| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:35:48 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Oceanborn Transactions (0) | Sauf en cas de chain proc masses, un bon rogue finesse full CD gagnera face a un war (si les 2 savent jouer).
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 10-04-2008 à 11:39:56 |
cyberlau Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
C'est sûr que le 5/5 en baiser démoniaque c'est totalement inutile Et si tu aimes reprendres l'aggro au gros bleu, aucun souci, c'est pas ma méthode c'est tout Message édité par Pupoul le 10-04-2008 à 11:51:30 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:51:34 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-04-2008 à 11:53:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
haazheel Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Si il a une arme 2 main => Spé arme, souvent PVP
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | Le stuff permet quand même d'avoir une idée de la spé du mec, on reconnait très facilement les stuffs PVP qui annoncent généralement une spé Arme/Fury. |
Oceanborn Transactions (0) | Mwé bof.
|
_deskira_ Transactions (3) | t6 marron avec 2h = arms pve
|
clement13 Transactions (0) | Ca marche peut être pas à tous les coups mais 90% du temps c'est bon. Tout le monde n'a pas non plus 2 stuffs de qualité ^^ |
n0b0dy Transactions (0) | 2h : ms pvp
Message édité par n0b0dy le 10-04-2008 à 12:03:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cpm Transactions (0) |
_kimou_ Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) | Bon petit retour sur la compo War-prêtre en 2v2 :
|
chatcag Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 3e semaine où je fais des arène avec mon sp en 2vs2 - 3vs3 2v2 : avec un mage et euh... c'est à vous dégouter de vouloir faire une once de dps avec un pretre. Heureusement que le prêtre avec qui je joue sais vraiment sa classe et qu'il me tiens en vie... 336 rési, 10.5khp Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-04-2008 à 12:42:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
allerailleurs Transactions (2) | Le pvp sauvage c'est du bon ca m'a un peu motivé hier
--------------- Mon feed |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Les rogues rageux c'est mes préférés.
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chatcag Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 10-04-2008 à 13:00:00 |
___alt Transactions (0) | Je suppose que War/Rogue/Demo c'est voué à l'échec contre Rogue/Rogue/Druide ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |