Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5351477
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

<3 <3 <3 <3
FINI LES RMP QUI NOUS QUEUE-DODGE !

Mais comment ils font en pratique puisqu'on ne peut pas voir contre qui on tombe avant que ça commence ?  :??:  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 14:18:19  profilanswer

n°5351486
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:20:00  profilanswer

Spyn a écrit :

perso je te conseille pas improved fearie fire, la plupart des cac ne compte pas avoir toujours un sélénien avec ce talent dans le raid et donc se cape en toucher

Tu connais combien d'ambidextre qui cap leur toucher ? (28% de chance de louper les attaques sur boss)

Quoiqu'il en soit, l'intérêt majeur de ce talent est surtout pour le/les tank, qui montent rarement leur toucher directement.
Plus de toucher => plus de menace généré => plus de DPS raid potentiel.

Spyn a écrit :

tu perds des points dans la réduc d'aggro alors qu'un sélénien en génère beaucoup a cause du haut taux de critiques, perso je mettrai au moins 3 points dans la réduc d'aggro.

[:prozac]

Il ne faut pas confondre burst et TPS.
Un coup critique à 4000 ne génére pas plus de menace qu'un coup normal à 4000. Et 4% de tout çà c'est 160 dmg de moins... bref c'est pas le point supplémentaire dans subtilité qui va empécher la reprise d'aggro dans le scénario où c'est possible.

Comme tous les DPS, il faut attendre que le tank génère suffisamment de menace pour éviter de reprendre l'aggro sur une suite de critique malheureux en début de combat.

Ensuite c'est une bête comparaison de menace entre le DPS et le tank... et la chouette est très loin de rivaliser avec un mage feu/démo destruc par exemple (qui "n'a que" 10% de réduction de menace)

Yop ma caille a écrit :

En effet, on en dit beaucoup de mal.

Je dirais qu'on a quelques problèmes

-Génération d'aggro très importante. Quand il n'y a pas de palouf c'est un peu l'horreur pour le tank.

Le druide équi n'a pas de problème d'aggro, il a juste, à l'instar du chaman, une grosse capacité de burst au départ et il faut apprendre à attendre ce qu'il faut avant de lacher la sauce (Omen peut aider).

C'est tout l'art de laisser un buffer de menace (d'avance pour le tank) suffisant pour le cas où les 2/3 premiers feu stellaire soit des crits de kikoo...

Sinon que dirait un démoniste destruc qui fait des crit à 10k en raid... ou le mage feu... tout deux qui alignent du 2.2k+ DPS... si eux n'ont pas de problème de menace avec 10% de réduction, la chouette qui peut avoir 8-18% de réduction ne doit pas en avoir non plus.

Yop ma caille a écrit :

-Temps d'incantation soporifiques

C'est moins pire qu'un mage feu... au moins après un crit le feu stellaire se lance en 2.5s (moins avec haste) contrairement au mage où c'est 3s (hors haste) tout le temps...

J'avoue que j'aprécie assez mon chaman elem pour çà (nuke à 2s avec 20% de chance de balancer une bolt de plus, soit une moyenne d'une bolt toutes les 1.66s en spammant éclair, c'est plus fun)

Yop ma caille a écrit :

-Certains talents abusément inactifs en instance/raid => pas de vrai CC

Le CC de la chouette c'est l'offtanking et aucune autre classe (hors druide feral) peut le faire correctement (ecorce imba)
La seule contrainte est d'avoir un stuff de panzerkin (stuff pvp à la rigueur, le but étant d'être crit immune sur le trash).

Le bonus de 400% d'armure, le faible CD sur ecorce, la grosse capacité de burst couplé à la regen mana au cac ne sont pas là par hasard.

Switch panzerkin (j'en connais un qui a 12k HP, crit immune, 15-20k armure et +600 dmg au sort avec arme caster, avec enchant +2% menace sur gant), pull Feu stellaire (+ colère) + eclat lunaire => ecorce avant d'être touché au cac (imba 20% mitigation physique/magique "supplémentaire" ) => essaim d'insecte puis :

• Si le heal est peu faiblard => auto heal sous ecorce  
  • Si le trash est vraiment costaud mais le heal suit => aoe (même cd qu'ecorce) qui non seulement DPS mais réduit la vitesse d'attaque (le coup du tonnerre du moonkin on va dire => -25% vitesse d'attaque des ennemis touché)
  • Si le trash est faiblard (instance normale) => autoattaque (regen mana) (+ eclat lunaire si nécessaire)

C'est particulièrement imba pour tanker des mob archer. Les dps du groupe n'ont plus qu'à tomber rapidement le focus puis revenir sur celui du tank (12s, c'est largement assez pour le tomber le trash)

Certe cela ne vaut pas un mouton/fear/banish... mais qd la plupart sont immune aux CC cela a le mérite de fonctionner... (bon je n'irai pas jusqu'à préconiser le poulet pour tanker en raid... même s'il y a des vidéos qui circule prouvant que c'est possible sur le contenu T4)

Non le poulet est assez bien loti niveau arbre de talent/scaling pour un hybride, juste l'itemisation qui pèche un peu. (à part le bonus T5 2p imba)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 14:21:39
n°5351514
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:26:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

En meme temps, ils ont pas grands choses à fouttre en héro [:manust]

C'est pas faux, je soulignais juste le fait que le stuff peu parfois suffire à faire en sorte qu'un groupe bancale puisse marcher [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°5351517
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:26:44  profilanswer

___alt a écrit :

Mais comment ils font en pratique puisqu'on ne peut pas voir contre qui on tombe avant que ça commence ?  :??:

Plus tu monte en rating, moins il y a de possibilités de teams que tu rencontre. Certains addon permettent de connaitre la map sur laquelle tu tombes (me demandez pas lesquels, j'utilise pas perso). De plus dans wow, on a très souvent des séries avec les mêmes teams de toute façon.

Si t'es à 1800, que tu viens de tapper 23pts à un RMP à 1h du mat sur ton serveur, suffit d'avoir le nom des mecs en face, t'inscrire, attendre que la file pope, utiliser ton addon pour savoir quelle map c'est, puis regarder ou dans quelle arène est la team que tu veux pas rencontrer.

Si c'est la même arène, ben t'es quasiment sur de la rencontrer.

Tu t'inscris, tu rentres pas, tu quittes la file, tu reinscris immediatement. T'es quasi sur de ne pas tomber sur la même team,  vu que les autres vont poireauté une minute le temps que les portes s'ouvrent avant de ressortir se reinscrire.

On a passé 1h d'arènes une fois a attendre qu'une team daigne vouloir nous jouer :*

Message édité par dajay le 23-04-2008 à 14:28:36
n°5351524
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:28:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu veux faire replonger grounded?

Si tu me donne 500€ / mois je replonge :o

---------------
Profil strava
n°5351531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:29:57  answer

l'avancée pve mondiale est visible quelque part ?

n°5351534
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:30:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

...
druide qui joue a haut rating
...

allerailleurs a écrit :

Syntax error ! :o

n°5351542
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:32:46  profilanswer

d750 a écrit :

Avant de revendre ton compte 500€ sur ebay :o

500€  [:cerveau klem]

allerailleurs a écrit :

encore un lame et j'annule mon apply !  :o  

___alt a écrit :

Mais comment ils font en pratique puisqu'on ne peut pas voir contre qui on tombe avant que ça commence ? :??:  

audio ?
- on a l'invite nagrand vous aussi?
- nop
- ok on quitte la file on retag

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5351547
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:34:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

audio ?
- nop

Je parlais pas du cas où les mecs se mettent d'accord pour tomber sur un adversaire commun, mais du cas cité par dajay où des mecs font exprès d'esquiver les compos qui leur plaisent pas.

---------------
n°5351550
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:34:54  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Syntax error ! :o

[:thalis]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 14:34:54  profilanswer

n°5351554
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:36:11  profilanswer

___alt a écrit :

Je parlais pas du cas où les mecs se mettent d'accord pour tomber sur un adversaire commun, mais du cas cité par dajay où des mecs font exprès d'esquiver les compos qui leur plaisent pas.

ah désolé  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5351562
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:37:48  profilanswer

dajay a écrit :

<3 <3 <3 <3

FINI LES RMP QUI NOUS QUEUE-DODGE !

C'est cool, l'arène se rapproche de la formule 1.

Avant on comparait les joueurs, maintenant les joueurs "et leur connexion" vu que ceux qui ont une connexion moisi qui a tendance à les faire deco risque de leur faire perdre quelques places...  :o

n°5351563
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2008 à 14:38:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

encore un lame et j'annule mon apply !  :o  

n0b0dy a écrit :

audio ?
- nop

de quoi que tu parle?  :??:

---------------
Mon feed
n°5351573
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:40:49  profilanswer

private joke issu d'une guilde de lamer au passif lourd concernant les apply qui ne supporte pas ça.

Y avait un petit lame des famille vers grounded la quand même  [:itm]

---------------
n°5351583
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:42:37  profilanswer

Même en win-trading t'as pas passé les 2k Nito :o ?

n°5351627
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:53:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

no spoil complet ?
Genre vous saviez pas qu'il fallait de la RO ? :D² Vous avez équipé tout le raid en RO en une semaine ? :D²²

Non j'avoue tout ce qui est résistances c'est le seul truc qu'on se permet de prévoir. Pour sharraz tout le monde sait qu'il faut de la RO et depuis le temps qu'on est à Hyjal/BT les coeur des ténèbres on avait ce qu'il faut.

n°5351642
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 14:57:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un autre MMO prévu? AoC/WaR?

AOC pour ma part ^^

n°5351673
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:05:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

AOC pour ma part ^^

Plus immersif que wow?  [:aras qui rit]  

n°5351685
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2008 à 15:08:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

salaud tu as été plus rapide que nous  :cry:

---------------
Mon feed
n°5351688
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:09:04  profilanswer

[M]illenium ira faire de l'Esport sur Aoc ou War ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-04-2008 à 15:15:06

---------------
n°5351696
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:10:14  profilanswer

dajay a écrit :

Même en win-trading t'as pas passé les 2k Nito :o ?

si en s1 avec narayan (druide/rogue) et sans win-trading  [:cerveau prodigy]  

J'ai jamais fait de win-trading pour mon druide, et j'ai pas de reroll  :o

---------------
n°5351698
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:11:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le peu que j'ai vu en beta je dirais non mais j'ai accroché à l'univers et je viens de me lire le premier tome de l'édition collector de Conan le Cimmérien , les textes originaux :o

n°5351702
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2008 à 15:14:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le peu que j'ai vu en beta je dirais non mais j'ai accroché à l'univers et je viens de me lire le premier tome de l'édition collector de Conan le Cimmérien , les textes originaux :o

Tu as pas pu tomber amoureux du background avec le livre de howard quand même  :o

---------------
Mon feed
n°5351725
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:23:39  profilanswer

Sinon les uber loot de sunwell, cela a changé votre vie ?  :o  

Quand je vois des logs (situation idéale je vous l'accord) ou des chamans alignent du 2144 dps sur brutallus, je me dis que finalement ces events ne doivent pas être si difficile que çà  :whistle:

n°5351733
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:24:34  profilanswer

[:spamafote] Faudrait un theorycrafteur pour nous dire ce qui se passe [:actarus44]

EDIT : done

Message édité par Yop ma caille le 23-04-2008 à 15:28:57

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5351737
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:25:52  profilanswer

le dps d'une chouette c'est beaucoup de coup critiques donc beaucoup d'aggro.

n°5351741
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:27:20  profilanswer

Spyn a écrit :

---------------
n°5351742
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2008 à 15:27:24  profilanswer

Spyn a écrit :

tiens tu as pas lu la theorisation de cyberlau

---------------
Mon feed
n°5351745
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:28:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu connais combien d'ambidextre qui cap leur toucher ? (28% de chance de louper les attaques sur boss)

Quoiqu'il en soit, l'intérêt majeur de ce talent est surtout pour le/les tank, qui montent rarement leur toucher directement.
Plus de toucher => plus de menace généré => plus de DPS raid potentiel.

cyberlau a écrit :

Il ne faut pas confondre burst et TPS.
Un coup critique à 4000 ne génére pas plus de menace qu'un coup normal à 4000. Et 4% de tout çà c'est 160 dmg de moins... bref c'est pas le point supplémentaire dans subtilité qui va empécher la reprise d'aggro dans le scénario où c'est possible.

Comme tous les DPS, il faut attendre que le tank génère suffisamment de menace pour éviter de reprendre l'aggro sur une suite de critique malheureux en début de combat.

Ensuite c'est une bête comparaison de menace entre le DPS et le tank... et la chouette est très loin de rivaliser avec un mage feu/démo destruc par exemple (qui "n'a que" 10% de réduction de menace)

cyberlau a écrit :

Le druide équi n'a pas de problème d'aggro, il a juste, à l'instar du chaman, une grosse capacité de burst au départ et il faut apprendre à attendre ce qu'il faut avant de lacher la sauce (Omen peut aider).

C'est tout l'art de laisser un buffer de menace (d'avance pour le tank) suffisant pour le cas où les 2/3 premiers feu stellaire soit des crits de kikoo...

Sinon que dirait un démoniste destruc qui fait des crit à 10k en raid... ou le mage feu... tout deux qui alignent du 2.2k+ DPS... si eux n'ont pas de problème de menace avec 10% de réduction, la chouette qui peut avoir 8-18% de réduction ne doit pas en avoir non plus.

cyberlau a écrit :

C'est moins pire qu'un mage feu... au moins après un crit le feu stellaire se lance en 2.5s (moins avec haste) contrairement au mage où c'est 3s (hors haste) tout le temps...

J'avoue que j'aprécie assez mon chaman elem pour çà (nuke à 2s avec 20% de chance de balancer une bolt de plus, soit une moyenne d'une bolt toutes les 1.66s en spammant éclair, c'est plus fun)

cyberlau a écrit :

Le CC de la chouette c'est l'offtanking et aucune autre classe (hors druide feral) peut le faire correctement (ecorce imba)
La seule contrainte est d'avoir un stuff de panzerkin (stuff pvp à la rigueur, le but étant d'être crit immune sur le trash).

Le bonus de 400% d'armure, le faible CD sur ecorce, la grosse capacité de burst couplé à la regen mana au cac ne sont pas là par hasard.

Switch panzerkin (j'en connais un qui a 12k HP, crit immune, 15-20k armure et +600 dmg au sort avec arme caster, avec enchant +2% menace sur gant), pull Feu stellaire (+ colère) + eclat lunaire => ecorce avant d'être touché au cac (imba 20% mitigation physique/magique "supplémentaire" ) => essaim d'insecte puis :

• Si le heal est peu faiblard => auto heal sous ecorce  
  • Si le trash est vraiment costaud mais le heal suit => aoe (même cd qu'ecorce) qui non seulement DPS mais réduit la vitesse d'attaque (le coup du tonnerre du moonkin on va dire => -25% vitesse d'attaque des ennemis touché)
  • Si le trash est faiblard (instance normale) => autoattaque (regen mana) (+ eclat lunaire si nécessaire)

C'est particulièrement imba pour tanker des mob archer. Les dps du groupe n'ont plus qu'à tomber rapidement le focus puis revenir sur celui du tank (12s, c'est largement assez pour le tomber le trash)

Certe cela ne vaut pas un mouton/fear/banish... mais qd la plupart sont immune aux CC cela a le mérite de fonctionner... (bon je n'irai pas jusqu'à préconiser le poulet pour tanker en raid... même s'il y a des vidéos qui circule prouvant que c'est possible sur le contenu T4)

Non le poulet est assez bien loti niveau arbre de talent/scaling pour un hybride, juste l'itemisation qui pèche un peu. (à part le bonus T5 2p imba)

Merci pour ces précisions

Il m'arrive -rarement- de prendre l'aggro au tank alors que le combat est déjà bien engagé. Ca vient de quoi ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5351746
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:28:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as pas pu tomber amoureux du background avec le livre de howard quand même  :o

http://livre.fnac.com/a2023085/Con [...] &Nu=1&Fr=0
Celui là... J'en suis au 2/3 et j'adore :D

n°5351749
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:29:09  profilanswer

Cet avatar va me rendre taré. Surtout après avoir vu la vidéo :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5351766
aletor

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:35:56  profilanswer

Pour un prêtre spé heal, il vaut mieux prendre le+15 esprit ou le +6 caracteristiques ?

J'hesite car je ne sais pas combien de points de bonus heal m'apporterais l'un ou l'autre.

n°5351770
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:36:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tiens tu as pas lu la theorisation de cyberlau

C'est tout l'art de Spyn, affirmer des choses de façon péremptoire sans avoir chercher à théoriser.

---------------
Profil strava
n°5351779
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:38:02  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est tout l'art de Spyn, affirmer des choses de façon péremptoire sans avoir chercher à théoriser.

:sol:

edit : un mage peut reset son aggro avec invisibilité, un demo /2 avec brise ame, un sélénien aucun des deux d'ou l'intéret de discrétion a 4/5 voir dans une optique pur raid 5/5 sans prendre les tréants, et des voleurs qui capent leurs toucher oui ceux que je connaisessayent tous de le faire et y arrivent meme.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 23-04-2008 à 15:43:37
n°5351788
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:39:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Merci pour ces précisions

Il m'arrive -rarement- de prendre l'aggro au tank alors que le combat est déjà bien engagé. Ca vient de quoi ?

Ben... a ton niveau (T4 et inférieur) le tank fait du 800 TPS (menace par seconde) dans le meilleur des cas et seulement qd il est en cycle de croisière (pour un wawa, barre de rage pleine et 5 fracasse posé ...)

Pour arriver à son rythme de croisière il faut au minimum 5 GCD (5 fracasse) => 7.5s, temps pendant lequel sont TPS sera tout pourri (allez on vas dire 7.5s à 600 TPS => 4500 menace)

Toi en 6s tu peux faire 2 Feu stellaire critique à 4k, soit 8k menace sans talent/buff de réduction menace... (et 6560 avec subtilité 5/5)

C'est tout le problème des DPS utilisant de "gros nuke".
Contre un boss, on peut se permettre d'attendre 10s ou plus avant de lacher la sauce.
En instance à 5 sur le trash qui crève en 10s..., attendre 10s est... ennuyeux pour notre poulet effectivement  :o  

En général il n'y a que 2 options :

• Etre dans un bon groupe, et dès que le mob à perdu 30-50% de sa vie nuker sans se soucier de l'aggro... le mob a de bonne chance de crever avant d'être au cac
  • Utiliser des nukes plus rapide/progressif, genre des colères sur le trash....

L'autre problème (toujours en instance à 5) est que sans synergies de raid, le tank (aussi bien stuff soit il) ne pourra JAMAIS générer plus de TPS qu'un DPS aussi bien stuff.

Même en laissant 30s de marge sur un boss... tu finiras par atteindre la limite (d'où l'intérêt de mob comme omen même en instance à 5), surtout si tu es un peu moulu au RNG...
En raid avec toutes les synergies (et la béné de salut), ca passe beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 23-04-2008 à 15:41:42
n°5351791
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:40:21  profilanswer

aletor a écrit :

Pour un prêtre spé heal, il vaut mieux prendre le+15 esprit ou le +6 caracteristiques ?

J'hesite car je ne sais pas combien de points de bonus heal m'apporterais l'un ou l'autre.

+15 esprit sans hésiter quelque soit la spé du prêtre

n°5351793
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:40:43  profilanswer

Spyn a écrit :

:sol:

PS : un mage peut reset son aggro avec invisibilité, un demo /2 avec brise ame, un sélénien aucun des deux d'ou l'intéret de discrétion a 4/5

L'essentiel c'est pas ce qu'on dit, c'est la façon dont on le dit, c'est ça ? :o

---------------
Profil strava
n°5351794
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:41:07  profilanswer

@Cyberlau, ya une formule/technique pour estimer son TPS ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5351797
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:41:50  profilanswer

___alt a écrit :

[M]illenium ira faire de l'Esport sur Aoc ou War ? :o

On va monter quelque chose sur AoC oui, après j'espère que ça sera pas trop e-sport :P, j'suis un casu moi  [:azylum]  

n°5351798
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2008 à 15:42:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Même en arêne?  :??:

---------------
Mon feed
n°5351800
aletor

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 15:42:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)