Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4437  4438  4439  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5298746
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

donc pourquoi donner un loot à un membre qui n'en a pas plus besoin qu'eux si l'on ne peut être sur que ce membre ne va pas quitter le jeu dans 2 mois?

Pour pas perdre 10% du dps raid quand l'off crève ?
Les ecarts de stuff on voit vite sur wws ce que ca donne.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 15:41:30  profilanswer

n°5298747
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 15:41:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

N'empèche au final, le random reste le seul qui evitera les /gquit drama et l'inévitable déchéance de tout système "à l'origine" égalitaire.

mon expérience prouve le contraire :o

n°5298752
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:42:51  profilanswer

d750 a écrit :

impossible pour un druide ou presque, il faut que le total soit de 102.6% (esquive parade bloquer rater, y compris 5% de rater pour le boss)
Totalement impossible dans sunwell mais les boss ne crush pas

Mais quelqu'un me dit que l'esquive d'un druide ne réduit pas les chances de crush tant qu'elle n'atteint pas 85 %, c'est vrai ? et pourquoi ?

n°5298754
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:43:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

N'empèche au final, le random reste le seul qui evitera les /gquit drama et l'inévitable déchéance de tout système "à l'origine" égalitaire.

Quand t'as Mr casunoob qui vient raid la première fois et qui grâce au random rafle 2 épiques (genre une gutgore, au hasard :o) crois moi ca crée des tensions :D

---------------
pak2kro
n°5298755
d750

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:43:44  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour pas perdre 10% du dps raid quand l'off crève ?
Les ecarts de stuff on voit vite sur wws ce que ca donne.

le but n'est pas de surstuff les offs. Simplement si tu as un membre qui a un pantalon t6 et un off qui a un pantalon t6, ben le pant t6.5 va aller à l'off

edit: han cyberlau m'a fait douter

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 07-04-2008 à 15:45:30
n°5298769
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:46:41  profilanswer

d750 a écrit :

le but n'est pas de surstuff les offs. Simplement si tu as un membre qui a un pantalon t6 et un off qui a un pantalon t6, ben le pant t6.5 va aller à l'off

Et dans le panneau de guilde, en face d'officier il faut mettre "Loot for me, Look for you" ?

EDIT : je vais développer un peu quand même :)
On y allait à l'attribution par les offs dans ma première guilde, pas au mérite (encore que, les plus présents recevaient forcément plus de loot) mais plus par Tanks > Healers > DPS [:spamafote]. Simple question de bon sens : difficile de descendre un boss quand le tank crève au bout de 2 minutes parce que les healers sont OOM, ou parce que le tank prend trop cher. Ca marchait franchement bien, même si les plus présents grognaient parfois...

J'ai même connu des offs qu'on était obligé de forcer à s'attribuer le loot :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-04-2008 à 15:50:13
n°5298774
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:49:10  profilanswer

rah exitfu (fubar) me fait souvent planter m'obligeant a hard reboot la machine depuis la 2.4 fait chier :/

---------------
Ci git une signature.
n°5298775
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:50:00  profilanswer

Spyn a écrit :

Mais quelqu'un me dit que l'esquive d'un druide ne réduit pas les chances de crush tant qu'elle n'atteint pas 85 %, c'est vrai ? et pourquoi ?

Un boss qui peut crush (ce n'est pas le cas de tous) à 15% de chance de le faire.
En PvE, un coup bloqué ne peut pas être un crush (table à 1 seul jet)

Donc techniquement, si chance d'être loupé + parade + blocage + esquive > 85%, on réduit les chances de crush car "on pousse" en dehors de la plage du lancé de dé le crush lui même.

ps: Enfin hors compétence cheaté genre le Shear d'Illidan, un crush sur un drood, c'est quand même pas bien douloureux comparativement parlant à un coup "bloqué" par un wawa de stuff équivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 08-04-2008 à 14:18:20
n°5298776
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:50:05  profilanswer

Shitan a écrit :

rah exitfu (fubar) me fait souvent planter m'obligeant a hard reboot la machine depuis la 2.4 fait chier :/

et moi je fais caca mou quand je lis tes posts :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5298789
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:53:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

et moi je fais caca mou quand je lis tes posts :/

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/watou-watou.gif

Dans Shitan y'a.... :D

Shitan a écrit :

Macro "/quitter", tu attribues un raccourci et ça marche non ?
Au pire, Alt-F4 marche bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-04-2008 à 15:55:22
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 15:53:44  profilanswer

n°5298795
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:55:12  profilanswer

ah ca me focus :x

normal vous etes au boulot et moi...ah oui en vacances :D

---------------
Ci git une signature.
n°5298799
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:55:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dans Shitan y'a.... :D

"- 5 lettres. S A I NT.
- Pas mieux
- On passe aux chiffres..."

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5298802
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:57:25  profilanswer

cpm a écrit :

Quand t'as Mr casunoob qui vient raid la première fois et qui grâce au random rafle 2 épiques (genre une gutgore, au hasard :o) crois moi ca crée des tensions :D

Mr Casunoob aura une chance de devenir nolifeMan et passer dans le top5 au kiki plutot que devenir Mr RageuxKKthksBye et vous retrouvez avec un slot DPS à de nouveau pourvoir par un autre Mr CasulootwhoreIncDrama cette fois.

n°5298806
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 15:59:37  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais, sauf que ça a de faibles chances de se produire, parce que monsieur casunoob n'est pas là une fois sur 5 et donc que 4 fois sur 5 il ne roll pas.

---------------
n°5298807
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 16:00:36  profilanswer

ca s est déjà vu, c'est pour ça qu il poste imho :D

n°5298810
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:00:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un boss qui peut crush (ce n'est pas le cas de tous) à 15% de chance de le faire.
En PvE, un coup bloqué ne peut pas être un crush (table à 1 seul jet)

Donc techniquement, si chance d'être loupé + parade + blocage + esquive > 85%, on réduit les chances de crush car "on pousse" en dehors de la plage du lancé de dé le crush lui même.

Pour le druide, c'est techniquement impossible car l'esquive a été capé à 75% quoi qu'il arrive depuis je sais plus quel patch (qui a suivi je sais plus quelle vidéo ou un lvl 10 surstuff était increvable contre n'importe quel cac 70...).
Le druide passé ce cap (déjà difficile a atteindre en permanence) ne peut augmenter son avoidance que via ses chances d'être touché... qui sont de 5% de chance vs ennemi de son level (moins vs lvl +3).

Sachant qu'on gagne/perd 0.2% de miss/parade/blocage/esquive par level d'écart (1 level = 5 de différence defense/comp d'arme)

Donc pour 80% => 102.4%, il faudrait ... 560 en défense de plus que ce qu'il a (350), soit un total de 910 en défense pour être crush immune... on va dire immune tout court contre les cac  :o

Avec Essaim d'insecte d'un druide équi, il ne faudrait "plus que" 860 en défense.
On rajoute Le truc du scorpide des chassou (-5%) et on tombe à 735 en défense requis !!!

Bref  :o

ps: Enfin hors compétence cheaté genre le Shear d'Illidan, un crush sur un drood, c'est quand même pas bien douloureux comparativement parlant à un coup "bloqué" par un wawa de stuff équivalent.

oki  merci :jap: Bon c'est clair qu'avec plus de 30k d'armure war les crush font pas trop trop mal, ce qui me dérange le plus quand je tank c'est les dégats magiques, rien pour les réduire ca fait assez mal et le fait qu'on a pas possibilité d'interrupt.

n°5298811
tranlu

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:01:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et dans le panneau de guilde, en face d'officier il faut mettre "Loot for me, Look for you" ?

EDIT : je vais développer un peu quand même :)
On y allait à l'attribution par les offs dans ma première guilde, pas au mérite (encore que, les plus présents recevaient forcément plus de loot) mais plus par Tanks > Healers > DPS [:spamafote]. Simple question de bon sens : difficile de descendre un boss quand le tank crève au bout de 2 minutes parce que les healers sont OOM, ou parce que le tank prend trop cher. Ca marchait franchement bien, même si les plus présents grognaient parfois...

J'ai même connu des offs qu'on était obligé de forcer à s'attribuer le loot :D

Attrib offs également chez nous et ceci depuis la création de la guilde.
Ca s'est toujours bien passé, ya toujours les éternels insatisfaits et les lootwhores qui uppent sur tout ce qui bouge mais on les repère vite avec ce système
Il faut des offs avec une bonne mentalité, qui pensent "up de groupe" tout en récompensant les joueurs les plus investis.

n°5298831
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:08:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca s est déjà vu, c'est pour ça qu il poste imho :D

Oui, comme ça s'est déjà vu d'avoir 5 mecs qui font tous 100 à un random 100 dans une instance.
A l'échelle de 10 millions de joueurs, et de millions de raids, fatalement les trucs "improbables" arrivent.

---------------
n°5298838
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 16:10:37  profilanswer

non, je veux dire : ca s'est déjà vu personnelement, sur Illidan Horde à l'époque, et pak et moi on était là

n°5298853
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:14:28  profilanswer

non mais j comprends ce dont parle cpm ..
Imaginez un peu la scène.
Un mec qui raid 6 soirs / semaine (il en garde un pour se consacrer à l'irl !), il est 8/8 T1, full cape / trinket / bijou, et pour avoir le meilleur équipement dispo, il lui manque LA GUTGORE.

Un gars arrive, rand et gagne. cay trop injuste !

(on a eu ce genre de drama dans ma guilde ... un hunt full set, arc épique etc, a roll la gutgore qu'il needait trop face a un war dps qui se promenet avec une arme bleu ... dkp ftw !! ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 07-04-2008 à 16:16:15
n°5298859
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:16:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, je veux dire : ca s'est déjà vu personnelement, sur Illidan Horde à l'époque, et pak et moi on était là

Oui, j'avais bien compris. Ceci dit, ça ne doit pas disqualifier le système pour autant.

sebounet a écrit :

non mais j comprends ce dont parle cpm ..
Imaginez un peu la scène.
Un mec qui raid 6 soirs / semaine (il en garde un pour se consacrer à l'irl !), il est 8/8 T1, full cape / trinket / bijou, et pour avoir le meilleur équipement dispo, il lui manque LA GUTGORE.

Un gars arrive, rand et gagne. cay trop injuste !

(on a eu ce genre de drama dans ma guilde ... un hunt a roll la gutgore qu'il needait trop face a un war dps ... ^^)

C'est quoi qui est difficile à comprendre dans le fait que random signifie "aléatoire" ?

---------------
n°5298860
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:17:12  profilanswer

en meme temps la gutgore pour un war :x

---------------
Ci git une signature.
n°5298868
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:18:48  profilanswer

sebounet a écrit :

(on a eu ce genre de drama dans ma guilde ... un hunt full set, arc épique etc, a roll la gutgore qu'il needait trop face a un war dps qui se promenet avec une arme bleu ... dkp ftw !! ^^)

Ouais mais le problème, c'est que ce système du random ne marche pas avec les cons.
Un mec qui a un minimum de jugeotte... il aura pas roll à la place du hunter.

Shitan > si BWL était pas encore sorti, gutgore c'était très bien pour un war... et même si BWL était déjà sorti d'ailleurs.
A partir du moment où les rogues en ont plus trop besoin, war/hunt.

---------------
n°5298877
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 16:20:47  profilanswer

si tu prends en compte le fait que le mec dépassait à peine le dps du tank, ça blase un peu :o

n°5298886
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:25:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

On est tous d'accord sur le modèle idéal.

Random c est bien le pire systeme. La preuve, on a inventé les dkp :o

___alt a écrit :

"- 5 lettres. S A I NT.
- Pas mieux
- On passe aux chiffres..."

- 6 lettres
- S H I A N T  [:shay]  

(je plaisante :o )

n°5298890
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:25:55  profilanswer

avant ou apres la gutgore? :p

---------------
Ci git une signature.
n°5298891
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:26:26  profilanswer

wow et ses desastres sur l'orthographe :(

---------------
Ci git une signature.
n°5298896
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:28:34  profilanswer

___alt a écrit :

Un mec qui a un minimum de jugeotte... il aura pas roll à la place du hunter.

Shitan > si BWL était pas encore sorti, gutgore c'était très bien pour un war... et même si BWL était déjà sorti d'ailleurs.
A partir du moment où les rogues en ont plus trop besoin, war/hunt.

Ca te rapelle rien le baton épique de hunt ?
On farmait ragnaros quand c'est arrivé ce "combat" hunt vs war. BWL pas encore commencé.

Et entre un hunt qui gagne 3 pa (j'exagère mais c'est presque ca), et un war qui passe d'une arme bleu 40 dps style dal rend a une gutgore ... on voit ou le up est le plus significatif non ?

Et toi, cher Alterac, il te manque quoi pour me demander si j'ai compris que random c'est aléatoire ?

Message édité par sebounet le 07-04-2008 à 16:29:29
n°5298901
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:30:04  profilanswer

ah oui jme rappellait de l'arc mais pas du baton

dans ce cas oui c'était le truc bien chiant :/

nous on roulait aux DKP avant, enfin un systeme assimilé, mais maintenant attrib via officiers :)

---------------
Ci git une signature.
n°5298906
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:34:39  profilanswer

Citation :

Et toi, cher Alterac, il te manque quoi pour me demander si j'ai compris que random c'est aléatoire ?

Mais qu'est-ce qu'il dit ? [:ciler]

---------------
n°5298914
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:39:43  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi qui est difficile à comprendre dans le fait que random signifie "aléatoire" ?

je commence mon message par "Imaginez un peu la scène. "
et toi tu me sors ca
ya un truc qui tourne pas rond dans ta tête

n°5298944
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:53:24  profilanswer

sebounet a écrit :

je commence mon message par "Imaginez un peu la scène. "
et toi tu me sors ca
ya un truc qui tourne pas rond dans ta tête

C'est pas parce que t'as pas compris que je suis limité dans ma tête hein [:moule_bite]
Tous ces exemples de "scènes" avec untel qui est trop deg de perdre au random, on s'en tamponne le mou. Ce que je disais dans ma question, c'est que justement du fait que ça soit aléatoire, ces choses là arrivent. Et qu'au bout d'un grand nombre de raids, ces randoms un peu foireux finissent par se fondre dans la masse des loots. Et comme je l'ai dit un peu plus haut, ça requiert une maturité minimum pour être accepté.

Et quand on a des gens immatures, il faut un système dkp très con ou une attrib officiers, sinon on s'en sort pas.

---------------
n°5298957
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2008 à 16:56:57  profilanswer

___alt a écrit :

Et qu'au bout de 10 ans de raids, ces randoms un peu foireux finissent par se fondre dans la masse des loots.

fixed :o

pas sûr que la plupart des gens tiennent jusque là

n°5298971
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:59:52  profilanswer

Pour sortir un peu de /Rand & DKPSuxx, des mages ici ont testé des builds style 40/0/21 ? (maintenant que le 4pT6 et 2pT5 est possible... enfin les chanceux qui ont un SP dans leur groupe)

Quand je vois des screens genre celui là où des arcanes/frost ont 400+ mp5 pendant la FSR (raid buff évidemment, surtout si on rajoute 50 mp5 d'un totem de chaman et 300+ mp5 d'un prêtre ombre...), ca laisse réveur... (encore plus si on ajoute innervate... 4k mp5 ftw ! de quoi regréter le changement sur l'évocation :pt1cable: )

*edit* Avec pour démarrage DA, FB, DA, FB, DA pour monter les 3 debuff (enchainer 3 DA est inneficace à cause de la latence, le client prend en compte le mauvais cout de mana pour la mauvaise vitesse quasi systématiquement si on alterne pas le ramp up)

Message édité par cyberlau le 07-04-2008 à 17:23:12
n°5298973
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:00:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

fixed :o

pas sûr que la plupart des gens tiennent jusque là

Ok, je t'accorde qu'on a un problème sur les armes alors que pour les armures, c'est un non-problème depuis longtemps, notamment grâce aux tokens (mais pas seulement). Au pire, rien n'empêche de mettre un système de prio avec le random.

---------------
n°5298979
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:02:02  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, j'avais bien compris. Ceci dit, ça ne doit pas disqualifier le système pour autant.

___alt a écrit :

Je n'ai jamais été avantagé par le random, je peux ramener des témoins à la pelle
C'est aléatoire mais pour que ce soit équitable il faut des centaines voire des milliers de lancers, ce qui est loin d'être le cas ig donc c'est tout ce qu'il y'a de plus déséquilibré comme système [:spamafote]

Et pour le débat gutgore sur war : je jouais rogue à l'époque :D

Message édité par pak2kro le 07-04-2008 à 17:02:56
n°5298994
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:06:48  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas parce que t'as pas compris que je suis limité dans ma tête hein [:moule_bite]
Tous ces exemples de "scènes" avec untel qui est trop deg de perdre au random, on s'en tamponne le mou. Ce que je disais dans ma question, c'est que justement du fait que ça soit aléatoire, ces choses là arrivent. Et qu'au bout d'un grand nombre de raids, ces randoms un peu foireux finissent par se fondre dans la masse des loots. Et comme je l'ai dit un peu plus haut, ça requiert une maturité minimum pour être accepté.

Et quand on a des gens immatures, il faut un système dkp très con ou une attrib officiers, sinon on s'en sort pas.

Avec un systeme au rand pur et dur (tout ceux qui need rand) il finit toujours par y avoir des gens privilégier par rapport a d'autres meme apres un grand nombre de raid il y a toujours des chanceux, tu vas avoir gérard qui va gagner le rand  sur le trinket violet alors qu'il est 4/5 T5 et déjà deux trinket violet et robert qui a une piece de T4 et deux trinket bleu l'aura mauvaise et c'est tout a fait compréhensible (ils sont entrés en meme temps dans la guilde et ont fait le meme nombre de raid), c' est un des pires systèmes pour moi.

n°5299007
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:09:51  profilanswer

Y'a que les mouleux pour le défendre de toutes façons :o

n°5299012
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:11:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a que les mouleux pour le défendre de toutes façons :o

+1 !

et +1 aussi pour le fait que le système d'attrib de points d'arène est le meilleur système de loot qui devrait être adapté au PvE. Chaque boss te rapporte des points ou des badges spéciaux et avec ca tu peux aller voir un vendeur qui a tous les loots de l'instance et tu fais tes courses.

n°5299018
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:12:36  profilanswer

Spyn a écrit :

Avec un systeme au rand pur et dur (tout ceux qui need rand) il finit toujours par y avoir des gens privilégier par rapport a d'autres meme apres un grand nombre de raid il y a toujours des chanceux, tu vas avoir gérard qui va gagner le rand  sur le trinket violet alors qu'il est 4/5 T5 et déjà deux trinket violet et robert qui a une piece de T4 et deux trinket bleu l'aura mauvaise et c'est tout a fait compréhensible (ils sont entrés en meme temps dans la guilde et ont fait le meme nombre de raid), c' est un des pires systèmes pour moi.

un communiste !  [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-04-2008 à 17:12:52

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5299028
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:16:12  profilanswer

Toulak a écrit :

+1 !

et +1 aussi pour le fait que le système d'attrib de points d'arène est le meilleur système de loot qui devrait être adapté au PvE. Chaque boss te rapporte des points ou des badges spéciaux et avec ca tu peux aller voir un vendeur qui a tous les loots de l'instance et tu fais tes courses.

Bof.
J'aime bien le suspens quand on va savoir si y a un warglaive ou pas sur illinoob par exemple :p
Le système actuel me dérange pas, il était un peu extrème avant les tokens, c'est sur, et les tokens sont une bonne chose. Mais il ne faudrait pas trop le développer plus à mon avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4437  4438  4439  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)