dans discretion sont toujours une bonne chose.

n°5352125
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 16:59:47  profilanswer

totoz a écrit :

defois jme demande a quoi sert mon tank quand je fois un drood survitaminé niveau armure :o

mets un drood sur un boss avec une majorité de dégats magiques ou un qui crush comme un malade tu vas voir ton feral :/

n°5352130
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:00:02  profilanswer

Peut être que votre tank il est juste tout pourrÿ [:glaurung]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5352135
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:00:53  profilanswer

Sans rentrer trop dans les chiffres :
La force apporte de la PA (1 for = 2.266 PA hors bok) en forme d'ours et félin
L'agilité apporte de la PA (1 agi = 1.133 PA hors bok) en forme de félin... mais aussi, de l'armure, de l'esquive et surtout du %crit.

Le truc c'est que :
- En tanking, le %crit apporte de la rage de manière non négligeable...
- En DPS félin, le %crit (à l'instart du rogue assassinat) dope la génération de point de combo

L'agilité apporte donc suffisamment d'atout pour être compétitive par rapport à la force... le problème est que le druide feral du fait de sa limitation aux armes naturelles dispose d'une itémisation (arme) dopant sa PA "férale" enormement pour compenser.

Du coup avec autant de PA... plus de PA aura forcement moins d'impact que d'avantage de %crit... ceci couplé à la synergie du druide feral lié aux coups critiques, on comprend mieux pourquoi c'est THE stat pour DPS et offtank.

Pas besoin de spreadsheet... dès le premier baton féral bleu/violet à disposition, 1 agi >>>>> 1 for pour DPS

Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 17:08:50
n°5352149
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-04-2008 à 17:03:56  profilanswer

Spyn a écrit :

mets un drood sur un boss avec une majorité de dégats magiques ou un qui crush comme un malade tu vas voir ton feral :/

et un pala full protect ?

n°5352172
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:07:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

Sans rentrer trop dans les chiffres :
La force apporte de la PA (1 for = 2.266 PA hors bok) en forme d'ours et félin
L'agilité apporte de la PA (1 agi = 1.133 PA hors bok) en forme de félin... mais aussi, de l'armure, de l'esquive et surtout du %crit.

Je peux me tromper mais en me référant au tooltip de la forme de felin 1 agi = 1 pa, coeur de fauve augmente de 10 % la pa donc 1 agi = 1.1 pa ?

pour la force j'avais lu 1 force = 2 pa donc 2.2 pa avec coeur de fauve.

soit ce que j'ai lu étaient des arrondis soit y'a erreur quelque part.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 17:07:51  profilanswer

n°5352173
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:08:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est mieux d'avoir une machine de compétition pour jouer tous les détails à fond par défaut  :p  

Ou les commandes permettent d'avoir un niveau de détail supérieur à ce qui est possible de faire via la configuration graphique ?

Ca permet d'avoir un niveau de détail supérieur à ce que permet la configuration graphique.

A ce propos j'ai halluciner de voir qu'à Shattrat, si tu te fous devant une banque, là ou il y a donc pas mal de joueurs, bin tu peux avoir une bécanne de fou furieux tu tombes à 30fps. Bon j'ai l'AAx8 mais ça m'a quand même fait bloquer.

n°5352186
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:10:24  profilanswer

totoz a écrit :

pour les dégats magiques, c'est équivalent au druide (dégats reçus moins important pour le palatank mais la vie énorme du druide compense, juste plus coûteux pour les healers ^^) et moins bien que le guerrier (renvoi de sort, absorption dégats magique de 16%, coup de bouclier, ...)

pour les crushs, une fois cappé (pas facile), c'est le tank le plus 'stable' (hors boss qui silence).

Message édité par chapi456 le 23-04-2008 à 17:12:52

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5352187
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:10:30  profilanswer

totoz a écrit :

pas de renvoi de sort et pas d'interrupt non plus il me semble donc quasi pareil qu'un druide feral sauf qu'ils ont un talent qui réduis les dégats des sorts de 4 % que peu prennent cela dis. Pour les crushs par contre un paladin a du blocage et de la parade donc il peut s'immune aux crush tout comme un war avec je sais plus quel sort.

n°5352191
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:11:27  profilanswer

Spyn a écrit :

Je peux me tromper mais en me référant au tooltip de la forme de felin 1 agi = 1 pa, coeur de fauve augmente de 10 % la pa donc 1 agi = 1.1 pa ?

pour la force j'avais lu 1 force = 2 pa donc 2.2 pa avec coeur de fauve.

soit ce que j'ai lu étaient des arrondis soit y'a erreur quelque part.

Tu oublies le talent qui réduit les chances de recevoir les crit de 3% et qui augmente tes stat de 3%

1 agi = 1*1.03*1.1 = 1.133 (1.2463 avec Bok)
1 for = 1*1.03*2*1.1 = 2.266 (2.4926 avec Bok)

n°5352200
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:13:06  profilanswer

Spyn a écrit :

Ce que je sais c'est qu'avec ma mage sur un boss comme void je montais mon aggro plus vite que celle des tanks et que sans invisibilité c'est beaucoup plus que 3 % de dps que j'aurais perdu, pour avoir vu le dps de certains druide équis en raid meme s'il est inférieur a celui d'un mage il est quand meme bon et sans réduc d'aggro il se serait retrouver dans le meme cas que moi sauf que pas de possibilité d'invisbilité. Tes chiffres du tank qui monte bien plus haut en aggro que n'importe quel dps je veux bien les croire mais dans le jeu perso c'est pas ce que j'ai toujours vu de manière général. y'a aussi le cas des boss avec des adds a dps de suite sans reprendre l'aggro de préférence, Hydross, Lurker, vashj et les boss qui reset leurs aggro comme leotheras. Perso pour ces 3 raisons (1/ dans la pratique on a pas toujours un tank loin devant nous en aggro, 2/ adds a dps tres vite, 3/ boss qui reset l'aggro) je pense que 4 ou 5 points dans discretion sont toujours une bonne chose.

Change de tanks.

n°5352207
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:14:40  profilanswer

Spyn a écrit :

hummmm... voïd, c'est pas le boss qui réduit l'aggro du/des tanks toutes les 30 sec par hasard ?  :whistle:  

le seul boss ou meme en afkauto-shoot/baguette tu te retrouve 1er a l'aggrometre  
dans la finale mauvaise fois, je déclare spyn vainqueur  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5352208
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:14:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas si évident avec la nouvelle formule de regen qui prend en compte aussi l'intelligence ...

Fait les calculs alors  :hello:  

Pour résumer, la règle à suivre (pour la regen mana) grosso modo c'est 1 intélligence = 0.5 esprit

15 esprit >>> 6 all carac niveau regen mana (après ca booste aussi l'endu donc c'est un choix qui peut avoir son importance)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 17:21:54
n°5352217
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:16:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour le feral DPS, ya le bijou à SSC (Vash ?) qui réduit la menace généré par les coup critique de manière passive qui est pas mal.

Tu aurais idée chiffrée de son fonctionnement par hasard ? Car les retours de ce bijou sur le net sont très diversifiés.  
Je l'ai recup apres un petit rush vashj pickup ce weekend (/love 2.4) pour tester au feeling son impact sur des fights comme gurtogg ou ros, mais j'aimerais bien connaitre sa mécanique :).

n°5352232
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2008 à 17:19:36  profilanswer

-20% sur les crits je crois.

mais y a pas de problèmes d'aggro sur ros hein  :sweat:

n°5352235
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:20:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Fait les calculs alors  :hello:  

Pour résumer, la règle à suivre (pour la regen mana) grosso modo c'est 1 esprit = 0.5 intelligence

15 esprit >>> 6 all carac niveau regen mana (après ca booste aussi l'endu donc c'est un choix qui peut avoir son importance)

euh ....

6 esprit + 6 intell = 6 esprits + 12 esprit = 18 esprit ... 6 caract >> 15 esprit .... (sans compter l'endu :( )

---------------
n°5352243
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:21:11  profilanswer

kphi a écrit :

Tu aurais idée chiffrée de son fonctionnement par hasard ? Car les retours de ce bijou sur le net sont très diversifiés.  
Je l'ai recup apres un petit rush vashj pickup ce weekend (/love 2.4) pour tester au feeling son impact sur des fights comme gurtogg ou ros, mais j'aimerais bien connaitre sa mécanique :).

Les chiffres sont donné dans les commentaires de la fiche de l'objet sur wowhead

Citation :

It's 150 threat reduction on a physical crit and 1000 reduction on a spell crit.

Suivant les classes, c'est de l'abus total niveau réduction de menace.

n°5352252
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:22:38  profilanswer

chapi456 a écrit :

euh ....

6 esprit + 6 intell = 6 esprits + 12 esprit = 18 esprit ... 6 caract >> 15 esprit .... (sans compter l'endu :( )

Mince me suis trompé, j'ai édité.
C'est l'inverse évidemment  :o (2 fois plus d'impact sur la regen mana de l'esprit que l'int)

Donc 6 esprit + 6 int = 6 spi + 3spi = 9 spi

n°5352273
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2008 à 17:26:45  profilanswer

tu connais beaucoup de druides qui se baladent avec 1.5k ap et 40% crit ?

n°5352287
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:29:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les chiffres sont donné dans les commentaires de la fiche de l'objet sur wowhead

Citation :

It's 150 threat reduction on a physical crit and 1000 reduction on a spell crit.

Suivant les classes, c'est de l'abus total niveau réduction de menace.

:jap:  
Mais est ce que cela réduit à 0 la menace généré d'un spell qui aurait produit initialement 1000-menace (comme un éclat lunaire crit par exemple) ?
Sinon pour un chouettard ça représente 25%~ (modulo l'équipement ofc, je me base sur un poulet bt/hyjalien  :jap:) de réduction sur un fs crit, soit avec un taux de crit de 33%, 8%~ de reduction de menace globale. Plutôt sympathique pour un bijou  :).

n°5352294
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:31:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu connais beaucoup de druides qui se baladent avec 1.5k ap et 40% crit ?

j'dois être a 2600pa et 21% de crit en stuff feral, ca c'est de l'optimisation, des stats equilibrées
  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5352302
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:35:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

j'dois être a 2600pa et 21% de crit en stuff feral, ca c'est de l'optimisation, des stats equilibrées
  :o

Maintenant, tu sais que tu peux monter ton critique à .... 77,8 % (chiffre au hasard :p) ^^

---------------
n°5352304
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:36:11  profilanswer

Question conne : c'est quoi un crush ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5352311
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:38:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ce qui fait que le Guerrier Spé def doit caper sa défense :D

Un gros coup quoi [:bighead]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5352313
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:38:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Un coup qui fait 150% des dégats normaux. Uniquement par les boss lvl73. ils ont 15% de t'en mettre un tant que tu n'es pas cappé.

gurb44 a écrit :

Ce qui fait que le Guerrier Spé def doit caper sa défense :D

Un gros coup quoi [:bighead]

Non, non, ca c'est un crit (200% de dégats) ^^ la déf ne joue que peu contre les crushs.

Et justement, les druides tanks peuvent se capper défense pour ne plus prendre de coups critiques MAIS ne peuvent pas être cappé Crush

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 23-04-2008 à 17:40:59

---------------
n°5352324
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:41:35  profilanswer

chapi456 a écrit :

Non, non, ca c'est un crit (200% de dégats) ^^ la déf ne joue que peu contre les crushs.
Et justement, les druides tanks peuvent se capper défense pour ne plus prendre de coups critiques MAIS ne peuvent pas être cappé Crush

C'est le block qui fait sortir les crushs de la table, c'est bien ça ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5352340
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:45:53  profilanswer

totoz a écrit :

defois jme demande a quoi sert mon tank quand je fois un drood survitaminé niveau armure :o

Bah chacun son job.

Le war est le meilleur tank, mais il fait une drole de tête quand :

• Il se trouve en situation qui annule son avoidance (stun/fear, se trouve de dos, vitesse d'attaque qui bouffe trop vite ses charges de shield block ...), lui laissaut que sa mitigation plus faible
  • Il se retrouve dans le role de MT2... et pour monter sa menace sans prendre de coup bonjour...
  • Il doit tanker plusieurs cibles simultamment...

Le palatank a un peu moins de mitigation magique (6% via le sort amélioré de tank et 4% en talent, soit 9.76% d'avoidance magique contre 10% pour le wawa) et bien moins de mitigation physique (6% au lieu de 16% du wawa, même stuff plaque...), en partie à cause du mauvais design des effets qui réduisent les dégats encaissé (béné sanctuaire, totem peau de pierre ...) qui s'appliquant avant toute mitigation  :pfff:  
Sa grande force est sa capacité à générer un bon burst de menace (kikoo aile +30% dmg couplé à un boubou + jugement) dès les premieres secondes du combat et sa capacité à générer un DPS/TPS réactif conséquent sur un nombre illimité de cac ennemi...
On pourrait ajouter récemment le up de son scaling des points de vie qui le ramène dans la cours des grand.
Le palatank, à l'instar du war joue la place du MT et peut tanker tous les boss du jeu (on parle de faisabilité, pas que c'est plus opti)

Le druide tank lui est ce que j'appelle une réussite niveau gameplay... vu que la spé offre un aspect "dps" en dehors du role ingrats du tank.
C'est vrai qu'il a plein de désavantage :

• Il se prend des crush (qui sont à peine plus gros qu'un coup normal bloqué par un war  :whistle: )
  • Sa seule avoidance est stressante pour les healers (tout coup non esquivé donnant l'impression psychologique de spike encaissé)
  • Il n'a aucune mitigation magique
  • Il ne peut pas porter de bouclier (super pour tanker illidan... un war peut prendre le shear à ma place plizzzzz ?)
  • Il ne peut pas profiter des proc sur arme
  • Il ne peut pas utiliser de conso à loisir (obliger de surveiller le GCD pour pouvoir remorph)

Mais il a tellement d'avantage :

• Mitigation physique terriblement efficace
  • TPS basé sur le DPS qui le plus est, reste le meilleur en monocible jusqu'à quasiment la fin du T6 (passé un cap le war repasse devant), oui l'ours DPS plus que les autres tank dans son role de tank monocible
  • Cout de réparation... d'une armure de cuir
  • gameplay simple à prendre en main et reposant
  • Multitanking gérable jusqu'à 3-4 cibles... ce qui est suffisant pour bon nombre de cas
  • TPS dans le role de MT2 (en stuff gavé d'agi) inégalé

...

Oui le druide tank peut tout tanker hors illidan (et peut être Ros p2).... oui même kaelthas et ses pyro à SSC (çà s'appelle stuff endu + ecorce voir popo d'absorb dmg feu pour les 3 premières pyro... si le shield n'est toujours pas tombé après => raid suxxx)

Il offre aussi un gameplay de rogue assassinat (poison => saignement) le dps en moins, peut farm tranquillement, soloter des instances rapidement, a sa monture volante au prix d'une comp (1000 po d'économie pour le casual youpiii) *jingle pub jingle pub* Druide c'est vraiment trop bien !

...

Grounded tu es sur de pas vouloir rechuter ?  :D

n°5352355
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:49:09  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le block qui fait sortir les crushs de la table, c'est bien ça ?

L'avoidance en général fait sortir les crush (blocage/parade/Esquive/miss).

L'ennui c'est que le druide n'a que les chance d'être loupé et son esquive... c'est plus dur du coup  :o

n°5352368
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:53:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le palatank a un peu moins de mitigation magique (6% via le sort amélioré de tank et 4% en talent, soit 9.76% d'avoidance magique contre 10% + 6% pour le wawa) et bien moins de mitigation physique (6% au lieu de 16 10% du wawa, même stuff plaque...)

Pour être tout à fait juste :p

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 23-04-2008 à 17:56:24

---------------
n°5352374
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:55:48  profilanswer

chapi456 a écrit :

[quote="Cyberlau"]
Le palatank a un peu moins de mitigation magique (6% via le sort amélioré de tank et 4% en talent, soit 9.76% d'avoidance magique contre 10% + 6% pour le wawa) et bien moins de mitigation physique (6% au lieu de 16 10% du wawa, même stuff plaque...)
[/quote]

Pour être tout à fait juste :p

Arf décidement le war j'y suis allergique  :o  

Qui est aussi réput pour être complètement pourri pour avoir un TPS correct  :D

n°5352376
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:56:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

même kaelthas et ses pyro à SSC (çà s'appelle stuff endu + ecorce voir popo d'absorb dmg feu pour les 3 premières pyro... si le shield n'est toujours pas tombé après => raid suxxx)

Le shield dure 10s et les pyro sont castés a t+4/8/12s donc le shield est obligatoirement down 2s avant la 3eme pyro meme avec 0 dps :D.

n°5352417
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-04-2008 à 18:05:41  profilanswer

soit ton fury se touche / ne sait pas se stuff, soit tu fabules :o

un fury à ce niveau là ça sort du 2k+ sans trop de problème [:spamafote]

n°5352443
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 18:11:32  profilanswer

Ca sort du 2K+ full buff en raid en effet, du dps soutenu

Là tu nous parle de trash héroique, si le war aligne 2 crit d'affilé à 4k + un execute à 6k... bon ok le mob est mort... pas de problème d'aggro  :D

n°5352508
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 18:27:55  profilanswer

A part les 3 pièces de sabot fourchu c'est quoi que tu appelles "stuff bleu" hors loot instance ?

Je vois bien, le stylish purple hat qui a l'air pas mal pour un droide tank mais à part çà ? (çà m'interesse, j'en monte précisement un  :o )

n°5352509
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 18:28:00  profilanswer

bothary a écrit :

hummmm... voïd, c'est pas le boss qui réduit l'aggro du/des tanks toutes les 30 sec par hasard ?  :whistle:  

le seul boss ou meme en afkauto-shoot/baguette tu te retrouve 1er a l'aggrometre  
dans la finale mauvaise fois, je déclare spyn vainqueur  [:bothary]  

y'a 4 tanks qui montaient leurs aggro en parralele sur void donc bon.

n°5352512
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 18:28:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu oublies le talent qui réduit les chances de recevoir les crit de 3% et qui augmente tes stat de 3%

1 agi = 1*1.03*1.1 = 1.133 (1.2463 avec Bok)
1 for = 1*1.03*2*1.1 = 2.266 (2.4926 avec Bok)

ah oui oublier survie du plus apte, mea culpa.

n°5352560
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 18:47:35  profilanswer

pour le baton faut essayer de passer exalté expédition cénarienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4506  4507  4508  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)