Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4488  4489  4490  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5343547
clement13

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait 3 ans qu'on en entend dire que dès que le prochain MMO sera sorti, Wow sera mort, Wow ça suxx, etc, nottament avec War.

Résultat j'ai pas l'impression que ce soit le cas, Warhammarer ça fait 3 ans qu'il doit bientôt sortir :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 11:15:30  profilanswer

n°5343572
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:26:30  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai longuement discuté avec un joueur 70 hier sur WOW, qui joue depuis 3 ans, et qui m'a dréssé un tableau de wow en répondant a pas mal de mes questions liées à ce que j'ai pu lire sur les forums.

En résumé wow c'était mieux avant, sans les arenes et la résilence, car aujourd'hui blizzard facilite tout et rend chaque classe équitable, etre cloitré dans une arene en 2vs2 c'est pas du tout l'essence d'un MMORPG, les instances PVE sont oubliées car il est plus facile de se stuffé en PVP, pire il est impossible de gagner en PVP sans se faire PL en rachetant une team avec une bonne cote etc etc etc,

du coup il m'a proposé d'intégrer sa guilde sur Age Of Conan de poster une candidature, RDV avec le GM etc. 0_0

Ils ont un site ?

Need une fat guilde pour AoC.

Sinon hier après-midi, 1ers pas à BT avec Geb  :D  Vraiment sympa comme instance. Ça change du décor guimauve de TK qui commence à me sortir par les yeux.

Et j'ai même eu droit aux brassards élem sur Supremus (qu'il est grand ce con-là)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5343578
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:28:07  profilanswer

En parlant de grand... vous connaissez un addon qui permet de "reculer" la vue caméra de base sans forcement réduire le viewport, c'est casse pied je trouve le niveau de zoom arrière max par défaut.

n°5343607
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2008 à 11:33:24  profilanswer

le nombre de soigneurs c'est un faux problème ... 7-8 ça représente moins d'1/3 du raid, je ne vois pas le problème

ca doit etre chiant des rencontres faites pour un raid à 4 healers ! des dégats de merde sur ton MT et un peu de dégats de raid, ou pas de dégats de raid et normal sur MT ...

n°5343619
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2008 à 11:36:33  profilanswer

@cyberlau : ImproveCamera ou ImprovedCamera, je dois avoir ça quelque part si tu ne le trouves pas

n°5343621
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:36:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

En résumé wow c'était mieux avant, sans les arenes et la résilence, car aujourd'hui blizzard facilite tout et rend chaque classe équitable, etre cloitré dans une arene en 2vs2 c'est pas du tout l'essence d'un MMORPG, les instances PVE sont oubliées car il est plus facile de se stuffé en PVP, pire il est impossible de gagner en PVP sans se faire PL en rachetant une team avec une bonne cote etc etc etc,

du coup il m'a proposé d'intégrer sa guilde sur Age Of Conan de poster une candidature, RDV avec le GM etc. 0_0

Encore un frustré de l'arène car il stagne à 1400 de cote ? :D
Les arènes c'est la meilleure trouvaille que j'aie vu dans un mmorpg pour moi, manque plus qu'un bon rvr pour se changer les idées à côté. Mais les arènes offrent un jeu avec un teamplay très développé, très loin de ce qu'on peut voir dans les champs de bataille ou en pvp sauvage qui n'ont, pour moi, plus aucun intérêt.

Neostranger a écrit :

cela étant je suis profondemment d'accord avec lui sur tout ce qu'il a expliqué avant. Faire 3h d'arènes par soir comme des potes le font, pour perdre (mais gagner des points) racheter des team 200Po, pour gagner une piece de sets....vla le MMORPG :/ WOW pour moi c'est les instances a 40 avec une guilde soudée et des boss grands comme des montagnes, apparement cette époque est finie.

Après si t'es bon tu t'amuseras en arène, ce sera pas uniquement une corvée pour acheter du stuff [:spamafote]

Message édité par pak2kro le 21-04-2008 à 11:37:51
n°5343629
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:38:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

En parlant de grand... vous connaissez un addon qui permet de "reculer" la vue caméra de base sans forcement réduire le viewport, c'est casse pied je trouve le niveau de zoom arrière max par défaut.

_deskira_ a écrit :

@cyberlau : ImproveCamera ou ImprovedCamera, je dois avoir ça quelque part si tu ne le trouves pas

C'est ça : http://www.wowinterface.com/downlo [...] ra2.4.html
ImprovedCamera

n°5343632
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:39:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca doit etre chiant des rencontres faites pour un raid à 4 healers ! des dégats de merde sur ton MT et un peu de dégats de raid, ou pas de dégats de raid et normal sur MT ...

Ou alors un type de rencontre tout à fait différent de ce à quoi tu es habitué et auquel tu n'as absolument pas pensé.
Il y a déjà eu des rencontres qui n'exploitaient pas du tout la mécanique de l'agro. On pourrait tout à fait créer des rencontres qui n'exploitent pas la mécanique de heal. Evidemment, c'est à placer dans un contexte particulier et c'est pas forcément évident à concevoir, mais c'est possible.

Comme mécanismes dangereux pour le raid qui n'impliquent pas les dégâts:
- mort instantanée
- diminution du total de hp

Et ça c'est ce que mon imagination très limitée pond en 5 minutes, une équipe de designers de métier peut faire évidemment beaucoup mieux (captain-obvious proof) :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5343634
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:39:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le nombre de soigneurs c'est un faux problème ... 7-8 ça représente moins d'1/3 du raid, je ne vois pas le problème

Clair, quand le MT ne prend quasiment rien, et idem pour le raid; c'est moyen.

J'adore felmyst en p1 pour ca :p

n°5343653
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:43:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Merci !  :)  
Si vous connaissez un équivalent ace ce sera encore mieux  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 11:43:05  profilanswer

n°5343660
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2008 à 11:44:44  profilanswer

___alt a écrit :

On pourrait tout à fait créer des rencontres qui n'exploitent pas la mécanique de heal. Evidemment, c'est à placer dans un contexte particulier et c'est pas forcément évident à concevoir, mais c'est possible.

Comme mécanismes dangereux pour le raid qui n'impliquent pas les dégâts:
- mort instantanée
- diminution du total de hp

RoS :o

edit : Vael, Teron, Azgalor pour les morts obligatoires ...

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 21-04-2008 à 11:47:18
n°5343735
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:03:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Il ne faut pas se leurer, KevinLeRoxor sera aussi présent dans les prochains mmorpg, si wow vous déplaie à cause de l'ambiance, ce n'est pas wow qu'il faut arrêter mais le mmorpg en général.  ;)  

Bah là dessus je suis pas du tout d'accord avec toi. C'est depuis wow (et encore, plutot depuis 2 ans max) et sa notoriété dans les cours d'écoles/lycées qui a ammené cette communaute. La même que j'avais fuit en courant dans CS, et qui est maitenant associée à wow. Suffit de faire des bg et de lire un peu le cc /bg pour le voir. Les "olol les nb" "tg", "go truc", "omg", "ffs" etcetc, toutes les expressions fétiches des kevinRoxors qui font trop chébrans et trop à la page.

Le début de wow n'avait rien à voir en terme de communauté. Ca s'est malheureusement trop vite dégradé, et si AoC ou WAR sont sympas je pense que je fuirai à nouveau.

n°5343740
ColinBlack​Blue

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:05:35  profilanswer

Dites, le choix d'un combo double démoniste pour jouer à deux, c'est vraiment une mauvaise idée ou pas ? :o

n°5343744
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:07:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

RoS :o

edit : Vael, Teron, Azgalor pour les morts obligatoires ...

Pour Teron, Azgalor et RoS, je plaide non-coupable, j'ai pu en faire aucun :o
La mécanique de réduction de la vie totale des persos existe aussi sur KT si je ne me gourre pas.
Mais je ne crois pas qu'il s'agisse de l'élément central du combat (sur Vael l'influence du heal était quand même primordiale)

---------------
n°5343748
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:07:56  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

Dites, le choix d'un combo double démoniste pour jouer à deux, c'est vraiment une mauvaise idée ou pas ? :o

Le gros défaut : vous aurez besoin des mêmes items tous les deux. En plus vous ne serez pas complémentaires.

---------------
n°5343754
ColinBlack​Blue

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:10:23  profilanswer

___alt a écrit :

Le gros défaut : vous aurez besoin des mêmes items tous les deux. En plus vous ne serez pas complémentaires.

=> On se tape les boss deux fois minimum pour choper la même item, en gros ?

Message cité 2 fois
Message édité par ColinBlackBlue le 21-04-2008 à 12:10:29
n°5343756
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:10:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah là dessus je suis pas du tout d'accord avec toi. C'est depuis wow (et encore, plutot depuis 2 ans max) et sa notoriété dans les cours d'écoles/lycées qui a ammené cette communaute. La même que j'avais fuit en courant dans CS, et qui est maitenant associée à wow. Suffit de faire des bg et de lire un peu le cc /bg pour le voir. Les "olol les nb" "tg", "go truc", "omg", "ffs" etcetc, toutes les expressions fétiches des kevinRoxors qui font trop chébrans et trop à la page.

Le début de wow n'avait rien à voir en terme de communauté. Ca s'est malheureusement trop vite dégradé, et si AoC ou WAR sont sympas je pense que je fuirai à nouveau.

Hum...

J'ai découvert le mmorpg avec T4C => kevin était là.
Puis dégouté, j'ai rejoinds un shard UO privé RP (filtrage oblige, pas trop de kevin)
J'ai repris le train mmorpg avec Daoc => kevin était là encore
Redégouté, j'ai terminé sur un shard privé Nwn RP (ouf moins de kévin)
J'ai repris quelques mmorpg coréen en tout genre (kevin est partout) et j'ai échoué sur eve online pendant 2 ans où l'espace était heureusement suffisamment grand pour pas trop rencontrer de kevin (qui était pourtant là)
...
GW c'était pareil, Everquest aussi, Néocron n'en parlons pas ...

Wow était très loin d'être le premier touché et sera très loin d'être le dernier.

n°5343758
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:12:11  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

L'ennui c'est qu'un boss loot plusieurs objets... pas sur qu'il loot à chaque fois ce que vous voulez  :D

n°5343763
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:14:14  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

Pas forcément, mais bon, vous faites une petite session de jeu, et vous lootez 3 items verts.
- une ceinture tissu avec endu/intel
- un bouclier
- un arc

Si vous êtes 2 démos (ou 2 casters) bah vous allez tous les deux vouloir l'item et vous revendrez les deux autres. Alors qu'avec un duo démo/guerrier par exemple tous les items auraient peut-être été valorisés.

Sans parler de l'absence relative de synergie entre deux classes identiques. Alors que deux classes différentes, c'est plus de possibilités, d'outils à votre disposition pour avancer.

Message édité par ___alt le 21-04-2008 à 12:15:06

---------------
n°5343769
ColinBlack​Blue

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:15:47  profilanswer

Ok, je vois le délire [:klemton]

Bon, et vous me conseillez quoi pour faire du DPS et attaquer de loin, chez les humains ? Mage ? :o

En fait j'adorerais faire chasseur, et ma copine a pris démo / humain. Vous pensez que c'est jouable de réentamer un perso chasseur et d'aller directement dans le coin où elle se trouve en ce moment (vers StormWind) pour faire les quetes qui sont dans le coin ? :d

A mon avis, si je choisis hunter, je pourrai tenter gnome ou elf de la nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par ColinBlackBlue le 21-04-2008 à 12:17:43
n°5343806
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:25:25  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

Bon, et vous me conseillez quoi pour faire du DPS et attaquer de loin, chez les humains ? Mage ? :o

En fait j'adorerais faire chasseur, et ma copine a pris démo / humain. Vous pensez que c'est jouable de réentamer un perso chasseur et d'aller directement dans le coin où elle se trouve en ce moment (vers StormWind) pour faire les quetes qui sont dans le coin ? :d

Chaman elem poulpe, ya un maitre à stormwind... faudra juste au lvl 6-12 (préférable de rester solo à ces lvl) que tu te tapes le long voyages zone elfe => ménéthil => Ironforge => metro => stormwind

Je ne connais pas la zone des poulpes mais si c'est comme celle des elfes de sang, il vaut mieux que ce soit elle qui te rejoigne la bas d'ailleurs, vu que la zone est optimisé leveling (jusqu'au 20 à peu près) et les récompenses (objet/pognon) souvent bien supérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-04-2008 à 12:26:33
n°5343807
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:25:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hum...

J'ai découvert le mmorpg avec T4C => kevin était là.
Puis dégouté, j'ai rejoinds un shard UO privé RP (filtrage oblige, pas trop de kevin)
J'ai repris le train mmorpg avec Daoc => kevin était là encore
Redégouté, j'ai terminé sur un shard privé Nwn RP (ouf moins de kévin)
J'ai repris quelques mmorpg coréen en tout genre (kevin est partout) et j'ai échoué sur eve online pendant 2 ans où l'espace était heureusement suffisamment grand pour pas trop rencontrer de kevin (qui était pourtant là)
...
GW c'était pareil, Everquest aussi, Néocron n'en parlons pas ...

Wow était très loin d'être le premier touché et sera très loin d'être le dernier.

Honnêtement tu trouves qu'il y a la même proportion ? Tu trouves que les chans discussions ont toujours été du même acabit ?  :sweat:

n°5343825
ColinBlack​Blue

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:29:23  profilanswer

cyberlau a écrit :

Chaman elem poulpe, ya un maitre à stormwind... faudra juste au lvl 6-12 (préférable de rester solo à ces lvl) que tu te tapes le long voyages zone elfe => ménéthil => Ironforge => metro => stormwind

Je ne connais pas la zone des poulpes mais si c'est comme celle des elfes de sang, il vaut mieux que ce soit elle qui te rejoigne la bas d'ailleurs, vu que la zone est optimisé leveling (jusqu'au 20 à peu près) et les récompenses (objet/pognon) souvent bien supérieur.

chaman élément poulpe ? Késako ? [:mlc2]

Le voyage se fait à pattes ? [:klemton] Je sens que je vais faire mage et basta [:prodigy]

n°5343839
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:31:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Honnêtement tu trouves qu'il y a la même proportion ? Tu trouves que les chans discussions ont toujours été du même acabit ?  :sweat:

C'est aggravé par l'effet de masse, comme à Counter-Strike en fait :)

---------------
n°5343850
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:34:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Disons que le chan a évolué avec les mmorpgs.

Avant on disait uber, pgm, roxor, gb (grosbill), boulet en faisant un minimum d'effort de frappe (pas mal de faute mais quand meme) etc..

Maintenant on dit cheaté, kevin ... en langage sms volontaire évidemment (la communauté ne fait plus l'effort de ségregation nécessaire pour maintenir un langage écrit correct)

Les "olol rtfm fuck%# n00bax, omfg l2p, go pex sale low" et j'en passe j'ai toujours vu çà aussi loin que je me souvienne.

Ya qu'à voir en bg... quand je sors un truc genre "çé pa vré, on peu encor win !", la moitié du bg se marre, l'autre m'insulte  :D  

La communauté n'a que ce qu'elle mérite, fallait être plus dur envers ceux qui ne font pas d'effort d'écriture.

n°5343851
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:35:02  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

Ouais voilà, tu fais un elfe de la nuit hunt et tu l'appelles Läygôllässe.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5343873
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:39:26  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

Le voyage se fait à pattes ? [:klemton] Je sens que je vais faire mage et basta [:prodigy]

Chaman spé élementaire dranaei, tu commences dans une zone orienté leveling rapide avec un bateau qui peut t'emmener à un comptoir commun aux elfes de la nuit.

