Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5358398
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 11:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

slydescarpates a écrit :

je viens d'apprendre que le hunt avait un fear moi :o
ben ils s'en servent pas souvent visiblement ! (pour l'instant, si ca passe en instant....)

oh que si :D
C'est super jouissif de pouvoir fear un druide qui vient de morpher

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 11:57:39  profilanswer

n°5358400
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 11:57:45  profilanswer

slydescarpates a écrit :

ben ils s'en servent pas souvent visiblement ! (pour l'instant, si ca passe en instant....)

Fear sur les betes uniquement donc Druide sous forme ours, felin ... :D

C etait combien le temps de cast jusque la ?

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 25-04-2008 à 11:59:57
n°5358402
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 11:57:55  profilanswer

slydescarpates a écrit :

C'est chiant à placer. Si jamais t'es pas focus ça passe, si t'as un drood chat sur la gueule bon courage.
En instant ça va devenir très très intéressant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5358405
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 11:58:42  profilanswer

slydescarpates a écrit :

la seule fois ou je m'en suis servi, c'est à kharazan sur tigrou  :D  
le temps que j'aille le chercher au fond du grimoire, il avait découpé 2 tissus  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5358409
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 11:59:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu l'as eu à combien ? :d

Et c'est quoi, la somme à ammasser environ pour un mage, pour qu'il chope sa première monture ? :d

Voilà tout le monde a répondu. Je n'ai payé que 500 po pour la compétence et 80po le kodo :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5358413
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:00:47  profilanswer

slydescarpates a écrit :

L'actuel est à usage défensif (10y de portée...) et pas si évident que çà à placer (1.5s de cast.. qd on se fait taper par un druide toutes les secondes ya beaucoup de pushback).

Celui du ptr est un instant "go away" sur tout druide en forme animale à portée (30y) ou chaman en forme de voyage.
C'est d'autant plus problématique qu'un druide féral se déplace vite, donc ce fear peut totalement le neutraliser du combat pour longtemps.

En duel ca change pas grand chose sinon, ce n'est pas comme si le hunt n'étant pas déjà une vh sur patte pour un drood féral....

n°5358414
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:00:47  profilanswer

disq8 a écrit :

hoooo d'accord :)
bon ben les chassoux on pas de fear alors je suis rassuré :D

n°5358415
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:00:59  profilanswer

disq8 a écrit :

1.5s. C'est vrai que c'était dur a placer, surtout en arène. Mais quand ca passe c'est rigolo :D
En fait ca plus grande force c'est son impopularité : peu de hunt s'en servent, du coup en face personne n'y pense, et hop, un fear surprise

---------------
n°5358418
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:01:47  profilanswer

___alt a écrit :

C'est chiant à placer. Si jamais t'es pas focus ça passe, si t'as un drood chat sur la gueule bon courage.
En instant ça va devenir très très intéressant. n'imp

[:joce]

n°5358425
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:03:38  profilanswer

L'instant il aurait du l'être depuis le début (comme le truc sur les animaux du druide... alors que l'équivalent prêtre l'est, instant....), c'est le 30y de portée qui est abusé... le hunt a déjà sa marque du chasseur pour enquiquiner le drood féral de loin.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 12:03:38  profilanswer

n°5358429
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:04:18  profilanswer

___alt a écrit :

En instant ça va devenir très très intéressant.

Un peu comme le fear du démo nan ? :o

n°5358434
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:05:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Un peu comme le fear du démo nan ? :o

le démo a lolcoil pour prendre du champs  :o

n°5358443
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:07:29  profilanswer

slydescarpates a écrit :

comme pour les autres :)
en gros compte 72po de compétence, et 8po de monture je crois.
après ya 5% de réduc par cran de réputation avec ta faction d'origine, et là ca doit etre les prix a révéré si je ne me trompe pas (donc 15%)

Comment évaluer la réputation avec sa fratrie ? Ca se chope dans un menu ? Pour l'améliorer, faut valider de plus en plus de quêtes, et c'est tout, rien d'autre à faire ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5358445
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:07:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'instant il aurait du l'être depuis le début (comme le truc sur les animaux du druide... alors que l'équivalent prêtre l'est, instant....), c'est le 30y de portée qui est abusé... le hunt a déjà sa marque du chasseur pour enquiquiner le drood féral de loin.

C'est davantage l'instant que la portée qui me gène perso, c'est plus facile de démorph quand le cast va se finir que de devoir se mettre hors de portée [:spamafote]
M'enfin les druides feraux ont eu un buff au dernier patch, je pense qu'on est repartis pour une année de non-buff (ie, nerf).

n°5358452
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:09:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

le démo a lolcoil pour prendre du champs  :o

T'as déjà joué démo ? :o

n°5358455
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:09:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Comment évaluer la réputation avec sa fratrie ? Ca se chope dans un menu ? Pour l'améliorer, faut valider de plus en plus de quêtes, et c'est tout, rien d'autre à faire ? :d

Menu réputations (touche U par défaut), en passant ta souris sur les barres tu peux aussi voir la valeur en chiffres de ta réputations. Sinon oui elle se monte principalement par les quêtes, parfois aussi en butant un certain type de mobs.

n°5358457
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:10:39  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est davantage l'instant que la portée qui me gène perso, c'est plus facile de démorph quand le cast va se finir que de devoir se mettre hors de portée [:spamafote]

Tu peux même dire que c'est ultra facile... même si certain un l'utilisait justement pour placer un scatter shot (vu que tu as démorph) et te coller une visée + arcane sous ta forme humanoide.

Au moins en instant il aurait l'usage qu'il a, lui donner 10s de survie de plus avant de se faire charger par un nounours furieux.

Le 30y de portée... bon courage pour te mettre hors de portée  :D

M'enfin c'est une ultime tentative pour redorer le hunt en arène, avec tous ces drood resto qui passe en nounours pour survivre au focus et charger pour se sortir du pétrin ben là blam, 10s de fear.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 25-04-2008 à 12:13:08
n°5358463
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:12:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu peux même dire que c'est ultra facile... même si certain un l'utilisait justement pour placer un scatter shot (vu que tu as démorph) et te coller une visée + arcane sous ta forme humanoide.

Au moins en instant il aurait l'usage qu'il a, lui donner 10s de survie de plus avant de se faire charger par un nounours furieux.

Le 30y de portée... bon courage pour te mettre hors de portée  :D  

Bah en jouant intelligemment le hunt a largement de quoi survivre face à un druide [:spamafote]

Pour la portée ce que je veux dire c'est que je préfère 30y de portée et pas instant cast que 20y et instant :o Puisque de toute façon quand c'est instant, t'es niqué [:dawa]

n°5358472
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:16:37  profilanswer

Données globales census.

Citation :

Race :
Human (17%)
Night Elf (16%)
Blood Elf (15%)
Undead (11%)
Tauren (9%)
Draenei (9%
Orc (7%)
Gnome (6%)
Dwarf (6%)
Troll (5%)

Class :
Hunter (16%)
Warrior (13%)
Rogue (12%)
Mage (12%)
Paladin (11%)
Warlock (11%)
Druid (10%)
Priest (9%)
Shaman (8%)

Y'a un Troll Shaman dans le coin :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 25-04-2008 à 12:19:51
n°5358479
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:18:16  profilanswer

dajay a écrit :

Données globales census.

Citation :

Human (17%)
Night Elf (16%)
Blood Elf (15%)
Undead (11%)
Tauren (9%)
Draenei (9%
Orc (7%)
Gnome (6%)
Dwarf (6%)
Troll (5%)
Hunter (16%)
Warrior (13%)
Rogue (12%)
Mage (12%)
Paladin (11%)
Warlock (11%)
Druid (10%)
Priest (9%)
Shaman (8%)

Ouep  [:mossieurpropre]  

n°5358485
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:19:59  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah en jouant intelligemment le hunt a largement de quoi survivre face à un druide [:spamafote]

Ah ?
Moi tel que je le vois (et c'est ce qui me motive à en monter un aussi  :D ), c'est qu'un drood qui va attaquer un fufu/hunt, il passe en stuff pve tank et ses 20-30k armure, 20-25k hp, et il finit le combat avec le voleur/chasseur mort avec juste 10-20% de sa vie en moins.

Je vois pas comment un jeu "intelligent" pourrait aider un dps physique à battre un drood qui regen 500-1000 hp au pire toutes les 10s et claque malgré tout de bonne baffe.

Sans parler du bijou Quel'Danas version clairvoyant qui a l'air d'être sévèrement roxant pour burst/dps (proc arcane qui ignore l'armure basé sur le crit du drood... soit quoi, 40%+ )

Miaaaaaaaouhhhh ? non plutot Roaaaaaaar

ps: Ce qui me dégoute le plus c'est voir des drood soloter les fils de gruul   :ouch:

n°5358486
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:20:39  profilanswer

dajay a écrit :

Données globales census.

Citation :

Race :
Human (17%)
Night Elf (16%)
Blood Elf (15%)
Undead (11%)
Tauren (9%)
Draenei (9%
Orc (7%)
Gnome (6%)
Dwarf (6%)
Troll (5%)

Class :
Hunter (16%)
Warrior (13%)
Rogue (12%)
Mage (12%)
Paladin (11%)
Warlock (11%)
Druid (10%)
Priest (9%)
Shaman (8%)

Non orc chaman, mais j'ai un troll priest par contre, ca compte ?  :o  

n°5358507
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:25:33  profilanswer

Tiens, heureusement que la forme de loup est consideré comme un buff magique et pas une forme animale.

Parceque bon... Si en plus de tout, on prends des fear de hunt en tentant de s'en approcher...

n°5358508
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:25:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah ?
Moi tel que je le vois (et c'est ce qui me motive à en monter un aussi  :D ), c'est qu'un drood qui va attaquer un fufu/hunt, il passe en stuff pve tank et ses 20-30k armure, 20-25k hp, et il finit le combat avec le voleur/chasseur mort avec juste 10-20% de sa vie en moins.

Je vois pas comment un jeu "intelligent" pourrait aider un dps physique à battre un drood qui regen 500-1000 hp au pire toutes les 10s et claque malgré tout de bonne baffe.

Sans parler du bijou Quel'Danas version clairvoyant qui a l'air d'être sévèrement roxant pour burst/dps (proc arcane qui ignore l'armure basé sur le crit du drood... soit quoi, 40%+ )

ps: Ce qui me dégoute le plus c'est voir des drood soloter les fils de gruul   :ouch:

A vrai dire je connais pas énormément le gameplay hunt en pvp, mais quand j'en voyais la moitié qui claquaient leur trinket pvp sur des maim avec 2cp, d'autres qui font scatter shot->arcane shot, et d'autres qui foutent un piège alors que j'ai serpent sting bah [:gratgrat] Jme dis qu'en utilisant leur techniques intelligemment ils pourraient franchement être chiants [:spamafote]

n°5358516
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:28:26  profilanswer

WOW MAKES PEOPLE HAPPY ````

Citation :

As I am getting ready for my third trip to China in 8 months, I really feel like the luckiest player to ever play WOW.  Not only it helped me reaching a higher level of financial success than my current main hand weapon allows, but it also brought me to Estel.  Blizzard, I will always thank you for what you did for me.  The R14 grind, the 248+ days played (zero alts, one character), it all seems worthwhile now.  

And in a moment when I am speaking from my true heart, not my e-persona, I really hope our story will set a very positive example for the WOW community, and encourage/inspire other couples to turn e-relationships into reality.  There can be miracles, if you believe.

n°5358540
d750

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:37:22  profilanswer

Raziel a écrit :

A vrai dire je connais pas énormément le gameplay hunt en pvp, mais quand j'en voyais la moitié qui claquaient leur trinket pvp sur des maim avec 2cp, d'autres qui font scatter shot->arcane shot, et d'autres qui foutent un piège alors que j'ai serpent sting bah [:gratgrat] Jme dis qu'en utilisant leur techniques intelligemment ils pourraient franchement être chiants [:spamafote]

Genre il y a besoin de skill en pvp, genre c'est pas toujours la même chose :o

n°5358553
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:41:11  profilanswer

moi je vois surtout que les rating sur toute piece d'équipement va renvoyer tous les lootvore vers le PVE, ca va etre beau pour le recrutement ca tiens...

---------------
Ci git une signature.
n°5358564
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:45:16  profilanswer

bothary a écrit :

Boar Charge: This ability will no longer make Growl cast immediately after it generates excessive threat

j'ai peur, ca veut dire que mon cochon sert plus a rien  :cry:

Hinhin [:666] kthxbye les bots ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5358577
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:47:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah ?

En stuff tank pve t'as une armure énorme mais pas de rési donc tu te prends des méchants crits qui sont bien absorbé par l'armure, en stuff pvp beaucoup moins d'armure mais tu te prends pas de crit ou alors bien réduis par la rési au final ca reviens au même. Ouais on est une plaie pour les dps physique et encore un fufu spé lolstep qui claque tout ces CD et qui joue intelligement (exposer l'armure) a de grande chances de nous défoncer par contre au premier caster venu on se fait gentiment rouler dessus alors comme on dit chacun sa bete noire.

Sinon on peut parler du démo aussi ...  

n°5358582
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:49:16  profilanswer

bothary a écrit :

Boar Charge: This ability will no longer make Growl cast immediately after it generates excessive threat

j'ai peur, ca veut dire que mon cochon sert plus a rien  :cry:

ca veux dire quoi exactement ? encore un nerf pour les spé heal qui va plus faire chier les feral qu'autre chose ?

n°5358585
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:50:18  profilanswer

Spyn a écrit :

ca veux dire quoi exactement ? encore un nerf pour les spé heal qui va plus faire chier les feral qu'autre chose ?

euh...
ca concerne le pet du chasseur.
Enfin t'as pas tout a fait tort, druide=pet, stout !

---------------
n°5358589
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:52:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

euh...
ca concerne le pet du chasseur.
Enfin t'as pas tout a fait tort, druide=pet, stout !

ah oui j'ai confondu bear et boar  :pt1cable:

enfin maintenant les chasseurs les seuls que je battais sans trop de soucis ca va devenir n'importe quoi avec leurs fear instant, feral en passe de devenir THE freekill en pvp.

Message cité 3 fois
Message édité par Spyn le 25-04-2008 à 12:54:21
n°5358652
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:10:30  profilanswer

Spyn a écrit :

enfin maintenant les chasseurs les seuls que je battais sans trop de soucis ca va devenir n'importe quoi avec leurs fear instant, feral en passe de devenir THE freekill en pvp.

Et merde, le skill ça se powerlevel pas, chier hein ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5358670
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:17:11  profilanswer

___alt a écrit :

Et merde, le skill ça se powerlevel pas, chier hein ?

:lol: tu connais pas mon niveau de jeu ni la spé feral en pvp  [:emanu]

n°5358678
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:21:25  profilanswer

Spyn a écrit :

ah oui j'ai confondu bear et boar  :pt1cable:

On ajoute un fear "utilisable" au hunt et ça y est le druide feral devient un freekill. Priceless ce post.

n°5358689
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:25:06  profilanswer

gnak a écrit :

On ajoute un fear "utilisable" au hunt et ça y est le druide feral devient un freekill. Priceless ce post.

Un druide feral est déjà freekill pour toutes les classes de caster ayant une spé pvp, maintenant les chasseurs contre qui ont avaient nos chances va pouvoir nous fear sans qu'on est la possibilité de demorph pour casser son fear ou meme de l'interrupt puisque instant cast, pendant le fear il va joyeusement nous exploser a distance :)

priceless les mecs qui pensent connaitre le druide feral.

n°5358696
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:27:05  profilanswer

dajay a écrit :

Tiens, heureusement que la forme de loup est consideré comme un buff magique et pas une forme animale.

Parceque bon... Si en plus de tout, on prends des fear de hunt en tentant de s'en approcher...

Si je dis pas de conneries on peut 'hibernate' (skill druide) le chaman quand il est en loup. Donc je vois pas pourquoi le 'fear beast' du chasseur ne marcherait pas :D

n°5358701
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2008 à 13:28:15  profilanswer

Spyn a écrit :

Un druide feral est déjà freekill pour toutes les classes de caster ayant une spé pvp, maintenant les chasseurs contre qui ont avaient nos chances va pouvoir nous fear sans qu'on est la possibilité de demorph pour casser son fear ou meme de l'interrupt puisque instant cast, pendant le fear il va joyeusement nous exploser a distance :)

priceless les mecs qui pensent connaitre le druide feral.

Priceless le mec qui pense qu'on est sur le fofo off et vient ouin ouin  :o

---------------
Mon feed
n°5358705
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:28:54  profilanswer

tiens si le fear chasseur deviens instant cast, pourquoi pas l'hiberner du druide ?

n°5358711
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:30:11  profilanswer

et le sheep du mage?  

Ouais d'abord!

n°5358717
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 13:30:58  profilanswer

humanoide <> bete.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)