Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5379 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4338  4339  4340  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5226612
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

du tout cyberlau ne troll pas, il argumente  :o  
moi je ne troll pas je ne fais pas de pve  :o  
merci de ne pas inclure tout le topic dans ta guerre personnelle contre xav  :o

non toi c'est différent, tu aimerais faire du PVE mais personne ne veut de toi dans sa guilde :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:38:46  profilanswer

n°5226621
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:39:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

15m de rayon de base (donc 30m de diamètre) +20% via talent => 36m de diamètre.

Niveau "portée", je trouve çà déjà enorme en ce qui me concerne... (le "saut" d'une salve c'est "que" 10m)

Tu confonds avec la prière de soins qui fait effectivement 30 mètrres de diamètre de base (autour du prêtre), extensible à 36 mètres par talents.

Pour le CoH (cercle de soins) c'est 20 mètres de diamètre de base (extensibles à 26 mètres, plus sûr du chiffre exact, par talents). De plus, tu sélectionne un joueur d'un groupe autre que le tien, tu lance ton CoH et tu focus soin donc le groupe autre (et pas le tien). Le rendement PdV rendus/temps du CoH est supérieur à celui de la prière de soins d'ailleurs ...

n°5226622
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:40:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

pour faire des photo de mon écran quand je joue a wow

Spoiler :

de base, 300, je peux monter a 350...J'hésite entre compact (canon ixus 860is) et bridge (pana fz18), photo de voyage surtout (exterieur paysage, grand angle gos zoom etc... cest bien mais un bridge c'est peut etre surfait.  

Je me suis pris un APN à la FNAC avant de partir au mexique, 300 euros à peut prêt, excellente optique (Leica) et si tu veux juger de la qualité des photos je te PM le lien de mon album photo du mexique que tu vois un peu le truc. Pour la marque j'étais dubitatif au début , mais panasonic semble faire d'excellent appareil. Me rappel plus du modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 11-03-2008 à 15:42:44
n°5226626
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:40:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:haha] double post

je ne vois pas de quoi tu parles  :heink:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5226634
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:42:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je me suis pris un APN à la FNAC avant de partir au mexique en outre terre, 300 euros gold à peut prêt, excellente optique et si tu veux juger de la qualité des photos je te PM le lien de mon album photo du mexique de ma pahse de pex que tu vois un peu le truc. Pour la marque je sais plus je te dis ça ce soir.

je veux bien que nous voyons ce que tes photos de nagrand donne, merci de me donner le lien en PM

s'pas un hs.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-03-2008 à 15:43:28

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5226643
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:45:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

pour faire des photo de mon écran quand je joue a wow

Spoiler :

de base, 300, je peux monter a 350...J'hésite entre compact (canon ixus 860is) et bridge (pana fz18), photo de voyage surtout (exterieur paysage, grand angle gos zoom etc... cest bien mais un bridge c'est peut etre surfait.  

fraps ? :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5226644
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:45:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

je veux bien que nous voyons ce que tes photos de nagrand donne, merci de me donner le lien en PM

s'pas un hs.

pm envoyé

n°5226650
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 15:47:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

non toi c'est différent, tu aimerais faire du PVE mais personne ne veut de toi dans sa guilde :o

:(  merci de me le rappeller  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5226675
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:56:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:(  merci de me le rappeller  :sweat:

C est le moment de rappeler que tes cd de migration sont up :o

n°5226683
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 15:57:54  profilanswer

disq8 a écrit :

C est le moment de rappeler que tes cd de migration sont up :o

Oui paladin bloodelf server pve migration ready, cherche guilde de pgm pour me stuff  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:57:54  profilanswer

n°5226696
d750

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:01:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui paladin bloodelf server pve migration ready, cherche guilde de pgm pour me stuff  :o

serveur pve? Non mais faut pas rêver il y a aucun pgm sur serveur pve :/

n°5226720
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 16:06:00  profilanswer

d750 a écrit :

:cry:

---------------
Mon feed
n°5226725
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:07:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

paladin
bloodelf
server pve  

aie aie aie [:ddr555]

---------------
n°5226727
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:08:00  profilanswer

tu avais pas un démoniste quelque part ?

n°5226738
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:10:03  profilanswer

d750 a écrit :

STOP THIS MADNESS NOW§ §§§
             /
[:bakk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5226748
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:13:06  profilanswer

slydescarpates a écrit :

merci pour tes conseils,
le buff regen, tu veux parler du 30% en pendant le cast? ca me parait vraiment peu, et donc assez useless, mais je me trompes peu etre?
shadow resilience ne vaut pas le coup alors... remarque avec les +crit du type en face (en pvp) c'est clair qu'on ne doit pas le sentir.
pour tissage de l'ombre, à vrai dire pour un bon moment ce sera du solo/pvp/instances à 5 (j'ai encore du taff avant d'etre 70...) et je pensais que ce talent se justifiait sur des combats assez longs (boss de raid 25, à la rigueur à kara/ZA aussi...)
les 3 points d'aggro je l'assume :D enfin disons qu'a 5 je me retrouve plutot en healeur et qu'a part des dots je ne fais pas beaucoup de dégats. après si je commence a tatter du pve HL ce serait peut etre une autre histoire. pour le moment oubli me suffit quand je fais le con ^^
mana burn est un bon sort? parce que ok avec un cast de 2,5sec ca devient mieux, mais il crame vraiment bcp de mana? je le sens un peu faible ce sort pour le moment...

Le gros gros gros problème du pretre ombre, et encore plus en pvp, c'est le cout de ses sorts en mana. On se retrouve très vite oom. Donc tous ce qui peut t'aider sur la regen est bon à prendre. En étant 70 et stuff pvp, mon prêtre à 156 d'esprit, soit 129MP5 hors FSR. Le talent me donne 39MP5, c'est assez énorme quand même (tu connais un item qui file autant ? :D ).
Pour tissage de l'ombre en effet en instance ça ne te servira que sur les boss. Bon ça fait aussi plaisir aux démos ^^. En pvp c'est toujours utile, comme je te l'ai dit ça fait un debuff de plus à dispel.
Pour la reduc aggro c'est obligatoire en raid10, en héroique aussi. Maintenant si tu dois jamais être en dps c'est sur que ça va te servir à rien :)
Le mana burn est le nerf de la guerre en pvp (c'est un des sorts les plus puissant du pretre en pvp, avec le dispel de masse). Via talent tu le réduis d'une seconde de cast, ça fait une énorme différence en pvp. Et ça te permettra de rendre oom un healer de la team adverse rapidement. Maintenant c'est sur que c'est un sort qu'on utilise plus en arène qu'en BG, en 1v1 sauf combat contre healer tu n'auras pas à t'en servir.

slydescarpates a écrit :

en gros quelque chose comme ca te parait mieux :

Discipline (17 points)

5/5 Unbreakable Will
    2/2 Improved Power Word: Fortitude
    3/3 Improved Power Word: Shield
    1/3 Absolution
    1/1 Inner Focus
    3/3 Meditation
    2/2 Improved Mana Burn

Holy (0 points)

None

Shadow (44 points)

5/5 Spirit Tap
    2/2 Improved Shadow Word: Pain
    5/5 Shadow Focus
    2/2 Improved Psychic Scream
    5/5 Improved Mind Blast
    1/1 Mind Flay
    2/2 Shadow Reach
    5/5 Shadow Weaving
    1/1 Silence
    1/1 Vampiric Embrace
    3/3 Focused Mind
    5/5 Darkness
    1/1 Shadowform
    5/5 Shadow Power
    1/1 Vampiric Touch

oui je sais j'ai pas pris la réduction d'aggro :)

Ouaip là c'est sympa. Remplacer le spirit tap par blackout une fois 70 aussi comme tu l'as dit, je confirme.
Ha un truc à tester, que j'ai toujours voulu tester mais pas pris le temps, c'est de mettre les 5 points dans Silent Resolve. A vérifier mais à priori ça rendrai tes dots bien plus chiants à dispel (une chance sur 5 de resist), en espérant que ça s'applique bien sur les dots (c'est ça que j'ai pas vérifié :D ). Et là le tissage de l'ombre prend encore plus son sens.

n°5226757
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 16:15:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

paladin
bloodelf
server pve  

j'ai aussi le meme  
paladin
humain
server pvp  :o

---------------
Mon feed
n°5226760
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:17:09  profilanswer

[:totoz]

sinon j'ai pas vraiment eu de reponse, un serveur qui bouge un peu avec une mentalité au dessus de la 6ieme niveau langage bien pour reroll pretre ou demo , ca existe encore ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 11-03-2008 à 16:19:07

---------------
n°5226763
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:18:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

paladin
bloodelf
server pve  

j avais jamais regardé ca comme ca  :sweat:  

n°5226770
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:20:15  profilanswer

merci petoulachi pour toutes tes remarques et conseils :jap:
reste plus qu'a manger de la soupe, le chemin vers le lvl 70 est encore long

n°5226776
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:23:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

paladin
bloodelf
server pve  

Vous êtes méchant  :sweat:  

Vous êtes bien content pourtant d'avoir enfin les buff pve easy mode coté horde  :o

Spoiler :

mais c'est sur que je préfère dire que j'ai un chaman orc très moche sur un serveur pvp  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 11-03-2008 à 16:24:07
n°5226790
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 16:27:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Vous êtes bien content pourtant d'avoir enfin les buff pve easy mode coté horde  :o

Spoiler :

mais c'est sur que je préfère dire que j'ai un chaman orc très moche sur un serveur pvp  :sol:

tu recreute un demo?  :o

---------------
Mon feed
n°5226797
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:30:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est clair que les paladins on leur a courru après dès BC :p
enfin bon les druides restent les plus rares sur notre serveur : /

n°5226800
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:32:13  profilanswer

un peu partout je dirais, je suis over demandé sur Le culte , on essaye mm de me soudoyer pour que je quitte ma guilde :o

---------------
n°5226803
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 16:33:10  profilanswer

la_lootre a écrit :

un peu partout je dirais, je suis over demandé sur Le culte , on essaye mm de me soudoyer pour que je quitte ma guilde :o

genre t un pgm  :o

---------------
Mon feed
n°5226806
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:34:10  profilanswer

bof tu sais un drood en spe feral il a rien a faire, et en spe heal pas grand chose de plus quoi :o

nan pas un pgm :o , je trouve cette appellation debile comme si un jeu c'etait un taff quoi [:rofl2]

Message édité par la_lootre le 11-03-2008 à 16:36:11

---------------
n°5226807
d750

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:34:30  profilanswer

la_lootre a écrit :

sinon j'ai pas vraiment eu de reponse, un serveur qui bouge un peu avec une mentalité au dessus de la 6ieme niveau langage bien pour reroll pretre ou demo , ca existe encore ? :o

sans troll (:o) je vois pas du tout le rapport entre niveau de language et serveur, si tu veux un bon niveau de language en jeu, va dans une bonne guilde qui parle bien avec des personnes plutot adulte

n°5226808
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:34:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

genre t un pgm  :o

sur le culte c'est tout à fait possible  :o

n°5226809
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:34:52  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est clair que les paladins on leur a courru après dès BC :p
enfin bon les druides restent les plus rares sur notre serveur : /

[Mode sérieux on] Les bon druides restau on a toujours eut du mal à en trouver, du coup on a recrut des mecs pas trop stuff, qui étaient pasforcement bon, mais qui etaient ouvert, qui avaient envie d'apprendre... Je les aient pris en raid, observé, corrigé, je leur ai donné deux ou trois "tips" etc... maintenant on a une team drood vraiement pas deg. Donc un conseil (et pour une fois je troll pas), hésite pas à regarder les mecs moins bon, même si ils sont unstuff, et prend les sous ton aile, ça donne qqchose de bien et ça donne surtout des gens attachés à la guilde :)
[Mode sérieux off]

Et tu t'es jamais dit que c'est le niveau de ta guilde qui t'empêchait de recruter des bons ?  [:azylum]

n°5226817
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:36:37  profilanswer

d750 a écrit :

sans troll (:o) je vois pas du tout le rapport entre niveau de language et serveur, si tu veux un bon niveau de language en jeu, va dans une bonne guilde qui parle bien avec des personnes plutot adulte

t'es jamais allé sur un truc genre Eitrigg toi :o

---------------
n°5226842
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:44:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

[Mode sérieux on] Les bon druides restau on a toujours eut du mal à en trouver, du coup on a recrut des mecs pas trop stuff, qui étaient pasforcement bon, mais qui etaient ouvert, qui avaient envie d'apprendre... Je les aient pris en raid, observé, corrigé, je leur ai donné deux ou trois "tips" etc... maintenant on a une team drood vraiement pas deg. Donc un conseil (et pour une fois je troll pas), hésite pas à regarder les mecs moins bon, même si ils sont unstuff, et prend les sous ton aile, ça donne qqchose de bien et ça donne surtout des gens attachés à la guilde :)
[Mode sérieux off]

turn over, aspiration par le haut.
oui car :

Joyrock a écrit :

Et tu t'es jamais dit que c'est le niveau de ta guilde qui t'empêchait de recruter des bons ?  [:azylum]

je l'ai déjà dis, suffit de me lire, on est pas les premiers, ceux qui farment Illidan depuis pas mal de temps n'arrivent pas a raid/farmer car leur membres se mettent en mode "pause"
donc recrute en masse pour continuer le farming.

