| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:52:24 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) | pour un fraichement 70 oui mais je pense que je vais plutot voir ce que ca donne avec le hors set épique pvp et le reste en stuff heal pve kara / craft |
pak2kro Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:21:11 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Séquence émotion, j'ai retrouvé un screen du 29 Novembre 2005, après loot de Zin'Rokh sur Hakkar.
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | oki je me rappelais plus de ca. |
___alt Transactions (0) |
Message édité par petoulachi le 09-04-2008 à 17:58:14 |
_deskira_ Transactions (3) | entre 2h d'instance et 2 mois de galère à cause d'un manque de résilience, le choix est vite fait qd meme |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Depuis la 2.4 les prix d’achat des teams arène à 2k ont dû chuter non ?
|
|
IskenKahn Transactions (0) | avec mon reroll 70 y'a peu, j'avais déjà toutes les réput honoré rien qu'en pexant normal...
--------------- u wot m8 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bin j'ai quêté 60 -> 70 sans faire une seule instance vu que je l'ai fait en solo. Et je ne suis qu'amical shattar/ville basse. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf, exalté balance des sables mon dieu la bague!
--------------- Ci git une signature. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ou garder une quete. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Je confirme j'ai fait de même pour être honoré sha'tar sans mettre les pieds en instance --------------- pak2kro |
___alt Transactions (0) | Je confirme --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Y at'il un intéret réel (comparativement au temps nécéssaire) a se stuffé avant le lvl70 ? Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 10-04-2008 à 10:38:29 |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Je parlais plutot à bas level avant lvl 58-70. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ca dépend si tu veux faire du pve ou du pvp a terme --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |