| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par _deskira_ le 08-04-2008 à 19:30:17 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 19:24:25 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je me tate pour changer mon 19" lcd, y en a ici qui joue sur des 22"" 16/10?c 'est agreable ou trop déformé? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je joue sur 22" en 16/10 et c'est nickel --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | Dans le jeu t'as le choix entre pas mal de résolutions dont des résolutions 16/10 pour écran large qui ne déforme donc pas. |
pak2kro Transactions (0) | J'imagine pas avoir une ui sans écran 16/10 Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 08-04-2008 à 19:56:53 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : c'est tout le corps de bataille Némésis qui est down Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 08-04-2008 à 19:59:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:10:29 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Les allys c'est vraiment des victimes qui attendent d'être le double pour attaquer Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-04-2008 à 20:55:39 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Ca fait un moment que les serveurs de nemesis sont down |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 21:18:51 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | fifou doit etre fou son serveur est down Message édité par Shitan le 08-04-2008 à 21:25:01 --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Si justement |
elmaigro Transactions (0) | Font chier avec les serveurs némesis... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, ROS sans rogue...c'est...tendax --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 23:53:20 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Brutallus down Desk j'ai cru voir sur les fofo off, cay ca ?
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | Felmyst down ! |
Spyn Transactions (0) | C'est cool l'honneur échangeable contre des marques des BG, vu les raclés qu'on se prend les marques s'accumulent vite, j'enchaine les 4-0 à l'oeil et 5-0 à arathi. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | comme quoi on a plus besoin de SP depuis la 2.4 --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je vois partout, sur le forum entre autre, des screens avec une interface completment differente de celle d'origine, et souvent bcp plus jolie, vous utilisez quoi, sans que ca soit trop compliqué qd mm? Message édité par loukoum le 09-04-2008 à 05:56:45 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 09:18:27 ![]()
|
haazheel Transactions (0) | Je reviens sur mon problème de carte locale qui ne s'affichait pas (en BG notamment)...
|
___alt Transactions (0) | Fouille dans le répertoire WTF. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
haazheel Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
haazheel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |