Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4496  4497  4498  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5347772
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 13:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Non arcane givre :d

J'arrive à ça, mais au gros pifomètre : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 21551#none

[:djmb]

Je joue mage et j'ai level mon mage depuis le début (y a presque 3 ans) en spé feu/arcane. J'ai jamais eu de soucis de mana franchement  :sarcastic:  
D'autant plus que depuis le patch 2.4, le leveling est super-méga facile et que beaucoup de mobs "Elite" ne le sont plus (exemple dans strangleronce comme Thétis). Donc la survie n'est plus vraiment un critère spécialement important grâce au burst DPS de la spé feu.
La surconsommation (légère) de mana est compensée par un meilleur burst que la spé givre, puis bon l'eau est "gratuite" hein, c'est pas comme si t'étais prêtre spé ombre ;)
M'enfin, c'est mon avis personnel, j'ai jamais aimé la spé givre "mono-touche", j'ai beaucoup eu de plaisir avec la spé feu : adrénaline pour gérer plusieurs mobs en même temps tout en sachant que t'es très fragile, bref c'est plus intéressant et fun de savoir se sortir de situations tendues en spé feu.
De tout de façon, choisis ce que tu veux, après tout, c'est TON amusement ;) c'est mieux que tu découvres par toi-même les subtilités de ton personnage et de ses différentes spé.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 13:42:55  profilanswer

n°5347777
floyder

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 13:44:38  profilanswer

Pour info même si tout le monde s'en fout, ma guilde recrute sur Khaz Modan :  

La guilde existe depuis pratiquement le début du serveur avec un même noyau de joueurs. La charte de guilde est très simple : pas de présence minimum requise, pas d'obligation de template ou de stuff, bref la liberté tant que vous faites votre boulot ^^  

Les activités de la guilde sont 4 raids par semaine (en ce moment les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 21h à 00h) ainsi qu'un peu de pvp en guilde.

Niveau pve, nous commencons TK et SSC (stuff Hydross deja en banque), grull et kara farmés et on entamme le 4ème boss à ZA.

Nous recrutons donc afin de pouvoir partir plus régulièrement en raid 25 :

- des prètres (spé ce que vous voulez)
- des démos (spé ce que vous voulez)
- des chamy (heal ou elem)

infos en MP :)

n°5347778
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 13:44:57  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je joue mage et j'ai level mon mage depuis le début (y a presque 3 ans) en spé feu/arcane. J'ai jamais eu de soucis de mana franchement  :sarcastic:  
D'autant plus que depuis le patch 2.4, le leveling est super-méga facile et que beaucoup de mobs "Elite" ne le sont plus (exemple dans strangleronce comme Thétis). Donc la survie n'est plus vraiment un critère spécialement important grâce au burst DPS de la spé feu.
La surconsommation (légère) de mana est compensée par un meilleur burst que la spé givre, puis bon l'eau est "gratuite" hein, c'est pas comme si t'étais prêtre spé ombre ;)
M'enfin, c'est mon avis personnel, j'ai jamais aimé la spé givre "mono-touche", j'ai beaucoup eu de plaisir avec la spé feu : adrénaline pour gérer plusieurs mobs en même temps tout en sachant que t'es très fragile, bref c'est plus intéressant et fun de savoir se sortir de situations tendues en spé feu.
De tout de façon, choisis ce que tu veux, après tout, c'est TON amusement ;) c'est mieux que tu découvres par toi-même les subtilités de ton personnage et de ses différentes spé.

Ouais j'suis assez d'accord, comme (presque) tous les dps les différents arbres sont viables, et le choix est plus lié a un gameplay.

n°5347795
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-04-2008 à 13:49:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Grounded recommence son flood sur le topic, rechute inc [:prodigy]

laisse le croire qu'il peut resisté

je connais un ex guildmate, rechute au bout de 21mois  :lol:

---------------
Mon feed
n°5347805
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 13:52:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

laisse le croire qu'il peut resisté
je connais un ex guildmate, rechute au bout de 21mois  :lol:

Pas mal, il m'a battu ce con :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5347843
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:04:55  profilanswer

un petit guide pour les pexers/rerolls fous
http://obeah.unblog.fr/

n°5347855
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:09:23  profilanswer

floyder a écrit :

mais pourquoi j'ai finit au marecage   :cry:

n°5347862
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:10:56  profilanswer

augur6 a écrit :

20€  :sol:

---------------
n°5347863
floyder

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:11:06  profilanswer

augur6 a écrit :

suffit de migrer  :o

n°5347867
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:12:25  profilanswer

Encore une petite question pour les théorycrafter :D
( Cyberlau  [:simchevelu] )
Les coups critiques ont ils une influence importante sur l'aggro ?

Est ce que ca vaut la peine que je prenne les 5% en plus dispo dans le template du guerrier ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 14:12:25  profilanswer

n°5347872
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-04-2008 à 14:13:16  profilanswer

floyder a écrit :

ta guilde offre le gite et le couvert?
c'est quoi la rem?

---------------
Mon feed
n°5347873
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:13:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais j'suis assez d'accord, comme (presque) tous les dps les différents arbres sont viables, et le choix est plus lié a un gameplay.

A quel genre de gameplay s'attendre quand on arcane/feu-ise ? :d Un game constant et sympa, ou des pauses flotte toutes les 2 minutes [:petrus dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5347875
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:14:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Encore une petite question pour les théorycrafter :D
( Cyberlau  [:simchevelu] )
Les coups critiques ont ils une influence importante sur l'aggro ?

Est ce que ca vaut la peine que je prenne les 5% en plus dispo dans le template du guerrier ?

Bah un coup critique c'est double dégâts, donc double aggro sur tous les coups blancs qui crit.
Après je sais pas si y'a des templates qui poussent assez dans la def pour s'en passer, j'ai toujours cru que ça faisait partie des points indispensables à tous les war, avec 5/5 en parade.

---------------
n°5347876
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:14:39  profilanswer

floyder a écrit :

pour que tu m'abandonnes comme la derniere fois  [:dj shadow] mechant :cry:

n°5347883
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:16:51  profilanswer

___alt a écrit :

Bah un coup critique c'est double dégâts, donc double aggro sur tous les coups blancs qui crit.
Après je sais pas si y'a des templates qui poussent assez dans la def pour s'en passer, j'ai toujours cru que ça faisait partie des points indispensables à tous les war, avec 5/5 en parade.

Ok, je vais refaire mon template avec le crit, par contre, va falloir que je trouve 2 points [:transparency]
Je pensais peut etre enlever les points sur la vengeance ?

Message édité par gurb44 le 22-04-2008 à 14:17:06

---------------
n°5347886
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:17:22  profilanswer

Ming est à Wow ce que JC Van-damme est au cinéma.

n°5347896
Thordax
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:20:36  profilanswer

dajay a écrit :

Une pédale cocainomane à gros bras ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5347897
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:21:09  profilanswer

dajay a écrit :

pix or gtfo :o

---------------
n°5347898
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:21:44  profilanswer

Thordax a écrit :

A quel genre de gameplay s'attendre quand on arcane/feu-ise ? :d Un game constant et sympa, ou des pauses flotte toutes les 2 minutes [:petrus dei]

J'vais pas te mentir, y'aura des pauses flotte :>

Maintenant le gameplay est bcp plus dynamique en feu (a mon avis), et il ne faut pas croire que ça sera pas la même galère de mana en glace. Les sorts mages sont coûteux en mana.

Ce que je veux surtout dire c'est de tester les deux, pas laisser un template sur le cote parce que tout le monde t'as dit de le faire.

n°5347904
Thordax
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:23:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'vais pas te mentir, y'aura des pauses flotte :>

Maintenant le gameplay est bcp plus dynamique en feu (a mon avis), et il ne faut pas croire que ça sera pas la même galère de mana en glace. Les sorts mages sont coûteux en mana.

Ce que je veux surtout dire c'est de tester les deux, pas laisser un template sur le cote parce que tout le monde t'as dit de le faire.

Je respéerai, au pire, et puis faut bien que je commence avec un truc :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5347912
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:25:11  profilanswer

Fifou63 a écrit :

l'intéret de la spé givre pour leveler c'est le talent fracasser + eclat de glace, eclair de givre critique quasi assuré et quand t'as le javelot tu peux mettre eclair de givre suivi d'un javelot critique tout de suite derriere avant qu'il dégel, ca fait un ravage.

enfin moi du level 40 au 58 j'ai levelé a l'aoe en xp resposé avec le talent blizzard amélio, c'étais tres rapide.

n°5347916
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:25:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est représentatif de la population française susceptible de jouer a wow on va dire.
Y'a moyen de trouver des gens sympa néanmoins, c'est même le seul intérêt passé la découverte.

j'te sens tendu de wow.
tu penses continuer a l'addon?  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5347919
floyder

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:26:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ta guilde offre le gite et le couvert?
c'est quoi la rem?

dsl, on fait pas dans le social :o

augur6 a écrit :

pour que tu m'abandonnes comme la derniere fois  [:dj shadow] mechant :cry:

GW c'etait pas pareil niveau gestion de guilde :p

n°5347942
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:32:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

j'te sens tendu de wow.
tu penses continuer a l'addon?  

Sûrement pour découvrir oui :), comme j'aime bien leveller de toute façon. (non pas de record prévu :P)

Sinon on monte une gu sur AoC, p'tete j'vais aller y faire un tour, j'aimerais retrouver une bonne ambiance de guilde sans prise de tête.

n°5347952
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-04-2008 à 14:34:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sûrement pour découvrir oui :), comme j'aime bien leveller de toute façon. (non pas de record prévu :P)

Sinon on monte une gu sur AoC, p'tete j'vais aller y faire un tour, j'aimerais retrouver une bonne ambiance de guilde sans prise de tête.

C'est lancé la AOC? je ne suis pas trop  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5347957
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:35:20  profilanswer

floyder a écrit :

Sinon les arenes c'est sympa, même si le coté stuff est très chiant au début (moins maintenant grace au stuff pvp bleu achetable). Les BG sont divertissants aussi, mais c'est encore mieux en team. Ya de quoi faire au final niveau pvp, même si le stuff joue enormement (mais ca vient vite :o )

floyder a écrit :

Bah si, quand tu commences tu vois la différence très très vite entre ton stuff pve et le stuff pvp, je peux te le dire.

Euh non pas avec le set bleu pvp, en tout cas pas en arene.
Apres en BG ca peut aider, mais ca fait pas un grosse diference face a des joueurs full S1.

n°5347974
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:39:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est lancé la AOC? je ne suis pas trop  :sweat:

Toujours pas d'Open-beta a l'horizon...

Pas contre les pré-commandes sont ouvertes, en théorie ça devrait pas tarder.

n°5347983
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:41:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Toujours pas d'Open-beta a l'horizon...

Pas contre les pré-commandes sont ouvertes, en théorie ça devrait pas tarder.

Sortie d'AoC le 23 mai.

Préco de la version collector faite il y a plus d'une semaine. A moi le rhinoféroce qui casse des Q avec sa grosse corne [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5347994
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:42:55  profilanswer

disq8 a écrit :

Euh non pas avec le set bleu pvp, en tout cas pas en arene.
Apres en BG ca peut aider, mais ca fait pas un grosse diference face a des joueurs full S1.

En même temps c'est pas la question. Là tu rentres dans le moule du joueur lambda et du raisonnement idiot qui s'ensuit. Allô ? McFly ? Y'a quelqu'un au bout du fil ? La cote c'est pour les castors ? L'intérêt du stuff PvP c'est pas d'avoir le plus gros kiki, c'est que dans l'absolu, ça augmente la survivabilité, donc c'est bon d'en avoir indépendamment de ce que les mecs ont en face. Après, à son niveau de cote il affrontera des gens qui sont stuffés de façon comparable. Parce que le raisonnement il peut continuer à l'infini :  
- "ah mais le S1 ça sux contre du full S2"
- "ah mais avec du S2 t'iras nulle part olol la saison 3 est déjà là depuis longtemps".
- "ton stuff S3 il sent la moule avariée olol saison 4 inc lol".

Au final, ça donne quoi ? Des mecs qui viennent couiner partout que si t'es pas full épique en arène tu te fais défoncer, que ça sux des ours, etc. Sauf que c'est complètement faux. L'essentiel de mon stuff arène est BLEU. Je joue sur cataclysme en war/démo avec essentiellement du stuff BLEU. On a quelques épiques, notamment épée/bâton et quelques crafts, mais j'ai même pas le trinket 2 minutes, pour dire. Bah on joue de façon très agréable à 1500 de cote avec 50-55% de victoires et c'est très agréable.

Go brancher le cerveau deux minutes par moments.

---------------
n°5347996
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:43:04  profilanswer

Non mais son délire naruto à Ming là... Tiens récemment il a sorti ça a propos d'Hafu (top-druide mondiale et fille irl).

Citation :

and my sharingan tells me that the final week of the tournament matches Hafu-chan's monthly window of vulnerability, when physically she will be at her weakest

Lol.

g4w3ll a écrit :

Celle avec Keny et des GDF ?

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 22-04-2008 à 14:43:57
n°5348001
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:43:48  profilanswer

floyder a écrit :

La guilde existe depuis pratiquement le début du serveur avec un même noyau de joueurs. La charte de guilde est très simple : pas de présence minimum requise, pas d'obligation de template ou de stuff, bref la liberté tant que vous faites votre boulot ^^  

Les activités de la guilde sont 4 raids par semaine (en ce moment les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 21h à 00h) ainsi qu'un peu de pvp en guilde.

Niveau pve, nous commencons TK et SSC (stuff Hydross deja en banque), grull et kara farmés et on entamme le 4ème boss à ZA.

Nous recrutons donc afin de pouvoir partir plus régulièrement en raid 25 :

- des prètres (spé ce que vous voulez)
- des démos (spé ce que vous voulez)
- des chamy (heal ou elem)

tapette ou horde ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5348004
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:44:18  profilanswer

Sunwell risque d'être la derniere instance (de raid) de pas mal de monde j'ai l'impression  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5348005
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:44:21  profilanswer

bothary a écrit :

tapette ou horde ?  

[:gui42]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5348009
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:44:52  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps c'est pas la question. Là tu rentres dans le moule du joueur lambda et du raisonnement idiot qui s'ensuit. Allô ? McFly ? Y'a quelqu'un au bout du fil ? La cote c'est pour les castors ? L'intérêt du stuff PvP c'est pas d'avoir le plus gros kiki, c'est que dans l'absolu, ça augmente la survivabilité, donc c'est bon d'en avoir indépendamment de ce que les mecs ont en face. Après, à son niveau de cote il affrontera des gens qui sont stuffés de façon comparable. Parce que le raisonnement il peut continuer à l'infini :  
- "ah mais le S1 ça sux contre du full S2"
- "ah mais avec du S2 t'iras nulle part olol la saison 3 est déjà là depuis longtemps".
- "ton stuff S3 il sent la moule avariée olol saison 4 inc lol".

Au final, ça donne quoi ? Des mecs qui viennent couiner partout que si t'es pas full épique en arène tu te fais défoncer, que ça sux des ours, etc. Sauf que c'est complètement faux. L'essentiel de mon stuff arène est BLEU. Je joue sur cataclysme en war/démo avec essentiellement du stuff BLEU. On a quelques épiques, notamment épée/bâton et quelques crafts, mais j'ai même pas le trinket 2 minutes, pour dire. Bah on joue de façon très agréable à 1500 de cote avec 50-55% de victoires et c'est très agréable.

Go brancher le cerveau deux minutes par moments.

:jap:

n°5348017
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:46:20  profilanswer

dajay a écrit :

Non mais son délire naruto à Ming là... Tiens récemment il a sorti ça a propos d'Hafu (top-druide mondiale et fille irl).

Citation :

and my sharingan tells me that the final week of the tournament matches Hafu-chan's monthly window of vulnerability, when physically she will be at her weakest

Lol.

dajay a écrit :

Celle avec Keny et des GDF ?

Je pense pas non, plutôt millenium old-school, mais c'est une option effectivement pour la bonne ambiance :)

n°5348026
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:49:41  profilanswer

J'inc dans celle de Keny si ça t'interesse, avec Seku/Kasdrood etc. Par contre on arrête pas WoW (surtout que la y'a le titre Glad en jeu sur Cata pour Freak et le TTR pour nous deux).

Pak, tu rencontre des matrices War-Shamelio-Pal à 2k2/2k3 ?  
Mace ou Sword Spec ?

n°5348027
Thordax
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:50:23  profilanswer

Quand on pratique le métier de tisseur, on peut tisser des items avec des bonus, genre items bleues / violets aussi ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5348031
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:51:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Quand on pratique le métier de tisseur, on peut tisser des items avec des bonus, genre items bleues / violets aussi ? :o

oui

Edit; Enfin, tu parles bien de couturier ? :heink:

Message édité par gurb44 le 22-04-2008 à 14:52:18

---------------
n°5348033
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:52:00  profilanswer

oui

n°5348038
Thordax
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:55:00  profilanswer

Ouais, couturier, tisseur, spareil, ou pas ? J'ai un vieux doute d'un coup [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5348043
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:56:35  profilanswer

dajay a écrit :

J'inc dans celle de Keny si ça t'interesse, avec Seku/Kasdrood etc. Par contre on arrête pas WoW (surtout que la y'a le titre Glad en jeu sur Cata pour Freak et le TTR pour nous deux).

Pak, tu rencontre des matrices War-Shamelio-Pal à 2k2/2k3 ?  
Mace ou Sword Spec ?

Ah ben gl pour les arenes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4496  4497  4498  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)