Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5341700
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 17:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
prix de la boite de jeu :)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 17:22:34  profilanswer

n°5341734
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 17:36:32  profilanswer

je suis une quiche avec mon apn de maïrde, ca aide pas (les tophs sont assombris)...

Windows: http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/h8518xrd.jpg

Wow: http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/lyfw3i5x.jpg

n°5341753
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 17:43:49  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

bon, finalement, les deux comptes sont créés, mais je suis encore en "compte d'essai". Vous savez comment je peux passer au stade : compte normal ? Dans les options du compte, je ne vois rien ... :(

PS : un screenshot des infos du compte :

http://pix.nofrag.com/4/8/c/e2c986 [...] de7224.jpg

essaye d'annuler ta période d'essai pour passer au "upgrade to standard account", tu dois avoir une option quelque part pour ca.

n°5342012
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-04-2008 à 19:09:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

je suis une quiche avec mon apn de maïrde, ca aide pas (les tophs sont assombris)...

Windows: http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/h8518xrd.jpg

Wow: http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/lyfw3i5x.jpg

c un 40" hd de salon ? ya tjs le bouton "magicbright" ? clair que sur mon bureau g eu pendant quelque temps mon 32" hd ready (marc ct foutu de ma gueule d'ailleurs :o ), ct vraiment genial pour l'immersion des fps :love:

n°5342224
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 20:22:22  profilanswer

c'est le Samsung LE40F86BDX :)

par contre, euh... le bouton magicbright :??:

Configuré en mode "cinéma" parce que le mode "dynamique" est horrible tellement il sature les couleurs :o et le mode "standard" rend le blanc limite "bronzant"... en tout cas, j'en suis gaga :D !

n°5342242
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-04-2008 à 20:31:56  profilanswer

bin sur les ecrans samsung pc tft ya un petit bouton dedié qui fait varier la luminosité selon des prereglage  
custom
text
internet
game
cinema
dynamic contrast

n°5342286
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 20:49:32  profilanswer

j'ai laissé sur auto, la luminosité est fonction de l'eclairage ambiant et ca marche assez bien :)

n°5342294
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-04-2008 à 20:54:27  profilanswer

n°5342302
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-04-2008 à 20:56:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai laissé sur auto, la luminosité est fonction de l'eclairage ambiant et ca marche assez bien :)

sa marche bien sa ? d920cpas un peu just pour du 40" ?

n°5342306
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 20:57:33  profilanswer

la premiere sans hesiter :)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 20:57:33  profilanswer

n°5342316
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 21:01:05  profilanswer

totoz a écrit :

sa marche bien sa ? d920cpas un peu just pour du 40" ?

j'ai testé lumiere allumée et eteinte, on voit le changement en 1sec :)

n°5342318
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-04-2008 à 21:01:34  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai testé lumiere allumée et eteinte, on voit le changement en 1sec :)

:jap: payé combien ?

n°5342329
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-04-2008 à 21:06:39  profilanswer

Shitan a écrit :

la premiere sans hesiter :)

han j'avais oublié que ct la v2, faut que je la fasse evoluer en v3

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=28427

n°5342473
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 21:58:33  profilanswer

totoz a écrit :

:jap: payé combien ?

1433euros (payé en ... 20 fois ;) )

n°5342489
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-04-2008 à 22:04:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

1433euros (payé en ... 20 fois ;) )

bon on verras pour un 52" a noel :D

n°5342762
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-04-2008 à 23:33:38  profilanswer

Bon c'est fini ce HS là ?

n°5342767
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-04-2008 à 23:34:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

tu prefère qu'on parle de ton 8eme reroll ally, et ta 36eme monture epique?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5343117
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 08:05:46  profilanswer

Salut les moules, alors je vois que ça bosse toujours dur ici :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°5343148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 08:40:38  answer

Ryo357 a écrit :

Bah c'est pas HS, moi aussi je me demande comment WoW passe sur une télé HD (histoire de savoir si je dois prendre trois jours pour configurer la mienne :whistle: )

Rayaki, tu peux me dire en MP comment tu as branché ta télé ? :jap:

n°5343168
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 08:59:42  profilanswer

Hier, 1ers pas en Outreterre.

Verdict : ça pique  [:cerveau star]  [:cerveau zytrasnif]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5343336
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:13:37  profilanswer

j'ai longuement discuté avec un joueur 70 hier sur WOW, qui joue depuis 3 ans, et qui m'a dréssé un tableau de wow en répondant a pas mal de mes questions liées à ce que j'ai pu lire sur les forums.

En résumé wow c'était mieux avant, sans les arenes et la résilence, car aujourd'hui blizzard facilite tout et rend chaque classe équitable, etre cloitré dans une arene en 2vs2 c'est pas du tout l'essence d'un MMORPG, les instances PVE sont oubliées car il est plus facile de se stuffé en PVP, pire il est impossible de gagner en PVP sans se faire PL en rachetant une team avec une bonne cote etc etc etc,

du coup il m'a proposé d'intégrer sa guilde sur Age Of Conan de poster une candidature, RDV avec le GM etc. 0_0

Message cité 7 fois
Message édité par Neostranger le 21-04-2008 à 10:14:19
n°5343347
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:16:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

du coup il m'a proposé d'intégrer sa guilde sur Age Of Conan de poster une candidature, RDV avec le GM etc. 0_0

:lol:  
Il a tout prévu le type :D

@Chaleur Intempestive : le tout début peut être chaud quand tu débarques sans connaitre. Très vite le stuff va tomber, et tu vas quasiment doubler tes stats. A partir de ce moment c'est eazy mode :)

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 21-04-2008 à 10:17:35
n°5343348
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:17:03  profilanswer

ah ouais, trop cool la candidature pour un jeu même pas sorti et dont les derniers echos (review cpc) sont pas très reluisants :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5343362
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:22:23  profilanswer

cela étant je suis profondemment d'accord avec lui sur tout ce qu'il a expliqué avant. Faire 3h d'arènes par soir comme des potes le font, pour perdre (mais gagner des points) racheter des team 200Po, pour gagner une piece de sets....vla le MMORPG :/ WOW pour moi c'est les instances a 40 avec une guilde soudée et des boss grands comme des montagnes, apparement cette époque est finie.

n°5343373
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2008 à 10:26:33  profilanswer

non cette époque n'est pas finie.

mais cela demande pas mal d'organisation, donc sans intérêt pour la majorité des gens qui ne veulent se connecter que pour " faire mes matchs d'arène qui rox avec mon mad skillz et avoir du purplz " et les daily, qui ne leur servent à rien au passage.

je parle du joueur moyen, il y a de très bons joueurs pvp qui ne jouent que pour ça, mais s'y investissent réellement à fond. mais ce n'est pas la majorité.

edit : oui, miss tab

Message édité par _deskira_ le 21-04-2008 à 10:28:40
n°5343375
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:27:38  profilanswer

t'es au courant qu'il y a des instances a 25, non ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5343380
clement13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:28:31  profilanswer

Bah des arènes tu peux en faire 10 par semaine, ce qui prend environ 1h/1h30 et rien ne t'empeches de monter quand même.  

Et les guildes soudées à 40... Le passage à 25 à permis de beacoup faciliter l'organisation, de mieux connaitre les gens de sa guilde, etc. Paske pour une instance à 40, ça fait un roster de mini 50/60 personnes, tu te retrouvres avec la moitié de tes guildmates que tu connais pas/peu :/

n°5343383
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:28:37  profilanswer

Neostranger a écrit :

cela étant je suis profondemment d'accord avec lui sur tout ce qu'il a expliqué avant. Faire 3h d'arènes par soir comme des potes le font, pour perdre (mais gagner des points) racheter des team 200Po, pour gagner une piece de sets....vla le MMORPG :/

/summon les Pvpboyz pour une nouvelle semaine de "Le pve c'est le mal, le pvp c'est bien" "Ouais mais non" etc... :)  

Neostranger a écrit :

WOW pour moi c'est les instances a 40 avec une guilde soudée et des boss grands comme des montagnes, apparement cette époque est finie.

Ca existe encore hein, et en plus les derniers boss sont très sympas.

n°5343406
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:36:50  profilanswer

est ce que dans vos guildes ca sent les départs vers AoC ?
Depuis que les jeux qui vont détronner wow doivent sortir, on attends encore ...

enfin la, aoc a l'air de pas mal motivé les foules (plus que guild wars à l'époque, on avait perdu 1 seul joueur), du coup on craint de perdre qq joueurs (4 ou 5 environ au max) quand il sortira.

Bizarrement, il m'emballe pas vraiment ce jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 21-04-2008 à 10:37:22
n°5343416
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:41:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

[HS]
Dommage que le topic AOC soit toujours clos (d'ailleurs le NDA de la beta test du WE pvp est levé cf forum gamespot) Si un modo passe par la :D
[/HS]

Bon ben on a atomisé la cote de grounded. 1310 en 3v3 :o

n°5343421
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:44:06  profilanswer

sebounet a écrit :

est ce que dans vos guildes ca sent les départs vers AoC ?

Perso chez nous on pense surtout à avancer dans SwP.
Quasiment jamais de remarques vers les autres MMO, sauf a la rigueur quand un type se fait démonter par une autre classe et sort un "Bla bla, quand machin sortira et que les classes seront équilibrées, bye Wow" ou truc du genre, mais jamais très sérieux.

n°5343425
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:44:56  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Perso chez nous on pense surtout à avancer dans SwP.
Quasiment jamais de remarques vers les autres MMO, sauf a la rigueur quand un type se fait démonter par une autre classe et sort un "Bla bla, quand machin sortira et que les classes seront équilibrées, bye Wow" ou truc du genre, mais jamais très sérieux.

[:azylum]  
Vont pas etre decu. Si blibli arrive pas a le faire, je pense que les autres auront la meme problematique.

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 21-04-2008 à 10:46:38
n°5343442
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:48:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai longuement discuté avec un joueur 70 hier sur WOW, qui joue depuis 3 ans, et qui m'a dréssé un tableau de wow en répondant a pas mal de mes questions liées à ce que j'ai pu lire sur les forums.

En résumé wow c'était mieux avant, sans les arenes et la résilence, car aujourd'hui blizzard facilite tout et rend chaque classe équitable, etre cloitré dans une arene en 2vs2 c'est pas du tout l'essence d'un MMORPG, les instances PVE sont oubliées car il est plus facile de se stuffé en PVP, pire il est impossible de gagner en PVP sans se faire PL en rachetant une team avec une bonne cote etc etc etc,

Le RvR que promet AoC et WAR sont clairement alléchant (en terme de pvp de masse).
D'un autre coté, on n'en attend pas moins de mmorpg next gen (quoique les PvErs sont plutot effrayé de ces prochains mmorpg de ce que j'en entend)

La surprise viendra de Wotlc qui promet du pvp de masse (destruction de batiment etc..) similaire, naturellement pour contrer l'attraction provenant des autres univers.

Au final, les joueurs qui migreront seront ceux qui n'ont pas envie de se taper 500 lvl pour rattraper le retard quoi qu'on en dise (quelqu'un qui commence aujourd'hui aura tout juste le temps de voir les instance à 5 d'outreterre et de monter honoré/révéré en reput avant de voir sortir l'extension suivante et encore...) et qui profiteront de la sortie du nouvel mmorpg ou tout le monde sera sur un pied d'égalité (tout reste à faire/découvrir) pour se lancer... ou tout simplement ceux qui sont lassé de wow (meme si tous les mmorpgs sont pareil, le gout de la nouveauté reste le facteur d'adictivité le plus important).

