| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:44:58 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bin disons qu'a mon sens wow c'est du PVE (dans ma vision actuelle) c'est partir faire des RAID sur les boss de fou.
Message édité par Neostranger le 10-04-2008 à 10:52:32 |
_kimou_ Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | AH = auction hotel Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-04-2008 à 10:54:53 |
clement13 Transactions (0) | Démo c'est pas compliqué, tu prends juste les trucs avec le max d'endu, les autres stats osef |
___alt Transactions (0) | AH = Auction House --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | auction house = hotel des ventes
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bin pas tout a fait pour moi, le problème c'est que je suis souvent oom (putain jsuis bientot un vrai "wower" (ia pas de terme pour le geek de wow ?) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:00:00 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
clement13 Transactions (0) | Je sais pas si tu l'as à ce level, mais je pense que si, sinon tu l'aura très bientôt, mais tu as un sort "Connexion" qui te permet de transformer ta vie en mana, d'où l'intéret de booster ton endurance. |
disq8 Transactions (0) | T embetes pas a gacher tes sous, a ce lvl ca sert pas a grand chose, car tous les items se remplacent tres vite.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | improved drain soul pour 7 pts en affli = win |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | kahaarshen > ok mci pour l'info
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 10-04-2008 à 11:08:14 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Monter un perso à ces levels là tout équipé, c'est beaucoup moins contraignant que de monter un perso lvl 70 pour pvp avec. Message édité par ___alt le 10-04-2008 à 11:08:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) | D'une manière générale, juste en enchainant les quêtes (la meilleure facon de pex et de s'enrichir, bien plus que les instances), tu finiras rapidement full bleu, et avant çà tu auras des vert de kikoo (qui seront parfois mieux que les bleu que tu as eu quelque level auparavent).
|
haazheel Transactions (0) | Petite question PVP:
|
_deskira_ Transactions (3) | je te parle de drain soul, pas drain mana.
Message édité par _deskira_ le 10-04-2008 à 11:14:33 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message édité par Xxxaaavvv le 10-04-2008 à 11:14:22 |
zobbitenfer Transactions (0) | dites les gens, Kaz Rogal vous le faites avec combien de RO ? Toutes les classes a mana sont stuffées RO ? même les chamy amélio et les hunts ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
clement13 Transactions (0) | La rage du war monte quand il tape et quand il se fait taper, et elle lui sert à tout faire |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) | Un bon rogue ne perdra jamais contre un war parce qu'il le prendra toujours à 30% de life avec tous ses cooldowns up, et que le war même s'il sort la série de la mort d'insane crits sous Enrage mourra comme une merde avec un rogue à 1% qui tient grâce à Cheat Death.
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 10-04-2008 à 11:29:10 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Y'a aucun intérêt a pas mettre 100% des points en affliction.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 10-04-2008 à 11:33:30 --------------- pak2kro |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En démo faut payer son cheval au lvl 40? Je croyais que non ...
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 10-04-2008 à 11:42:35 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
haazheel Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Euh un war def déjà il joue en stuff pve qui est 5 milliard de fois mieux contre un cac que le meilleur S15 war.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |