Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5231727
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merde grillaid par Altherac... j'allais le dire.... patch en cours de DL, mais est-ce le 2.4 ???

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 11:13:46  profilanswer

n°5231728
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:13:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sur Ysondre Rien que côté ally t'as 6 guildes qui farment illidan je crois, et une chiée qui en sont vraiment pas loin -_-

| - Kael'Thas : A= 11 | H= 10 -| = 21  
| - Lady Vashj : A= 20 | H= 10 -| = 30  
| - Archimonde : A= 11 | H= 5 -| = 16  
| - Illidan : A= 9 | H= 4 -| = 13

:o

D'ailleurs c'est la merde que blibli ai enlevé la quête "Essence of Immortals", on aurait ouvert les portes plutot rapidement sur ysondre :D.

n°5231731
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:14:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Merde grillaid par Altherac... j'allais le dire.... patch en cours de DL, mais est-ce le 2.4 ???

oui

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5231738
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:15:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

| - Kael'Thas : A= 11 | H= 10 -| = 21  
| - Lady Vashj : A= 20 | H= 10 -| = 30  
| - Archimonde : A= 11 | H= 5 -| = 16  
| - Illidan : A= 9 | H= 4 -| = 13

D'ailleurs c'est la merde que blibli ai enlevé la quête "Essence of Immortals", on aurait ouvert les portes plutot rapidement sur ysondre :D.

Voila merci j'avais pas accès au forum off du taff ^^

n°5231743
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:17:39  profilanswer

Ahhhh mais qui farm encore ces "merdes là"  :o  

Je croyais qu'on allait avoir du purplezzzzz contre des golds.

Bon ben je continue mon farm de bg alors...  :D

n°5231744
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:17:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Arriver à concilier farmage intensif de po et 3 soirées de raid demande un certain investissement en temps. Je voulais juste savoir de combien de temps il avait besoin pour arriver à ce résultat [:spamafote]

Le farming AH demande assez peu de temps en fait, et surtout, on peut en faire quand on veut / peut, 10 min par ci, 10 min par la. Bref, très peu contraignant.

n°5231748
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:19:47  profilanswer

J'aime bien les farmeurs d'ah, hier j'ai écoulé mass gemmes car le mec voulait garder son monopole :o

---------------
pak2kro
n°5231760
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:23:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui... et non :D
C'est un préchargement, pas de patch day aujourd'hui évidemment :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5231762
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:24:37  profilanswer

cpm a écrit :

C'est des items bleus pour casus ceux là :o
Les items épiques S4 seront comme les précédents

venir polluer un topic spécial pgm avec des informations pour les casu  [:cerveau mareek]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5231763
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:24:48  profilanswer

cpm a écrit :

J'aime bien les farmeurs d'ah, hier j'ai écoulé mass gemmes car le mec voulait garder son monopole :o

Les meilleurs : ceux qui ne veulent pas perdre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 11:24:48  profilanswer

n°5231765
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:25:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

venir polluer un topic spécial pgm avec des informations pour les casu  [:cerveau mareek]

Pour les rerolls [:arcueid brunestud]

---------------
n°5231769
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:27:39  profilanswer

Sinon.

Citation :

Arena and Battleground PvP
Drysc made a very long post about the state of PvP in WoW.  

Quote from: Drysc (Source)It happens, but I'll try to touch upon each of your points and maybe give some small amount of insight and reassurance that they're all points we're either aware of or actively working to resolve.

Regarding spec viability we would definitely like to see every spec at least partially viable, that doesn't mean however that each spec will be equal in a very cutthroat PvP environment like the arenas. A prot warrior or shadow priest or what have you should though be able to jump into a battleground or arena and be able to do something with some small amount of success. How much success that should be is really the question, but our general philosophy is that we're ok with some specs not being as viable as others, we sort of have to be.

There's a synergy within the classes for PvP, as well as PvE, that doesn't lend itself to a model where every spec is exactly the same, exactly as viable as the other, in every situation. At that point we start watering down classes, watering down abilities, copy and pasting, the focus of the game is lost, dogs and cats are living together... mass hysteria.

Moving on to battlegrounds I don't believe we've ever stated that we have fewer maps to keep queue times short, that's not an issue. The issue is the amount of time it takes to create a battleground, and balancing that work time with other areas of the game. Battlegrounds are very labor intensive, Warsong Gulch which is probably the smallest of the battleground maps still has some terrain issues here and there. Playtesting, balancing, making edits, all require a very large amount of resources to ensure a successful battleground.

Now, that's not to say we aren't willing to put in the time, only that we have an entire game to put resources into, and those resources have to be delegated appropriately. The entire team is now working full force on Wrath of the Lich King, and the new battleground it also includes. Hopefully there will be some time to get additional battleground maps into the mix even after it ships. Personally though I think I'm most excited about Lake Wintergrasp just to see how it turns out.

In any case I'm sure the people you've been playing with have appreciated your time with them in the game, and I think you'll be pretty excited with the stuff going on in Wrath once we get a bit closer and can start revealing more and more. But I hope you had fun, and see you around maybe.

Nous promettre de la viabilité en 2c2/3c3, nous mettre MS puis le retirer et écrire ça ensuite. Faut être sadiste.

n°5231777
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:31:58  profilanswer

Ma premiere demande MJ hier,... j'espere qu'elle va etre accepté.

Il ya qqe mois, a la fin d'un Raid Kara, on etaient tous en JCJ, on s'est fait tombé sur le poil .... et dans l'empressement,  j ai choisis la mauvaise bague....  

J'aime pas le PVP sauvage, a chaque fois je stress et je perd tout mes moyen T-T

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5231778
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:32:09  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon.

Citation :

blabla de Drysc

Nous promettre de la viabilité en 2c2/3c3, nous mettre MS puis le retirer et écrire ça ensuite. Faut être sadiste.

Il devrait faire de la politique : 20 lignes de blabla pour ne rien dire :/

---------------
pak2kro
n°5231781
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:34:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il ya qqe mois, a la fin d'un Raid Kara, on etaient tous en JCJ, on s'est fait tombé sur le poil .... et dans l'empressement,  j ai choisis la mauvaise bague....  

J'aime pas le PVP sauvage, a chaque fois je stress et je perd tout mes moyen T-T

Il va te répondre que passè 7 jours il ne peut plus echanger de pièces.
si c'est la bague devant KZ, attend d'être exatlé pour changer de voie et te racheter la bonne.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5231784
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:36:14  profilanswer

J'ai renoncer tout espoir de viabilisation du chamy depuis longtemps, puisque, j'en suis convaincu, il roxera de nouveau à la sortie de Wotlk !  :o  

Ben oui, on nous a promis un CC à la prochaine extension... comme ils avaient promis un cc aux drood avant BC... et on voit ce qu'ils ont eu !  :love:  
On finira bien par l'avoir notre totem de stase  :D

n°5231801
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:43:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai renoncer tout espoir de viabilisation du chamy depuis longtemps, puisque, j'en suis convaincu, il roxera de nouveau à la sortie de Wotlk !  :o  

Ben oui, on nous a promis un CC à la prochaine extension... comme ils avaient promis un cc aux drood avant BC... et on voit ce qu'ils ont eu !  :love:  

Pareil, je serai là quand ça arrivera :D

n°5231808
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:44:38  profilanswer

quelqu'un a une estimation, une fourchette sérieuse de la sortie de la 2.4 ?

n°5231812
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:45:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

quelqu'un a une estimation, une fourchette sérieuse de la sortie de la 2.4 ?

Entre lundi et le mois de septembre.

---------------
n°5231813
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:45:52  profilanswer

n°5231821
mejero

Transactions (1)
Posté le 13-03-2008 à 11:47:13  profilanswer

___alt a écrit :

La liste se trouve ici : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=4163.0

Pour guerrier horde (j'ai pas vu les autres):
Épaulettes : Lower City - Honored
Heaume : Thrallmar - Revered
Gantelets : Cenarion Expedition - Honored
Plastron : Sha'tar - Revered
Jambières : Keepers of Time - Revered

Sur wowhead tous les items sont a honoré (plus besoin de révéré en gros) depuis je sais plus quelle update, je sais pas si qq'un peut le vérifier sur le ptr par contre ca serait cool :)

n°5231829
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:50:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

M'est avis que le MJ devrai te répondre un truc dans le genre : "faut mnter exalté et pouvoir accéder au changement (payant) de bague". Ca coute dans les 50 Po de mémoire ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5231830
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:50:18  profilanswer

fritzoune a écrit :

Entre lundi et le mois de septembre.

Cf. mon post et celui d'Altherac plus haut.

Quote ?

n°5231834
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:50:47  profilanswer

fritzoune a écrit :

Il va te répondre que passè 7 jours il ne peut plus echanger de pièces.
si c'est la bague devant KZ, attend d'être exatlé pour changer de voie et te racheter la bonne.

ouai, ca doit faire au moins  1 mois queje l ai la bague... c'est domage, j en suis loin de l'exalte... Je viens juste de passé honoré

cyberlau a écrit :

moi je l'aime bien on shamy heal, et il semble apprecié dans la guilde .... en PVE, on boost quand meme pas mal le group avec nos 4 titi totem, lebouclier de terre,... nos elem de feu et de pierre ....

apres, en JCJ, j en sais rien, j'en fais peut

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5231847
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:53:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi je l'aime bien on shamy heal, et il semble apprecié dans la guilde .... en PVE, on boost quand meme pas mal le group avec nos 4 titi totem, lebouclier de terre,... nos elem de feu et de pierre ....

apres, en JCJ, j en sais rien, j'en fais peut

Le chaman soin c'est top :jap:

n°5231858
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:58:24  profilanswer

Un exemple ?

Citation :

Fabinou :
Parce que t'es un faux cul ? :)

Je te rafraichis la mémoire un peu ? "PMs > All", "Kyuby le world boss", "Fab il est pote avec le gm curse il full spoil sur le ptr" (d'ailleurs t'entendre parler de spoil, c'est caucasse quand on sait que tes ptits copains t'appellent Wikipédia)

Alors stp, pose les burnes sur la table 2s, parce que la ca fait dla peine sans dec, encore que les autres mecs avec toi sur TS te suivent dans tes lames parce que voila ca fait loler, je veux bien comprendre, mais stop prendre les gens pour des dindons on dirait un mouflet qu'on vient d'attraper avec un playboy caché sous son lit et qui trouve le moyen de dire que c'est un complot de sa ptite soeur quoi ...

ou encore ce genre de témoignage

Bonne ambiance dans un post de recrutement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 13-03-2008 à 12:00:11
n°5231860
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:58:46  profilanswer

En gros, machin de chez instinct a dit que truc de chez PMs est un gros spoiler. Mais machin est toujours super gentil et fait son potto avec machin.
Le pb c'est que machin a entendu truc sur leur TS le dire. Donc ça part en couille avec tous les lvl 1 qui s'y mettent et tout :D
Faut dire quand on farm illidan depuis des mois on se fait super chier alors les guerres inter-guilde y a plus que ça pour s'occuper.

Cela dit un gros +1 sur ce que dis Fabinou ^^

Chez instinct y a pleins de mecs sympa, mais leur image est totalement bousillée par des mecs puants et imbus de leur personne... :/

n°5231862
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:00:37  profilanswer

...

---------------
n°5231866
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:01:36  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le chaman soin c'est top :jap:

Je me fais souvent largement distancé au kikimetre avec un pretre heal de la guilde.

sinon, mes techniques :

Preparation:

Citation :

-Mise en place du Totem de courroux de l'air (Rang 1)
-Mise en place du Bouclier d'eau (sur moi)
-Mise en place du Bouclier de terre (sur le MT1/MT le plus faible)
-Mise en place du Totem guérisseur (Rang 6)
-Mise en place du Totem Totem de Peau de pierre (Rang 8)/Totem de Force de la Terre (Rang 6)

3 situations, 3 tecnniques :

- Instance a 5/heal d'une personne (heal de tank)

Citation :

- 3* Vague de soins (Rang 1)sur le MT (activation de la vague de soins)
- Vague de soins inférieurs (Rang 7)sur MT
- Vague de soins (Rang 1)sur le MT
- Si besoin, Vague de soins inférieurs (Rang 7) des personnes du groupe

Raid 10-25 / Heal de CAC

Citation :

- j'essaye au maximum de garder une vague de soins sur le MT a 3 charges
- Salve de guérison (Rang 5) (heal 3 personnes) sur CAC et/ou MT

Raid 10-25 / Autre

Citation :

- Garder les yeux sur le Healbot
- si plusieurs personnes ont besoin de vie : Salve de guérison (Rang 5)
- Ne pas hesiter a casser son Heal en charge pour vite faire Vague de soins  inférieurs (Rang 7) sur le gars qui viens de prendre une grosse baffe.

Finish:

Citation :

- Totem élémentaire de feu (Rang 1) (si ca risque pas de tout faire capoter)
- Esprit ancestral (Rang 5) Sur les morts

Ma polémique, .... c'est les tissus,... quand ils font du masse trash ... la je met sur l'un d'eux Bouclier de terre et Vague de soins inférieurs (Rang 7). Mais voila, si 2 tissus prennent a tour de rôles des baffes, ... je ne peux terminer tout mes heal (dans l'empressement je stop mon cast pour passer a celui qui a pris la baffe) et... 1 ou/et 2 tissus dead (et accessoirement, le Leader il est pas contant ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 13-03-2008 à 12:02:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5231868
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:02:00  profilanswer

C'est assez impressionnant comment le terme "spoil" peut être si peu apprécié...

---------------
Mon feed
n°5231877
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:06:22  profilanswer

___alt a écrit :

Pour les rerolls [:arcueid brunestud]

même quoi parlé de stuff bleu [:cerveau mlc]  
Les reroll faut parler en stuff arene : welfare epics

allerailleurs a écrit :

C'est assez impressionnant comment le terme "spoil" peut être si peu apprécié...

Ben ouais parce que quand tu spoil pas, tu attaches de l'importance a cette notion. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 13-03-2008 à 12:07:19

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5231884
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:09:18  profilanswer

On a beau dire ce qu'on veut, mais Fabinou ça reste quand même le mec le plus charismatique de tous les GM HL des serveurs francophones.

Message édité par dajay le 13-03-2008 à 12:16:18
n°5231886
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:10:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

même quoi parlé de stuff bleu [:cerveau mlc]  
Les reroll faut parler en stuff arene : welfare epics

n0b0dy a écrit :

Ben ouais parce que quand tu spoil pas, tu attaches de l'importance a cette notion. [:airforceone]

Ouais mais bon, on sent bien l'ennui, aller sur le forum off pour ca  :sweat:  

le spoil tout le monde s'en contrefiche
il y a toujours des fuites, des révélations "miraculeuses" etc

et puis osef de ce que disent les autres, vous jouez pour vous pas pour eux, enfin ca c'est mon côté fleur bleu
je sais bien qu'en réalité c'est une question de gros kiki, oui nous on roxx plus et on spoil pas, on est des roxxors  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5231904
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:19:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le spoil c'est un choix, je ne rejette absolument pas les mecs qui spoil, ce que je trouve puant c'est les gars qui spoil et qui crachent sur les autres qui spoil, les rageux qui ne sont pas first kill du serveur quoi.

n°5231906
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:20:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ouais mais bon, on sent bien l'ennui, aller sur le forum off pour ca :sweat:  

et puis osef de ce que disent les autres, vous jouez pour vous pas pour eux, enfin ca c'est mon côté fleur bleu
je sais bien qu'en réalité c'est une question de gros kiki, oui nous on roxx plus et on spoil pas, on est des roxxors:sarcastic:

Ouais c'est juste que Fabinou a du mal a laisser les gens essayer de "ternir" l'image de sa guilde ; ce qui se comprend vu l'investissement fait.
C'est ça l'amour du maillot !!

Et puis là c'est surtout des mercenaires frustré, qui spoil pour dire on est devant X ou Y, qu'ils n'arrivent pas a dépassé. Résultat ca rage, ca lame, ca sort des mytho flingué sur les "concurents".  

Spoiler :

PeaceMakers ce n'est pas un tag, un tabard (tabard ours qui pleure?)
C'est une guilde, une équipe, un maillot, une famille, un idéal !
C'est un rêve, une utopie qui vaut le coup de se battre pour elle !

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 13-03-2008 à 12:23:36

---------------
n°5231907
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:21:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ouais mais bon, on sent bien l'ennui, aller sur le forum off pour ca  :sweat:  

je sais bien qu'en réalité c'est une question de gros kiki, oui nous on roxx plus et on spoil pas, on est des roxxors  :sarcastic:

Je ne connais pas de guilde dans le top PVE HL qui dit ne pas spoiler.
Les guildes no-spoil ne font pas la course au kill en général.

n°5231909
Alci

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:21:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je me fais souvent largement distancé au kikimetre avec un pretre heal de la guilde.

Le kiki ne fait pas tout mais normalement le chaman spé heal doit être devant la plupart du temps.

Citation :

Preparation:

-Mise en place du Totem de courroux de l'air (Rang 1)
-Mise en place du Bouclier d'eau (sur moi)
-Mise en place du Bouclier de terre (sur le MT1/MT le plus faible)
-Mise en place du Totem guérisseur (Rang 6)
-Mise en place du Totem Totem de Peau de pierre (Rang 8)/Totem de Force de la Terre (Rang 6)

Totems de mana/courroux dans groupe caster. Totem de force/wf/guérisseur dans un groupe cac/mt. Le bouclier de terre sur le tank qui a le plus besoin d'aggro plutôt que sur le plus faible.

Citation :

3 situations, 3 tecnniques :

- Instance a 5/heal d'une personne (heal de tank)
- 3* Vague de soins (Rang 1)sur le MT (activation de la vague de soins)
- Vague de soins inférieurs (Rang 7)sur MT
- Vague de soins (Rang 1)sur le MT
- Si besoin, Vague de soins inférieurs (Rang 7) des personnes du groupe

Je préfère le rang 2 de la vague de soin quand il s'agit d'appliquer un buff. Un cast d'1s qui te bloque 1,5s, ça sert à rien. Vague de soin inférieure, uniquement sur les non-tank qui se font taper. Sur le MT, une vague de soin rang 8 ou 9 est une bonne alternative.

Citation :

Raid 10-25 / Heal de CAC
- j'essaye au maximum de garder une vague de soins sur le MT a 3 charges
- Salve de guérison (Rang 5) (heal 3 personnes) sur CAC et/ou MT
Raid 10-25 / Autre
- Garder les yeux sur le Healbot
- si plusieurs personnes ont besoin de vie : Salve de guérison (Rang 5)
- Ne pas hesiter a casser son Heal en charge pour vite faire Vague de soins  inférieurs (Rang 7) sur le gars qui viens de prendre une grosse baffe.

Le buff healing way sur le MT, c'est perdre du temps, t'es pas là pour heal le MT, les autres classes le font mieux que toi. Il est souvent plus efficace de regarder ce qui se passe plutôt que healbot/grid, ça permet de lancer le heal AVANT que les dégats ne se produisent. Encore une fois Vague de soins  inférieurs (Rang 7) uniquement si la cible risque de mourir si elle ne reçoit pas un heal dans les 2s. Et tu as un instant heal toutes les 3 minutes, c'est pas pour l'utiliser une fois par heure. Il vaut mieux le lancer 10 fois dont 5 pour rien que 3 fois utilement.  

Citation :

Ma polémique, .... c'est les tissus,... quand ils font du masse trash ... la je met sur l'un d'eux Bouclier de terre et Vague de soins inférieurs (Rang 7). Mais voila, si 2 tissus prennent a tour de rôles des baffes, ... je ne peux terminer tout mes heal (dans l'empressement je stop mon cast pour passer a celui qui a pris la baffe) et... 1 ou/et 2 tissus dead (et accessoirement, le Leader il est pas contant ;) )

Essaye d'en sauver qu'un, tu n'es pas le seul healer. Et rappelle à tes palas qu'ils ont un sort qui s'appelle béné de protection.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5231910
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:22:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ouais c'est juste que Fabinou a du mal a laisser les gens essayer de "ternir" l'image de sa guilde ; ce qui se comprend vu l'investissement fait.
C'est ça l'amour du maillot !!

Spoiler :

PeaceMakers ce n'est pas un tag, un tabard (tabard ours qui pleure?)
C'est une guilde, une équipe, un maillot, une famille, un idéal !
C'est un rêve, une utopie qui vaut le coup de se battre pour elle !

Spoiler :

PeaceMakers c'est la seule guilde ou j'irais postuler si un jour ma guilde implose, ha non y a aussi croisade.

n°5231912
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:22:25  profilanswer

n°5231913
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:22:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je ne connais pas de guilde dans le top PVE HL qui dit ne pas spoiler.
Les guildes no-spoil ne font pas la course au kill en général.

bah apparemment si, vu que c'est pour ca, que fabinou était en colère, vu qu'on lui reprochait de spoil  
enfin sinon j'ai pas compris  :??:

---------------
Mon feed
n°5231914
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:22:39  profilanswer

Ceux qui se disent no-spoil c'est pour expliquer leur lente progression c'est tout :o

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4346  4347  4348  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)