Il ne faut pas se leurer, KevinLeRoxor sera aussi présent dans les prochains mmorpg, si wow vous déplaie à cause de l'ambiance, ce n'est pas wow qu'il faut arrêter mais le mmorpg en général.  ;)  

Le seul conseil que je donnerais est de surtout pas jouer aux bétas des prochains jeux, c'est le meilleur moyen de s'en dégouter (wow à son lancement étant une merde infame), à la rigueur attendre quelques mois de maturité (ou la première extension gratuite) parait souvent la meilleure option.

n°5343451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:50:40  answer

Neostranger a écrit :

En résumé wow c'était mieux avant, sans les arenes et la résilence, car aujourd'hui blizzard facilite tout et rend chaque classe équitable, etre cloitré dans une arene en 2vs2 c'est pas du tout l'essence d'un MMORPG, les instances PVE sont oubliées car il est plus facile de se stuffé en PVP, pire il est impossible de gagner en PVP sans se faire PL en rachetant une team avec une bonne cote etc etc etc

S'il n'a pas tort sur certains points, sur d'autres c'est un peu plus discutable.

L'importance du PvP n'est pas un réel problème. Ce qui est un problème, c'est la difficulté à pouvoir avancer en PvE, en raison d'un nombre de soigneurs nécessaire bien trop élevé (7-8 soigneurs dans un raid à 25, c'est une moyenne...), et d'une déficience des outils proposés dans le jeu (où peut-on chercher uniquement des soigneurs pour une instance ? où peut-on créer une recherche pickup pour un soir à venir ? où y'a-t'il des outils de recherche de personnes à guilder ? ça n'existe pas, il reste des chans généralement non utilisés pour leur utilisation première parce que des crétins pensent que c'est normal de faire une recherche de tank sur le canal commerce).

L'autre problème, c'est le peu de contenu PvP. Si le PvP était super intéressant, personne ne râlerait, puisqu'on aurait de quoi faire. Mais là, en termes de contenu, le PvP c'est 4 BG dont le dernier est un mix de deux précédents. Quatre BG pour 3 ans, on tourne un peu en rond. Il y a les arênes, ça apporte un plus, mais on est quand même loin du grand souffle épique et des prises de relique à la DAoC.

La résilience, en revanche, n'est absolument pas un souci. C'est même un énorme plus, les combats durent bien plus longtemps. OK, ça fait qu'un prêtre spé discipline tient très longtemps, et c'est peut-être à corriger. Mais si on a fait trois instances 70 en normal et qu'on a le set PvP bleu 70 grâce à la réputation, au moins on ne se fait plus oneshot par un pom+pyro. Je trouve les combats en PvP bien mieux fichus qu'avant, perso, même si le PvP n'a jamais été trop ma tasse de thé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 10:53:41
n°5343468
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:55:50  profilanswer

Moi actuellement (je débute mais tout de même) ce qui me dérange dans wow :

1 - l'age moyen, trop de jeunos.

2- la guilde, j'en ai une (au hazard qqun m'a proposé), on est une vingtaine, des que je demande un coup de main pour faire une quete LVL50 (je suis 44), personnes ne daigne se bouger pour m'aider, alors que parfois moi en solo je retournes a silvermoon pour aider les bas level a battre notamment putrepoing et luzran, les 2 premiers élites rencontrés. (oui je sais faut que je change de guilde etc etc, mais laquelle, quand on demande a une autre guilde c'est "lol ta vu ton stuff" )

3- le pvp sauvage, c'est fun quand c'est à la régulière, mais pas quand c'est chain kill, ou qu'un 35 attend que tu sois bien affaiblis par des mobs alentours pour te finir.

4- les instances, je peux me brosse martine pour faire une instance bas level à la réguliere, j'ai beau demandé pour faire monastere ou uldaman, si je trouve pas un 70 sympa pour me la faire, rarement je trouve un groupe de 5 a level égal pour la faire, ou alors au bout du 4eme soir de recherche, lorsque je suis overlvl et que je gagne pas d'XP dedans sauf pour finir mes quetes.

n°5343474
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:56:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ça m'étonne pas qu'il soit parti à fond sur Age of Conan vu le tableau qu'il dresse, et ça ne m'étonne pas qu'il dresse un tel tableau de Wow ayant décidé d'aller sur AoC. Le truc le plus énorme, c'est qu'il déplore l'abandon du PvE tout en allant sur AoC qui n'en n'a pas fait son cheval de bataille. Etrange.

Impossible de gagner en PvP sans se faire PL, c'est bullshit et ça montre que le mec en question est à peu près aussi intelligent qu'une moule. Faire du PvP quand tu es nouveau joueur, ça nécessite une étape de préparation (bg, arène à faible cote pour commencer et s'habituer à l'environnement, instances et réputations à monter doucement pour avoir du stuff) mais à aucun moment il n'est nécessaire de se faire PL. Ce que la plupart des gens oublient, c'est que "gagner en Arène" en soi est un concept à la con. Moi je gagne en Arène. A 1500 de cote. Et je m'amuse parce que je tombe très rarement sur des mecs beaucoup plus forts que moi donc les matchs ça fait à peu près du 50/50 avec des très bons moments. Pourtant en Décembre dernier, j'ai relog un war lvl 60 stuffé épiques BWL avec 200g en poche.

Le mec s'impose une forme d'élitisme ("si je suis pas dans le top arène c'est naze" ) et il s'en plaint, c'est un comble. Y'a énormément de défauts dans wow et la discussion a déjà bien commencé là entre le moment où j'ai commencé ce message et le moment où je l'ai posté, mais ton gars là il est complètement à côté de la plaque.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5343498
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:03:03  profilanswer

Oceanborn a écrit :

@Chaleur Intempestive : le tout début peut être chaud quand tu débarques sans connaitre. Très vite le stuff va tomber, et tu vas quasiment doubler tes stats. A partir de ce moment c'est eazy mode :)

Pour le stuff, j'ai vu. J'ai déjà eu un plastron bien meilleur en récompense de quète (la 1ère quète que j'ai faite en plus :) ).

Je vais m'accrocher  [:blakstaf]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5343514
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:07:46  profilanswer

disq8 a écrit :

[:azylum]  
Vont pas etre decu. Si blibli arrive pas a le faire, je pense que les autres auront la meme problematique.

C'est surtout que wow étant un jeu pve à la base, l'equilibrage des classes n'a pas forcement été pris en compte dès le début.

Pour d'autres jeux plus pvp, cette question devrait etre centrale (WAR par exemple, même si les derniers echos sont pas très bons...)

n°5343533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:11:25  answer

floyder a écrit :

C'est surtout que wow étant un jeu pve à la base, l'equilibrage des classes n'a pas forcement été pris en compte dès le début.

Je ne suis pas sûr que l'orientation "PvE" du jeu ait été un facteur dans le non-équilibrage des classes : pour moi, c'est plutôt que dans WoW, le 1 contre 1 n'est pas l'objectif du PvP ;)

n°5343538
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:12:33  profilanswer

L'équilibrage des classes/camps/races/etc dans un jeu vidéo en ligne est nécessairement quelque chose de dynamique. On arrive à une situation d'équilibre uniquement au bout d'un temps suffisamment long et uniquement si l'environnement ne change pas ou peu (ex: Starcraft). Or dans wow, le stuff et le cap de level changent "régulièrement", donc l'équilibrage des classes est une chimère.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5343547
clement13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:15:30  profilanswer

Ca fait 3 ans qu'on en entend dire que dès que le prochain MMO sera sorti, Wow sera mort, Wow ça suxx, etc, nottament avec War.

Résultat j'ai pas l'impression que ce soit le cas, Warhammarer ça fait 3 ans qu'il doit bientôt sortir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4487  4488  4489  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)