Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4438  4439  4440  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5299028
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

+1 !

et +1 aussi pour le fait que le système d'attrib de points d'arène est le meilleur système de loot qui devrait être adapté au PvE. Chaque boss te rapporte des points ou des badges spéciaux et avec ca tu peux aller voir un vendeur qui a tous les loots de l'instance et tu fais tes courses.

Bof.
J'aime bien le suspens quand on va savoir si y a un warglaive ou pas sur illinoob par exemple :p
Le système actuel me dérange pas, il était un peu extrème avant les tokens, c'est sur, et les tokens sont une bonne chose. Mais il ne faudrait pas trop le développer plus à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:16:12  profilanswer

n°5299054
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:23:29  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bof.
J'aime bien le suspens quand on va savoir si y a un warglaive ou pas sur illinoob par exemple :p
Le système actuel me dérange pas, il était un peu extrème avant les tokens, c'est sur, et les tokens sont une bonne chose. Mais il ne faudrait pas trop le développer plus à mon avis.

Après chacun ses gouts, si tu aimes considérer les bosses comme des kinders surprises, pourquoi pas. Perso j'aime acumuler du stuff et reussir a composer le meilleur stuff du tier, optimiser mon perso a fond et ce système moisi de random loots m'en empêche, tout simplement.

n°5299057
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:24:50  profilanswer

oui mais par exemple, il faudrait x semaines avant d'avoir les points pour acheter les items, et au bout ca ferait un enorme up raid d'un coup :/

---------------
Ci git une signature.
n°5299074
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 17:30:55  profilanswer

non mais tu peux faire un item au hasard et une marque pour un item au choix, pour une seule personne du raid.

parce bon :
- 2 tempest of chaos et 2 swords 2 h sur archimonde
- 1 pant caster sur kaz'rogal
- 2 bracers caster sur rage
- 2 skulls, 1 staff caster et 2 masses heal sur illidan
- 0 pant mail sur azgalor

en 8 mois, ca fait peu comparé à toutes les merdes qu'on a pu avoir ...

n°5299083
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:34:09  profilanswer

oui j'avoue :/

vous fonctionnez en ML ou en FFA?

des legendes disent que ca change, a l'époque de MC ca changeait pour de vrai :)

---------------
Ci git une signature.
n°5299097
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 17:37:18  profilanswer

on a toujours fonctionné en ffa

blizzard dit que les loots sont générés à la création de l'instance, mais depuis que j'ai vu 2 aran avec 2 tables de loot différentes dans la même session (vive les débuts de karazhan et les bugs en série), j'y crois moins ...

n°5299106
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:38:52  profilanswer

AND HE HAS MY MOTHERFUCKING GLOVES TOO §§§

(pardon)

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°5299113
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:40:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blizzard dit que les loots sont générés à la création de l'instance, mais depuis que j'ai vu 2 aran avec 2 tables de loot différentes dans la même session (vive les débuts de karazhan et les bugs en série), j'y crois moins ...

Clairement le système de loot est completement fucked up. Et a mon avis Blizzard le sait et en joue pour forcer les gens a raid plus longtemps/plus souvent. Avec un système proche de l'arène, ton raid serait plus "rapidement" stuffé au maximum, plus de dernier collier a drop, les bottes que j'attends depuis 6 mois et cette main gauche qui me fait du charme depuis 9 mois mais elle drop jamais.

n°5299114
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:40:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu as un lien à tout hasard ? J'ai toujours été intéressé par ces questions.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5299115
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:40:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

un communiste !  [:tibo2002]

presque  :p

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:40:35  profilanswer

n°5299116
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2008 à 17:40:44  profilanswer

Moi je dis,

stuff quasi identique sans possibilité de trop l'up

mais des carac qui evo au fur a mesure..avec l'entrainement et voila

level capé à 999 et op tout les no life ils sont content

ah oui possibilité de piller les gens qu'on tue

pas de possibilité de connaitre le niveau des gens

edit: désolé j'avais pas vu que c'était le topic wow

Message édité par allerailleurs le 07-04-2008 à 17:41:21

---------------
Mon feed
n°5299118
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:40:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blizzard dit que les loots sont générés à la création de l'instance, mais depuis que j'ai vu 2 Aran avec 2 tables de loot différentes dans la même session (vive les débuts de karazhan et les bugs en série), j'y crois moins ...

Dans ce cas, c'est probablement un abus de langage, c'est pas à la création de l'instance, mais à la création du boss. Et comme les boss sont créés à la création de l'instance...

Evidemment 2*Aran dans la même instance c'est pas commun, mais il me semble avoir entendu parler aussi de 2 Reliquary of Souls en même temps, ce qui, je pense, doit légèrement corser l'event :o

n°5299128
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 17:42:50  profilanswer

le truc c est que blizzard décide qd meme de donner désormais 3 tokens par raid, c est ca que je comprends pas ... c'est pas avec des items complètement bateau en terme de stats (comparé à du hors set qui peut être très bien distribué et carrément violent en up) qu'on va faire réellement progresser un raid ... les bracers / belt / boots t6 sont du " best in slot " pour la plupart, mais c'est loin d'être le cas pour le reste ...

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 07-04-2008 à 17:43:36
n°5299133
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:44:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dans ce cas, c'est probablement un abus de langage, c'est pas à la création de l'instance, mais à la création du boss. Et comme les boss sont créés à la création de l'instance...

Evidemment 2*Aran dans la même instance c'est pas commun, mais il me semble avoir entendu parler aussi de 2 Reliquary of Souls en même temps, ce qui, je pense, doit légèrement corser l'event :o

Il y avait eu (sur mon serveur) un double Vael.
Inutile de dire qu'au level 60, les gens étaient mort très très vite :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5299145
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:47:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le truc c est que blizzard décide qd meme de donner désormais 3 tokens par raid, c est ca que je comprends pas ... c'est pas avec des items complètement bateau en terme de stats (comparé à du hors set qui peut être très bien distribué et carrément violent en up) qu'on va faire réellement progresser un raid ... les bracers / belt / boots t6 sont du " best in slot " pour la plupart, mais c'est loin d'être le cas pour le reste ...

J'aime bien min/maxer aussi, mais faut quand même pas exagérer - le T6 est pas aussi horrible que ca, et avoir des tokens, ca permet justement d'avoir un moyen de s'équiper sans attendre trente ans pour les gens qui ne sont pas nécessairement tout le temps la en raid :)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5299151
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:47:41  profilanswer

cpm a écrit :

Quand t'as Mr casunoob qui vient raid la première fois et qui grâce au random rafle 2 épiques (genre une gutgore, au hasard :o) crois moi ca crée des tensions :D

C'est parce que t'es trop un lootwhore :o
Et le casunoob en question, il est aller faire des IRL avec des gens de cette gu ensuite, donc c'était un bon gars :o

---------------
Profil strava
n°5299156
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:48:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ils filent plus de tokens pour calmer les ardeurs et/ou pousser le bas peuple a prolonger/se mettre au PvE HL Raid. Pas mal de monde joue pour le full set et le full set ben c'est les 5 pièces d'où les 3 tokens. Et pour Sunwell, certe les bracelets/Ceinture/jambières sont a 3 tokens, mais tout le T6.5 ne fait pas parti d'un set et lui il aura pas 3 tokens, donc ca revient au même, dans tous les cas c'est toujours la merde.

Au moins en PvP tu veux te stuff comme tu veux, a la gemme prêt, tu as la capacité de le faire. En PvE ? a moins d'être chanceux et/ou acharné, c'est DTC.

n°5299158
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 17:49:04  profilanswer

dis ça aux war fury et shams amelio par exemple

et quand tu vois le pant de kaz'rogal ou le helm illidan à côté du T6, y a pas trop de comparaison possible ...

n°5299164
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 17:51:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Ils filent plus de tokens pour calmer les ardeurs et/ou pousser le bas peuple a prolonger/se mettre au PvE HL Raid. Pas mal de monde joue pour le full set et le full set ben c'est les 5 pièces d'où les 3 tokens. Et pour Sunwell, certe les bracelets/Ceinture/jambières sont a 3 tokens, mais tout le T6.5 ne fait pas parti d'un set et lui il aura pas 3 tokens, donc ca revient au même, dans tous les cas c'est toujours la merde.

la question que tout le monde se pose, c'est quelle pièce de l ancien t6 garder pour perdre le moins possible en stats tout en gardant le bonus 4p  :whistle:

n°5299198
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:02:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la question que tout le monde se pose, c'est quelle pièce de l ancien t6 garder pour perdre le moins possible en stats tout en gardant le bonus 4p  :whistle:

Bof... sachant que s'ils ont accès à ces pièces c'est qu'ils ont déjà le stuff pour "finir le jeu" et que bientot des loots verts de la chouette feront mieux... je pense qu'ils préfèreront engrenger les DKP en attendant le T7 à Wotlk  :o

A la rigueur tenter des combo sympatique comme le cumul de bonus de set cheaté, çà oui.

Message édité par cyberlau le 07-04-2008 à 18:04:58
n°5299206
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:04:30  profilanswer

les systèmes dkp ne survivent pas à la sortie d'une extension :o
(enfin, la y'aura plus le pb de reduction de roster, peut etre que ca survivra ...)

n°5299225
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:08:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

[:moundir]

Mais ils sont cumulables (beaucoup l'oubli). Le vrai plus par rapport à avant est pour les cac du groupe tank qui peuvent aussi grimper au kiki (pas possible de mettre le totem tranquilité avec le tank evidemment)

D'un autre coté :
Béné de sagesse <= totem de mana
Béné des rois/puissance <= totem de force/agi/WF/courroux/... (le seul truc qui reste imba, c'est le +10% endu pour le tank)
aura resist feu/froid/ombre > totem resist feu/froid/nature (ben oui si on met le totem de resist, on a plus les boots équivalents)
apport spé sacré/vindicte < Bloodlust/heroism + interrupt + totem seisme/glebe/incendiaire + buff chamélio

Je pense que l'alliance a au moins autant gagné (voir plus) que ce que la horde a pu gagner avec l'harmonisation des classes...

*edit* Pour la portée, 30m de "rayon" cela reste quand même assez important, mais pour ce qui est de la mobilité, c'est bien pour çà que la communauté chaman demande le changement de "totem recall" en un skill qui téléporte les totems au pieds du chaman (histoire de réduire les contraintes de GCD "perdu" a reposer constamment les totems)

Le truc des totems c'est que ça ne bouge pas, ca a une courte portée et ca ne s'applique qu'au groupe. En gros dès lors qu'un combat nécessite de bouger ou qu'un membre n'a pas besoin d'un des totems ca perd vite de son efficacité.

Auras c'est quasiment la même oui, sauf l'aura de concentration qui était quand même un bon bonus sur les fights ou yavait de l'ae (au hasard Vaelastrasz)

Apport vindicte/chaméliol ya pas a comparer ça existait pas vraiment pré-bc (sauf le dernier mois quoi). Et si il n'y avait pas eu les sham alliance et paladins horde l'alliance aurait encore l'avantage de la béné de salut qui est quand même complètement n'imp (aucun intérêt d'avoir un totem force si on doit stopper de dps toutes les minutes, et le totem anti aggro c'est air, comme agi/wf/courroux) [:dawa].

n°5299249
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:16:13  profilanswer

Raziel a écrit :

Le truc des totems c'est que ça ne bouge pas, ca a une courte portée et ca ne s'applique qu'au groupe. En gros dès lors qu'un combat nécessite de bouger ou qu'un membre n'a pas besoin d'un des totems ca perd vite de son efficacité.

En général, si on doit bouger... c'est qu'on ne peut pas DPS (sauf classe à dot), un bon chaman devra utiliser le mouvement pour reposer ses totems pour éviter de gaspiller des GCD pdt le temps DPS.

Pour la portée, je pense qu'ils auraient pu rajouter 10m (comme l'aura du paladin), même si 60m de diamètre c'est déjà pas mal.
Le coté statique a ses avantages aussi ceci dit dans certains cas. Mais bon, cf quelques posts précédent, vivement un totem recall qui rappelle les totems sur sa position  :p (enfin on peut réver)

Raziel a écrit :

Auras c'est quasiment la même oui, sauf l'aura de concentration qui était quand même un bon bonus sur les fights ou yavait de l'ae (au hasard Vaelastrasz)

Ah oui je l'avais oublié cette aura, très sous estimé en terme d'apport DPS et pourtant... prêtre ombre, chaman elem, druide équi... bref tous les oubliés de l'anti ralentissement sur dégat encaissé en réverait sur pas mal d'event.

Raziel a écrit :

Apport vindicte/chaméliol ya pas a comparer ça existait pas vraiment pré-bc (sauf le dernier mois quoi). Et si il n'y avait pas eu les sham alliance et paladins horde l'alliance aurait encore l'avantage de la béné de salut qui est quand même complètement n'imp (aucun intérêt d'avoir un totem force si on doit stopper de dps toutes les minutes, et le totem anti aggro c'est air, comme agi/wf/courroux) [:dawa].

Pour le cac (spé amélio), cela se fait déjà (totem twisting entre agi/wf ou tranquilité/wf si groupe sans tank) pour cumuler les 2 effets.

Pour la distance, il faut faire effectivement un choix s'il n'y qu'un chaman mais en même temps, 20% de menace en moins >>>>> +101 dmg/heal pour peu que la classe commence a être bien stuff (c'est même vrai avec la béné de salut suivant les events...)

En meme temps, sans le chaman... tu verras pas de log WWS avec des 2k+ DPS pour personne (amélio pour les rogue/war fury, elem pour les mage/démo destruc, le bloodlust/heroism étant une garanti de succès supplémentaire au kiki sur ces DPS test), et donc le 30% de menace en moins du coup bien inutile  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 07-04-2008 à 18:19:00
n°5299263
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 18:20:01  profilanswer

1 seul encounter : 4H à naxx. et là tu détruis toutes tes théories sur sham > pal pré bc

n°5299284
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:27:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

En général, si on doit bouger... c'est qu'on ne peut pas DPS (sauf classe à dot), un bon chaman devra utiliser le mouvement pour reposer ses totems pour éviter de gaspiller des GCD pdt le temps DPS.

Pour la portée, je pense qu'ils auraient pu rajouter 10m (comme l'aura du paladin), même si 60m de diamètre c'est déjà pas mal.
Le coté statique a ses avantages aussi ceci dit dans certains cas. Mais bon, cf quelques posts précédent, vivement un totem recall qui rappelle les totems sur sa position  :p (enfin on peut réver)

Dans quels cas un totem statique est supérieur à une béné qui est de toutes façons un buff? (ah ué, les combats ou ça dispel, genre garr :> )

cyberlau a écrit :

Pour le cac (spé amélio), cela se fait déjà (totem twisting entre agi/wf ou tranquilité/wf si groupe sans tank) pour cumuler les 2 effets.

Pour la distance, il faut faire effectivement un choix s'il n'y qu'un chaman mais en même temps, 20% de menace en moins >>>>> +101 dmg/heal pour peu que la classe commence a être bien stuff (c'est même vrai avec la béné de salut suivant les events...)

En meme temps, sans le chaman... tu verras pas de log WWS avec des 2k+ DPS pour personne (amélio pour les rogue/war fury, elem pour les mage/démo destruc, le bloodlust/heroism étant une garanti de succès supplémentaire au kiki sur ces DPS test), et donc le 30% de menace en moins du coup bien inutile  :D

Totem twisting wf/tranquillité j'en ai pas entendu parler, a mon humble imho c'est pas très répandu et la réduction d'aggro reste de toute façons moins efficace qu'une béné de salut!
Sinon pour l'absence supposée de shaman, si c'était le cas je pense que tout se scalerait aussi (aggro du war toussa). Puis on peut pas vraiment débattre sur des suppositions, mais plutôt sur ce qu'on sait: pré-bc, pal > sham :o

n°5299311
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:35:51  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

en même temps tu retire D&T t'as plus grand chose coté alliance non plus...

jade a écrit :

millenium :o

Xxxaaavvv a écrit :

on parle de first kill.

cpm a écrit :

Ou même de kill tout court dans certains cas

J'ai ri.
Mais n'oublions pas c'thun !  :o  

_deskira_ a écrit :

1 seul encounter : 4H à naxx. et là tu détruis toutes tes théories sur sham > pal pré bc

druide ftw ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5299350
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:48:45  profilanswer

Y'a quoi comme serveur pve sympa, assez avancé sans être non plus dans le top des serveurs ? Dalaran ?

Je suis sur krasus et ca me saoule, tout les bons joueurs sont partis, le niveau global du serveur coté alliance est mauvais, reste une majorité de kikoos.

n°5299404
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 19:07:15  profilanswer

Je connais pas trop les autres serveurs, mais je suis sur Dalaran et ca me va perso :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5299692
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 20:39:20  profilanswer

Ysondre tout cassé :D

n°5299830
drex

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:19:28  profilanswer

Spyn a écrit :

Y'a quoi comme serveur pve sympa, assez avancé sans être non plus dans le top des serveurs ? Dalaran ?

Je suis sur krasus et ca me saoule, tout les bons joueurs sont partis, le niveau global du serveur coté alliance est mauvais, reste une majorité de kikoos.

Uldaman

n°5299939
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:49:45  profilanswer

Spyn a écrit :

Haannnn ça explique pkoi ton druide chouettard etait meilleur que les démos xD
En fait tous les bons sont partis ^^

n°5299961
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 21:53:36  profilanswer

Ouais ca doit etre ca ;p

Sinon je suis aller sur Uldaman voir un peu l'ambiance et demander des infos y'a un mec qui me dis qu'apparement y'a beaucoup de gamins sur ce serveur mais bon je suppose que je trouverais des gens pour me donner un avis négatif sur n'importe quel serveur, je sais pas trop ou aller ...

n°5300012
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 22:05:25  profilanswer

Dans tous les cas, je dis bien tous les cas, go Horde :o

J ai trouve un addon au top, cyberlaw pourra plus me dire que c est subjectif, que l herbe est plus verte ailleurs, toussa toussa  :fou:

http://wow.curse.com/downloads/details/3497/

D'ailleurs meme le screenshot est assez parlant  [:azylum]
http://media.curse.com/adjust_images/resize/750x500/110/594.jpg

(et deja 3 defaites cyclone avant que je me decide a chercher cet addon)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 07-04-2008 à 22:05:51
n°5300020
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 22:07:18  profilanswer

disq8 a écrit :

Dans tous les cas, je dis bien tous les cas, go Horde :o

Ca je sais mais c'est pour migrer un de mes deux voir mes deux perso 70 qui sont malheureusement dans l'alliance, reroll horde j'ai commencé mais je manque de motivation.

n°5300498
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 00:12:55  profilanswer

bon je me remet en tank, g tellement d'instance a faire ... mais me faut un bon boubou, ce que je n'est pas :o

n°5300509
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 00:19:05  profilanswer

Si t'es exalté sha'tar y'en a un bien.

n°5300519
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 00:24:36  profilanswer

Spyn a écrit :

Exalté Puit de soleil , yen a un pas mal aussi :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5300561
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 01:01:05  profilanswer

in before pak : http://www.gameriot.com/blogs/World-of-Ming/PVP-PVE/

une ** soi-disant ** guilde des meilleurs pvpeurs sur bg9 ont réussi en 2 semaines à tomber Archimonde et Illidan. Et là, on retombe sur le débat pvp / pve tout ça et ça s'emballe pas mal ... notamment sur le stuff t6 / s3, sur le fait que c est du contenu qui a presque 1 an etc.

bon, ce qui n'est pas dit pour le bien de la légende : 1/3 des gars sont exaltés hyjal/bt et font partie d'une guilde qui farm le t6 depuis 6 mois (pas la peine de décrire le stuff du tank, vous aurez compris), un autre 1/3 est révéré ou à 1k près ce qui veut dire nettement plus que 2 runs ainsi que de grosses réput pré bc (style aq40), le 1/3 restant découvre

ceci dit, je vous attends sur brutallus en s3 les gars, good luck :D

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 08-04-2008 à 01:06:02
n°5300564
totoz
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 01:05:36  profilanswer

Spyn a écrit :

waip on me l'as conseilé souvent celui la :) par contre ou je peux trouver des quetes pour cet faction ?

n°5300565
totoz
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 01:05:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Exalté Puit de soleil , yen a un pas mal aussi :D

wai bon je suis pas pret d'y arriver :D

n°5300572
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 01:14:02  profilanswer

totoz a écrit :

waip on me l'as conseilé souvent celui la :) par contre ou je peux trouver des quetes pour cet faction ?

Il y deux ou trois quetes dans la foret de terrokar au désert des ossements qui augmentent la réputation sha'tar jusqu'a 5999/6000 normalement après faut faire des instances donjon de la tempete c'est le seul moyen.

edit : liste des quetes qui augmentent la reput sha'tar : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=3,116,0

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 08-04-2008 à 01:14:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4438  4439  4440  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)