Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5311791
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 13:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

je pense pas que ca soit passé, mais fetons le retour de Spyn, le meilleur druide équi devant l'eternel!

http://img386.imageshack.us/my.php [...] amizr8.jpg

http://img386.imageshack.us/my.php [...] mi2vy4.jpg !

je suis plus spé équi depuis longtemps  [:ambesanch]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 13:07:39  profilanswer

n°5311813
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 13:11:58  profilanswer

Spyn a écrit :

je suis plus spé équi depuis longtemps  [:ambesanch]

Quand feral etait utile t'etais Equi, et maintenant que Equi ca devient pas trop mal, t'es useless feral :D

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 11-04-2008 à 13:12:13
n°5311835
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 13:16:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Quand feral etait utile t'etais Equi, et maintenant que Equi ca devient pas trop mal, t'es useless feral :D

Feral est pas useless, c'est toujours un tres bon offtank qui peut aussi dps sans changer de spé :o et j'ai passé quasiment un an en spé heal, j'ai laissé tomber équi dés le level 70 atteint comme prévu.

n°5312045
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:02:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je suis pas sur du tout que ca fonctionne. Y a qu'a voir le buzz que fait la pub in game déja...

Comme gawell, je considère la chose comme très possible voire même probable. Le seul frein à une possibilité de voir des gens gagner leur vie via les jeux vidéo comme on en voit gagner leur vie grâce à la musique ou au sport, c'est l'évolution constante de la technologie dans les jeux vidéo.

Un champion de foot actuellement, il n'a rien à craindre pour l'avenir de son sport, il sait que les tournois mondiaux  et cie continueront à exister, sa carrière de footeux ne s'arrêtera que parce qu'il est devenu trop vieux et donc moins bon.  
Un PGM de WoW quand à lui ne peut gagner sa vie que via les tournois. Et il suffit que WoW soit déserté au profit d'un autre jeu pour que les tournois délaissent WoW au profit de l'autre jeu et que le PGM se retrouve 'à la rue'.  

En clair, à mon humble avis, le pro-gaming ne se développera réellement que lorsque on aura atteint un pallier technologique qui sera tel que la comparaison entre 2 jeux ne pourra se faire qu'au niveau du gameplay et non pas au niveau technologique.

PS : la pub, personne ne l'aime jamais réellement. Mais bon c'est comme quand je mate la télé ou que je vais au ciné. A partir du moment que le film ou que l'émission est de bonne qualité je suis prêt à 'endurer' la pub. D'où le prix élevé de la pub pour les programmes à grand succès.

n°5312055
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:05:11  profilanswer

les jeux vidéos sont un loisir, pas un sport [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5312079
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:09:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

les jeux vidéos sont un loisir, pas un sport [:spamafote]

Et ?
'La musique est un loisir, pas un sport'
Ca n'empêche pas certaines personnes de gagner leur vie via la musique alors que c'est un loisir au départ.

n°5312087
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:12:34  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et ?
'La musique est un loisir, pas un sport'
Ca n'empêche pas certaines personnes de gagner leur vie via la musique alors que c'est un loisir au départ.

oui ?Faire des jeux vidéo a aussi été un loisir au départ. C'est une activité créatrice. Jouer à un jeu, en revanche, ce n'est ni un art (comme la musique, le cinéma, et peut être la création de jeu vidéo) ni un sport.
Ecrire est un métier, mais lire n'a jamais rapporté d'argent [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-04-2008 à 14:13:17

---------------
n°5312097
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:13:53  profilanswer

mon war tauren n'est pas en forme il s'est blessé au pied en tapant un gnome  
il a tenu que 20min de match on a ete oblige de le remplacer par un orc chaman debutant qui savait pas faire de kitting :o

n°5312101
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:14:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui ?Faire des jeux vidéo a aussi été un loisir au départ. C'est une activité créatrice. Jouer à un jeu, en revanche, ce n'est ni un art (comme la musique, le cinéma, et peut être la création de jeu vidéo) ni un sport.

Sur le "jouer à un jeu c'est pas un sport", il se trouve que toutes les définitions existantes te contredisent allègrement.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5312111
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:16:30  profilanswer

___alt a écrit :

Sur le "jouer à un jeu c'est pas un sport", il se trouve que toutes les définitions existantes te contredisent allègrement.

Tout à fait, dans wow on ne joue pas, on travaille.  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 14:16:30  profilanswer

n°5312112
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:16:49  profilanswer

___alt a écrit :

Même la définition du sport ?

Citation :

Le sport est un ensemble d'exercices physiques s'exerçant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

Les jeux video sont virtuels, et par conséquents incompatible avec la notion même de sport.
Sport cérébral ? hahaha
Sport physique ? hahaha
bon ben on a fait le tour.

---------------
n°5312117
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:17:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

Le sport est un ensemble d'exercices physiques s'exerçant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

Les jeux video sont virtuels, et par conséquents incompatible avec la notion même de sport.
Sport cérébral ? hahaha
Sport physique ? hahaha

A quand wow sur wii alors ?  ;)

n°5312121
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:19:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

A quand wow sur wii alors ?  ;)

la wii permet de faire de l'exercice, pas du sport  [:aloy] Et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-04-2008 à 14:19:11

---------------
n°5312122
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:19:23  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tout à fait, dans wow on ne joue pas, on travaille.  :D

Avec la mass de dailys a faire, meme plus besoin de farmer :(

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5312126
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:20:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

la wii permet de faire de l'exercice, pas du sport  [:aloy] Et encore.

Ben ce n'est pas le propre de ta définition ?

n°5312132
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:21:20  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Comme gawell, je considère la chose comme très possible voire même probable. Le seul frein à une possibilité de voir des gens gagner leur vie via les jeux vidéo comme on en voit gagner leur vie grâce à la musique ou au sport, c'est l'évolution constante de la technologie dans les jeux vidéo.

Un champion de foot actuellement, il n'a rien à craindre pour l'avenir de son sport, il sait que les tournois mondiaux  et cie continueront à exister, sa carrière de footeux ne s'arrêtera que parce qu'il est devenu trop vieux et donc moins bon.  
Un PGM de WoW quand à lui ne peut gagner sa vie que via les tournois. Et il suffit que WoW soit déserté au profit d'un autre jeu pour que les tournois délaissent WoW au profit de l'autre jeu et que le PGM se retrouve 'à la rue'.  

En clair, à mon humble avis, le pro-gaming ne se développera réellement que lorsque on aura atteint un pallier technologique qui sera tel que la comparaison entre 2 jeux ne pourra se faire qu'au niveau du gameplay et non pas au niveau technologique.

PS : la pub, personne ne l'aime jamais réellement. Mais bon c'est comme quand je mate la télé ou que je vais au ciné. A partir du moment que le film ou que l'émission est de bonne qualité je suis prêt à 'endurer' la pub. D'où le prix élevé de la pub pour les programmes à grand succès.

Pas vraiment d'accord.
C'est pour moi une question de mentalité surtout. Pourquoi y'a t-il des chaînes qui retransmettent des compét de Starcraft en Korée? C'est un vieux jeux quand même, il a au moins 10 ans. A mon avis le gameplay doit être pas mal sur ce jeu, un parmis tous, mais un quand même.  
Certes, y'a moins de joueurs de SC pro que de Foot au monde, mais en Korée?
Comme le foot aux US, le football (soccer) est beaucoup moins populaire que le Foot us, le Basket, le Baseball et le Hockey sur glace. Tout est question de culture de la chose, selon les pays on voit bien quels sports sont plus/moins pratiqués.

De toute façon, du moment qu'il y'a de l'argent à se faire, le sport ou sport-e se développera. Rien qu'à voir le poker par exemple, et l'explosion de ce "sport" ces dernières années, avec tous les sponsors qui suivent. C'est quand même hallucinant.

n°5312134
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:21:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben ce n'est pas le propre de ta définition ?

ben euh non [:spamafote] La définition que j'ai donné ne dis pas Exercice = sport

---------------
n°5312156
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:26:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben euh non [:spamafote] La définition que j'ai donné ne dis pas Exercice = sport

Citation :

"Un ensemble d'exercice physique (bouger comme un c.. une manette devant un écran) sous forme de jeu individuel (jeu solo) ou collectifs (entre amis à plusieurs ou en réseau) pouvant donner lieu à des compétitions (tournoi réseau avec ladder)."

Ca colle très bien même comme définition.

n°5312166
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:28:44  profilanswer

Les echecs sont considérés comme un sport non ? Pourtant où est la part physique par rapport aux jeux vidéos?
La notion même du sport peut être attribué à un effort physique, mais depuis quelques années ça a bien évolué je penses.
Pour moi on peut considérer que c'est un sport du moment qu'on le pratique réguliérement... Mais après c'est un peu contradictoire, par exemple on répéte la douche tous les jours (enfin la majortié :p) mais ce n'est pas un sport pour autant.

n°5312168
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:29:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

Sport cérébral ? hahaha
Sport physique ? hahaha

Parce que bien sûr un mot n'a qu'un sens propre, premier et unique. Pas de sens figuré, non surtout pas.
Moi j'ai ça:

Citation :

5. Au fig. Activité intellectuelle. Sport cérébral. Le sport intellectuel consiste donc dans le développement et le contrôle de nos actes intérieurs (VALÉRY, Variété III, 1936, p. 286). Le romancier anglais Rob Graves prête à son personnage, notre confrère l'empereur Claude, cette boutade: « L'histoire est un sport pour l'âge mûr » (...)! Plus l'historien aura accumulé en lui de connaissances variées (...), plus il saura apercevoir de possibilités insoupçonnées de documentation (MARROU, Connaiss. hist., 1954, p. 79).

hahaha ?
Inculte.

---------------
n°5312169
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:29:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

Citation :

"Un ensemble d'exercice physique (bouger comme un c.. une manette devant un écran) sous forme de jeu individuel (jeu solo) ou collectifs (entre amis à plusieurs ou en réseau) pouvant donner lieu à des compétitions (tournoi réseau avec ladder)."

Ca colle très bien même comme définition.

mouais.
Pour moi, si un sport est un ensemble d'exercice physiques [...], l'inverse n'est pas forcément valable, a savoir qu'un ensemble d'exercices physiques n'est pas forcément un sport.

---------------
n°5312170
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:30:02  profilanswer

bountard a écrit :

Pas vraiment d'accord.
C'est pour moi une question de mentalité surtout. Pourquoi y'a t-il des chaînes qui retransmettent des compét de Starcraft en Korée? C'est un vieux jeux quand même, il a au moins 10 ans. A mon avis le gameplay doit être pas mal sur ce jeu, un parmis tous, mais un quand même.  
Certes, y'a moins de joueurs de SC pro que de Foot au monde, mais en Korée?
Comme le foot aux US, le football (soccer) est beaucoup moins populaire que le Foot us, le Basket, le Baseball et le Hockey sur glace. Tout est question de culture de la chose, selon les pays on voit bien quels sports sont plus/moins pratiqués.

De toute façon, du moment qu'il y'a de l'argent à se faire, le sport ou sport-e se développera. Rien qu'à voir le poker par exemple, et l'explosion de ce "sport" ces dernières années, avec tous les sponsors qui suivent. C'est quand même hallucinant.

ils sont un peu fous les coreens :o
le poker c'est different, c'est des joueurs avec une personnalité et une part de hasard qui rend le trucs interessant
essaye de regarder un tournoi online (il y en a parfois sur le poker channel) c'est soporifique :sleep:
et puis c'est un jeu d'argent a la base alors que wow non.

le e-sport sera interessant quand la personnalité des joueurs pourra ressortir et quand le gameplay autorisera plus d'aleatoire, plus d'indecision.
un carquefou/marseille ca n'est pas pres d'arriver en arene :o

n°5312173
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:31:14  profilanswer

___alt a écrit :

Parce que bien sûr un mot n'a qu'un sens propre, premier et unique. Pas de sens figuré, non surtout pas.
Moi j'ai ça:

Citation :

5. Au fig. Activité intellectuelle. Sport cérébral. Le sport intellectuel consiste donc dans le développement et le contrôle de nos actes intérieurs (VALÉRY, Variété III, 1936, p. 286). Le romancier anglais Rob Graves prête à son personnage, notre confrère l'empereur Claude, cette boutade: « L'histoire est un sport pour l'âge mûr » (...)! Plus l'historien aura accumulé en lui de connaissances variées (...), plus il saura apercevoir de possibilités insoupçonnées de documentation (MARROU, Connaiss. hist., 1954, p. 79).

hahaha ?
Inculte.

ah mais oui, wow est donc un sport au sens figuré mais bien sur, comment ai-je pus ne pas y penser avant. [:rofl]
Et garde tes insultes pour toi.

---------------
n°5312176
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:32:17  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sport

Quand on parle de sport pour le poker ou des jeux en ligne etc on abuse du terme, le e-sport (définition correct) se différencie du sport sur le fait qu'il n'y a pas d'exercices physique mais il y a toujours compétition.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 11-04-2008 à 14:33:01
n°5312182
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:33:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ah mais oui, wow est donc un sport au sens figuré mais bien sur, comment ai-je pus ne pas y penser avant. [:rofl]
Et garde tes insultes pour toi.

Inculte ici n'est pas une insulte, c'est factuel.
Puisque "wow est donc un sport au sens figuré" montre que tu ne comprends définitivement pas le sens de la définition.
J'ajoute que l'étymologie du mot sport laisse peu de place au doute quand au fait que le sens profond du mot est tout à fait applicable aux jeux vidéos : "De l'anglais sport tiré de l'ancien français desport, « jeu, amusement »".

Bref, je suis pas là pour militer pour une reconnaissance particulière sport/pas sport gnagna, personnellement je m'en fous. Mais quand je te vois réduire la définition d'un mot à grosso-modo son premier paragraphe histoire d'éviter les parties qui te contredisent, ça me fait doucement rigoler.

---------------
n°5312191
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:36:32  profilanswer

___alt a écrit :

J'ajoute que l'étymologie du mot sport laisse peu de place au doute quand au fait que le sens profond du mot est tout à fait applicable aux jeux vidéos : "De l'anglais sport tiré de l'ancien français desport, « jeu, amusement »".

Le terme de "Sport" a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit »[1]. En traversant la Manche, desport se mue en sport et évacue de son champ la notion générale de loisirs pour se concentrer sur les seules activités physiques.

n°5312196
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:37:02  profilanswer

Et quand bien meme ca serait un sport ca resterait un sport chiant, tout simplement parce que le meilleur mage du monde meme en s'entrainant 12h par jour n'arrivera pas a faire partir sa fireball en 1.78s au lieu de 2 :o

n°5312198
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:37:52  profilanswer

Le gars c'est vendredi mais faut pas déconner OSEF du sport et de sa définition !! Merde on est des geek, on fait pas de sport, on bouffe des pizzas et on no-life devant l'écran :D

n°5312199
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:38:34  profilanswer

Spyn a écrit :

Le terme de "Sport" a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit »[1]. En traversant la Manche, desport se mue en sport et évacue de son champ la notion générale de loisirs pour se concentrer sur les seules activités physiques.

Bien sûr, puisque le sens premier actuel est "activité physique". Je soutiens juste que de parler de sport pour un jeu vidéo, voire pour un sport au sens large n'a rien de ridicule ou d'absurde.

---------------
n°5312203
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:38:52  profilanswer

_kimou_ a écrit :

Et quand bien meme ca serait un sport ca resterait un sport chiant, tout simplement parce que le meilleur mage du monde meme en s'entrainant 12h par jour n'arrivera pas a faire partir sa fireball en 1.78s au lieu de 2 :o

en s'entrainant non mais avec de la hate peut etre que oui ^^

n°5312204
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-04-2008 à 14:39:01  profilanswer

_kimou_ a écrit :

de même un sport ou les règles chance toute les 2 semaines ca fait pas sérieux  :o

---------------
Mon feed
n°5312205
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:39:32  profilanswer

___alt a écrit :

Inculte ici n'est pas une insulte, c'est factuel.

mais bien sur :D

___alt a écrit :

Puisque "wow est donc un sport au sens figuré" montre que tu ne comprends définitivement pas le sens de la définition.

Bref, je suis pas là pour militer pour une reconnaissance particulière sport/pas sport gnagna, personnellement je m'en fous. Mais quand je te vois réduire la définition d'un mot à grosso-modo son premier paragraphe histoire d'éviter les parties qui te contredisent, ça me fait doucement rigoler.

alors pour la définition de sport, j'ai lu la première ligne de wiki, je l'ai copié/collée et j'ai fermé la page directement. Je ne voulais pas discuter de ce qu'est en sport, mais en quoi les jeux videos n'en sont pas un.

Il s'avère que la suite de l'article colle assez avec l'image que j'ai d'un jeu video. Un loisir. Maintenant, il s'agit effectivement d'un terme d'ancien français. Si avant le terme desport définissait un jeu ou un amusement, il fait maintenant référence à une activité bien plus évoluée. Et les jeux videos n'entrent pas dans le domaine de la définition moderne du sport à mon avis.

Maintenant, peut être que les choses vont évoluer, hein. Mais ca signifierait un certain clivage dans le domaine de JV, surtout avec les consoles et l'aspect "grand public" des jeux videos. On aurait d'un coté les jeux video "de sport", et de l'autre les jeux video "de loisirs".

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-04-2008 à 14:42:53

---------------
n°5312207
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:39:46  profilanswer

___alt a écrit :

Bien sûr, puisque le sens premier actuel est "activité physique". Je soutiens juste que de parler de sport pour un jeu vidéo, voire pour un sport au sens large n'a rien de ridicule ou d'absurde.

Je suis d'accord mais je préfère parler d'e-sport personnellement pour bien différencier compétition avec ou sans activité physique.

n°5312218
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:41:54  profilanswer

Spyn a écrit :

en s'entrainant non mais avec de la hate peut etre que oui ^^

oui mais il n'aurait aucun merite :o
c'est comme si sur un 100m on lui donnait 2 metres d'avance parce qu'il a les bonnes chaussures :D

n°5312220
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:42:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ecrire est un métier, mais lire n'a jamais rapporté d'argent [:spamafote]

Donc pour toi, pour qu'un jour un gars puisse gagner sa vie via quelque chose qui est un loisir au départ, il faut que ça soit un art ou un sport ?
Les champions de Starcraft-Broodwar en Corée qui vivent de ça, ils rentrent dans quelle catégorie stp ?

n°5312227
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:42:52  profilanswer

_kimou_ a écrit :

ils sont un peu fous les coreens :o
le poker c'est different, c'est des joueurs avec une personnalité et une part de hasard qui rend le trucs interessant
essaye de regarder un tournoi online (il y en a parfois sur le poker channel) c'est soporifique :sleep:
et puis c'est un jeu d'argent a la base alors que wow non.

le e-sport sera interessant quand la personnalité des joueurs pourra ressortir et quand le gameplay autorisera plus d'aleatoire, plus d'indecision.
un carquefou/marseille ca n'est pas pres d'arriver en arene :o

Bien d'accord que j'aime regarder le poker pour les joueurs, mais je ne trouve pas les parties soporiphiques, enfin celles que je regarde. Le truc présenté par P. Laffont sur je ne sais quelle chaîne avec des comédiens/acteurs/personnalités FR c'est pas du poker :)
Les gros tournois, et en particulier les tables finales c'est sympa à regarder, surtout pour quelqu'un qui pratique le poker.

_kimou_ a écrit :

c'est comme si sur un 100m on lui donnait 2 metres d'avance parce qu'il a les bonnes chaussures :D

Les chaussures je comparerais ça plutôt à la souris du mec :p
Après ce n'est pas comparable dans tous les aspects, comme l'impact des chaussures est moins importantes dans la F1 qu'au basket par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 11-04-2008 à 14:44:45
n°5312231
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:43:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Jouer à un jeu, en revanche, ce n'est ni un art (comme la musique, le cinéma, et peut être la création de jeu vidéo) ni un sport.

pas d'accord du tout §§§§§§

savoir bien tanker, c'est un art  [:aloy]  

n°5312233
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:43:57  profilanswer

_kimou_ a écrit :

y'a bien un nageur qui a pulvériser je sais plus quel record du monde de natation soit disant grace a son maillot  :D

n°5312234
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-04-2008 à 14:44:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Donc pour toi, pour qu'un jour un gars puisse gagner sa vie via quelque chose qui est un loisir au départ, il faut que ça soit un art ou un sport ?
Les champions de Starcraft-Broodwar en Corée qui vivent de ça, ils rentrent dans quelle catégorie stp ?

tu peux vivre de n'importe quoi sur un territoire restreind et une durée restreinte

ca n'en fait pas un métier generalisable sur le monde, ni sur la durée
et dans ce cas difficilement assimilable à un sport ou art

si dans 15 ans on voit encore des joueurs de brood, oui c'était bien de l'e-sport

---------------
Mon feed
n°5312238
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:44:18  profilanswer

bountard a écrit :

Bien d'accord que j'aime regarder le poker pour les joueurs, mais je ne trouve pas les parties soporiphiques, enfin celles que je regarde. Le truc présenté par P. Laffont sur je ne sais quelle chaîne avec des comédiens/acteurs/personnalités FR c'est pas du poker :)
Les gros tournois, et en particulier les tables finales c'est sympa à regarder, surtout pour quelqu'un qui pratique le poker.

non mais je parles des tournoi online ou tu ne vois pas les joueurs mais que les cartes :o
en plus souvent c'est des tournoi a 2 ou 5$ au secours le niveau [:totoz]
et a la tele c'est que les mains les plus interessantes en plus :D

Message édité par _kimou_ le 11-04-2008 à 14:44:55
n°5312241
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:44:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mais bien sur :D

C'est dredÿ :o
Non, plus sérieusement derrière ça, y'avait le reproche que justement t'as lu la première ligne et hop!

Spyn a écrit :

Je suis d'accord mais je préfère parler d'e-sport personnellement pour bien différencier compétition avec ou sans activité physique.

Oui mais justement, on va venir te contester le terme même en disant que "non c'est pas un sport". [:moule_bite]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)