C'est un mage en cuir (en maille au lvl 40 et plus) qui peut accessoirement soigner comme çà pas de guerre pour les loots.

De là tu peux prendre un bateau vers Ménéthil (l'autre continent ou se trouve les humains), et suivre la route vers le sud jusqu'aux terres naines et sa capitale, Forgefer.
Sous celle ci se trouve un métro qui la relie directement à Hurlevent, la capitale des humains.

Cela parait ennuyeux (et périlleux), mais c'est du temps de gagné car tu auras visiter les point de "vol" (pour avoir accès à un point via le moyen de transport le plus rapide, à savoir les gryphons/hypogryphe coté alliance, il faut les visiter auparavent) et tu pourras y retourner rapidement le moment venu.

n°5343880
ColinBlack​Blue

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:40:42  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes ces infos cyberlau ! :jap:

n°5343899
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:46:07  profilanswer

ColinBlackBlue a écrit :

Si vous comptez jouer tous les 2 un maximum puis partir sur du pvp pour arène, le top serait que tu prennes un Druide. Mais faut aimer jouer healer une fois 70 (quoi qu'avec le druide si le heal te plait pas tu peux jouer féral (équivalent cac) ou chouettard (mage)).

n°5343907
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:47:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais voilà, tu fais un elfe de la nuit hunt et tu l'appelles Läygôllässe.

Ho putain hier en BG 2 hunts (elfe de la nuit bien sur) : légolace et Darkvadox  :cry:

n°5343911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:48:48  answer

_deskira_ a écrit :

Y'a pas assez de soigneurs. Ca a beau ne représenter qu'un tiers du raid, ça n'en est pas moins trop pour la population de soigneurs du jeu [:spamafote]

_deskira_ a écrit :

Il faut sortir un peu des schémas classiques tank + dps avec du heal par dessus, et un peu de strat aussi. Y'a des designers qui sont payés pour ça, perso faire des raids avec une compo systématiquement similaire et qui demande trop de soigneurs par rapport à ce que la population offre, merci mais bon...

Ou alors imaginer que les classes dps puissent se soigner un peu plus efficacement qu'avec une pierre de soins, une potion, et un bandage :spamafote: Des armes avec du vol de vie plus fréquentes par exemples : tu auras 3 soigneurs qui seront chargés des tâches des actuels, et juste un qui s'occupera des gros trucs urgents sur le raid.

Dans Kara, tu as besoin de deux tanks (un MT et un Offtank), et de disons, deux soigneurs. Quand tu passes en raid 25, les proportions changent. Ca n'est pas si nécessaire. On peut bien expliquer "il suffit de recruter", c'est la mouise pour recruter justement. Bien souvent, un soigneur bien équipé au niveau 70, prêt à faire des raids, s'il n'a pas une guilde c'est pour une raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 12:50:19
n°5343915
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:50:03  profilanswer

___alt a écrit :

C'est aggravé par l'effet de masse, comme à Counter-Strike en fait :)

Bin je retrouve sur le chan /cb les memes phrasés qu'à CS ouais, la suspission sur le cheat en moins (à CS dès que qqu était doué et un peu chanceux c'était un sale cheater).

cyberlau a écrit :

Disons que le chan a évolué avec les mmorpgs.

Avant on disait uber, pgm, roxor, gb (grosbill), boulet en faisant un minimum d'effort de frappe (pas mal de faute mais quand meme) etc..

Maintenant on dit cheaté, kevin ... en langage sms volontaire évidemment (la communauté ne fait plus l'effort de ségregation nécessaire pour maintenir un langage écrit correct)

Les "olol rtfm fuck%# n00bax, omfg l2p, go pex sale low" et j'en passe j'ai toujours vu çà aussi loin que je me souvienne.

Ya qu'à voir en bg... quand je sors un truc genre "çé pa vré, on peu encor win !", la moitié du bg se marre, l'autre m'insulte  :D  

La communauté n'a que ce qu'elle mérite, fallait être plus dur envers ceux qui ne font pas d'effort d'écriture.

Perso j'ai commencé les MMORPS sérieusement avec WoW, mais une grosse partie de mes guildies sont issus de T4C/DaoC et ils sont vraiment écoeuré du langage SMS et des olol noob. Ils savaient même pas ce que ça voulait dire, donc je ne pense pas que c'était aussi fréquent que ce que tu sembles le dire ?

n°5343918
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:52:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ho putain hier en BG 2 hunts (elfe de la nuit bien sur) : légolace et Darkvadox  :cry:

trop commun, ca vaux pas ferrari78, jeanbatman ...

n°5343960
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:05:45  profilanswer

Sinon par rapport au débat AoC etc.  
Vu ce que j'ai compris des bêtas-testeur d'AoC, ceux qui se plaignaient du PvP wow (corpse-camp, mechant full S3 qui nous farment etc)...

J'attends IMPATIEMMENT de les voir sur AoC qui se prépare pour avoir le PvP endgame le plus elitiste/skillful de l'histoire des MMO avec celui de Daoc.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 21-04-2008 à 13:41:50
n°5343968
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:08:00  profilanswer

Bah ils vont whine puis ils vont revenir jouer à wow :D
Faut pas se leurrer, ceux qui veulent vraiment de la viande, de la vraie, ils sont déjà sur Eve Online.

---------------
n°5343993
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:18:33  profilanswer

muais eve online, serveur en maintenance 6h/jour :lol:

n°5344053
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-04-2008 à 13:35:06  profilanswer

donc, juste parce que les neuneus reroll tous démos / hunt / war dps <parce_que_c_est_cheaté> il faut revoir la mécanique des encounters de raid ?  :sleep:  

tu as 9 classes différentes dans wow, dont potentiellement 4 classes de heal sur les 9. Je maintiens qu'un ratio de 30% de healers dans un raid, c'est tout à fait normal  [:spamafote]  

un roster karazhan classique qui débute, c'est 3 healers et un MT + un OT
en raid, c'est 2 voire 3 MT + 8 heals. désolé, la proportion est gardée.

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 21-04-2008 à 13:36:22
n°5344096
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:46:24  profilanswer

Sinon j'ai croisé à Nagrand un war/drood à 977 de cote. Et ils le faisaient pas exprès vu le war qui s'excusait en /say alors que je l'inspectais (full S2/S3) et qu'il disait que le drood était tout pourrite.

n°5344114
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:50:02  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon par rapport au débat AoC etc.  
Vu ce que j'ai compris des bêtas-testeur d'AoC, ceux qui se plaignaient du PvP wow (corpse-camp, mechant full S3 qui nous farment etc)...

J'attends IMPATIEMMENT de les voir sur AoC qui se prépare pour avoir le PvP endgame le plus elitiste/skillful de l'histoire des MMO avec celui de Daoc.

Va falloir que je parle de ça à mon pote over-fan-de-Conan-depuis-toujours-et-même-encore-avant. Vu que sur WoW il fait 0 PVP, ça risque de lui piquer à l'oeil :d

---------------
n°5344139
Spyn

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:55:38  profilanswer

cherche désespérement guilde ou la moyenne d'age est supérieur à 20 ans, ou le sms style est banni et ou les discussions ne portent pas toujours sur qui est premier au kikimeter ou si tel arme est mieux que celle ci, peu importe le serveur tant que c'est un pve.

n°5344152
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:57:48  profilanswer

Spyn a écrit :

cherche désespérement guilde ou la moyenne d'age est supérieur à 20 ans, ou le sms style est banni et ou les discussions ne portent pas toujours sur qui est premier au kikimeter ou si tel arme est mieux que celle ci, peu importe le serveur tant que c'est un pve.

moyenne dans les 23 ans je pense chez nous, on a pas de mineur de mémoire.. par contre on parle que loot et kiki...

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4488  4489  4490  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)