| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 17:07:40 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon week end les 2 rigolos là ... |
___alt Transactions (0) |
Certes, mais en pickup ça n'arrive pas toujours.
Ça marche comment ? Message édité par ___alt le 19-04-2008 à 17:23:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ColinBlackBlue Transactions (0) | Question con : mon perso est bloqué à un endroit du jeu. Comment demander à un MJ de me débloquer ? Faut envoyer un mail au support ou un truc du genre ? |
clement13 Transactions (0) | Normalement rien à demandé, t'as un truc de débloquage de perso dans l'aide |
ColinBlackBlue Transactions (0) | via F1 ? |
cyberlau Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Euh, en bas à coté du raccourci pour la feuille de perso, les talents, etc, t'as un truc d'aide.
|
ColinBlackBlue Transactions (0) | Merci clement13 |
clement13 Transactions (0) | de rien |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:09:47 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | La résilience, qu'est ce que c'est donc ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | - La résilience est une caractéristique qui réduit les chances de recevoir un coup critique et qui réduit les dégats des coups critiques et des dot.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | j'ai fini mon stuff pvp heal (ou presque) j'ai besoin d'un petit conseil, il me manque plus qu'un trinket et une meta, actuellement sans ceux ci j'ai : 320 rési, 9200 pv, 1230 bonus heal et 65 mp5 sel buff.
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Je viens de ding 58 --------------- "Qui fait le malin..." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Le trinket de la terrasse héro pour healer complètement fumé pour le pvp. Faut savoir que meme sous silence tu peux utiliser l'instant heal |
Rayaki Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 20-04-2008 à 12:11:45 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon bein voilà, ça commence à ressembler à quelquechose.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 12:41:41 ![]() Y'a des trucs sympas qui sortent de ce site en général : |
ColinBlackBlue Transactions (0) | Dites, un compte d'essai qui a déjà servi pour faire un compte normal, ça peut quand même s'"upgrader" vers un compte normal, ou c'est définitivement fichu ? |
_deskira_ Transactions (3) | il faut acheter une boite |
Spyn Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Merci --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ColinBlackBlue Transactions (0) | Bon, quelqu'un aurait un compte d'essai vierge à me filer ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | omg on vient de tomber contre le war cham rogue hunt sur le 3eme boss de magister's terrace en hero, et avec qu'un sheep en CC...ca a été sport --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Quelqu'un sur Archimonde côté Alliance qui veut se faire des golds facilement (pas besoin d'être lvl 70) ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ColinBlackBlue Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | alors la je pige pas, je viens de me prendre une torche par un mage 3 lvl en dessous moi....il enleve tous mes dots, résiste a tous mes sorts, et impossible de lui placer fear ou voile mortel...pas compris la |
d750 Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | nan mais je vois apres 43 lvl que le pvp sauvage me gave de plus en plus....je prend aucun plaisir a attaquer un mec qui "quete" tranquill dans son coin, et la en plein zone de préinstance me faire kill par un 52....je pigerai jamais mais bon |
Spyn Transactions (0) | le pvp est déjà pas équilibré au niveau 70 alors t'étonnes pas que ce soit encore moins équilibré avant le 70.
Message édité par Spyn le 20-04-2008 à 16:27:14 |
Rayaki Transactions (0) | Wow avec un 40" |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | prix de la boite de jeu --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |