Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4716 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4497  4498  4499  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5348043
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

J'inc dans celle de Keny si ça t'interesse, avec Seku/Kasdrood etc. Par contre on arrête pas WoW (surtout que la y'a le titre Glad en jeu sur Cata pour Freak et le TTR pour nous deux).

Pak, tu rencontre des matrices War-Shamelio-Pal à 2k2/2k3 ?  
Mace ou Sword Spec ?

Ah ben gl pour les arenes :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 14:56:35  profilanswer

n°5348049
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:57:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais, couturier, tisseur, spareil, ou pas ? J'ai un vieux doute d'un coup [:klemton]

http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=couture
[:icon3]

Autrement, sur les forums Off, t'as un topic pour faire ton levelling métier à moindre frais.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5348052
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 14:58:28  profilanswer

dajay a écrit :

Non mais son délire naruto à Ming là... Tiens récemment il a sorti ça a propos d'Hafu (top-druide mondiale et fille irl).

Citation :

and my sharingan tells me that the final week of the tournament matches Hafu-chan's monthly window of vulnerability, when physically she will be at her weakest

Lol.

D'un autre côté faut avouer que c'est un put*** de générateur de drama en puissance gars là. Sans les gens comme lui et Serennia, Gameriot serait bien triste. Juste pour ça, j'adore.  

Enfin je l'inviterai certainement jamais chez moi même contre monnaie trébuchante mais je lui trouve une utilité non négligeable.   :o

n°5348073
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:03:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=couture
[:icon3]

Autrement, sur les forums Off, t'as un topic pour faire ton levelling métier à moindre frais.

YaY § [:shay]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5348074
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:03:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais, couturier, tisseur, spareil, ou pas ? J'ai un vieux doute d'un coup [:klemton]

oui.
Mais c'est surtout qu'il faut que tu saches que les crafts épiques en couture (et les autres) sont surtout "liés quand ramassé", autrement dit, seul le crafteur peut porter son produit. D'où l'intérêt de prendre couture pour un mage ;)
Surtout que le craft épique pour mage est particulièrement fumé (le set feu-sorcier est de niveau T5, c'est te dire!).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5348075
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:03:42  profilanswer

kahaarshen a écrit :

D'un autre côté faut avouer que c'est un put*** de générateur de drama en puissance gars là. Sans les gens comme lui et Serennia, Gameriot serait bien triste. Juste pour ça, j'adore.  

Enfin je l'inviterai certainement jamais chez moi même contre monnaie trébuchante mais je lui trouve une utilité non négligeable.   :o

C'est clair, rien que le drama Nelyo était priceless. J'parle même pas de sa rivalité avec Happyminti. "The hero of the rogue community" :o

N'empêche, CLC qui se fait farmer par Aelli (Shaman Elem 4-Boxé), ca fait mal.

n°5348080
Thordax
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:04:58  profilanswer

Fifou63 a écrit :

(le set feu-sorcier est de niveau T5, c'est te dire!).

Il y a cinq niveaux de set, et il s'agit du dernier ? :d

Un set, c'est un ensemble d'éléments de l'équipement qui combinés entre eux, crééent d'autres bonus que les bonus des objets en eux même, un peu à la sauce diablo 2 ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5348081
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:05:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

oui.
Mais c'est surtout qu'il faut que tu saches que les crafts épiques en couture (et les autres) sont surtout "liés quand ramassé", autrement dit, seul le crafteur peut porter son produit. D'où l'intérêt de prendre couture pour un mage ;)
Surtout que le craft épique pour mage est particulièrement fumé (le set feu-sorcier est de niveau T5, c'est te dire!).

Oui, c'est totalement cheaté, surtout comparé a la qualité des crafts pour les forgerons spé armures :/

---------------
n°5348088
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:06:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Un set, c'est un ensemble d'éléments de l'équipement qui combinés entre eux, crééent d'autres bonus que les bonus des objets en eux même, un peu à la sauce diablo 2 ? :d

Ouiap, pour les nouveaux bonus. Le set T5, ca doit correspondre au premiere Raid à 25.
Apres, je dis ca, ca reste un mythe pour moi [:petrus75]

Message édité par gurb44 le 22-04-2008 à 15:06:26

---------------
n°5348092
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-04-2008 à 15:06:58  profilanswer

oui enfin c'est cheaté pour faire du pve, en arène vaut mieux se balader en stuff de la chouette c'est plus sûr :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:06:58  profilanswer

n°5348096
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:08:35  profilanswer

Sinon, ma guilde PvP a trouvé le moyen pour avoir accès aux R25 et au stuff PvE. On raid avec les rerolls/copains de mon ancienne guilde de raid 25, résultat Grull/Mathgueridon tués ce dimanche aprem :D

n°5348097
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:08:57  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps c'est pas la question. Là tu rentres dans le moule du joueur lambda et du raisonnement idiot qui s'ensuit. Allô ? McFly ? Y'a quelqu'un au bout du fil ? La cote c'est pour les castors ? L'intérêt du stuff PvP c'est pas d'avoir le plus gros kiki, c'est que dans l'absolu, ça augmente la survivabilité, donc c'est bon d'en avoir indépendamment de ce que les mecs ont en face. Après, à son niveau de cote il affrontera des gens qui sont stuffés de façon comparable. Parce que le raisonnement il peut continuer à l'infini :  
- "ah mais le S1 ça sux contre du full S2"
- "ah mais avec du S2 t'iras nulle part olol la saison 3 est déjà là depuis longtemps".
- "ton stuff S3 il sent la moule avariée olol saison 4 inc lol".

Au final, ça donne quoi ? Des mecs qui viennent couiner partout que si t'es pas full épique en arène tu te fais défoncer, que ça sux des ours, etc. Sauf que c'est complètement faux. L'essentiel de mon stuff arène est BLEU. Je joue sur cataclysme en war/démo avec essentiellement du stuff BLEU. On a quelques épiques, notamment épée/bâton et quelques crafts, mais j'ai même pas le trinket 2 minutes, pour dire. Bah on joue de façon très agréable à 1500 de cote avec 50-55% de victoires et c'est très agréable.

Go brancher le cerveau deux minutes par moments.

:heink:  

Pour le reste, y a la theorie et y a la pratique.
1500 stuff bleu, pas de trinklet et demo war a 1500 ... ben tu veux que je te dise quoi ... gg  [:cosmoschtroumpf]  

Je disais juste que 0 ou 100 resi, ca va pas etre le jour et la nuit, surtout face a du full S1+ (ce qui represente facilement 90% de tes rencontres entre 1400 et 1500 de cote)

Apres y a effectivement bisounours land ou tu peux esperer tomber sur des gens de ton lvl avec un stuff equivalent. Enfin si tu croises des gens comme ca a 1500 de cote, tu dois trainer sur un pool de serveur de payjay_aym :jap:  

Faire un constat c est pas forcement du ouin ouin ... y a pas que les forums off dans la vie  :sarcastic:

Edit : ah oui  " La cote c'est pour les castors ? "  tout a fait ... a l heure actuelle ca definit juste le nombe de points que tu vas gagne en fin de semaine et en aucun cas un niveau de jeu (tout du moins a nos cotes)

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 22-04-2008 à 15:15:45
n°5348129
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:15:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Toujours pas d'Open-beta a l'horizon...

Pas contre les pré-commandes sont ouvertes, en théorie ça devrait pas tarder.

L'open beta est d'ores et déjà prévue pour le 1er mai mais il faut aller chez FilePlanet et donc faut raquer :/

n°5348148
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-04-2008 à 15:18:10  profilanswer

disq8 a écrit :

:heink:  

Pour le reste, y a la theorie et y a la pratique.
1500 stuff bleu, pas de trinklet et demo war a 1500 ... ben tu veux que je te dise quoi ... gg  [:cosmoschtroumpf]  

Je disais juste que 0 ou 100 resi, ca va pas etre le jour et la nuit, surtout face a du full S1+ (ce qui represente facilement 90% de tes rencontres entre 1400 et 1500 de cote)

Apres y a effectivement bisounours land ou tu peux esperer tomber sur des gens de ton lvl avec un stuff equivalent. Enfin si tu croises des gens comme ca a 1500 de cote, tu dois trainer sur un pool de serveur de payjay_aym :jap:  

Faire un constat c est pas forcement du ouin ouin ... y a pas que les forums off dans la vie  :sarcastic:

Edit : ah oui  " La cote c'est pour les castors ? "  tout a fait ... a l heure actuelle ca definit juste le nombe de points que tu vas gagne en fin de semaine et en aucun cas un niveau de jeu (tout du moins a nos cotes)

toi tu as pas de skill ca aide pas  :o  

---------------
Mon feed
n°5348152
Thordax
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:19:18  profilanswer

Pourquoi l'option dépeceur tisseur est un mauvais choix pour un mage, au fait ? Si je récupère du tissu directement sur les monstres, ce sera moins galère pour me confectionner des objets, non ?

Ou alors ça vaut pas le coup et le tissu s'achète, dans le pire des cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 22-04-2008 à 15:19:50

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5348159
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:21:44  profilanswer

disq8 a écrit :

Non, c'est nawak et c'est clairement pas ce que je constate aujourd'hui : à savoir que soit les gens sont pas full S1+ bidule, soit que ça ne fait pas une différence énorme.

Citation :

Cataclysme c'est bisounours land  [:the este]  

Citation :

C'est un constat bidon, tu voulais quoi, que je dise "ah ouais trop +1 comment c'est trop ça" ?

Citation :

La cote à l'heure actuelle ça définit une sorte de mix skill/stuff mais avec une grosse influence du stuff quand même (mais au final on s'en fout, ça définit surtout un niveau de difficulté). A cote équivalente, stuff équivalent dans la grosse majorité des cas (sachant qu'évidemment tu tombes sur des teams de PL, sur des teams nouvellement créées, etc) : moi c'est mon constat à chaque fois que fais du 2v2.

Et au bout d'une bonne cinquantaine de matchs, si ton fantasme de pvp arène était réel je crois que je m'en serais rendu compte.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5348163
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:23:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi l'option dépeceur tisseur est un mauvais choix pour un mage, au fait ? Si je récupère du tissu directement sur les monstres, ce sera moins galère pour me confectionner des objets, non ?  

Ou alors ça vaut pas le coup et le tissu s'achète, dans le pire des cas ?

Tu recuperes du cuir sur les monstres grace au depecage, donc c'est utile quand tu fais travail du cuir :o

---------------
n°5348165
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:23:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

L'open beta est d'ores et déjà prévue pour le 1er mai mais il faut aller chez FilePlanet et donc faut raquer :/

Ouais limitee a 50,000 personnes, j'appelle pas ca une beta, un gros stress test on va dire.

@Thordax: le tissu, matière première du métier de couturier se récolte en butin normal sur les mobs (humanoides en general), dépeceur va avec Travailleur du cuir. C'est donc pas dépeceur qui va te fournir la matière première de ton métier de craft, par contre je trouve pas que ce soit un mauvais choix dans le sens ou le cuir se vend assez bien, et c'est assez facile a monter. Mineur est bien aussi, herbo pas terrible par contre.

n°5348167
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-04-2008 à 15:24:45  profilanswer

vendez du cuir, c'est la mode en ce moment :o

n°5348171
Thordax
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:25:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu recuperes du cuir sur les monstres grace au depecage, donc c'est utile quand tu fais travail du cuir :o

Ah oui, vu comme ça [:ula]

Et merci g4w3ll :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5348173
haazheel

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:28:32  profilanswer

dajay a écrit :

N'empêche, CLC qui se fait farmer par Aelli (Shaman Elem 4-Boxé), ca fait mal.

Ca veut dire quoi 4-Boxé?

n°5348175
aletor

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:28:50  profilanswer

Pour un prêtre spé heal, 1 point d'esprit équivaut à combien de point en bonus heal ?

n°5348176
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:29:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

toi tu as pas de skill ca aide pas  :o  

Nos cotes perso sont pas si eloignées que ca (100pts en 2v2 et 3v3), par contre niveau resi et +heal, c est le jour et la nuit  [:azylum]  

___alt a écrit :

Non, c'est nawak et c'est clairement pas ce que je constate aujourd'hui : à savoir que soit les gens sont pas full S1+ bidule, soit que ça ne fait pas une différence énorme.

Citation :

Cataclysme c'est bisounours land  [:the este]  

Citation :

C'est un constat bidon, tu voulais quoi, que je dise "ah ouais trop +1 comment c'est trop ça" ?

Citation :

La cote à l'heure actuelle ça définit une sorte de mix skill/stuff mais avec une grosse influence du stuff quand même (mais au final on s'en fout, ça définit surtout un niveau de difficulté). A cote équivalente, stuff équivalent dans la grosse majorité des cas (sachant qu'évidemment tu tombes sur des teams de PL, sur des teams nouvellement créées, etc) : moi c'est mon constat à chaque fois que fais du 2v2.

Et au bout d'une bonne cinquantaine de matchs, si ton fantasme de pvp arène était réel je crois que je m'en serais rendu compte.

Ben ecoute, on va pas en faire un roman, j suis content pour toi, j constate tout simplement pas la meme chose et j ai pas l'impression d etre le seul [:spamafote]  

n°5348182
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:31:06  profilanswer

haazheel a écrit :

Ca veut dire quoi 4-Boxé?

Il joue 4 comptes différents en même temps.

n°5348184
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:32:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vendez du cuir, c'est la mode en ce moment :o

Haha :D

Spoiler :

Sinon une guilde qui met les deux cotés de Kalegcos à 30% la nuit dernière , elle peut espérer le down ce soir ?

n°5348186
floyder

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:34:06  profilanswer

bah moi j'ai clairement vu la différence entre mon stuff pve kara/insigne et mon stuff pvp même bleu (enfin il tire sur le violet maintenant ^^), que ce soit avec mon demo ou avec mon druide, la survivabilité n'est pas la même du tout. Alors evidement je dis pas qu'on peut se soloter des war s3...

et en plus ca permet de se concentrer sur les objets hors set au niveau des pts d'honneur, de cumuler deux bonus de set +35 rési, de gemmer endu...bref ca aide enormement.

n°5348191
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:36:26  profilanswer

j'ai mon [Rempart des rois] \o/

plus qu'un vortex et je pourrais me craft mon [Rempart des anciens rois] \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Tamahome le 22-04-2008 à 15:36:44

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5348195
dajay
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:36:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

Gg :D

n°5348204
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-04-2008 à 15:40:12  profilanswer

dajay a écrit :

Spoiler :

Sinon une guilde qui met les deux cotés de Kalegcos à 30% la nuit dernière , elle peut espérer le down ce soir ?

Spoiler :

ca dépend, c'est pas les 50-60 premiers % qui sont durs, c'est surtout la transition 25 => 10% je dirai.

on l'a mis à 50% au 2nd try par exemple, mais avant de le tomber y avait encore pas mal de marge. 3 voire 4 mages + 1 druide pour le decurse ça aide beaucoup pour un 1er kill, et il faut faire comprendre aux mages qu'à partir de 30% environ, leur boulot ce n'est plus de trop de dps ... et ça c'est dur [:tinostar]

pas d'aggro inside, donc une fois qu'un groupe dps est présent : bloodlust, drums, haste et destruction potions si vous pouvez vous le permettre etc.

n°5348206
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:40:56  profilanswer

J'ai dit qu'on n'avait pas de rési ? J'ai dit qu'on n'avait pas de stuff épique ?
C'est quoi pour toi, "sans rési" ? J'en suis à 250 actuellement, et mon stuff est inférieur au "full S1" qui revient dans toutes les bouches.
T'es sûr que je me fais toujours exploser la tronche ?

Le seul cas où on a vraiment explosé avec mon coéquipier, c'est sur double rogue quand ils ont ouvert sur lui, mais là on n'a rien à faire.

Message édité par ___alt le 22-04-2008 à 15:41:23

---------------
n°5348207
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:41:25  profilanswer

Tamahome a écrit :

Crafter le WE dernier le Rempart des Rois.
Par contre, j'attends un peu pour le rempart des anciens rois, le gain est pas énorme comparé a l'investissement.

---------------
n°5348218
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 22-04-2008 à 15:45:37  profilanswer

Globalement d'accord avec Altherac, je joue sur Cataclysme aussi, j'ai pas de côte Arène car je ne fais que du BG, je suis Mage Froid full S1/S3 (400 Rési/10kHP/800 SpellDamage) et ça m'agace aussi d'entendre des commentaires comme quoi ça servirait même à rien que je fasse un peu d'Arène tellement "olol bientôt la S4 tu tiens même pas face à un S2" que je peux lire ici, ou même qu'HypnosS ou Pak me sortent régulièrement.
Il faudrait évidemment tester, mais c'est trop tard et je suis passé à autre chose :) Mais comme Altherac, faut arrêter de penser que sans le tout dernier stuff on peut rien faire. On va pas avoir 2200 de côte non plus, mais sur beaucoup d'affrontements je tiens la route et je claque pas en 4 coups (bon, sauf face à ces ***** de rogues...)

n°5348234
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:49:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Crafter le WE dernier le Rempart des Rois.
Par contre, j'attends un peu pour le rempart des anciens rois, le gain est pas énorme comparé a l'investissement.

ouais mais j'ai deja un vortex. Avec 2/3 jours de quetes dailys a quel danas, j'aurais le 2eme vortex a l'ah (150-200 po), donc autant la faire ^^ comme ca je serti tout d'un coup avec les enchant +150 pv.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5348236
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:50:28  profilanswer

clement13 a écrit :

Dans ton template je pense que Blizzard amélio ne sert à rien

avec morsure de givre, blizzard amélio c'est un root quasi assuré, pratique quand t'as pas le cd de la nova ou quand tu veux le faire à distance

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5348238
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:50:50  profilanswer

Bon, ok  [:tinostar]  

Ceci dit, Obiatn a très bien compris ce que je voulais dire : le discours ambiant sur le stuff est devenu complètement décorrélé de la réalité.
J'ai beaucoup lu sur les forums, beaucoup discuté avec des gens avant de m'y mettre, pour me rendre compte que passé la première pression à froid en arène (0-10 la première semaine) avec mon stuff relativement "modeste" c'est passé (j'ai pour être exact 2 épiques S1, l'arme S1, un épique hors set, le reste c'est du bleu entre item pvp bleu et pve bleu, quelques enchantements).

---------------
n°5348241
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:52:09  profilanswer

Quelqu'un a essayé ça, pour voir un peu les modifs ?
Les screens proposés sur mmo-champion sont pas super flagrantes au niveau des modifs (suaf herbe mais bon...)

Citation :

Make WoW nicer with a few console commands
As surprising as it sounds, some people found a way to make WoW look nicer just by typing a few console commands. The best way to do that would be to create a macro with the following commands.

/console groundEffectDensity 256
/console groundEffectDist 140
/console detailDoodadAlpha 100
/console horizonfarclip 2112
/console farclip 777
/console characterAmbient 0
/console smallcull 0
/console skycloudlod 3

Obviously, it will probably lower your framerate a little and you can revert the changes by typing the following :

/console groundEffectDensity 16
/console groundEffectDist 1
/console horizonfarclip 1305
/console farclip 177
/console characterAmbient 1
/console smallcull 1
/console skycloudlod 1
/console detailDoodadAlpha 1

n°5348256
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:56:43  profilanswer

Non mais vous etes gentils quand meme, on parle du set PvP bleu pour quelqu'un qui commencerait en arene, et vous vous ramenez gentiment avec vos 250 (/400) de resi a me dire mais si ca sert, moi j suis a 1500 ...  :D

n°5348261
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 22-04-2008 à 15:58:27  profilanswer

disq8 a écrit :

Non mais vous etes gentils quand meme, on parle du set PvP bleu pour quelqu'un qui commencerait en arene, et vous vous ramenez gentiment avec vos 250 (/400) de resi a me dire mais si ca sert, moi j suis a 1500 ...  :D

Haaaa ok !
Bon bah go L2P low cote ++  [:cerveau spamafote]

n°5348264
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:59:10  profilanswer

Franchement presque pas besoin de stuff pour se maintenir a 1500, par contre pour monter ^^. (stuff mini pvp quoi, 200 resi/10k hp).

Message édité par g4w3ll le 22-04-2008 à 16:00:26
n°5348266
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:59:30  profilanswer

Depuis le temps que les arenes existent tout le monde a eu le temps de ce stuff full S2/S3 meme à 1500 de cote, je peux témoigner j'ai essayer d'arene en spé heal avec le stuff bleu de réput + du hors set en 2v2 on s'est gentiment fait démonter par des mecs stuffés full arene à 1500 de cote

n°5348270
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 15:59:34  profilanswer

Je pense qu'on bénéficie pour le moment de l'effet vacances scolaires, j'ai trouvé le niveau moins élevé cette semaine et la semaine dernière.
On est remonté à cette cote et on y fait du 50-50 mais je ne sais pas si ça va durer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4497  4498  4499  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)