Vivement que les accès soit libres :)
Car effectivement nous on regardera plus bas.
Et les autres ne se sentiront pas obligé de débaucher ceux qui ont les accès

n°5226844
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:44:58  profilanswer

Sur temple noir, y a un bon niveau de langage, meme sur le /1   :o
(vu qu il y a presque personne)

n°5226855
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:47:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

turn over, aspiration par le haut.
oui car :

Xxxaaavvv a écrit :

je l'ai déjà dis, suffit de me lire, on est pas les premiers, ceux qui farment Illidan depuis pas mal de temps n'arrivent pas a raid/farmer car leur membres se mettent en mode "pause"
donc recrute en masse pour continuer le farming.

Vivement que les accès soit libres :)
Car effectivement nous on regardera plus bas.
Et les autres ne se sentiront pas obligé de débaucher ceux qui ont les accès

tu es sur quel serv ?

---------------
n°5226865
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:48:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le gros gros gros problème du pretre ombre, et encore plus en pvp, c'est le cout de ses sorts en mana. On se retrouve très vite oom. Donc tous ce qui peut t'aider sur la regen est bon à prendre. En étant 70 et stuff pvp, mon prêtre à 156 d'esprit, soit 129MP5 hors FSR. Le talent me donne 39MP5, c'est assez énorme quand même (tu connais un item qui file autant ? :D ).
Pour tissage de l'ombre en effet en instance ça ne te servira que sur les boss. Bon ça fait aussi plaisir aux démos ^^. En pvp c'est toujours utile, comme je te l'ai dit ça fait un debuff de plus à dispel.
Pour la reduc aggro c'est obligatoire en raid10, en héroique aussi. Maintenant si tu dois jamais être en dps c'est sur que ça va te servir à rien :)
Le mana burn est le nerf de la guerre en pvp (c'est un des sorts les plus puissant du pretre en pvp, avec le dispel de masse). Via talent tu le réduis d'une seconde de cast, ça fait une énorme différence en pvp. Et ça te permettra de rendre oom un healer de la team adverse rapidement. Maintenant c'est sur que c'est un sort qu'on utilise plus en arène qu'en BG, en 1v1 sauf combat contre healer tu n'auras pas à t'en servir.

petoulachi a écrit :

Ouaip là c'est sympa. Remplacer le spirit tap par blackout une fois 70 aussi comme tu l'as dit, je confirme.
Ha un truc à tester, que j'ai toujours voulu tester mais pas pris le temps, c'est de mettre les 5 points dans Silent Resolve. A vérifier mais à priori ça rendrai tes dots bien plus chiants à dispel (une chance sur 5 de resist), en espérant que ça s'applique bien sur les dots (c'est ça que j'ai pas vérifié :D ). Et là le tissage de l'ombre prend encore plus son sens.

Résolution silencieuse ne marche aps pour les sorts d'ombre (à la 2.4 les cages seront enfin prises en compte).

n°5226868
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:49:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

Evite Elune alors ...

n°5226871
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:50:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu es sur quel serv ?

rashgarroth - horde.

n°5226876
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:50:57  profilanswer

un tiens j'avais un war labas a son ouverture enfin ... avant qu'un pote me foute mon compte en l'air :o

---------------
n°5226880
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:52:20  profilanswer

j'étais sur sargeras horde, pendant 2 ou 3 mois après wow avant de m'installer sur Rashga monter une guilde

n°5226894
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:56:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

un tiens j'avais un war labas a son ouverture enfin ... avant qu'un pote me foute mon compte en l'air :o

Ca mérite des détails :o !

n°5226896
haazheel

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:56:34  profilanswer

J'ai actuellement un rogue H2 sur Marécage de Zangar (PVE), lui-même sur Représailles.

Sur quel serveur (PVE donc) je pourrais migrer qui propose un corps de bataille sympa? (Par sympa entendre un niveau de jeu > "rush attaque Vangar, pas de déf comme ça on en fait +"

n°5226904
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:58:22  profilanswer

haazheel a écrit :

J'ai actuellement un rogue H2 sur Marécage de Zangar (PVE), lui-même sur Représailles.

Sur quel serveur (PVE donc) je pourrais migrer qui propose un corps de bataille sympa? (Par sympa entendre un niveau de jeu > "rush attaque Vangar, pas de déf comme ça on en fait +"

Change de mmorpg et tu n'auras plus de "rush Vangar"  :D

L'intérêt d'alterac est que la grosse majorité de l'honneur se gagne à la prise des points intermédiaire (capitaine/tour) et à la vh.
Les hordeux n'ayant virtuellement pas de file d'attente, beaucoup considère plus rentable de rush un maximum d'objectif secondaire quitte à perdre rapidement pour recommencer.

C'est frustrant pour sa journalière, mais pour ceux qui farm le bg toute la journée, difficile de faire changer les mentalités.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-03-2008 à 17:01:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4338  4339  4340  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)