| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:22:34 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est le Samsung LE40F86BDX |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin sur les ecrans samsung pc tft ya un petit bouton dedié qui fait varier la luminosité selon des prereglage |
Rayaki Transactions (0) | j'ai laissé sur auto, la luminosité est fonction de l'eclairage ambiant et ca marche assez bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour mon tanking je dois privilegier quelle arme ? |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:57:33 ![]() ![]() |
|
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Hrolf Transactions (0) | Salut les moules, alors je vois que ça bosse toujours dur ici --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 08:40:38 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Hier, 1ers pas en Outreterre.
--------------- "Qui fait le malin..." |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai longuement discuté avec un joueur 70 hier sur WOW, qui joue depuis 3 ans, et qui m'a dréssé un tableau de wow en répondant a pas mal de mes questions liées à ce que j'ai pu lire sur les forums.
Message cité 7 fois Message édité par Neostranger le 21-04-2008 à 10:14:19 |
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 21-04-2008 à 10:17:35 |
zobbitenfer Transactions (0) | ah ouais, trop cool la candidature pour un jeu même pas sorti et dont les derniers echos (review cpc) sont pas très reluisants --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | cela étant je suis profondemment d'accord avec lui sur tout ce qu'il a expliqué avant. Faire 3h d'arènes par soir comme des potes le font, pour perdre (mais gagner des points) racheter des team 200Po, pour gagner une piece de sets....vla le MMORPG |
_deskira_ Transactions (3) | non cette époque n'est pas finie.
Message édité par _deskira_ le 21-04-2008 à 10:28:40 |
zobbitenfer Transactions (0) | t'es au courant qu'il y a des instances a 25, non ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
clement13 Transactions (0) | Bah des arènes tu peux en faire 10 par semaine, ce qui prend environ 1h/1h30 et rien ne t'empeches de monter quand même. |
|
sebounet Transactions (0) | est ce que dans vos guildes ca sent les départs vers AoC ?
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 21-04-2008 à 10:37:22 |
disq8 Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 21-04-2008 à 10:46:38 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 10:50:40 ![]()
L'importance du PvP n'est pas un réel problème. Ce qui est un problème, c'est la difficulté à pouvoir avancer en PvE, en raison d'un nombre de soigneurs nécessaire bien trop élevé (7-8 soigneurs dans un raid à 25, c'est une moyenne...), et d'une déficience des outils proposés dans le jeu (où peut-on chercher uniquement des soigneurs pour une instance ? où peut-on créer une recherche pickup pour un soir à venir ? où y'a-t'il des outils de recherche de personnes à guilder ? ça n'existe pas, il reste des chans généralement non utilisés pour leur utilisation première parce que des crétins pensent que c'est normal de faire une recherche de tank sur le canal commerce). L'autre problème, c'est le peu de contenu PvP. Si le PvP était super intéressant, personne ne râlerait, puisqu'on aurait de quoi faire. Mais là, en termes de contenu, le PvP c'est 4 BG dont le dernier est un mix de deux précédents. Quatre BG pour 3 ans, on tourne un peu en rond. Il y a les arênes, ça apporte un plus, mais on est quand même loin du grand souffle épique et des prises de relique à la DAoC. La résilience, en revanche, n'est absolument pas un souci. C'est même un énorme plus, les combats durent bien plus longtemps. OK, ça fait qu'un prêtre spé discipline tient très longtemps, et c'est peut-être à corriger. Mais si on a fait trois instances 70 en normal et qu'on a le set PvP bleu 70 grâce à la réputation, au moins on ne se fait plus oneshot par un pom+pyro. Je trouve les combats en PvP bien mieux fichus qu'avant, perso, même si le PvP n'a jamais été trop ma tasse de thé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 10:53:41 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Moi actuellement (je débute mais tout de même) ce qui me dérange dans wow :
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 11:11:25 ![]()
|
___alt Transactions (0) | L'équilibrage des classes/camps/races/etc dans un jeu vidéo en ligne est nécessairement quelque chose de dynamique. On arrive à une situation d'équilibre uniquement au bout d'un temps suffisamment long et uniquement si l'environnement ne change pas ou peu (ex: Starcraft). Or dans wow, le stuff et le cap de level changent "régulièrement", donc l'équilibrage des classes est une chimère. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
clement13 Transactions (0) | Ca fait 3 ans qu'on en entend dire que dès que le prochain MMO sera sorti, Wow sera mort, Wow ça suxx, etc, nottament avec War.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |