Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5312241
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

mais bien sur :D

C'est dredÿ :o
Non, plus sérieusement derrière ça, y'avait le reproche que justement t'as lu la première ligne et hop!

Spyn a écrit :

Je suis d'accord mais je préfère parler d'e-sport personnellement pour bien différencier compétition avec ou sans activité physique.

Oui mais justement, on va venir te contester le terme même en disant que "non c'est pas un sport". [:moule_bite]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 14:44:50  profilanswer

n°5312247
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:46:52  profilanswer

bountard a écrit :

Bien d'accord que j'aime regarder le poker pour les joueurs, mais je ne trouve pas les parties soporiphiques, enfin celles que je regarde. Le truc présenté par P. Laffont sur je ne sais quelle chaîne avec des comédiens/acteurs/personnalités FR c'est pas du poker :)
Les gros tournois, et en particulier les tables finales c'est sympa à regarder, surtout pour quelqu'un qui pratique le poker.

J'aime bien regarder le poker sur canal de temps en temps le probleme c'est que j'ai toujours pas compris toutes les regles :/

n°5312251
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:47:12  profilanswer

_kimou_ a écrit :

Et quand bien meme ca serait un sport ca resterait un sport chiant, tout simplement parce que le meilleur mage du monde meme en s'entrainant 12h par jour n'arrivera pas a faire partir sa fireball en 1.78s au lieu de 2 :o

Non mais ca c'est les lois "physiques" du jeu, comme la gravite au foot, aucun joueur ne changera ca, par contre faire les bonnes choses au bon moment, anticiper, jouer en equipe, la par contre y'a des mecs meilleurs que d'autre.

En mage en particulier, j'ai ete fortement impressioné par phoenix, j'ai link quelques videos deja.

n°5312258
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:48:37  profilanswer

___alt a écrit :

Bien sûr, puisque le sens premier actuel est "activité physique". Je soutiens juste que de parler de sport pour un jeu vidéo, voire pour un sport au sens large n'a rien de ridicule ou d'absurde.

Euh, en theorie hein, parceque dans la pratique y en a un paquet qui vont pas te trouver credible et te rire au nez ^^

(un peu comme les echecs quoi)

n°5312259
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:48:47  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Donc pour toi, pour qu'un jour un gars puisse gagner sa vie via quelque chose qui est un loisir au départ, il faut que ça soit un art ou un sport ?
Les champions de Starcraft-Broodwar en Corée qui vivent de ça, ils rentrent dans quelle catégorie stp ?

le cas de la Corée et de SC est à part. Je ne pense pas que ce phénomène va se généraliser au reste du monde. A mon avis, si SC fait figure de sport national là bas, c'est uniquement parce qu'il n'y avait avant pas a proprement parler de sport national, comme il y a le foot en Europe ou le foot américain aux US.  
Alors peut être que Elky est considéré en corée comme un sportif, mais ca reste un truc ultra minoritaire.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5312269
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:52:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le cas de la Corée et de SC est à part. Je ne pense pas que ce phénomène va se généraliser au reste du monde. A mon avis, si SC fait figure de sport national là bas, c'est uniquement parce qu'il n'y avait avant pas a proprement parler de sport national, comme il y a le foot en Europe ou le foot américain aux US.  
Alors peut être que Elky est considéré en corée comme un sportif, mais ca reste un truc ultra minoritaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taekwondo  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5312272
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:52:35  profilanswer

disq8 a écrit :

Euh, en theorie hein, parceque dans la pratique y en a un paquet qui vont pas te trouver credible et te rire au nez ^^

(un peu comme les echecs quoi)

Incultes :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-04-2008 à 14:52:42

---------------
n°5312275
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:53:10  profilanswer

max_rammas a écrit :

Le gars c'est vendredi mais faut pas déconner OSEF du sport et de sa définition !! Merde on est des geek, on fait pas de sport, on bouffe des pizzas et on no-life devant l'écran :D

Pas de généralisation, je ne me considère pas comme ce qu'on appelle un geek, ni même un nerd. Je suis hardcore gamer, un point c'est tout.

n°5312276
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:53:16  profilanswer

Quand je pense qu'à l'époque ou J'étais ado et que les joueurs de jeux vidéos (dont moi) étaient considérés comme des abrutis à lunette avec le cerveau bouffé par les pixels et totalement associaux ! lol Maintenant on parle de sport :D

Message édité par max_rammas le 11-04-2008 à 14:54:38
n°5312279
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:54:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu peux vivre de n'importe quoi sur un territoire restreind et une durée restreinte

ca n'en fait pas un métier generalisable sur le monde, ni sur la durée
et dans ce cas difficilement assimilable à un sport ou art

si dans 15 ans on voit encore des joueurs de brood, oui c'était bien de l'e-sport

Ok. Et si dans 15 ans il n'y a plus aucun joueur sur Brood, c'est quoi ce qu'il faisaient alors les gars comme Elky, Slayer_Boxer et cie (noms de certains 'stars' de Brood) ?  :whistle:  

C'est une vraie question hein ! Parce que si ca c'est pas de l'esport, c'est tout un pan de ma culture jeux-vidéo qui vole en éclat.  :(

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 14:54:28  profilanswer

n°5312283
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:54:48  profilanswer

___alt a écrit :

Incultes :o

j ai pas dis que c etait mon cas  [:cosmoschtroumpf]  
(du moins  pour les echecs :D)

n°5312293
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:56:25  profilanswer

Spyn a écrit :

J'aime bien regarder le poker sur canal de temps en temps le probleme c'est que j'ai toujours pas compris toutes les regles :/

Pourtant les règles comme ils le disent si bien, tu les apprends en 1 heure même pas, mais t'apprends à jouer le reste de ta vie :p

Pour en revenir et dire que SC n'est qu'un cas à part, ce n'est pas parce qu'un truc est venu avant que c'est forcement la seul façon de faire. Bien que SC ne soit devenu un sport que la bas, et que dans les années 90, cela n'empêche pas que cela évolue dans le reste du monde.
Le fait est que tout évolue, et rien ne dis qu'on aura pas des joueurs de WOW ou un autre jeux payé en France d'ici quelques années.

Mais beaucoup voit les jeux vidéos comme un mal encore, et faire évoluer les moeurs c'est pas simple.
Après encore faut-il avoir un jeu qui soit agréable à regarder. Parce que regarder un raid tomber un boss en live, à part pour les initiés ... ou encore un cc bien placé en pvp...
Comparé au foot, où, quand le ballon rentre de le filet c'est but, les règles sont un peu plus simple.

n°5312305
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 14:58:44  profilanswer

bountard a écrit :

Pourtant les règles comme ils le disent si bien, tu les apprends en 1 heure même pas, mais t'apprends à jouer le reste de ta vie :p

Pour en revenir et dire que SC n'est qu'un cas à part, ce n'est pas parce qu'un truc est venu avant que c'est forcement la seul façon de faire. Bien que SC ne soit devenu un sport que la bas, et que dans les années 90, cela n'empêche pas que cela évolue dans le reste du monde.
Le fait est que tout évolue, et rien ne dis qu'on aura pas des joueurs de WOW ou un autre jeux payé en France d'ici quelques années.

Mais beaucoup voit les jeux vidéos comme un mal encore, et faire évoluer les moeurs c'est pas simple.
Après encore faut-il avoir un jeu qui soit agréable à regarder. Parce que regarder un raid tomber un boss en live, à part pour les initiés ... ou encore un cc bien placé en pvp...
Comparé au foot, où, quand le ballon rentre de le filet c'est but, les règles sont un peu plus simple.

Jsuis pas d'accord, si on s'y interresse pas le foot c'est incompréhensible. Ma copine elle voit que des mecs musclés qui courent sur une pelouse, ca l'amuse 5mn pas plus :p

Message édité par g4w3ll le 11-04-2008 à 14:59:03
n°5312327
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:02:49  profilanswer

Ah non mais ça elles le disent toutes. Mais c'est vrai que c'est pas parce qu'on connaît les règles que c'est plus intéressant. J'ai bien des copines (voir toutes) qui regardent le rugby pour les mélées et les petits short ...

n°5312338
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:05:48  profilanswer

bountard a écrit :

Les règles d'une arène 5v5 :
- Tuer les gars en face.  
- Rien d'autre

Les règles d'un match de foot :
- Faire rentrer le ballon dans les filets adverses plus souvent que les adversaires
- Rajouter les règles de hors-jeu
- Rajouter les fautes
- Rajouter les cartons  
- Rajouter les sorties de balles
- et j'en oublie sûrement

Le foot c'est super compliqué. Le truc c'est qu'on a baigné dedans depuis tt petit dc ça nous semble simple.

Nota : Un CC bien placé c'est de la technique, c'est comme un dribble ou un une-deux. Rien à voir avec les règles.

n°5312348
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:07:51  profilanswer

on n'a qu'a rajouter des filets dans les arenes, mettre les joueurs sur des autruches, rajouter des pieges partout et lacher un dragon enrage tout les 10min :o

n°5312388
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:18:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Les règles d'une arène 5v5 :
- Tuer les gars en face.  
- Rien d'autre

Les règles d'un match de foot :
- Faire rentrer le ballon dans les filets adverses plus souvent que les adversaires
- Rajouter les règles de hors-jeu
- Rajouter les fautes
- Rajouter les cartons  
- Rajouter les sorties de balles
- et j'en oublie sûrement

Le foot c'est super compliqué. Le truc c'est qu'on a baigné dedans depuis tt petit dc ça nous semble simple.

Nota : Un CC bien placé c'est de la technique, c'est comme un dribble ou un une-deux. Rien à voir avec les règles.

Sauf que je parlais des règles du poker ... d'où l'intérêt de mon quote du message de spyn :)  
Après j'ai fait l'amalgmae règle/ action de jeu c'est vrai. Mais voir un mec frappé un but tu captes vites que c'est bien, un mec qui fait un cc au bon moment tout le monde ne captes pas.

Le foot compliqué? Hummmmmm, moauis. Remarque même les arbitres en France connaissent pas toutes les règles... :)

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 11-04-2008 à 15:23:43
n°5312408
miyas

Transactions (1)
Posté le 11-04-2008 à 15:22:15  profilanswer

bountard a écrit :

Sauf que je parlais des règles du poker ... d'où l'intérêt de mon quote du message de spyn :)

Vous oubliez juste les sorts, les CC, les totems, les heals, les rez et j'en passe, bref tous les trucs que le commun des mortels n'a jamais vu.
Et des techniques différentes, il y en a un paquet, et les effets ne sont pas forcément faciles à voir ou à comprendre via un écran de télévision et sans avoir pratiqué un minimum.
Donc débarquer devant un match d'arène de WoW, c'est loin d'être facile à comprendre et accrocheur, à part peut être les couleurs et changer les armures pour faire des elfettes en body et des humains en boxer ;)

Edit: t'as triché, t'as édité ton message :P

Message édité par miyas le 11-04-2008 à 15:22:50
n°5312416
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:23:29  profilanswer

bountard a écrit :

Après j'ai fait l'amalgmae règle/ action de jeu c'est vrai. Mais voir un mec frappé un but tu captes vites que c'est bien, un mec qui fait un cc au bon moment tout le monde ne captes pas.

C'est clair, je suis sûr que pour environ 85% des joueurs de wow un 5v5 est incompréhensible ou alors ils ne feront pas attention à tout ce qu'il se passe ... alors de là à en faire un "sport" où même les pratiquants ne capte pas le jeu j'ai un gros gros doute

Message cité 3 fois
Message édité par cpm le 11-04-2008 à 15:24:35

---------------
pak2kro
n°5312418
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:24:19  profilanswer

cpm a écrit :

C'est clair, je suis sûr que pour environ 85% des joueurs de wow un 5v5 est incompréhensible ... alors de là à en faire un "sport" j'ai un gros gros doute

un peu comme un match de foot avec 10 ballons et 5 buts :o

n°5312419
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:24:30  profilanswer

J'ai déjà du mal à comprendre un 5v5 auquel je participe :o

---------------
n°5312422
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:25:05  profilanswer

cpm a écrit :

C'est clair, je suis sûr que pour environ 85% des joueurs de wow un 5v5 est incompréhensible ... alors de là à en faire un "sport" j'ai un gros gros doute

Bien d'accord, moi qui connaît un peu le pvp, et qui aime bien le pratiquer, quand j'ai DL des 5c5 ... ah ba je captes pas la moitié des trucs qui se passent.
A quand un système à la Guild Wars où tu peux revoir des matchs en sec in game???

Message édité par bountard le 11-04-2008 à 15:26:47
n°5312424
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:25:08  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai déjà du mal à comprendre un 5v5 auquel je participe :o

+1 :p

n°5312443
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:30:42  profilanswer

Désolé de casser votre sujet certe très interessant sur l'esport mais j'ai une question sur le drood (mon prochain reroll vu que mon sp n'a pas été à la hauteur de mes espérances  :sleep: )

Est ce que les proc d'un jugement de sagesse d'un paladin regénère la mana du druide en forme animale (félin/ours) ?

n°5312449
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:31:58  profilanswer

Je ne crois pas pour les sceaux, enfin, le talent en resto qui regen sur des coups le fait ou pas? Ca doit marcher pareil.

Et puis druide = cheated :)
Un vrai je fais tout, Tank, Dps Felin ou caster, heal, heal pvp ... sniff. Mon priest avec sa spé heal pve, sa spé pvp et sa spé useless ombre depuis la 2.4..... Ouinnn!!! :)

Message édité par bountard le 11-04-2008 à 15:33:09
n°5312454
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:32:41  profilanswer

Le format E-sport, c est pas 3v3 ? :o

n°5312459
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:35:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

... vu que mon sp n'a pas été à la hauteur de mes espérances  :sleep:  

Pareil sauf que j ai respé en discipline, et la c est sympa (mais bon, ca te limite dans tes activités :o)

n°5312462
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:35:50  profilanswer

disq8 a écrit :

Bien vu  :bounce:

n°5312463
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:36:00  profilanswer

disq8 a écrit :

Si justement parce que le 5v5 c'est incomprehensible.

n°5312470
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:38:43  profilanswer

disq8 a écrit :

Pareil sauf que j ai respé en discipline, et la c est sympa (mais bon, ca te limite dans tes activités :o)

Moi je dis, virais la regen mana du dot et donner nous un vrai sort pour DAYPAY-AISSE!
On a déjà une branche d'arbre support/pvp en disc.
On a quand même aucun talent qui augemente les dégâts de nos crit, et notre MindFlay scale comme de la M... en barre.

Tiens, vous changeriez quoi au SP pour le rendre attractif, désirable en Raid? D'après ce que je lis, il n'est même plus trop demandé pour la regen mana si ?

n°5312472
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:39:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

Désolé de casser votre sujet certe très interessant sur l'esport mais j'ai une question sur le drood (mon prochain reroll vu que mon sp n'a pas été à la hauteur de mes espérances  :sleep: )

Est ce que les proc d'un jugement de sagesse d'un paladin regénère la mana du druide en forme animale (félin/ours) ?

Vu qu'en forme animal on a pas de barre de mana j'aurais tendance a dire non mais en vrai j'en sais rien.

n°5312478
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 15:41:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

Etre SP aujourd'hui c'est plus un sacerdoce qu'autre chose :/

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5312486
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:44:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non, tout comme on ne peut pas être manaburn en forme animale.

n°5312493
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:46:35  profilanswer

Juicy a écrit :

Etre SP aujourd'hui c'est plus un sacerdoce qu'autre chose :/

ca l'a tjrs été. mis-a-part au debut de BC.

n°5312494
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:47:03  profilanswer

dajay a écrit :

Non, tout comme on ne peut pas être manaburn en forme animale.

Alors que ca regen quand meme, cheated je dis.

n°5312500
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:48:36  profilanswer

cpm a écrit :

C'est clair, je suis sûr que pour environ 85% des joueurs de wow un 5v5 est incompréhensible ou alors ils ne feront pas attention à tout ce qu'il se passe ... alors de là à en faire un "sport" où même les pratiquants ne capte pas le jeu j'ai un gros gros doute

Déjà *LE* format est le 3c3 pour le public comme dit précedemment, mais surtout, t'as vu les reactions ici-même au moment du Dreamhack ? Tout le monde en transe avec des réaction du type : "putain le mass dispell a la ½ seconde du iceblock gg"

Pourtant qualité pourrave et tout. Le 3c3 est definitivement un ladder qui est aisement comprehensible et qui peut etre spectaculaire.

Avec un vrai systeme de cam, des replays après les fights et des retransmission possible, ca peut être très interessant.

n°5312506
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:50:23  profilanswer

dajay a écrit :

Avec un vrai systeme de cam, des replays après les fights et des retransmission possible, ca peut être très interessant.

Par contre, je trouve ca tres con qu'on puisse pas mater les matchs qui sont en cours dans Wow, je crois que c'est dans Guilds War ou t'as un systeme un peu comme ca.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5312508
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:50:25  profilanswer

je viens de tester avec un pal, aucun proc sur 4 mobs, c'est donc non je pense.

n°5312522
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:55:15  profilanswer

dajay a écrit :

Déjà *LE* format est le 3c3 pour le public comme dit précedemment, mais surtout, t'as vu les reactions ici-même au moment du Dreamhack ? Tout le monde en transe avec des réaction du type : "putain le mass dispell a la ½ seconde du iceblock gg"

Pourtant qualité pourrave et tout. Le 3c3 est definitivement un ladder qui est aisement comprehensible et qui peut etre spectaculaire.

Need le système de replay de warcraft 3 pour les arènes :/
Les vidéos c'est moyen quand même, du moins de qualité inégale

Bon sinon : vacances § à dans 2 semaines :D

---------------
pak2kro
n°5312523
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:55:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, je trouve ca tres con qu'on puisse pas mater les matchs qui sont en cours dans Wow, je crois que c'est dans Guilds War ou t'as un systeme un peu comme ca.

C'est en effet ça, en différé de 30 min je crois.
Mais ce n'est que pour les matchs de tournoi je crois, la sous wow, si le serveur devait enregistré tous les matchs, bonjour la surcharge je penses.

n°5312531
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 15:58:05  profilanswer

cpm a écrit :

Need le système de replay de warcraft 3 pour les arènes :/
Les vidéos c'est moyen quand même, du moins de qualité inégale

Bon sinon : vacances § à dans 2 semaines :D

'fulé  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)